Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:11

Bonjour, bonjour,

cette partie aura pour thème le monde de Capharnaüm, un jeu de rôle d'inspiration arabisante et tournant autour des contes des milles et une nuits. A part ce détail, toute la partie sera comme une partie classique avec quelques rôles peut être un peu plus particuliers mais ne vous inquiètez pas, vous aurez la liste d'ici dimanche.


Au niveau des joueurs, nous avons :

- Styne : Dawak Ibn Tufiq Abd-Al-Tarek
- Daisuke : Sila'at
- Ashe : Safara Bint Yucef Abd-Al-Hassan
- Coco : Sila'at
- Granchy : Pénélope Nauusica
- Scrat-O-File : Sila'at
- Harumi : Roderick Von Altwald
- Blackmark : Zaïna Bint Khalil Abd-Al-Salif
- Neige : Lawari Ibn Rachid Abd-Al-Hassan
- Cocote : Haynah Bint Abdallah Abd-Al-Hassan
- Nox : Djinn
- Sora : Aila Bint Mimoun Abd-Al-Tarek
- Black Wolfen : Noam Bat Iorai
- Louna : Marcus Tullius Calico


Pour les rôles, il y avait :

- 1 Djinn : JDF
- Haynah Bint Abdallah Abd-Al-Hassan - la princesse : Ancien
- Lawari Ibn Rachid Abd-Al-Hassan - le garde du corps de la princesse : 1/2 amoureux
- Safara Bint Yucef Abd-Al-Hassan - la cousine jalouse de la princesse : 1/2 ennemis
- 3 créatures mystiques (Sila'at) : Loups
- Noam Bat Iorai : sorcière
- Marcus Tullius Calico
- Pénélope Nauusica
- Roderick Von Altwald
- Aila Bint Mimoun Abd-Al-Tarek : voyante
- Dawaq Ibn Tufiq Abd-Al-Tarek : chasseur
- Zaïna Bint Khalil Abd-Al-Salif : salvateur



Voici quelques règles à respecter durant la partie (oui je sais que je fais des copier/coller mais c'est pas grave) :

- Pour cette partie, mon nom est Al-Rawi et non plus MJ (^^).
- Votre vote devra être en couleur.
- Le dévoilement est INTERDIT.
- Le bluff est permis, mais même quand on bluff on ne peut citer le rôle, je veux dire par là que si vous êtes loup et que vous dites « je suis voyante » je ne l’accepterai pas. Donc oui vous pouvez bluffer mais vous devrez faire comprendre subtilement votre faux rôle.
- Il vous est également interdit de prendre mes dires comme base d'argumentation.
- L'élection d’un maire se fera à la première journée. Cette personne possèdera 1.5 voix pour le vote au bûcher. De cette manière aucune égalité n'est possible (sauf s'il ne vote pas).
- Chaque bucher durera 48h, et sera clos à 22h.
- Chaque nuit quant à elle durera 24h, les loups devront avoir désigné leur victime pour 15h, mais ils ont le droit de prendre de l’avance pour en discuter dans l’antre des loups. Pas de victime à 15 h pas de victime pour eux la nuit.
- Le maire / le chasseur sont prié de me donner un nom à l’avance au cas où il leur arriverait quelque chose, je leur propose donc de m’envoyer pour chaque nuit un mp de cette manière ça ne ralentira pas le jeu.
- Je rappelle que les MP ne sont pas autorisé sauf s'ils sont pour moi, si vous avez des questions j’y répondrais. Mais pour ceux disposant d’un sous forum postez moi vos interrogations directement dans le sous forum.
- Alors je reprends la règle perso d’Haru :
Pas voté = 1 vote contre soi au prochain bûcher (mention spéciale pour le maire : 1.5 voix contre lui s'il ne vote pas).
Deux jours d'affilée sans voter = 2 votes contre soi au prochain bûcher (idem : 2.5 voix contre le maire s'il ne vote pas).
Trois jours sans voter = mort (là c'est pour tout le monde, que ce soit le maire ou pas).
- Les joueurs absents n’ont pas d’immunités ils peuvent être autant loups que les autres.
- A la fin de la partie des points seront accordé pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
 
Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos
» Infos
» Infos.
» Infos
» Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #64-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser