Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jour 4 : et encore un

Aller en bas 
+7
Styne
Ashe
Daisuke
Blackmark
granchy
Caske_Lebohaume
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:54

Après la douche et le lavage de bouche. Les enfants ce dirigeaient dans leur chambre sous l'étroite surveillance de Harumi pour éviter une nouvelle réunion nocturne comme la dernière foi. Et les enfants n’étaient pas contre. La mort de Diogène les avaient plus affecté qu’ils ne le pensaient. Et le peur qu'un nouvelle accident ne ce produise avec l'un d'eux comme victime ce lisait sur leur visage. Certain ce barricadèrent dans leur chambre en utilisant leur chaise pour verrouiller la porte.
Tout ce passa normalement jusqu'à ce qu'un cri retentisse dans la nuit. Les enfants qui n'arrivaient pas à dormir sortirent de leur chambre rapidement pour voir ce qui ce passait. Ils ne virent qu’ Harumi passer un courant dans le couloir en chemise de nuit, c'était aussi la première fois qu'ils la voyaient habiller autrement que d'habitude. Elle se dirigea vers l'une des portes de chambre qui était grande ouverte. Et personne à l'intérieur. Sur la porte, un petit écriteau avec le nom de l'enfant sensé dormir dans cette chambre. Le nom de Granchy y était inscrit. Mais ce dernier n'était pas présent et sa chambre était sans dessus-dessous. La fenêtre était ouverte. Harumi regarda et elle l'aperçu en bas à quel que mètre en train de ramper sur le sol.
Elle descendit rapidement par les escaliers pour l'emmener à l'infirmerie. La question que ce posait tout les enfants: A-t-il sauté ? Si oui pourquoi. Ou alors.... l'a-t-on poussé ?


-------
Granchy est mort il était simple villageois
0 liches
Fin de la journée 13/02

Code:
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco /Granchy / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke  / Styne  / Caske_Lebohaume  / Neige  / Grand Coquin


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 11 Fév 2012 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:58

On sait pas qui est mort ? (ou bien il n'y a pas de mort)
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:17

Au matin, Granchy trébucha en sortant de son lit. Il entendit rire derrière lui, ca ne pouvait pas continuer.

- Trappeuse, tu payeras cet affront!


---------------------

Je poursuis, je vote Trappeuse à priori.

Sinon Coco, tu peux peut etre nous dire ce que tu as appris tant que ce n'est pas risqué pour nos personnages spé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:29

Euh Granchy tu votes alors qu'on ne sait même pas qui est mort cette nuit ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:42

Granchy n'est pas dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:44

moi je vote neige car elle est loup

Je m'explique:

Je pense que la partie à débuter sans loup ou avec Gaspars comme loup

Avec loup:
Gaspars est loup il y passe au premier Buché et Haru tire un rôle au hasard et nous le donne
(ça aurait pu le faire avec Diogène mais comme il est mort on est sur de son innocence)

Sans loup:
La partie commence sans loup, ce pourquoi il n'y avait pas de mort Gaspars y passe et recoit le rôle d'un loup.

Pour moi les alignement villageois sont

Blackmark / Caske / Coco tout nu / Daisuke / Grand Coquin / Trappeuse / Granchy

Pour moi les suspects sont:

Coco (2ème rôle) / Gaspars (2ème rôle)/ Styne (2ème rôle)

J'en déduis dans tous les cas que Neige est loup et qu'elle peut avoir un complice dans les deuxième rôle.

Je pense aussi qu'il y a un notaire entre Styne et Coco

ps ce post est écris après celui de BM.





Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:45

J'ai oublié la couleur

Je vote pour Neige / gaspars
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:48

bien entendu je ne suis pas certaine que le notaire soit entre les deux proposé ça pourrait être un autre mais il est en jeu et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:50

Code:
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Neige (1) : Ashe
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
 Coco /Granchy / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke  / Styne  / Caske_Lebohaume  / Neige  / Grand Coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:50

On a donc, le corbeau, cupidon et le notaire ! =D

C'est bien la liste des rôles en jeux se précise ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:53

A priori, je considère qu'il n'y a pas eu de mort BM...

Par contre je suis plus suspect pour toi Ashe?

Et je pense qu'il y avait des loups à la base... c'était d'ailleurs un peu dit dans les phrases d'Haru...

Et je ne pense pas que ce soit le deuxième role des loups qui soient tirés en premier... On a déjà fait quelques Double je et on ne fonctionnait pas comme ca il me semble.


le notaire Ashe?

et pourquoi cupidon?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:55

C'est quoi le notaire ?

Ensuite Ashe en admettant que ta théorie soit vraie, il se pourrait que ce ne soit pas Neige la première louve mais Grand Coquin ou Styne, puisque si ça se trouve GC n'a pas été tué par les loups mais uniquement par la potion de la sorcière noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:56

Parce que le notaire ne sert à rien si il n'y a pas de couple (vu que le rôle du notaire est de le dissoudre)

Cupidon semble avoir choisi Ashe pour la première nuit et le notaire vient de séparer le couple. Un nouveau couple se formera donc la prochaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:57

granchy a écrit:
A priori, je considère qu'il n'y a pas eu de mort BM...

Quelle ironie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:58

Citation :
Par contre je suis plus suspect pour toi Ashe?

non tu n'est plus suspect

Citation :
le notaire Ashe?
Oui je ne suis plus amoureuse

Citation :
et pourquoi cupidon?

J'étais amoureuse

Qu'il y ai un loup au départ ou pas, c'est neige soit elle l'étais en début de partie et quand elle est morte son rôle de loup prédominait.
Soit elle a eu le rôle quand elle est morte.


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:59

Blackmark a écrit:
granchy a écrit:
A priori, je considère qu'il n'y a pas eu de mort BM...

Quelle ironie ! Laughing

Oui^^ je viens de voir .... Je maintiens mon vote quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:00

En tant qu'amoureuse j'ai su qui était cupidon des que je me suis fait fléchée puisqu'il n'a pas agit la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:02

Étrange. Il y a peu j'ai dit que les loups pouvaient ce trouver parmi les gens par encore mort car justement. Après tout ces mort il n'y avait pas de loup.

Et là Ashe donne l'argument inverse qui dirige les suspicion sur les ceux déjà morts.

De plus je ne pouvais pas être loup pour mon premier rôle car j'étais la sorcière et j'ai utilisé un potion. Ce qui prouve que j'ai utilisé mon rôle et qu'il ne s'agissait pas d'un leurre de Harumi.
Bon je sais, j'ai utilisé ma potion sur Grand-Coquin qui se trouvait aussi être la victime des loups la même nuits. Donc il n'est pas mort avec ma potion, son utilisation peu être remis en cause. Mais sur le coups j'ai vraiment jouer de mal chance.

De ce fait, Ashe arrive en belle position dans mes suspect. Pourquoi tout-à-coup attirer l'attention sur ceux déjà mort ? Alors que rien ne nous prouve qu'on joue avec loup mais don le rôle serais cacher à leur mort. Si vous compté tuer deux foi tout ceux en qui vous doutez, on va perdre un nombre incroyable de bûcher. Ce qui fait le jeu des loups.

Donc en ce qui me conserne mes suspect sont:

Très suspect
Ashe
Daisuke

Suspect:

Coco1682 (2)
Blackmark (2)
trappeuse (2)
Caske_Lebohaume (2)

Neutre
Coco (1)
Granchy (1)
GasparsNeige (1)
Grand Coquin (1)

Absolumentsuretcertainquilnestpasunloup
Styne^^

Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:04

A oui ok.

Et tu peux peut etre parler de ton amoureux et confirmer qu'il n'est pas loup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:04

Je peux très bien me tromper mais ma théorie tiens la route et si j'avais suivit mon instinct contre neige, je n'aurais pas contribué à la mort de Coco, je m'en veux de ne pas avoir suivi mon premier avis sur elle.

Et donc mon vote risque d'être le même jusqu’à la fin du buché.
Je pense qu'ensuite il doit y avoir un loup dans les second rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:05

Ashe : donc d'après ta théorie ça devrait être Neige Cupidon, non ? scratch

(pardonnez-moi je suis crevée et j'ai du mal à réfléchir)

En tous cas qui que ce soit... GG Cupidon parce qu'avoir refourgué au cours de la même partie les rôles de maire et d'amoureuse, c'est très fort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:05

Avoir refourgué à Ashe*
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:10

le deuxième loup est donc Styne........mais si vous ne me croyez pas voter pour moi perdez un bucher inutillement et ensuite tuez Neige et Styne

En fait Styne je n'ai jamais dit que tu étais loup en premier rôle car justement toi tu as utilisé ta potion hors gaspars était villageois.....

Grand coquin était la petite fille ça ne pouvait pas être lui non plus.

Granchy je vais pas révéler de nom mais mon amoureux était corbeau.

Non Blackmark car dans ce cas j'aurais pu hésiter entre Neige et Diogène , Neige n'est pas cupidon,......j'ai innocenter cupidon
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:13

Et pourquoi je serai loup ?
Parce que je t'accuse ? as-tu d'autre argument?
Je retire mon vote contre Daisuke et je vote contre Ashe

Ta réaction me conforte dans l'idée que tu es louve.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:16

Ben on devrait peut-être demander à son ex amoureux ? Laughing

Puisqu'ils ne sont plus ensemble ça veut dire qu'il peut révéler le rôle d'Ashe, en particulier si elle est louve Wink

Ashe : bon dans ce cas je vois pas comment t'as pu savoir qui était cupidon, faudra que j'y réfléchisse demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : et encore un Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : et encore un
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» jour 3
» Jour 3 - Whatever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser