Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Infos et résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Infos et résumé Empty
MessageSujet: Infos et résumé   Infos et résumé Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:31





Petit carnage a Thiercelieux.



Mj : Ashe (une prochaine fois je ferais un grand carnage mais bon vaut mieux essayer d’abord de voir petit)

Thème: Double je

Règles :

  1. Votre vote devra être en couleur.
  2. Le dévoilement est INTERDIT.
  3. Le bluff est permis, mais même quand on bluff on ne peut citer le rôle, je veux dire par là que si vous êtes loup et que vous dites « je suis voyantes » je ne l’accepterais pas.
    Donc oui vous pouvez bluffer mais vous devrez faire comprendre subtilement votre faux rôle.
  4. Vous pouvez sous-entendre des choses tout en restant dans la logique que le dévoilement est interdit, donc évitez les sous entendement trop évident : le « je regarde dans ma boule de cristal », n’est pas assez subtil !
  5. Si je suis mêlé à l’argument d’un joueur, même ci s’est faut je n’interviendrais pas, ce n’est pas une raison pour m’y mêler car je possède la colère divine et un éclair pourrait s’abattre sur votre tête (je ne sais plus qui l’avait proposé mais c’est une excellente idée).
  6. Je rappelle qu’il s’agit d’un jeu de bluff et d’argumentations, le bluff est un mensonge qui doit pouvoir tenir la route, donc c’est à vous d’imaginer toutes les combines possibles pour faire croire aux autres que vous êtes blanc comme Neige (Et je ne parle pas de la joueuse).
  7. Élection d’un maire (règle d'affaiblissement du maire), qui pourra trancher en cas d’égalités si le bouc n’est pas en jeux.
    Le maire devra faire un récapitulatif correct, ou déléguer la tâche à un de ses subordonné, dans tous les cas, ça doit être fait.
  8. Le bucher durera 48 h, et sera clos à 22h.
    La nuit quant à elle durera 24h, les loups devront avoir désigné leur victime pour 15h, mais ils ont le droit de prendre de l’avance pour en discuter dans l’antre des loups. Pas de victime à 15 h pas de victime pour eux la nuit.
  9. Le maire / le chasseur sont prié de me donner un nom à l’avance au cas où il leur arriverait quelque chose, je leur propose donc de m’envoyer pour chaque nuit un mp de cette manière ça ne ralentira pas le jeu. (si vous ne changez pas d'avis ça ne sert à rien de m'envoyer un mp toutes les nuits ^^ )
  10. La liste de rôles que je vous donne n’est pas la liste réelle qu’il y aura dans le jeu. Je m’explique, une fois que j’aurais eu le nombre de participant je choisirais les rôles que je veux dedans, certains pourront être donnés plusieurs fois et je vous les distribuerai au hasard.
  11. Je rappelle que les MP ne sont pas autorisé sauf si ils sont pour moi, si vous avez des questions j’y répondrais. Mais pour ceux disposant d’un sous forum postez moi vos interrogations directement dans le sous forum.
  12. Alors je reprends la règle perso d’Haru :

    Pas voté = 1 vote contre soi au prochain buché
    Deux jours d'affilée sans voté = 2 votes contre soi au prochain buché
    Trois jours = mort.
  13. Les joueurs absent n’ont pas d’immunités ils peuvent être autant loups que les autres.
  14. A la fin de la partie des points seront accordé pour le classement.

    Vainqueur ( 1pt) : Nom du groupe et nom des personnes du même camps
    Survivant ( 1pt) : Nom,nom,nom,....
    Étoile (2t) : nom
    Participation à la partie:
    - 0 points: Nom,nom,nom,....
    - 1 points: Nom,nom,nom,....
    - 2 points: Nom,nom,nom,....
    Le point Jdf :

Personnages pouvant être distribué :

  • Corbeau (celui du forum) : le corbeau désigne 2 joueurs qui seront ennemis ils doivent réussir à tuer l’autre par un vote au bucher. Si il n’y arrive pas et que les 2 joueurs font parties des survivants à la fin de la partie, ils seront considéré comme faisant partie des morts.

  • Cupidon : halala je vais faire des heureux….mais il le faut pour une partie carnage, donc j’ai pris celui de l’évènement de la moisson mais un peu remanier car je le trouvais injuste pour le cocu donc Cupidon, comme à son habitude, choisit les amoureux. Il désigne ensuite un seul des 2 amoureux et un autre joueur qui deviendra son amant ou sa maîtresse.
    Dorénavant :
    - Le trompé entraîne personne dans sa mort.
    - L’amant entraîne l’amoureux trompeur dans sa mort.
    - L’amoureux trompeur entraine l’amoureux trompé et l’amant dans la mort.
    - L'amoureux trompé ne peut voter contre l'amoureux trompeur, qui lui peut le faire.
    - Il est interdit aux 2 amants de voter l'un contre l'autre.

    Chaque nuit l’amoureux trompé peut essayer de découvrir qui est l’amant, en désignant une personne, si il le trouve, il est alors libérés de la flèche de cupidon et plus rien ne le rattache à l’amoureux trompeur.

  • L’alchimiste : peut si il le désire chaque nuit utiliser une potion pour détransformer un loup, mais attention cette potion utilisé sur une personne saine, la rendra lycanthrope.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • L’ancien : La première fois que l'ancien du village est dévoré par les loups Garous il survit. L'ancien est éliminé seulement la deuxième fois qu'il est dévoré.
    Le vote du village, la potion d'empoisonnement de la sorcière ou le tir du chasseur élimine l'ancien du premier coup. Mais désespérés d'avoir éliminé un tel puis de sciences, les villageois perdent leurs pouvoirs spéciaux jusqu'à la fin de la partie.
    Si l'ancien du village se fait soigner par la sorcière, il récupère une seule vie.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • L'emmerdeur: la première nuit il désigne 2 personnes dans le village (dont lui si il le veut) qui ne pourront ni être sauvé par la sorcière ou le salvateur et ni vu par la voyante.
    Si l'emmerdeur venait à mourir, la " protection" s'envole...
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • L’hypnotiseur : chaque nuit, l’hypnotiseur, cible deux joueurs : un hypnotisé et une cible.
    Si le joueur hypnotisé est un rôle spéc qui doit utiliser un pouvoir durant la nuit, au lieu de ciblé le joueur voulu, il devra s’en prendre à la cible suggéré par l’hypnotiseur.
    Si l’hypnotiseur vise un loup :
    Si il y a 3 loups ou plus rien ne se passe, l’instinc de meute le fera suivre la majorité des loups dans leur forfait nocturne.
    Si il y a 2 loups, et que la cible des loups n’est pas la même que la cible de l’hypnotiseur, il n’y a pas de mort durant la nuit, car il y aurait égalités dans les votes des loups pour le choix de la victime.
    S’il n’y a qu’1 loup, même principe que pour les rôles spéc.

    Si le même joueur est hypnotisé une seconde foi, il réalise qu'il a été hypnotisé mais est quand même obligé d’obéir à l'hypnotiseur et ignore son identité. Si le même joueur est hypnotisé une troisième foi, l'hypnose échoues et l'identité de l'hypnotiseur lui est révéler
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • L’idiot : Si le village vote contre lui, son rôle est découvert. A cet instant les villageois comprennent leur erreur et ils le gracient immédiatement.
    Dorénavant il continue à jouer, mais il a perdu son droit de vote. Que vaudrait le vote d'un idiot...

    - Si les loups Garous le dévorent, l'idiot du village est éliminé
    - Si l'idiot était le capitaine du village, ce rôle est perdu définitivement.
    - Si le chasseur tire sur l'idiot, ce dernier est éliminé.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • La commère : toujours à mettre son nez où il ne faut pas, la commère se débrouille pour en savoir plus. Elle peut une et une seule fois, épier la voyante pour savoir qui elle sonde et la réponse (sans savoir qui sait) et connaitre la victime sauvée de la sorcière (usage unique aussi).
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • La petite fille : Elle a le droit, la nuit, au moment où les loups Garous désignent leur victime, de les espionner (en entrouvrant les yeux, etc.). Si elle se fait surprendre par un des loups Garous, elle meurt immédiatement (en silence), à la place de la victime désignée.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • La prostituée : chaque nuit elle désigne un joueur avec qui elle passera la nuit, lui accordant ainsi une immunité d’une nuit, mais le client ne pourra pas s’il en a une utiliser sa compétences spécial (loups ou rôle spéciaux), le client ignora avec qui il à passer la nuit. Si la prostituée se fait tuer par les loups, son client meurt avec elle, même si il s’agit d’un loup.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • La sorcière : Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
    une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les loups Garous,
    une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle ne peut pas se servir de ses 2 potions la même nuit. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • La sorcière blanche : Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes,
    deux potions de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les loups Garous.
    La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.
    Elle ne peut pas utiliser ses 2 potions la même nuit.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • La sorcière noire : Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes,
    deux potions d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur.
    Elle ne peut pas utiliser ses 2 potions la même nuit.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • La voyante : Chaque nuit, elle connaît la vraie personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les loups Garous.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • Le bouc émissaire : Si le vote du village amène une égalité, c'est le bouc émissaire qui est éliminé à la place des ex-æquo. A lui de bien manœuvrer pour éviter cette triste conclusion.
    Si le bouc émissaire est éliminé, il lui reste une prérogative à exercer. Il désigne qui votera ou ne votera pas durant la prochaine journée.
    Désigner 1 seul joueur pour voter, est risqué de le faire dévorer par les loups Garous la nuit suivante. Il n'y aurait alors pas de vote du village. (Sauf bien entendu si le joueur désigné est un Loup-garou, ou que les Loups Garous fassent exprès de ne pas l'éliminer...)
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • Le chasseur : Le chasseur, s’il se fait égorger par les loups Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • Le Fossoyeur : il peut déterrer un mort pour lui prendre son pouvoir spécial, à l’exception d’un loup ou du kamikaze (il ne reste rien de lui après sa mort). Il prend alors le rôle du mort en question, qu’importe si il est mort au buché ou durant la nuit.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • Le joueur de Flûte : Chaque nuit, le joueur de flûte désigne 2 joueurs à charmer.
    Dès l'instant où il ne reste plus de joueurs non charmés, le joueur de flûte a gagné 1 point au classement, après il est considéré comme simple villageois mais bénéficie d’une immunité d’un jour et d’une nuit après avoir gagné. Les joueurs provoquant l’extermination du JDF recevront 1 point au classement.
    Le joueur de flûte ne peut s'auto-charmer, les joueurs charmés conservent tous leurs pouvoirs et caractéristiques. Le charme ne se transmet pas entre amoureux.
    But : Charmer tout le monde.

  • Le loup : Chaque nuit, ils égorgent un Villageois. Le jour ils se font passer pour des Villageois afin de ne pas être démasqués.
    But : Dévorer tous les villageois (et le joueur de flûte).

  • Le loup solitaire : c’est un loup cannibale qui n’hésite pas manger ses semblables.
    But : gagné seul il aura accès à la partie des loups, mais aussi à un autre sous forum pour me dire qui il décide de manger.

  • Le rancunier : si il meurt LE JOUR, tout ceux qui ont voté contre lui au bûcher ce jour-là auront automatiquement un vote contre elle en plus pour tous les bûchers à venir.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • Le revenant : il est perçu par la voyant et à sa mort comme un simple villageois.
    Lorsqu’il meurt il va au cimetière, une fois durant la partie, il pourra voter au buché contre la personne de son choix et cela sans mettre la moindre argumentation.
    Ensuite, il retournera reposer en paix jusqu’à la fin de la partie.

  • Le salvateur : Chaque nuit le salvateur désigne un joueur au meneur de jeu.
    Le joueur ainsi désigné sera protégé la nuit durant (et celle-ci seulement) contre les loups Garous, même désigné par eux il ne sera pas éliminé du jeu.
    Le salvateur a le droit de s'auto-protéger.
    Le salvateur n'a pas le droit de protéger 2 nuits de suite le même joueur y compris lui.
    La protection du salvateur ne donne aucun résultat sur la petite fille. (Elle est en pleine crise de préadolescence et rien ne saurait lui éviter d'avoir des ennuis).
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • Le tricheur : le tricheur garde une paire d’as dans sa manche, il a droit à une immunité que ce soit contre les loups ou au bucher (elle ne peut servir qu’une fois), et il a droit à un vote qui compte double une fois (le vote double n’est naturellement pas afficher, ce sera à vous d’observer.).
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • Le tueur en séries : une fois toutes les deux nuits, le tueur en série tue une personne, il ne connait pas la victime des rôles pouvant tuer.
    But : tuer tout le monde.

  • Le villageois: Il n’a aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.
    But : Eliminer tous les loups garous (et le joueur de flûte).

  • Le voleur : Le Voleur a le droit durant la première nuit d’échanger son rôle contre un des rôles supplémentaires qu’il reste après distribution du jeu. Il jouera désormais ce personnage.

Joueurs :

Haru / Blackmark / Coco / Coco tout nu / Daisuke / Granchy / Grand Méchant Loup / Neige / Nox / Scrat / Styne / Trappeuse

En vous inscrivant à ma partie vous vous engagez à respecter les règles.


Les morts ont une immunité,

  • Si ils meurent la nuit, ils sont immunisés au premier buché de leur nouvelle vie.
  • Si ils meurent au buché, ils sont immunisés lors de leur première nuit de nouvelle vie.

Résumé:
Les rôles des loups sont prépondérant, si ils viennent à mourir, je tire au hasard leur second rôle, ce second rôle n'agit pas sauf si c'est un rôle qui intervient après la mort,comme le bouc, le rancunier.
Si le revenant sort en deuxième rôle pour un loup, je le remet dans la liste et retire au hasard.

  • Jour 0 :
    Élection du maire: Daisuke, à sa mort il a choisit Trappeuse pour le remplacer

  • Nuit 1 :
    Le corbeau choisit Cocotte et Neige comme ennemis
    Le jdf charme Cocotte et Coco
    La petite fille ne voit rien
    L'hypnotiseur, hypnotise Harumi et cible Daisuke
    La prostitué dors avec Cocotte (mais vu qu'elle est hypnotisé, elle passe la nuit avec Daisuke)
    Les loups, cocotte vote pour GML (normalement y aurait pas eu de mort mais la prostitué est hypnotisé)
    Le loups solitaire n'agit pas cette nuit
    L'emmerdeur, emmerde Harumi et GML, ils ne peuvent ni être sondé, ni sauvé par la sorcière ou le salvateur
    La voyante sonde Daisuke
    La commère ne fait rien
    La sorcière ne sauve pas la victime

    GML meurt donc, il était JDF

  • Jour 1 :
    Cocotte meurt au buché, le rôle de bouc sort de la partie.

  • Nuit 2 :
    L'emmerdeur, emmerde toujours Harumi et GML, ils ne peuvent ni être sondé, ni sauvé par la sorcière ou le salvateur
    Cupidon choisit les amoureux, Daisuke et Nox
    Cupidon choit les amants, Daisuke et lui même (GML)
    La commère épie la voyante
    La voyante sonde GML ( mais comme elle est hypnotiser elle sonde cocotte et voit son rôle de loup)
    L'hypnotiseur hypnotise Blackmark et cible Cocotte
    La prostituée passe la nuit avec Cocotte
    La petite fille voit un loup, Neige
    Le loups solitaire n'agit pas cette nuit
    La sorcière ne fait rien
    Les loups tuent Trappeuse

  • Jour 2 :
    Mort de Nox, il était l'emmerdeur donc Harumi et GML ne sont plus emmerdé.
    Il était l'amoureux trompé, il meurt donc seul.

  • Nuit 3 :
    La voyante sonde GML
    La prostituée passe la nuit avec Coco
    La petite fille se fait voir par les loups
    Le loups solitaire s'attaque à Scrat (ancien donc une vie du 1er rôle en moins)
    Les loups tuent Styne
    La sorcière ne fait rien

    Styne meurt

  • Jour 3 :
    Styne est mort il était la petite fille et s'est fait voir par les loups.
    Styne ayant fait une action anti-jeu en postant un print screen du sous forum de la petite fille, anti jeu car pour moi, après un post pareil le joueur ne peut se défendre, ni argumenter.

    Le jeu étant de faire passer son point de vue en argumentant et en débattant, Neige n'avait plus vraiment moyens de se défendre, j'ai donc du malgré que je n'aime pas ça triché afin de rééquilibrer la donne.

    J'ai changer le rôle de Styne en loup, pour que Neige puisse le tuer et qu'il soit dévoiler au village comme ennemi de cette manière elle pouvait se défendre, elle perdra surement son second rôle au buché.
    Ce n'est pas un foudroiement mais c'est comme tel sauf qu'ici je sauves et j'empêche neige de se faire passer 2 fois de suite au buché.

    Je n'aime vraiment pas ça, maintenant si Neige ne tue pas Styne durant la nuit, si la sorcière sauve Styne, Si la prostitué passe la nuit avec Styne ou Neige, je ne pourrais rien faire d'autre pour restabiliser la partie.

    Mort de Neige au buché, son second rôle étant le rancunier, tous ceux ayant voté por elle à ce buché auront un vote contre eux à tous les autres buchés, c'est à dire tous le monde sauf Nox et GML.

  • Nuit 4 :
    La voyante sonde Styne et le voit loup
    La prostituée passe la nuit avec Trappeuse
    Le loups solitaire s'attaque à Styne
    Les loups tuent Harumi (donc Trappeuse avec elle)
    La sorcière ne fait rien

  • Jour 4 :
    Cocotte meurt au buché

  • Nuit 5 :
    La voyante sonde Neige et la voit loup solitaire
    La sorcière noire tue GML
    Le loups solitaire s'attaque à Daisuke
    La sorcière tue Neige

  • Jour 5 :
    La partie est finie, les villageois ont gagné

    Les morts sont : Styne / Trappeuse / Cocotte / GML / Neige
    Les survivants sont : Blackmark / Coco / Daisuke / Granchy / Harumi / Nox / Scrat-O-File /

Premier rôle :

  • Blackmark : Voyante
  • Coco : Corbeau
  • coco1682 : Bouc émissaire
  • Daisuke : Commère
  • Grand méchant loup : Joueur de Flûte
  • Granchy : Sorcière
  • Harumi : Prostituée
  • Neige : Loup Solitaire
  • Nox : Emmerdeur (et amoureux trompé)
  • Scrat-O-Files: Ancien
  • Styne : Petite fille
  • Trappeuse : Hypnotiseur

Second rôle :

  • coco1682 : Loup
  • Grand méchant loup : Cupidon
  • Harumi : Voleur, Sorcière noire
  • Neige : Rancunier
  • Nox : Revenant
  • Styne : Loup
  • Trappeuse : Loup

Répartition des points :

1 point pour le camps gagnant: Blackmark / Coco / Daisuke / Granchy / Harumi / Nox / Scrat-O-File /
1 point pour les survivants: Blackmark / Coco / Daisuke / Granchy / Harumi / Nox / Scrat-O-File /
Cocotte 1 point pour avoir tué le JDF
Neige 1 point pour s'être débarrassé de son ennemi ( Cocotte) au buché.

Point de participation:

1 points : Coco / GML / Granchy / Nox / Scrat-O-File / Styne
2 points : coco1682 / Daisuke
3 points: Blackmark / Harumi / Neige / Trappeuse

2 points pour l'étoile qui sera désigné par vote entre

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Scrat-O-File / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
 
Infos et résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser