Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : un balancement autour d'une corde

Aller en bas 
+9
Coco
Neige
Blackmark
coco1682
Harumi
Styne
Scrat-O-File
GML
Ashe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:04

Rappel du premier message :

Après la mort tragique de Cocotte, les villageois se dispersèrent, sauf Styne qui tenant à montrer qu’il aurait fait un meilleur maire que Daisuke, proposa à ceux encore présent des saucisses grillées.
Lorsque les dernières braise fut étouffer, tous les villageois avait quitté la place et étaient rentré chez eux, enfin presque tout le monde.

La nuit était déjà bien avancé, et le village était redevenu silencieux, seule les bruitages environnant régnait dans l’obscurité des ténèbres.
Une ombre apparu sortant d’une ruelle et se dirigeant vers une chaumière, devant la porte sortit des clés et entra. Il s’agissait juste d’un habitant qui rentrait chez lui.

Un peu avant l’aube, des cris survinrent de la même maison.
Quand les villageois arrivèrent alerté par les cris, ils ne virent personne mais l’horlogerie était sans-dessus-dessous.
La porte de derrière avait été mis à sac et une mare de sang débutait dans la cuisine pour finir dans le salon, derrière un canapé renversé gisait le corps inanimé de Trappeuse, elle portait les même marques que le pauvre GML la nuit précédente.
Dans l’entrée à proximité du porte-manteau, sur le buffet se trouvait un récipient dans lequel se était posé les clés de la maison et un pendule.

Bouleversé par la mort d'un des leurs, les villageois se rassemblèrent à nouveau sur la place du village, les habitant n'étant pas trop sur qu'il fallait encore bruler vif quelqu'un, ils hésitèrent entre l'immolation et la pendaison, mais le feu était ce qu'il y avait de plus efficace et ils gardèrent donc leur méthode.
Et les débats pour trouver ces vils créatures commencèrent.

--------------------------------------------------------

Trappeuse est morte cette nuit, elle était l’hypnotiseur, elle va récupérer son nouveau rôle n'oubliez pas qu'elle a une immunité.
Le buché se terminera, ce dimanche 22h.
Bon débat.

Code:
Blackmark : 
Coco :
coco1682 :
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige :
Nox :
Scrat :
Styne :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Scrat / Styne / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/

AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante




Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:35

Citation :
Coco (4) : Granchy, Harumi, Trappeuse, Daisuke
Nox (4) : Coco, BM, Neige, Cocote
Granchy (2) : Styne, Scrat
Harumi (1) : Nox
Neige (0) :
coco1682 (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Scrat (0) :
Styne (0) :
Blackmark (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

GML

Mon cher et tendre Nox, vous allez finir par me sembler suspect ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:46

J'ai su repassé aujourd'hui avant l'heure et c'est tant mieux.

Effectivement, mes random ne sont jamais des "vrais random" dans le sens où je lance pas de dés. J'élimine quelques personnes en premiers (maire, personnes qui font souvent avancés le débat,...) en me concentre plutot sur des gens qui sont plus discrets ou dans ce cas, que je cerne moins...

Je suis vraiment désolé, j'ai effectivement pas Internet chez moi actuellement, je l'attends. Mais je lis à chaque fois tous les posts et j'espère que ca reviendra au plus vite...
En sachant aussi que j'ai toujours un peu de mal aux débuts des parties, ca n'arrange évidemment rien.

Bref, étant donné l'avancement des votes, je conserve mon vote. Changer de vote serait voté contre Nox et il n'a pas été particulièrement présent pour le moment et ca risque de nous en apprendre plus pour la suite si Coco passe au bucher.

Pour les seconds roles, je reste toujours mitigé sur cette histoire que les loups sont en 2e rôle personnellement. Je pense au contraire qu'on tombera sur des loups dans les 1er rôles...

Pour terminer, j'essayerai de faire plus avancer les choses après cette journée.... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:01

Il est impossible qu'on attrape un loup en premier rôle. Comme je l'ai dis, comme la dit Bm , comme la dit Ashe lors de ma partie.
Qui me semble à dit: " moi à sa place je ferais ainsi..."

Maintenant je l'ai dit assez souvent, donc c'est la dernière fois, maintenant à vous de voir de continué à faire les autruches et à ne voir que ce que vous avez envie de voir.


*s'approche de coco et lui prend du sang, s'approche de nox et fait pareil ont moins si elle ne peut avoir le sang gaspiller durant la nuit, elle peut avoir celui là*
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:05

Alors moi aussi je suis de retour, je viens de me taper les pages de ce sujet et c'est pas simple de tout analyser d'un coup. Et vu que j'avais pas internet, j'ai pas pu relire non plus le premier jour.

Par contre, je remarque que certain ont abordé un point qui me tiraillait, je parle du comportement de Cocote avec ses votes du premier jour. Pour moi, si elle avait su qu'elle était bouc émissaire, elle n'aurait sans doute pas causé d'égalité, même s'il restait quelques personnes après elle qui devaient encore voter... Du coup, je pense que c'est louche mais comme ceux qui ont posté plus tôt, je pense qu'éliminer quelqu'un directement de la partie (surtout une partie double jeu) est pas franchement fair play.

Ensuite, j'en profite pour dire que j'avais bel et bien charmé deux personne lors de la première nuit, lorsque j'avais encore une flûte et des intentions hostiles envers le village. Il s'agissait de Coco et Cocote. Maintenant le fait qu'ils ne se soient pas "révélé" charmé peut être compréhensible vu que je suis mort cette même nuit...

Et je remarque aussi que je suis le dernier à devoir voter (j'aime pas ça ^^)... Laisser une égalité signifierai ne pas m'impliquer dans le vote et voter contre un des deux ex-aequo fera de moi celui qui a condamné une personne, un bourreau.

Je dois par contre admettre que nox me parait particulièrement prévenant avec notre maire... Ca lui ressemble pas, lui qui prône le chaos...

Et pour Coco, j'admet avoir loupé quelque chose dans votre raisonnement. Alors je vais voter Nox pour le moment et relire ce jour. Je reposterai ensuite avec mon vote final.

Citation :
Coco (4) : Granchy, Harumi, Trappeuse, Daisuke
Nox (5) : Coco, BM, Neige, Cocote, GML
Granchy (2) : Styne, Scrat
Harumi (1) : Nox
Neige (0) :
coco1682 (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Scrat (0) :
Styne (0) :
Blackmark (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:33

Granchy : qu'est-ce qui pose problème avec le système des loups en 1er rôle qui le gardent pour les 2 vies ? C'est le même système que dans une autre partie de Double Je qu'on a déjà joué, et ça paraît logique puisque ça évite qu'un loup 1er rôle qui meurt ne révèle le noms de ses anciens compagnons, tout le monde le croirait et la partie finirait un peu vite ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:52

Voilà, j'ai relu un peu en diagonale et pour aujourd'hui je ne change pas mon vote. On verra comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:08

Harumi a écrit:
Il est impossible qu'on attrape un loup en premier rôle. Comme je l'ai dis, comme la dit Bm , comme la dit Ashe lors de ma partie.
Qui me semble à dit: " moi à sa place je ferais ainsi..."

scratch Je comprend pas pourquoi tu dis qu'on ne trouvera pas de loups dans les premiers rôles... Il y en a forcément au moins un ou deux, non? Parce que sinon y'aurait pas eu de morts les premières nuits...
Ou alors tu dis ça parce qu'on ne trouvera pas tout de suite le rôle de loups ! Ah oui ça c'est vrai, mais bon il faut persévérer, et si on tue tous les seconds rôles sans toucher aux premiers rôles, déjà c'est pas très équitable, et en plus tu risques de rater du loup. Parce qu'à part Cocote, on n'a pas de vraies théories sur les loups, et en n'attaquant aucun premier rôle on ne trouvera pas les autres loups.
Quant à ceux qui sont déjà morts une fois on a : Cocote, GML et moi-même. Cocote je la crois coupable, GML j'en doute et moi je suis certaine d'être villageoise. Mais bon d'ici peu de temps il y en aura d'autres et on pourra peut-être y trouver du loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : un balancement autour d'une corde   Jour 2 : un balancement autour d'une corde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : un balancement autour d'une corde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 5 : la fin
» Jour #3 Boo y es tu?
» Jour 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser