Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il y était toujours.... Au cimetière !

Aller en bas 
+8
Sora
Scrat-O-File
Louna
Kuzh
Black Wolfen
Styne
Neige
Daisuke
12 participants
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:08

Le village prépara un immense feu avec, comme charbon, reveuse ligotée en plein milieu du tas de bois. Styne, suivit par tout le village, alluma le bucher pour tuer celle qu'ils pensaient asservie par le mal. Malheureusement, que le mal fut fait, il se rendirent compte que ce n'était que le simple petit fossoyeur : Igor.

Déçu d'avoir fait une telle bêtise, le village ne fit pas la fête au soir et annula la soirée dansante prévue. Tous allèrent se coucher, espérant ne pas être la victime cette nuit...
____________________________________________________

Reveuse est morte, elle était Igor, fossoyeur.
Citation :
Igor :
Tu es Igor, le fossoyeur. Tu passes tes nuits dans le cimetière cocorico à
t’occuper de tes morts. Ce qui est d’ailleurs paradoxal car tu es très peureux.
Tellement peureux que tu prendras la place de quelqu’un d’autres des que tu le
pourras. (Tu es Fossoyeur)


La nuit se termine le 30 à 22H.


Dernière édition par Daisuke le Ven 30 Mar 2012 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:21

Alors là c'est quand même un peu du gâchis :/... Dommage de ne pas avoir essayé de se défendre avec un tel rôle.

A demain soir le village, bonne nuit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:42

Quel malheur. Un rôle très pratique en fin de jeu. Et une joueuse prometteuse qui n'a pas eu la chance de se défendre.

Bon bonne nuit les gens. Et je souhaite vous revoir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:31

Le soleil et le lac auront eu raison d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kuzh
Villageois
Villageois
Kuzh


Féminin
Age : 36

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:42

Moi je dis que c'est de la faute au Secrétaire ! C'est lui qui l'a tentée en proposant une après-midi farniente au soleil au bord du lac... Si vous maintenez le bal, ne comptez pas sur moi. Je préfère aller me barricader dans mon lit ! Bonne nuit ! Et faites attention à vous, qu'on ait pas de mauvaises surprises au réveil s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:01

J'ai oublié que la journée se terminait aujourd'hui et qu'il fallait que je vote avant de partir travailler. Sad (pas pratique le décalage horaire)

En tout cas, je suis très déçue qu'on ait perdue un tel rôle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:48

Kuzh a écrit:
Moi je dis que c'est de la faute au Secrétaire ! C'est lui qui l'a tentée en proposant une après-midi farniente au soleil au bord du lac...
S'est le maire qui a proposé d’abords , pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:26

Dommage qu'on est perdu ce rôle =/


[Pour une raison d'absence je ne pourrait pas participer aux débats du J2 jusqu’à dimanche soir >~< Désolée ^^' Mais j'essayerai tout de même de passer (si j'y arrive) pour voir l'avancement]
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:22

Je préviens aussi que je risque d'être peu présente ce week-end, parce que je rentre en France donc je risque de faire des passages éclairs.

Du coup, vous étonnez pas si je ponds pas de pavés qui attaquent tout ce qui bouge ; ça veut juste dire que j'ai pas le temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:06

perso ça ne me dérange pas d'ajouter 24h au prochain jours. mais pas moi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:23

Accordé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:45

bon bah moi je serais passée mais pas des tonnes, week-end chargé (surtout lundi je pars en Angleterre donc si je vote avant ne m attaquer pas parce que je vote trop tot hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:33

La nuit se termine ce soir et la journée suivante le lundi à 22h, dans ce cas Smile ? (Juste pour être sûre de ne pas avoir mal compris l'affaire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:00

Je suppose que ce sera noté dans le topic du prochain jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 16:33

Je pense que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:09

Fin de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il y était toujours.... Au cimetière ! Empty
MessageSujet: Re: Il y était toujours.... Au cimetière !   Il y était toujours.... Au cimetière ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y était toujours.... Au cimetière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toujours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser