Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jour 5 : la fin

Aller en bas 
+8
Maitre du Jeu
Blackmark
GML
Daisuke
Scrat-O-File
Coco
coco1682
Ashe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A qui l'étoile
Blackmark
Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t1346%Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t13
 46% [ 6 ]
Coco
Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t130%Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t13
 0% [ 0 ]
coco1682
Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t130%Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t13
 0% [ 0 ]
Daisuke
Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t138%Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t13
 8% [ 1 ]
Granchy
Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t130%Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t13
 0% [ 0 ]
Harumi
Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t1338%Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t13
 38% [ 5 ]
Neige
Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t130%Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t13
 0% [ 0 ]
Nox
Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t130%Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t13
 0% [ 0 ]
Scrat-O-File
Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t130%Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t13
 0% [ 0 ]
Trappeuse
Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t138%Jour 5 : la fin - Page 2 Sans_t13
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:29

Rappel du premier message :

Alors cette nuit sont mort :

Daisuke / GML / Neige

Daisuke était commère (amoureux trompeur)
GML était cupidon (amant)
Neige était loup solitaire.

Cela met donc fin à la partie, vu que le tueurs en séries n'as pas eu le temps de sortir au hasard.


Dernière édition par Ashe le Dim 4 Mar 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/

AuteurMessage
granchy
Chasseur
Chasseur




Jour 5 : la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:20

Harumi a écrit:
Citation :
Pourquoi ne pas avoir utiliser une potion pour tuer Neige, Harumi?

Car je me suis dis que la sorcière allait enfin faire son boulot, et qu'on allait la tué au bucher au pire et donc on aurait rien perdu.

LA nuit précédente, j'avais été pris un peu de cours en fait, j'ai hésité et comme j'avais pas spécialement confiance en toi^^

Mais bon, vu que tu avais deux potions, bizarre d'avoir cibler GML quand même je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 5 : la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:55

Pour répondre aux questions, déjà c'est ma toute première fois en tant que loup sur un forum, et ma première fois aussi en tant que loup solitaire, même IRL... Donc entre le double je, l'ennemi avec Cocotte et la possibilité de tuer de mon côté, je vous avoue que j'étais un peu paumée au départ. Je ne voulais pas faire capter direct qu'il y avait un loup solitaire, donc je n'ai tué personne en première nuit. La seconde en revanche, je m'attendais tellement à un tueur en série que voilà, j'ai rien fait Razz... Avec le recul je ne pense pas que j'aurais agi autrement, le manque d'expérience n'aide pas.

Sinon Blackmark, je n'avais au départ pas prévu de voter Cocotte au premier bûcher... Mais faute d'être bien présente, quand j'ai vu qu'elle était quasiment cuite je me suis dit que mon vote était nécessaire : avec le double je on doit survivre assez longtemps et si j'avais réussi à éliminer mon ennemi plus tard, ça aurait pu passer pour louche par rapport au premier vote. De plus j'étais loup solitaire, mon but c'était aussi d'éliminer les loups, donc ça me faisait d'une pierre deux coups Wink.

Pour le screenshot, je pense que j'aurais pu essayer de mieux me défendre encore mais avec une sorcière et une voyante dans le lot je me suis dit que j'allais de toute façon être cuite à un moment donné, et ça m'a un peu démotivée. Déjà que je découvrais les joies du loup qui doit se défendre d'en être un mais alors avec une telle preuve sous le nez, wouhou trop facile Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 5 : la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:08

Haru : c'est pas seulement parce que tu as été MJ, c'est aussi que tu es une bonne observatrice (tout comme Ashe d'ailleurs, c'est ce qui fait que vous êtes de très bonnes joueuses). En fait j'avais peur que ça se voit que je craignais de me faire tuer la nuit et que du coup les loups me soupçonnent d'avoir un rôle important, mais ta diversion a très bien marché Laughing (je crois que c'est surtout ton assurance à l'encontre de Cocote qui t'a rendue crédible, d'ailleurs bravo pour avoir mis le doigt dessus dès le tout début)

Ashe : merci pour ces éclaircissements sur la config Wink Je trouve que tu t'es plutôt bien "rattrapée" pour rééquilibrer un peu le jeu en ajoutant Styne et Trappeuse parmi les loups, après ben c'était pas de bol qu'ils meurent aussi vite Wink

Neige : j'avais complètement zappé que tu étais loup solitaire en fait Laughing Du coup c'était plutôt très bien joué, j'aurais fait pareil (par contre en tant que loup normal je crois qu'il vaut mieux perdre le point d'ennemis et jouer en équipe, mais bon ça c'est mon point de vue). Ah et perso je t'en veux pas du tout de pas t'être mieux défendue, un screenshot ça m'aurait complètement démotivée aussi. Note quand même qu'avant ça tu l'avais finement joué, et si tu n'avais pas été démasquée par la petite fille je pense que tu aurais pu aller très loin dans la partie^^

Bon maintenant j'ai hâte que la prochaine commence Smile (message subliminal à GML Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:00

je nettoie la partie et le village est tout à lui.

C'est donc Blackmark qui à l'étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 5 : la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:55

Aux dernières nouvelles, ça commencera jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour 5 : la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : la fin   Jour 5 : la fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : la fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3.
» Jour 3 - Whatever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser