Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Inscription partie #65 mj: Daisuke

Aller en bas 
+19
Maitre du Jeu
Grand Méchant Loup
Nox
Black Wolfen
Ikel
Sakura
Louna
Sora
Trappeuse
Scrat-O-File
Blackmark
coco1682
Coco
Neige
Harumi
Ashe
Daisuke
Styne
Déesse Harumi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:58

Je le laisse régler les inscriptions


Dernière édition par Déesse Harumi le Sam 18 Fév 2012 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:44

Je m'inscrit aussi à celle-ci

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:22

Thème : Thiercelieux-les-Bains.
"Ocarina of Time"
MJ : Daisuke

Règles :

  1. Votre vote devra être en couleur.

  2. Le dévoilement est INTERDIT.

  3. Le bluff est permis, mais même quand on bluff on ne peut citer le rôle, je veux dire par là que si vous êtes loup et que vous dites « je suis voyantes » je ne l’accepterais pas. Donc oui vous pouvez bluffer mais vous devrez faire comprendre subtilement votre faux rôle.

  4. Vous pouvez sous-entendre des choses tout en restant dans la logique que le dévoilement est interdit, donc évitez les sous entendement trop évident : le « je regarde dans ma boule de cristal », n’est pas assez subtil !

  5. Le MJ et tout ce qu'il dit ne peut être citer comme argument. Je n'interviendrait pas pour confirmer ou infirmer ce dernier. Et n'oubliez pas que je possède la colère divine !

  6. Je rappelle qu’il s’agit d’un jeu de bluff et d’argumentations, le bluff est un mensonge qui doit pouvoir tenir la route, donc c’est à vous d’imaginer toutes les combines possibles pour faire croire aux autres que vous êtes blanc comme Neige (Je ne parle pas non plus de la joueuse).

  7. Élection d’un maire, qui pourra trancher en cas d’égalités si le bouc n’est pas en jeux. (Affaiblissement du maire). Le maire devra faire un récapitulatif correct, ou déléguer la tâche à un de ses subordonné, dans tous les cas, ça doit être fait.

  8. Le bucher durera 48 h, et sera clos à 22h.
    La nuit quant à elle durera 24h, les loups devront avoir désigné leur victime pour 15h, mais ils ont le droit de prendre de l’avance pour en discuter dans l’antre des loups. Pas de victime à 15 h pas de victime pour eux la nuit.

  9. Le maire / le chasseur sont prié de me donner un nom à l’avance au cas où il leur arriverait quelque chose, je leur propose donc de m’envoyer pour chaque nuit un mp de cette manière ça ne ralentira pas le jeu. (si vous ne changez pas d'avis ça ne sert à rien de m'envoyer un mp toutes les nuits ^^ )

  10. La liste de rôles que je vous donne n’est pas la liste réelle qu’il y aura dans le jeu. Je m’explique, une fois que j’aurais eu le nombre de participant je choisirais les rôles que je veux dedans, certains pourront être donnés plusieurs fois et je vous les distribuerai au hasard.

  11. Je rappelle que les MP ne sont pas autorisé sauf si ils sont pour moi, si vous avez des questions j’y répondrais. Mais pour ceux disposant d’un sous forum postez moi vos interrogations
    directement dans le sous forum.

  12. Alors je reprends aussi a règle perso d’Haru (car bien pratique ! ^^) :

    Pas voté = 1 vote contre soi au prochain buché
    Deux jours d'affilée sans voté = 2 votes contre soi au prochain buché
    Trois jours = mort.

  13. Les joueurs absent n’ont pas d’immunités ils peuvent être autant loups que les autres.

  14. A la fin de la partie des points seront accordé pour le classement.

    Vainqueur ( 1pt) : Nom du groupe et nom des personnes du même camps
    Survivant ( 1pt) : Nom,nom,nom,....
    Étoile (2t) : nom
    Participation à la partie:
    - 0 points: Nom,nom,nom,....
    - 1 points: Nom,nom,nom,....
    - 2 points: Nom,nom,nom,....
    JdF :
Règles particulières à cette partie :

  • Même si le thème est "Ocarina of Time", je ne vous demanderais pas de RP. Par contre, les personnage vont être renommés pour l’occasion.

  • Vu que les personnages seront renommés, il ne sera pas questions, et ce à chaque débat, d'utiliser les noms habituels. Twisted Evil
    (Ex : Ne pas dire "MJ" mais dire "Déesses fondatrices". Ne pas dire "Voyante" mais dire "Zelda". Etc.)

  • Si les jumelles sont toutes les deux en jeux, elles se connaissent des le départ mais ne peuvent pas discuter entre elles. (Variante "les vieux amis")

  • Élection d'un secrétaire en même temps que l'élection du Roi pour cette partie.

Personnages pouvant être distribués :


  • Hylien : Simple villageois

  • Zelda : Chaque nuit, la déesse Nyaru vient voir sa protégée et lui confère un peu de sa sagesse : Elle lui révèle la véritable identité du joueur à la demande de cette dernière. Elle est Hylienne. Elle est la septième Sage.

  • Link : Chaque nuit, La déesse Farore vient voir son protégé et lui donne le courage de défendre la maison d'un des hyliens.
    Link a le droit de se protéger mais ne peut pas protéger la Sheikah (elle se cache trop bien pour un hylien), ni protéger la même personne deux nuits d'affilé. Il est Hylien.


  • Koume, la sorcière rouge : Anciennement au service du seigneur du mal, elle s'est rangée du coté des hyliens. Son feu est destructeur et peut tuer facilement. Cependant, comme elle est très vielle, elle ne peut pas l'utiliser trop souvent. Elle est épuisée après avoir utilisé son pouvoir deux fois. Elle est la jumelle de Kotake.

  • Kotake, la sorcière bleue : Anciennement au service du seigneur du mal, elle s'est rangée du coté des hyliens. Sa glace est bénéfique et peut facilement soigner. Cependant, comme elle est très vielle, elle ne peut pas l'utiliser trop
    souvent. Elle est épuisée après avoir utilisé son pouvoir deux fois. Elle est la jumelle de Koume.


  • Koutake, la sorcière : Née de la fusion des jumelles Koume et Kotake, elle a donc les capacités de chacune. Cependant, elle dispose aussi de leurs vieillesses, elle ne peut donc utiliser qu'une fois chaque pouvoir.

  • La Cocote : Gare à ceux qui s'en prend à la Cocote car, dans son dernier souffle, elle appellera toutes ses amies cocote pour tuer celui ou celle que la Cocote désignera !

  • Impa, la Sheikah : Faisant partie du peuple de l'ombre ayant prêté allégeance à la famille Royale, Impa se cache dans l'ombre à l'abri de tous les regards, raison pour laquelle Link ne peut pas la protéger. Tous les regards ? Non ! Si elle se fait surprendre par les serviteurs du malin, elle meurt immédiatement. Elle est aussi la Sage de l'Ombre.

  • Mido : Petit Kokiri habitant habituellement dans la forêt. Mais il est tellement idiot que, malgré les conseils avisés du Vénérable Arbre Mojo, il n'en fait quand même qu'à sa tête...

    Il meurt si il est tué par les serviteurs du seigneur du mal ou par la Cocote.
    Si il est lynché au bucher, sa nature est révélée. Les hyliens comprennent alors leur erreur et le gracient immédiatement. Il ne peut cependant plus voter car plus personne ne veut l'avis d'un tel idiot ! Par contre, si il était Roi d'Hyrule, le poste est perdu. De même pour le poste de secrétaire.


  • Le Vénérable Arbre Mojo : Le Vénérable Arbre Mojo est tellement vieux qu'il est considéré comme l'ancien dans le royaume d'Hyrule !
    La première fois qu'il est tué par les serviteurs du malin, il survit. L'Arbre Mojo est éliminé seulement la deuxième fois qu'il est tué. Le vote du village, le pouvoir de Koume ou Koutake ou la Cocote élimine l'ancien du premier coup. Mais désespérés d'avoir éliminé un tel puis de sciences, les Hyliens perdent leurs
    pouvoirs spéciaux jusqu'à la fin de la partie. Si l'ancien du village se fait soigner par la Koutake ou Kotake, il récupère une seule vie.


  • Anju : Anju est une Hylienne a l'histoire particulière. Son amant Kafei a été changé en enfant et, depuis lors, ce dernier refuse de voir sa chère et tendre. Anju ignore cependant le véritable sort de son amoureux et continue de l'attendre, sans jamais perdre espoir... Elle continue cependant sa vie, en faisant la chose qu'elle fait le mieux : former des couples ! Cependant, elle hait la trahison. Et, forcément, ne fera rien pour briser le couple qu'elle a vu naitre !

  • Nabooru, la Gérudo : Elle fait partie du peuple de voleuse habitant dans le Désert Gérudo. Sage de l'Esprit, elle volera, des qu'elle le pourra, l'identité de quelqu'un... (Autrement dit, un rôle non distribué ! ^^)

  • Les Soeurs Poe : Servantes du seigneur du mal, elle décide chaque nuit d'une victime. Le jour, elle se font passées pour des Hyliens afin d'échapper au bûcher.

  • Igor : Fossoyeur du cimetière de Cocorico. Il peut, quand il le voudra, pendre la peau d'un de ses morts et utiliser son pouvoir.

  • Le marchand de masques : Le marchand de masques a l'habitude de faire ses affaires sur la place du château ! Cependant, il garde bien précieusement avec lui un masque capable de copier le pouvoir qu'il vient d'être utiliser contre lui.

  • Navi : La petit fée est bien malicieuse ! Elle peut échanger les rôles de deux joueurs (à condition que l'un des deux ne soit pas loup). Elle ne sait cependant pas les rôles inter-changés ni si elle n'a réussi. Ses cibles ne se connaissent pas non plus.

  • Saria : Petite Kokiri au pouvoir puissant, Sage de la forêt. Elle a appris le pouvoir de parler au morts grâce à sa consoeur Impa.

  • Kor-bec : Petit corbeau, il choisit deux personnes qui deviendront ennemis.

  • Ruto, la Zora : Sage de l'Eau mais aussi Princesse de Zoras, elle est capricieuse et met anonymement une vote contre la personne qu'elle veut.

  • Darunia, le goron : Sage du Feu mais aussi chef des gorons, il est extrêmement rancunier. Si il vient à mourir au bucher, tous ceux qui ont causé sa perte auront un vote contre eux à chaque bucher.

  • Rauru, lumière incarné : Sage de la Lumière, il surveille de prêt sa petite protégée (Zelda) et peut connaitre une des ses requêtes auprès des déesses fondatrices. Tout aussi éclairé qu'il est, il peut deviner aussi une des victimes sauvées par Kotake/Koutake.

  • Roi d'Hyrule : Elu à la majorité. Le Roi tranche en cas d'égalité.

  • Secrétaire du Roi : Elu à la majorité. Le secrétaire à le droit d'annuler un vote ! Celui dont le vote a été annulé peut alors changer son vote ou ne pas revoter. Ce dernier cas ne sera pas considéré comme une absence.

  • Déesses fondatrices : Elles ont fondé Hyrule et sont omniscientes, omniprésentes et omnipotentes... Autrement dit, il ne vaut mieux pas les contrarier.
Joueurs inscrits :
Styne
Harumi
Neige
Coco
Cocote
Scrat
Sora
Louna
Sakura
Ikel
Trappeuse
Black Wolfen
Blackmark
GML
Kuzh
Nox (Remplaçant)
Ashe (Remplaçante)


Dernière édition par Daisuke le Sam 24 Mar 2012 - 16:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:55

Je m'inscrit aussi ^^

Ashe
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:01

J'en suiS aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:01

Parfait ! Il me faut du monde pour tester le secrétaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:48

je veux ni être ni maire ni secrétaire je vous le dit de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:29

Oh, un thème jeu vidéo ! J'en suis Very Happy


(Bon par contre c'est grave si on n'a jamais joué à Zelda mrgreen ?)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:37

(Non, tu auras droit un un petit pitch à l'entrée ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:14

Neige a écrit:

(Bon par contre c'est grave si on n'a jamais joué à Zelda mrgreen ?)

SI C'EST GRAVE !!! C'EST UN AFFRONT INNOMMABLE ET IMPARDONNABLE. UNE TELLE PÊCHER NE SERAIS ÊTRE PARDONNER QUE DANS LE SANG. HONTE À TOI, À TA FAMILLE, À TA VACHE !!!!

Blague à part, même si une personne n'est pas fan de jeux vidéo. Il faut au moins avoir jouer à un Zelda dans sa vie. De même qu'un Sonic ou un Mario. C'est une question de culture moderne, à mes yeux bien sur.

C'est comme n'avoir jamais vu un Walt Disney.

Ashe a écrit:
je veux ni être ni maire ni secrétaire je vous le dit de suite ^^'

Avec une phrase pareille. Ne t'étonne pas si tu es élu maire par tout les trolls du forum. (Quoi moi ? Mais non voyons)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:47

non j'ai déjà donné et vous avez vu, je refuse de trancher faut prendre quelqu’un d'autre

Et je suis d'accord avec

Citation :
Il faut au moins avoir jouer à un Zelda dans sa vie. De même qu'un Sonic ou un Mario. C'est une question de culture moderne, à mes yeux bien sur.

Mais enfant j'ai tenté le coup avec ma mère:

Mais maman tu peux pas me privé de ma gameboy c'est une question de culture

ça n'as pas vraiment eu le résultat escompté, je n'ai pas p échapper à la punition.

Après bien entendu merci au console de salon, c'est pas aussi facile qu'une gameboy a planquer ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:06

Baaaah j'ai tenté Sonic et Mario hein, même les FF, Pokemon ou TR, mais Zelda ben... L'occasion ne s'est pas présentée Laughing !

(Accepte le pitch en lot de consolation mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:46

Neige, tu n'es pas la seule à ne pas jouer à zelda ^^' . J'ai jouer durant 1minute sur la gameboy advance de mon petit cousin ..... (13 ans en moins que moi)... et j'ai abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:03

Haru, je te comprends car je ne conseillerais pas un Zelda Game Boy pour quelqu'un qui n'y a jamais joué ! ^^

Le meilleur pour commencer (et le meilleur de sa série, d'ailleurs) : Ocarina of Time.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:42

Je m'inscris, j'ai hâte de voir ce que peut donner cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:34

je m'inscris aussi j'espère être là lol
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:13

Allez ! Faut du monde pour cette partie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:17

Je m'inscrirai très probablement, mais avant d'avoir les dates je préfère ne pas m'avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:44

Je m'inscrit , sa devrais le faire normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:12

A mon avis je m'inscrirai aussi, mais on sait jamais, je le ferai à la dernière minute pour être sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:13

Fais-le des que tu reviens ! Il me faut du monde ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 0:15

Bah normalement ça ne devrait pas poser de problème, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 1:49

J'ai actualisé la liste des rôles pouvant être distribués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:08

Petite question pour le pouvoir de Saria, si j'ai bien compris elle a accès au cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 9:21

Elle équivaut au médium, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inscription partie #65 mj: Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie #65 mj: Daisuke   Inscription partie #65 mj: Daisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie #65 mj: Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Inscription partie #60
» Inscription partie 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser