Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Jour 1 : Quand la musique s'arrête !

Aller en bas 
+10
granchy
Neige
Coco
GML
Trappeuse
Daisuke
Blackmark
Harumi
Styne
Ashe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 21:00

Rappel du premier message :

La soirée organisée par le maire avait été bien arrosée, plusieurs personnes avaient poussé la chansonnette, et certains se réveilleraient avec une gueule de bois.

Au chant du coq on entendit un hurlement, et plusieurs villageois arrivèrent en pyjama pour voir l’origine de ses cris d’angoisses, une personne avait découvert un corps sans vie.
Il avait été préalablement mutilé, il manquait des morceaux de chair, des os, et une trainée de sang séché montrait qu’il avait été extirpé de sa maison de force.

La porte était sortie de ses gonds, des coups de griffes ornaient le vieux bois qui la constituait.
A l’intérieur, on pouvait voir qu’il y avait des traces de bagarres, une flûte était au sol briser, quelqu’un ou quelque chose avait dû marcher dessus, d’autres instrument agrémentaient la pièces, certains avait eux aussi été abîmés.
Plusieurs partition ensanglantée jonchait le sol immaculé, aucun doute c’est bien ici que la pauvre victime s’était faite attaquer.

-------------------------------------------------------

GML est mort cette nuit, il était joueur de Flûte, il va récupérer son nouveau rôle n'oubliez pas qu'il à une immunité.
Le buché se terminera, ce jeudi 22h.
Bon débat.

Code:

Blackmark : 
Coco :
coco1682 :
Daisuke :
Diogène :
Gaspars (1) : Ashe 
Granchy :
Harumi :
Neige :
Nox :
Styne :
Trappeuse :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / Diogène / Gaspars  / Grand méchant loup / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Styne / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:34

Je pense que l'attitude de Diogène est la même qu'à chaque parties, il se base sur son feeling. Je n'ai pas d'avis là dessus, on a vu qu'il a autant eu tord que raison. Et je pense que pour un premier bucher, on ne peut pas vraiment se baser sur autre chose que son feeling.

En parlant de ça, d'ailleurs, je dois dire que je n'ai pas la moindre idée de qui a pour le moment l'air suspect. Je ne voterai pas contre Diogène ni contre Harumi, on connait les désastres des feelings de Diogène néanmoins je ne pense pas voter contre lui à cause de ça, parce qu'il a le mérite de faire réagir les gens, ce qui amène du débat.

Donc, n'ayant aucune idée de qui voter, je voulais voter contre Gaspard puisqu'il ne semblait pas vouloir participer. Hors il vient d'être remplacé. Donc pour le moment, je pense voter contre Coco, simplement parce qu'il n'a pas beaucoup parlé. Ce n'est absolument pas contre toi, je n'ai pas le moindre bon ou mauvais feeling à ton intention, c'est simplement parce que tu n'as pas de vote contre toi.

D'ailleurs mon vote va peut-être changer d'ici la fin de journée mais ce n'est pas encore certain. J'avais hésité avec Neige aussi pour le fait qu'elle n'ait pas beaucoup parlé, mais on s'est tellement acharné sur elle à la dernière partie alors qu'elle était innocente... je lui laisse un peu de répits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:35

Citation :
Diogène (1) : Harumi
Blackmark (0) :
Coco (1) : Trappeuse
coco1682 (1) : Granchy
Daisuke (0) :
Granchy (0) :
Harumi (2) : Styne, Diogène
Neige (0) :
Nox (1) : Blackmark
Styne (0) :
Trappeuse (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------
Coco / coco1682 / Daisuke / Grand méchant loup / Neige / Nox
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:42

Bien le bonjour, compagnons d'infortune...

Je suis Scrat-O-file , j'habite la 3emme maison sur la droite.
Je suis désoler de n'apparaître que maintenant, mais j'étais parti à la chasse au truffes dans la foret depuis une semaine. D'ailleurs je constate qu'il y a u de la vie ses derniers jours.
Monsieur le maire.... mes respects.
Monsieur le mort... GML tu est partie bien vite bougre d’âne.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:44

C'est le problème aussi, on se laisse influencer par les parties précédentes ! Bien sur, on s'était acharné sur Neige alors qu'elle était innocente. Cependant, si elle ne l'est pas pour cette partie... x)

Sinon, bienvenue à Scrat !

Et du coup :
Citation :
Diogène (1) : Harumi
Blackmark (0) :
Coco (1) : Trappeuse
coco1682 (1) : Granchy
Daisuke (0) :
Granchy (0) :
Harumi (2) : Styne, Diogène
Neige (0) :
Nox (1) : Blackmark
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------
Coco / coco1682 / Daisuke / Grand méchant loup / Neige / Nox / Scrat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:48

je me suiis permise d'enlever le double post de Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:05

Oui merci je me doutais que tu le ferai Wink

Je sais pertinnement que Neige n'est pas forcément innocente, je dis juste que comme je n'ai pas de suspect pour le moment je préfère ne pas voter contre elle, étant donné que j'avais envie de voter soit contre elle soit contre coco, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:27

Bah me voilà plus ou moins en état de réfléchir (j'ai enfin pu me reposer)

Pour toi Harumi, je ne vois pas pourquoi je devrais me défendre maintenant étant donné que tu m'a juste choisi au hasard et que ce n'était que le tout début de journée (et j avais aussi la tete ailleurs à cause de la fatigue) Smile
donc à moins que tu pense que je ne sois louve à cause que je ne me défende pas sur pas de preuve, je suis villageoise

Pour Diogène, rahhhh tu recommence avec ton feeling, et je n'aime pas ca

Il ne faut pas regarder aux parties précédentes je pense même si ca peut nous aider pour voir comment réagit une personne si elle est villageoise ou louve
Alors j'aurai aussi tendance à m'en prendre au vote à quelqu'un qui ne parle pas beaucoup
Donc mon vote ira soit contre Neige soit contre Coco soit contre Nox

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui ne parle pas beaucoup? (genre que je ne m'en prenne pas juste à 3 personnes alors qu'il y en aurait une troisième)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:02

HJ: Bienvenu parmi nous , cadeau pour toi Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 20100419020731%21Scrat%27s_Acorn , oublie d'aller te présenter , les liens sont sur la page d'accueil et sur le portail pour retrouver plus facilement .

COcotte , il me semblait que granchy a fait une allusion mais maintenant en relisant je me dis non.
Autre chose je me demande si l'hypnotiseur n'est pas plus dangereux que les loups. Il nous met un fameux baton dans les roues et la voyante risque de voir des loups sur des personnes qui ne le sont pas.
Et je suis à 98% sur que ashe a mi: l'hypnothiseur, cupidon, la prostitué, l'emmerdeur , le tueur en série et les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:38

[ HJ: ]
Harumi a écrit:
Bienvenu parmi nous , cadeau pour toi Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 20100419020731%21Scrat%27s_Acorn , oublie d'aller te présenter , les liens sont sur la page d'accueil et sur le portail pour retrouver plus facilement .

Ô_Ô<=[HOOOOO !!!!! Harumi copain]

Je viens de poster ma petite présentation ^^

Merci de votre sympathique accueil Smile

[ Fin HJ: ]
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:50

ca ferait beaucoup à mon avis ca Harumi... surtout qu'il y avait déjà le jdf. Pas de tueur en série à mon avis. Ou vraiment pas beaucoup de loups en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:00

Pour le tueur en série, on sera fixé la prochaine nuit (à moins que les loups ne tuent personne, ce qui serait con pour eux vu qu'ils savent pertinemment que le tueur en série fait parti d'un clan à part !)

On peut par contre, avoir aussi la présence du psychopathe... Mais lui, ce sera difficile de savoir si il est bel est bien présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:03

le psychopathe n'est pas en jeu, j'ai mis une liste des rôles susceptibles d'être présent, et me suis pas emmerder à faire la liste pour rien ^^

https://lgt-rpg.forumpro.fr/t1949-infos
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:06

Oui ! Je viens de le voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:09

ça fait un bout de temps qu'elle est là la liste, elle était déjà dans l'inscription XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:11

granchy a écrit:
ca ferait beaucoup à mon avis ca Harumi... surtout qu'il y avait déjà le jdf. Pas de tueur en série à mon avis. Ou vraiment pas beaucoup de loups en tout cas..

Ce n'est que le MINIMUM qu'elle aurait pu mettre... elle est pire que moi derrière ses air...on n'est pas ensemble pour rien,hein! Elle est encore plus tordu que moi ( hj je tien à redire que les loup généralement tordu nous convient comme nom, sérieusement O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:22

C'est pas vraie, je suis pas tordu et puis

Citation :
Et je suis à 98% sur que ashe a mi: l'hypnothiseur, cupidon, la prostitué, l'emmerdeur , le tueur en série et les loups.

L'hypnotiseur: joue avec les villageois
Cupidon: joue avec les villageois
La prostituée : joue avec les villageois
L'emmerdeur : joue avec les villageois
Le tueur en séries : joue tout seul
Les loups : jouent avec les loups

Donc
Citation :
ca ferait beaucoup à mon avis ca Harumi

Je ne vois pas pourquoi ça ferait beaucoup mais je ne suis pas non plus obligé d'avoir mis tous les noms de ma liste XD

Vous allez devoir débattre et chercher mhouaaaaaaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:40

Y a pas grand-chose à dire en ce premier jour, peu d'indices et surtout, même si il y a un rôle spé qui cherche à faire passer un message en votant contre quelqu'un en particulier, chui passée à côté (à relire pour ce soir donc). Et Harumi a déjà fait remarquer à Diogène que critiquer certaines réactions en chaîne (sur la mort de GML) alors qu'on dit exactement la même chose juste avant ça manque de pertinence Razz, donc j'vais pas la répéter ^^.

Et l'hypnotiseur qui joue avec les villageois, mouaiiis, il fait surtout chier son monde à perturber le village Razz. Enfin si j'comprends bien vu le message d'Ashe, on peut faire confiance à liste, pas de kamikaze ni de psychopathe au moins.

Et bienvenue dans la partie Scrat-O-File Wink.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:38

Personnellement, je n'ai pas vu qui m'a sauté à la gorge et m'a cassé ma flûte... Ca va être dur de faire un choix, cependant les "apitoiements" sur mon sort que j'ai vu me laissent un peu dubitatif... Ou du moins, ceux qui n'ont pas été assez prompt pour envoyer ce message en premier.

Du coup, je vais sans doute voter pour un de ceux là (et oui, la reconnaissance, que voulez-vous). Et le grand gagnant est : Coco.

Citation :
Diogène (1) : Harumi
Blackmark (0) :
Coco (2) : Trappeuse, Gml
coco1682 (1) : Granchy
Daisuke (0) :
Granchy (0) :
Harumi (2) : Styne, Diogène
Neige (0) :
Nox (1) : Blackmark
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------
Coco / coco1682 / Daisuke / Neige / Nox / Scrat
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:52

L'hypnotiseur est issu de mon esprit malade, c'est normal qu'il paraisse chiant. C'est le but mwahahahaha.

Après réflexion, car je ne comptais pas rester sur mon vote random, je décide de retirer mon vote contre Harumi

Et je vote contre Blackmark. Elle a voté contre Nox. Un vote dirigé contre quelqu'un parce qu'il participe peu me semble trop facile.
1. Il ne peu pas ce défendre
2. Quand on fait genre "je condamne l'antijeu" tout le monde est d'accord. Excellent moyen pour s'attirer les bonne impression des joueur. Et donc de cacher un loup.
3. J'ai crus comprendre que Nox avait un style très a lui de jouer. Qu'importe pourquoi il joue ainsi c'est pas très fair-play de voté contre quelqu'un selon sa façon de jouer.
4. Elle n'a pas voté pour moi à l’élection du maire


Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:54

Citation :
Diogène (1) : Harumi
Blackmark (1) : Styne
Coco (2) : Trappeuse, Gml
coco1682 (1) : Granchy
Daisuke (0) :
Granchy (0) :
Harumi (1): Diogène
Neige (0) :
Nox (1) : Blackmark
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------
Coco / coco1682 / Daisuke / Neige / Nox / Scrat
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:10

Diogène a écrit:
- je comprends le vote de Blackmark contre Nox, mais il n'était pas le seul inactif: y'avait moi aussi

En effet mais si tu lis mon explication ce n'est pas seulement parce qu'il est inactif que j'ai voté contre lui (même si ça y contribue fortement). Enfin si je ne m'abuse il n'a posté que 3 mots en tout depuis le début de la partie ; et de toute façon il faut bien choisir quelqu'un.

Sinon des derniers messages je retiens deux choses :
- j'aime pas la méthode de Trappeuse qui consiste à voter contre quelqu'un pour l'unique raison qu'il n'a aucune voix contre lui (ou peut-être que je suis rancunière d'être morte à la suite d'une manoeuvre du genre à la partie précédente Laughing ), comme si elle refusait de prendre position
- pas aimé non plus Cocote qui refuse de se défendre sous prétexte que de toute façon, on l'accuse sans preuve (dois-je rappeler que les preuves sont rares à ce jeu ? Rolling Eyes )

Bref, je me dis que dans la mesure où ces deux-là me paraissent bien plus louches que Nox, je vois pas de raison de maintenir mon vote contre lui. D'un autre côté, j'ai l'impression qu'elles ont une bonne propension à se rendre louches toutes les deux, sans l'être forcément. Je vais encore réfléchir à la question Wink

EDIT post-prévisu : bon faut quand même que je réponde au post de Styne Laughing En fait je suis assez d'accord avec toi que c'est un peu facile de condamner les absents (bien qu'ils puissent aussi être loups) cependant j'essayais pas par là de gagner la sympathie des autres. Quant au style de jeu de Nox... Je pense que tu vas adorer xD Et je vois que je ne suis pas la seule rancunière ! Razz Enfin tu admettras que ce vote ne fait pas de moi un loup, j'avais voté contre Gaspars au jour 1 de la partie précédente parce qu'il était inactif et je n'étais pas louve non plus. De toute façon je vais sûrement changer mon vote, donc ton raisonnement ne tiendra plus Wink

Ah et j'ajouterais que ça serait bien que les gens évitent de tous voter au cours de la dernière heure... Parce que là on a quand même la moitié des joueurs qui ne se sont pas encore positionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:36

Bon moi j'ai rien d'autre à ajouter de ce que vous avez dit.

Juste que
"hey le nouveau on fait du troc? moi je te donne des gland et toi tu me donne des truffes, t'es d'accord?; Allez top là! "
Au cas où , je parle du dernier nouveau qui s'est inscrit sur le forum avant d'autre personne mais je parle de Scrat

Blackmark oublie pas que si tu changes, indique le en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:49

Cette première journée rend assez difficile le choix du vote, c'est vraiment très confus, même dans les choix de ceux ayant déjà voté Razz.

Granchy est venu, a posté et a voté contre Cocotte, apparemment en random. Diogène est contre Haru parce qu'elle mise contre Cocotte alors que cette dernière a eu la même réaction que d'autres villageois vis-à-vis de GML, réaction que Diogène a lui-même condamné après l'avoir répétée. Les votes contre Coco me semblent un peu "au pif", enfin quoique, peut-être pas pour GML mais bref, sa réaction arrive après la réflexion de Diogène donc c'est pas forcément innocent non plus. Nox et son vote, il n'a pas du tout posté pour cette journée, donc oui ce n'est peut-être pas fair-play de voter pour un absent mais cela évite un vote random injuste pour un villageois qui participe. Mais ça ne vaut qu'en première journée, très souvent vide de débats sérieux. Et il ne faut pas oublier que les gens qui postent très peu (1 message en jour 0) sont parfois un repère à loups (bon en revanche pour Nox, je n'ai pas beaucoup joué avec lui mais il est spécial dans sa façon de jouer donc ça ne veut peut-être rien dire Laughing). Par contre pour le changement de vote probable de Blackmark, le fait de changer son vote après que quelqu'un ait réagi négativement à notre premier choix n'innocente pas de facto.

J'hésite...

(Je suis un peu malade depuis deux jours alors si c'est pas totalement compréhensible, pardonnez-moi mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:59

me voici
deux jours chargés qui m'ont empêché de venir plus tôt

j'aime beaucoup le résumé de Neige, je ne vote donc pas contre elle

je vote contre Scrat
parce que les nouveaux sont toujours loup
ça a été prouvé scientifiquement sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:07

Neige a écrit:
Par contre pour le changement de vote probable de Blackmark, le fait de changer son vote après que quelqu'un ait réagi négativement à notre premier choix n'innocente pas de facto.

Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais j'avais décidé de changer mon vote avant le message de Styne (d'ailleurs je n'ai vu le sien qu'au moment d'envoyer mon message, d'où mon édit pour lui répondre). Et lors de mon vote contre Nox j'avais précisé que ça pourrait changer si j'avais d'autres suspects.

Sinon +1 pour Nox, les nouveaux sont souvent loups Laughing

Bref je change mon vote contre Cocote, j'ai pas aimé sa réaction. Pour moi c'est un peu un refus de débattre, et ça ne me laisse rien présager de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:09

Citation :
Diogène (1) : Harumi
Blackmark (1) : Styne
Coco (2) : Trappeuse, Gml
coco1682 (2) : Granchy, BM
Daisuke (0) :
Granchy (0) :
Harumi (1): Diogène
Neige (0) :
Nox (0) :
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat (1) : Nox

------------------> N'ayant pas voté <----------------
Coco / coco1682 / Daisuke / Neige / Scrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Quand la musique s'arrête !   Jour 1 : Quand la musique s'arrête ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Quand la musique s'arrête !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Sur un air de musique
» jour 1: Quand on y goute un peu..
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser