Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 4 : et encore un

Aller en bas 
+7
Styne
Ashe
Daisuke
Blackmark
granchy
Caske_Lebohaume
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:54

Rappel du premier message :

Après la douche et le lavage de bouche. Les enfants ce dirigeaient dans leur chambre sous l'étroite surveillance de Harumi pour éviter une nouvelle réunion nocturne comme la dernière foi. Et les enfants n’étaient pas contre. La mort de Diogène les avaient plus affecté qu’ils ne le pensaient. Et le peur qu'un nouvelle accident ne ce produise avec l'un d'eux comme victime ce lisait sur leur visage. Certain ce barricadèrent dans leur chambre en utilisant leur chaise pour verrouiller la porte.
Tout ce passa normalement jusqu'à ce qu'un cri retentisse dans la nuit. Les enfants qui n'arrivaient pas à dormir sortirent de leur chambre rapidement pour voir ce qui ce passait. Ils ne virent qu’ Harumi passer un courant dans le couloir en chemise de nuit, c'était aussi la première fois qu'ils la voyaient habiller autrement que d'habitude. Elle se dirigea vers l'une des portes de chambre qui était grande ouverte. Et personne à l'intérieur. Sur la porte, un petit écriteau avec le nom de l'enfant sensé dormir dans cette chambre. Le nom de Granchy y était inscrit. Mais ce dernier n'était pas présent et sa chambre était sans dessus-dessous. La fenêtre était ouverte. Harumi regarda et elle l'aperçu en bas à quel que mètre en train de ramper sur le sol.
Elle descendit rapidement par les escaliers pour l'emmener à l'infirmerie. La question que ce posait tout les enfants: A-t-il sauté ? Si oui pourquoi. Ou alors.... l'a-t-on poussé ?


-------
Granchy est mort il était simple villageois
0 liches
Fin de la journée 13/02

Code:
Daisuke (1) :DH
Grand Coquin (1) :DH
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Coco1682 (0) :
Blackmark (0) :
Ashe (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco /Granchy / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke  / Styne  / Caske_Lebohaume  / Neige  / Grand Coquin


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 11 Fév 2012 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:50

La citation que tu as mise est pour le fait que tu dises que ton amoureux était Corbeau.
Tu vois que je ne suis pas le seul à sortir les phrases de leur contexte.

Je ne cherche pas à les embrouiller, j'ai été clair dans mes opinions.
Je veux aider le village mais vous vous braquez sur une seule chose.

Si je suis en couple traître, c'est tout bénéfice pour le village.
Il n'y a aucune raison de tuer un couple traître, c'est avant tout le problème des Loups-Garous.

Pour ce qui est de la rancune, je me marre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:00

bin les amoureux mixte doivent gagner tous seul donc sa rajoute des ennemis au village.

Mon amoureux est le corbeau, tu peu ne pas me croire mais c'est la réalité des chose, et par la tu embrouilles le village.
Je pense que tu n'avales pas le fait que caske se soit mis ennemis avec toi.
Je pense comprendre Caske en ce mettant lui même ennemi, il sauvait forcément un villageois et si il mourrait ce ne serait que par sa faute, maintenant ce n'est que mon avis.
Il nous donneras l'explication à la fin de la partie.

Et je vote donc pour toi car tu est trop sur de tes impressions, moi c'est un fait établis et toi une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:01

Ce n'est pas un fait établi que je suis Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:03

mais est ce que je dit que tu es loup je dit que tu es cupidon qui joue comme un gosse de dix ans, .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:08

En même temps si Ashe était amoureuse, soit c'est avec un loup, soit elle villageoise (sinon son ancien amoureux la vendrait). Donc elle est gentille.

Et en même temps Grand Coquin est Cupidon (et il va pas dire oui, puisque c'est interdit).

Donc en même temps, on va voter ni contre l'un, ni contre l'autre. Oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:09

(et en même temps notre but est de tuer les loups, pas les gosses de dix ans. Même si on les aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:12

C'est le chaos, j'aurai aimé être à la place d'Harumi.

Donc si j'ai bien compris, finalement neige ne serai pas loups selon Daisuke.
Ashe lui faisant confiance retire aussi son vote contre elle.

GC, j'ai utilisé ma potion de mort contre toi au hasard, je suis en général très dangereux avec un rôle capable de tuer car je tire au hasard les première nuits. Je n'ai pas l'a patience d'entre d'avoir plus de preuve contre quelqu'un car j'ai toujours peur de mourir d'un manière ou d'une autre avant d'avoir pus jouir de mes pouvoirs.

Promis la prochaine foi je ferais attention.

Au final je ne sais pas contre qui voté. Je fait confiance à Ashe mais aussi à GC donc je ne vais pas faire un vote mouton cette foi.

Je vote contre Coco1682

Car elle a encor ses deux vies et je trouve son vote contre Cask suspect. Ça me fait penser à un loup qui vote contre un villageois en faisant semblant de cherche des loups. C'est mon sentiment.

PS: +1 pour Cask
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:14

non le dévoilement c'est quand t es le premier qui le dit mais quand tu te grille en dévoilant un autre , nier les faits c'est juste stupides.

Il faut qu il apprenne a se remettre en question, rien a foutre qu'on me foudroie car la il m exaspère son rôle est pas important du tous il s'est grillé qu'il assume la prochaine fois il lira les post entièrement.

Sérieux là il me donne même pas envie de continuer la partie.
C'est simple il y a des rôles spéc en jeu, c'est pas parce qu'il a un rôle de merde qu'il s'obstiner et ne pas écouter ce que les autres ont à dire, et ainsi fausser les informations qu'aurait pu avoir les villageois, on est déjà assez désavantager comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:17

Code:
Grand Coquin (3) :DH; Ashe; Daisuke
Caske_Lebohaume (2) : Coco; Coco tout nu
Coco1682 (2) : Caske_Lebohaume, Styne
Neige (0) :
Daisuke (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Blackmark (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Grand coquin
Styne (1) :Blackmark
Coco (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté : Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:18

Bon stop ! sa suffit là !

Grand coquin tu dis que tu laisse tombé et puis tu recommence...laisse tombé, c'est tout! plein de message qui veulent dire la même chose: ashe te dit cupidon , toi tu dis non donc pour ashe qui est persuadé que tu es cupidon, si tu es pas cupidon c'est que pour elle tu ne peux pas être autre chose que loup (bien qu'elle n'y croit pas)

Ashe ça ne sert à rien de s'énerver comme ça, tu es persuadé de son rôle, il dément c'est tout, ça ne sert à rien de répéter répéter et encore répéter les mêmes choses

Caske: le fait qu'il ne peut pas se dévoiler c'est une chose, maintenant on est pas obligé de dire oui tu as raison, mais le faire comprendre autrement , comme plusieurs dont le rôle à été dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:23

Maintenant, celui qui dit encore quelque chose à ce sujet....il subit mon éclair!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:27

Il reste le vote de neige, sauf si je me suis planter en retranscrivant, si vous voyez une erreur n'hésitez pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:31

............... -_-' ............
Gc c'est désinscrit ( au moins on voit les nouveau avatar des invités Wink )
Donc ceux qui veulent changer de vote...c'est le moment ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:32

Granchy en esperant que tu te reconnecte avant la dead, je comprend pas la

Citation :

si Gaspars/Neige est loup, il n'aurait peut etre probablement pas su se tuer la nuit.

tu peux détailler, parce que Gaspars la première nuit est mort au buché donc je ne sais pas si je comprends bien ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:32

Waw, beaucoup de posts pour la journée, cool Smile.

Bon, donc, au final, il reste Coco, Granchy et Styne comme suspects potentiels qui ne sont pas innocentés dans tous les coins (sauf erreur de lecture). Manifestement Caske, Ashe et GC sont innocentés, pareil pour les autres puisque cela fait une sorte de spirale "vertueuse" (Caske innocente Ashe qui innocente Daisuke qui innocentent à deux Blackmark, Cocotte et Trappeuse ...).

Du coup, même si ça me répugne un peu de voter pour quelqu'un dont il ne reste qu'une vie, je vais pour l'instant voter pour Styne. Granchy a une immunité et Coco ne m'apparaît pas tellement suspect. Ca n'empêche que malgré la théorie d'Ashe sur les rôles, il y a forcément un loup dans les rôles 1 qu'il faudra débusquer tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:33

mon vote dépendra si Granchy se connecte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:34

Ah zut...


Code:

Caske_Lebohaume (2) : Coco; Coco tout nu
Coco1682 (2) : Caske_Lebohaume, Styne
Neige (0) :
Daisuke (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Blackmark (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Grand coquin
Styne (2) :Blackmark, Neige
Coco (0) :
-----------------------------N'ayant pas encore voté : Ashe; Daisuke

(Ligne de GC supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:38

(Oups il y a toujours le vote de GC contre Ashe à supprimer, petit oubli Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:41

Ashe à voté le fait que le joueur soit un sale gosse qui ne veux pas accepter qu'il ne peut pas toujours avoir raison et que résultat se tire, ne me concerne en rien j'ai voté contre un joueur ne disposant pas d'immunité donc le vote est pris en compte et je n'aurais donc pas de vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:44

Code:
Grand coquin: Ashe; DH; Daisuke
Caske_Lebohaume (2) : Coco; Coco tout nu
Coco1682 (2) : Caske_Lebohaume, Styne
Neige (0) :
Daisuke (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Blackmark (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Grand coquin
Styne (2) :Blackmark, Neige
Coco (0) :

Vu que je ne sais pas contre qui voter d'autres autant garder mon vote tel quel ou je risque et si il y a une égalité on verra si il y a eu bluff ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:45

Ha oui qui plus est Daisuke ne pourra pas changer son vote puisqu'il azvait prevenu qu'il serait la jusqu' 21 h 30 pas plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:46

bah moi qui ne stressait pas, j'ai bien peur de mourrir cette journée et ca ne conviendrait pas du tout à tout le monde ^^

je retire mon vote contre Caske et vote contre Styne pour ma survie oui j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:48

ok maintenant que je ne dois plus trancher je vote Styne
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:50

Code:
Grand coquin (2) : ; DH; Daisuke
Caske_Lebohaume (1) : Coco;
Coco1682 (2) : Caske_Lebohaume, Styne
Neige (0) :
Daisuke (1) :DH
Trappeuse (1) : Granchy
Blackmark (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Grand coquin
Styne (4) :Blackmark, Neige; Coco tout nu; Ashe
Coco (0) :
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:52

je vote pour dire de voter car je ne sais pas contre qui voter donc autant voter pour celui qui a le plus de voix,
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:52

et moi ca m'arrange au moins je ne vais pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : et encore un - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : et encore un   Jour 4 : et encore un - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : et encore un
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #3 Boo y es tu?
» Jour 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser