Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?

Aller en bas 
+8
granchy
Trappeuse
Louna
Blackmark
Styne
Black Wolfen
coco1682
Daisuke
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:20

Tout était calme à l'aube ! Trop calme !

Le secrétaire, voyant le retard du Régent, se dépêcha d'aller retrouver le Styne ronflant, encore un peu loin de la veille. Ce dernier se réveilla avec un mal de crâne énorme qui ne le quitta pas de la journée...

Pendant l'inspection rapide du village, il trouvèrent une pauvre Cocotte agonisant le long de la rive. Dans un dernier souffle, elle mit en route le plan... Un plan longuement réfléchi !

Pour faire comprendre à ses cocottes qu'il fallait qu'elles changent de cible, la Cocotte alla dans un village pas loin, chez des concurrentes, ramassa tous leurs oeufs et rentrant à Thiercelieux-les-Bains, les déposa devant la porte de BlackWolfen, de manière à ce qu'il ne puisse les voir et les écrase dès qu'il franchira la porte. Quelle honte ce sera quand il tuera ces pauvres futurs petits poussins sans défense ! La Cocotte n'eut nul doute que ses congénères seront aussi indignées qu'Elle et se précipiteront sur cet assassin dès qu'Elle ne sera plus là pour les retenir... Et ce qui devait arriver arriva : Toutes les cocottes se précipitèrent sur le pauvre Black Wolfen qui ne demandais juste qu'à pouvoir enfin monter sur le trône à la place de son défunt père...

Attristé et en colère, le village annula les activités de la journée et préparèrent déjà un immense brasier... Mais qui en serait la victime ?
________________________________________________
Kuzh est mort, c'était la Cocotte !

Dans sa mort, la Cocotte a emmené Black Wolfen aka Zelda, la voyante !

Le jour finit le jeudi 5 Avril à 22h !

J'ai oublié de signalé que Ruto avait voté contre Louna.

Citation :
Louna (1) : Ruto
Coco1682 (0) :
Sakura (0) :
Scrat-O-File (0) :
Granchy (0) :
Sora (0) :
Neige (0) :
Blackmark (0) :
Trappeuse (0) :
Styne (0) :

N'a pas voté :

Voté annulé : /


Dernière édition par Daisuke le Mar 3 Avr 2012 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:23

Non non c'est pas vrai! Pas la voyante! Oh pu....

Va falloir que je relise tous les posts de BW avant de parler parce que je ne veux pas dire de bétises.

Je ne repasserai pas avant demain soir (pas internet jusque là :/)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:40

Au pire peut-être que vous devriez relire les règles du jeu qui explique que les villageois doivent tuer les loups et non pas tout le monde doit tuer les villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:55

On a perdu zelda ? quel tragédie !

Black Wolfen J2 a écrit:
Je n'ai vraiment aucune idée pour ce qui est de qui sont les loups... Pour l'instant les rares que je pourrai mettre de coté sans trop hésiter sont Styne et Louna...

Donc on connait les deux qui furent sonder. Et qu'ils ne sont pas loups. Cool je suis dans le lot^^

Dommage que nous ne pouvons pas connaître le nom de celui qui fut sonder cette nuit. Saria (Médium) pourrais peut-être nous aider s'il elle est dans la partie. Dommage aussi que le fossoyeur soit déjà mort.

Pourquoi les loups s'en prendraient à Kuzh ? commençait-elle à les menacer ?
Son dernier vote était contre Louna. Mais on sait qu'elle est innocente grâce à BW (un peu malgré lui). Je ne sais pas si l'un d'eux ce sentais menacer par elle. Dans ses postes elle n'attaquait personne à par BW. Et on sait ce que ça à donner.

Édit: Qu'importe le nombre de mort. Tant que je survie, à la fin ma faction l'emportera. Les reste c'est juste du dommage collatéral.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:36

Bon l’heure est grave. On a perdu la voyante et le ratio villageois/loups commence à prendre une mauvaise tournure. En effet selon la liste des rôles on a 5 loups potentiels, plus probablement 4. Or nous ne sommes plus que 10 joueurs ; par conséquent nous n’avons plus droit à l’erreur si nous voulons voir le village l’emporter.

Il faudrait que je relise l’intégralité des messages de BW mais d’après la citation de Styne il semblerait en effet que lui-même et Louna aient été sondés et soient innocents.

Ce qui nous laisse donc probablement 4 loups parmi les 7 joueurs suivants : Sakura, Trappeuse, Scrat, Granchy, Nox, Cocote, Sora. J’en vois bien au moins un si ce n’est deux parmi Granchy, Cocote et Nox, dont les votes contre Ikel ont été un peu faciles. J’ai du mal à voir Sora et Trappeuse en louves ; par contre Sakura et Scrat demeurent dans mes suspects.

Je relis tout ça mieux demain pour me faire un avis plus précis, mais voilà pour mes suspicions à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:07

Moi qui m'attendais à commencer la journée avec un plaidoyer
pour me défendre contre vos votes, voilà qui change un peu la donne.

En tout cas, on est vraiment très mal partie en ce qui concerne la recherche
des loups. Je vais relire le tout et donner mon avis un peu plus tard dans la
soirée. La j’ai vraiment trop faim pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:41

Blackmark a écrit:
Louna : autant elle m’avait laissé une bonne impression au jour 1,
autant je la trouve assez louche à ce bûcher. Je trouve qu’elle base un
peu trop sa recherche sur les votes du premier bûcher alors que tout le
monde vote au hasard, même si en effet les loups en profitent souvent
pour se planquer. Comme d’autres l’ont souligné sa théorie contre Sora
ne tient pas du tout, Rêveuse était déjà en tête lorsqu’elle a voté
contre elle et ça n’aurait pas du tout été dans l’intérêt d’un loup de
faire ça (au contraire il vaut mieux tenter de voter à côté pour
s’innocenter). Je n’aime pas non plus son insistance sur l’inactivité de
Coco, qui n’est pas du tout un inactif habituellement donc l’argument
ne tient pas. Bref à surveiller aussi.

Je ne crois pas que voter au hasard soit mieux que de tenter de voter par statistique ou par théorie. Aussi faible et illogique fut ma tentative, j’aime mieux faire un réel choix que d’y aller au pif. D’ailleurs, lorsque j’ai lu la réponse de Sora, je n’ai pas voulu garder mon vote contre elle. Mais après avoir passer une grosse partie de la fin de semaine à faire de la destruction de mur et de plafond de maison, j’étais honnêtement brûlé et je me suis couché très tôt.. Le lendemain matin, je suis venue voter à la course avant de partir au travail et puisque je n’avais personne d’autre en vu, j’y suis allé avec celui qui n’était pas passé, dont son silence m’irritait un peu et parce que ce que cocotte avait avancé n’était pas faux. (Je n’avais d’ailleurs pas vraiment réalisé que j’étais déjà la troisième à voter pour lui)

En ce qui concerne coco, je me fiais à son inactivité de la dernière partie, qui, je te rappelle, fut la seule ou je l’ai vu jouer. Donc de mon point de vue, mon argument tenait la route. Mais si tu me dis qu’en tant normal il est très actif comme joueur, je veux bien te croire.



Mon avis personnel sur les joueurs (même si ce n’est pas vraiment très concluant)




Sakura : Très peu présente et ne fait que le stricte minimum, mais comme elle l’a spécifié, ceci est dû par un désintérêt du jeu. Par contre j’aurais tendance à croire que si elle était loup, peut-être qu’elle aurait été beaucoup plus active et intéressé par la partie, au moins au premier jour. Pour le moment, je la crois innocente.



Trappeuse : Semble être une très bonne joueuse qui à une bonne présence et écrit de très bon poste réfléchi et posé. Par contre, je ne sais pas si c’est sa manière habituelle de jouer, mais je trouve qu’elle n’ose pas lancer des soupçons direct et qu’elle joue très *safe*. Mais vu que je ne la connais pas du tout, je n’en conclu rien pour le moment. Peut très bien être loup comme ne pas l’être. Je ne sais vraiment pas.



Scrat : Autant sa réaction impulsive du début m’a fait me dire que c’était normal autant que son silence ma fait me questionner. Mais puisqu’il semble expliquer qu’il a eu une fin de semaine très chargé, je veux bien attendre un peu avant de me faire une idée. Pour le moment, je ne sais vraiment pas.


Granchy : Aucun avis pour le moment.

Nox,: Aucun avis pour le moment.



Cocote : C’est la deuxième fois qu’elle vote pour ikel pour des raisons à peu près semblable. (C'est-à-dire qu’il était innactif) Mais puisque la raison de son choix me semblait logique de mon point de vue, j’ai de la misère a la condamné pour cela. Pour elle non plus, je ne connais pas son jeu (à la dernière partie, elle fut morte assez tôt) mais elle me donne également l’impression de se la jouer *safe*



Sora : Me donne plutôt une bonne impression, mais je la trouve tout de même encore un peu trop discrète. J’ai définitivement de la misère à donner mon avis en ce qui la concerne.

BM : De mon point de vue, elle me semble jouer comme la dernière fois. Par contre, je sais qu’elle est une très bonne joueuse, qu’elle fait de bon post et elle me semble très douée pour donner son avis (et je ne doute pas qu’en tant que loup elle peu surement être bonne pour influencer l’opinion des gens). Pour le moment, je n’ai aucune idée quant à son rôle, mais je sais que je ne serais jamais capable de la retirer de mes soupçons (comme pour tout les bons joueurs,* j’entends par là, BM Ashe et Harumi*)


Styne : Je le crois réellement innocent et je l’aime parce qu’il m’a sauvé du bucher.





Comme je disais plus tôt, ce n’est rien de vraiment concluant et comme on peu voir, je n’ai pas de réelle soupçon. Par contre, tout peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:19

Tu es québécoise en fait? T'as des expressions vraiment bizarres ! xD

Louna a écrit:
Trappeuse : Semble être une très bonne joueuse qui à une bonne présence et écrit de très bon poste réfléchi et posé. Par contre, je ne sais pas si c’est sa manière habituelle de jouer, mais je trouve qu’elle n’ose pas lancer des soupçons direct et qu’elle joue très *safe*. Mais vu que je ne la connais pas du tout, je n’en conclu rien pour le moment. Peut très bien être loup comme ne pas l’être. Je ne sais vraiment pas.

En fait, quand j'ai des informations, je ne joues pas vraiment comme ça. Ce n'est pas que je joues safe, c'est que je ne sais pas trop qui accuser, je ne suis pas certaine de mes propos. Je n'ai aucun réel soupçon, et il me semble que toi non plus Wink En fait, tout dépend de l’atmosphère de la partie. Il y a déjà eu des parties où j'accusais beaucoup, mais à ce moment là je savais ce que je disais.

Bon, je vais à mon tour faire un récapitulatif de tous les joueurs.

Blackmark : alors, comme je l'ai déjà dit, c'est une très bonne joueuse qui peut nous berner facilement. Néanmoins j'ai un très bon feeling, elle cherche du loup et ne semble pas avoir vraiment d'informations non plus. Quand elle était louve avec moi, on élaborait des stratégies pour faire accuser telle ou telle personne, et ça n'a pas vraiment été son jeu jusque maintenant. Mais il reste possible que sa stratégie se base sur le fait que le village soit dans le flou et n'ait aucune information. Même si, au dernier bûcher, j'ai voté contre Louna en me basant sur ses dires. Mais elle n'avait pas l'air tellement convaincue et puis moi j'avais une connexion de merde il fallait que je choisisse vite.

D'ailleurs je tiens à m'excuser pour mon vote de dernière minute, j'étais là tout le week-end j'aurai pu voter plus tôt, mais je n'avais pas vraiment d'idées et je n'aurai pas pu prévoir avoir des problèmes de connexion.

Louna : Bon feeling au début, mauvais par après, néanmoins à cause de l'histoire avec Sora, qu'on va mettre de côté parce qu'il devait s'agir d'un malentendu. Alors il semblerait que BW t'ait sondé, j'espère que c'est vrai et que tu es vraiment innocente. Je ne voterai pas contre toi jusqu'à ce que je ne sois pas sûr de ta culpabilité. Mais il semblerait que tu ne sois pas louve, donc voilà. Sinon j'apprécie ta présence, tu postes beaucoup et, même s'il t'est arrivé de te tromper, tu fais avancer les débats, ce qui est une bonne chose.

Scrat : Je pense qu'il doit être occupé IRL. Il semble très louche et en même temps, je ne peux pas croire qu'il se soit présenté secrétaire en étant loup, je ne peux pas croire également qu'il ait demandé à la voyante de le sondé s'il avait été loup. Néanmoins, on peut croire que la voyante de l'a pas sondé, que sa psychologie inversée (volontaire ou pas) a fonctionné. Peut-être BW a-t-il sondé Scrat cette nuit (puisqu'on disait que la voyante devait le sonder), mais on ne saura jamais ce qu'il en était. Donc ! Comme il a l'air suspect, et qu'on ne sait pas s'il est innocent ou non, je le laisse dans mes suspects pour le moment. Mais je pense quand même que ce serait trop gros. A voir.

Sakura : elle n'a pas du tout l'air d'aimer les parties de loup-garou sur forum, et a dit qu'elle partirait après cette partie. Donc, on est quasiment certains qu'elle ne va pas du tout débattre. Mon vote se porte donc contre Sakura. Bien sûr mon vote n'est pas définitif, c'est vraiment parce que je n'ai pas de suspects et que je trouve bête de garder quelqu'un qui ne veut même pas être là. Et selon les statistiques, on a une chance sur deux qu'elle soit louve. (je sais que je ne suis pas louve, donc 4 villageois et 4 loups parmi vous). De plus, ce n'est pas parce qu'elle ne s'intéresse pas au jeu qu'elle n'est pas louve !

Granchy : pas d'avis. Neige joue très bien et n'a laissé aucun indice, quant à Granchy, il n'est intervenu qu'une fois. Peut aussi bien être loup que villageois. A surveiller tout de même.

Nox : l'un ou l'autre, on ne le saura pas tant qu'on ne l'aura pas tué donc bon... Razz

Cocote : joue comme à son habitude, même si elle semble un peu moins présente. Je n'ai pas trop d'avis, elle pourrait être louve comme villageoise, son jeu ne change pas tellement d'un rôle à l'autre. A voir.

Sora : présente et à la fois peu présente, elle joue beaucoup sur la discrétion. Pas énormément d'avis sur elle, elle s'est contentée de se défendre à chaque légère accusation. Elle a pourtant l'air d'avoir les pieds sur terre, ses défenses sont très bien menées, elle pourrait je pense donc être un gros atout pour les débats. Sauf qu'elle ne débat pas. Léger doute sur elle.

Styne : innocent. Néanmoins j'aimerai bien qu'il débatte un peu plus. Ce n'est pas parce que tu as été innocenté qu'il faut te reposer sur tes lauriers.

Donc, parmi mes suspects :

-Sora

Potentiellements loups :

-Scrat
-Sakura
-Granchy
-Nox
-Cocote

Bon feeling mais on ne sait jamais :

-Blackmark
-Louna (je te mets dans cette catégorie parce qu'il n'est pas SÛR et certain que BW t'ait sondé)

Sans doute innocent :

-Styne
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:29

En fait je pense qu'il y a un loup parmi Granchy ou Nox, ça ne m'étonnerait pas ! Mais peut-être que non. C'est chiant de n'avoir aucune information !

Bon, je retire mon vote contre Sakura et vote contre Granchy. Ça le poussera peut-être à venir débattre (quand sa connexion sera de meilleure humeur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:53

Trappeuse a écrit:
Tu es québécoise en fait? T'as des expressions vraiment bizarres ! xD

moi je dirais que c'est vous qui avez de drôle d'expression Razz (et d'étrange nom de repas)
la soirée de tchat ou ça parlait de recette me restera marqué à jamais puisque je ne comprenait rien à la conversation. j'avais vraiment l'impression que c'était dans une autre langue. ^^


Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:06

Effectivement, peu actif cette semaine ... :-/

La mort de la voyante nous est préjudiciable mais ca nous permet d'innocenter 2 personnes. Notre maire, bien que celui ci, cela semblait de plus en plus clair et Louna.

Mais il nous reste encore pas mal de loup sur les bras...

A l'heure actuel, il est inutile de voter contre des personnes inactives car celles-ci semblent notre meilleur chance de nous en sortir s'il y a des loups de dans.
Je retire donc Nox, Sakura et Sora.

Je retire également BM et Scrat car ils ont montré de bonnes choses et pour Scrat, j'ai même pensé qu'il était voyante avant ce jour -ci...
Ca ne laisse donc que Trappeuse et Coco1682.


Actuellement, Trappeuse semble allé à l'en contre du village car à l'heure actuelle, les loups veulent tuer de l'actif car les peu présents peuvent les faire gagner plus rapidement s'ils votent en masse... Surtout que blâmer le vote sur Ikiel pour faire +- pareil après me semble un peu absurde... Donc je vote Trappeuse pour ce tour, en espérant ne pas me tromper car en cas d'erreur, on aura plus droit à l'erreur il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:53

pouaw, au moins grace a BW je peux retirer 2 personnes contre qui voter aujourd hui ( même si comme certaines personnes je n'innocenterai pas directement Louna pour autant. Pour le maire je le pense aussi vraiment innocent)

Je sais que Trappeuse et BM sont 2 bonnes joueuses et j'ai peur que l une ou les 2 soient louves et qu elles nous manipulent mais je n'ai aucun indice contre elles (ce sont juste des peurs =/)

Et j'assume mon vote contre Ikel même si au final je me suis planté complètement, c'était mon choix et voilà alors blâmer moi pour ca; c'est pas grave Smile

En gros je ne sais plus quoi penser des gens, alors contre qui voter? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:59

Coups du sort je suis cher moi toute la journée malade pale ... donc je vais en profiter en votre compagnie tiens Wink

Déjà je tiens a saluer tout les joueurs de la partie (sauf les absents récidivistes lol), on débat/discute/argumente dans la joie et la bonne humeur, malgré que la partie est un peux molle s'est un vrais plaisir que de relira vos post Very Happy

je suis le raisonnement de certains en disant que s'est bien dommage que BW ne m'est pas sondé et comme dit styne, si la médium peux nous transmettre la dernière vue de BW (se que personnellement je croit qui a déjà été fait), sa serais sympa Smile

Quelques traces commencent a apparaître aux sujet des loups, comme certains le disent , je pence aussi que les loups font parti des actif... je retire donc Sakura de mes suspect ( Mais pas Nox, il est trop dangereux celui la mrgreen ). Styne et lLuna on été sondé par la voyante , donc son innocenté.


Granchy... la aussi je sèche, je le sent coté villageois plutôt (mais je peux me tromper).
Trappeuse quand a elle, je n'ai pas encore pu cerné si elle est coté villageois ou pas.
Cocote: tout comme Trappeuse je n'ai pas encore réussit a lac erné .
(D'habitude j'ai une bonne capacité a cerné les gens, sauf quand ceux si cherchent volontairement a cacher qui ils sont... je dit sa je dit rien hein clown )


Sa vaut se que sa vaut , mais j'ai des doutes sur BM / Nox / Sora , au feeling (et je suis souvent douée pour sa).

Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:12

Blackmark a écrit:
Scrat-O-File a écrit:
Sinon de mon coté j'ai des suspicion sur BlackMark, son comportement en j1 n'est pas le même de se que j'ai pu voir les parties précédentes quand elle est coté village...
Ah, ben j'aimerais bien savoir en quoi. Cela dit tu as un peu raison, depuis la partie précédente j'essaye de changer un peu ma façon de jouer parce que jusque là j'étais pas très douée pour trouver des loups, donc j'essaye de m'améliorer Rolling Eyes Maintenant si ça te plait pas tant pis !


Pas très douée pour trouver du loups? sur quoi te base tu pour dire sa ?
Ton % de réussite est intimement lié a 1) qui sont les loups (bons/mauvais joueurs - bien mal jouer) et 2) la chance...

Perso les 2 premières parties que j'ai jouer a tes coté tu m'as fait une ultra bonne impression et tu as bien jouer. Se qui te vaut d’être considéré comme une bonne joueuse par d'autre que moi aussi.
(je rajoute même que tu est la personne du forum qui m'as fait la meilleur impression)


On est pas la pour tous jouer pareil selon des standards bien définis... Chaqu'un avec sa façon de fair apporte quelque chose a la partie... et j'aimais mieux la BM des parties précédentes (certains sont-ils de mon avis ?)

Ton "Maintenant si ça te plait pas tant pis " me laisse a pansé que je tes froissé, je m'en excuse , s’était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:17

Code:
Granchy (1) : Trappeuse
Trappeuse (1) : Granchy
Louna (1) : Ruto
Blackmark (0) :
Coco1682 (0) :
Sakura (0) :
Scrat-O-File (0) :
Sora (0) :
Styne (0) :
Nox(0) :

N'a pas voté : Sakura / Scrat-O-File / Louna / BlackMark / Coco1682 / Sora / Nox
Voté annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:23

Juste un post de réponse à ce que vous avez écrit et je repasse plus tard pour vous donner mon avis sur les joueurs Wink

Louna a écrit:
En ce qui concerne coco, je me fiais à son inactivité de la dernière partie, qui, je te rappelle, fut la seule ou je l’ai vu jouer. Donc de mon point de vue, mon argument tenait la route. Mais si tu me dis qu’en tant normal il est très actif comme joueur, je veux bien te croire.
En fait le problème, c'est que perso je distingue "inactif" de "planqué". L'inactif ne poste pas, ou alors deux lignes pour voter, tandis que le planqué poste pour faire acte de présence, mais ne se mouille pas dans les débats. Hors Coco appartient plutôt à la deuxième catégorie, même s'il travaille sur le sujet Smile (hein Coco !)

Louna a écrit:
Trappeuse : (...) Par contre, je ne sais pas si c’est sa manière habituelle de jouer, mais je trouve qu’elle n’ose pas lancer des soupçons direct et qu’elle joue très *safe*.
C'est marrant, parce que c'est aussi un peu ce que tu fais avec ton post Laughing Tu donnes ton avis mais tu ne prends pas vraiment position vis-à-vis de suspects, ce qui est normal quand on manque d'infos, mais tu ne peux pas le reprocher à Trappeuse Wink

Trappeuse a écrit:
Et selon les statistiques, on a une chance sur deux qu'elle soit louve. (je sais que je ne suis pas louve, donc 4 villageois et 4 loups parmi vous). De plus, ce n'est pas parce qu'elle ne s'intéresse pas au jeu qu'elle n'est pas louve !
En fait il reste 10 joueurs, donc c'est 5 villageois conter 4 loups (en t'excluant) - à condition qu'il y ait en effet 4 loups. Et si tu considères que Styne et Louna ont été innocentés, ça change encore plus ta probabilité (dans le bon sens, cela dit Wink)

Trappeus a écrit:
Granchy : pas d'avis. Neige joue très bien et n'a laissé aucun indice, quant à Granchy, il n'est intervenu qu'une fois. Peut aussi bien être loup que villageois. A surveiller tout de même.
Attention : Granchy remplace Haru et c'est Nox qui remplace Neige !

Trappeuse a écrit:
Styne : innocent. Néanmoins j'aimerai bien qu'il débatte un peu plus. Ce n'est pas parce que tu as été innocenté qu'il faut te reposer sur tes lauriers.
+1 Surtout que quand il s'y met il peut faire des remarques qui font bien avancer la réflexion Wink

Trappeuse a écrit:
Donc, parmi mes suspects :

-Sora

Potentiellements loups :

-Sakura
Il y a quand même un problème dans ton raisonnement, là. Tu soupçonnes plus Sora mais tu votes contre Sakura ? C'est pas logique...

Trappeuse a écrit:
En fait je pense qu'il y a un loup parmi Granchy ou Nox, ça ne m'étonnerait pas ! Mais peut-être que non. C'est chiant de n'avoir aucune information !
Et là tu t'embrouilles encore plus ! Laughing

granchy a écrit:
A l'heure actuel, il est inutile de voter contre des personnes inactives car celles-ci semblent notre meilleur chance de nous en sortir s'il y a des loups de dans.
Assez d'accord avec ça, mais dans ce cas pourquoi avoir voté contre Ikel hier ?!

Scrat-O-File a écrit:
je suis le raisonnement de certains en disant que s'est bien dommage que BW ne m'est pas sondé et comme dit styne, si la médium peux nous transmettre la dernière vue de BW (se que personnellement je croit qui a déjà été fait), sa serais sympa Smile
Ah oui tiens j'avais complètement oublié le medium ! Bon encore faudrait-il qu'il ait espionné BW cette nuit, quoi. Ceci dit je ne suis pas sûre que ce serait une bonne idée de se dévoiler (à moins bien sûr d'avoir vu un loup !), de peur de se faire croquer pendant la nuit...

Scrat-O-File a écrit:
Pas très douée pour trouver du loups? sur quoi te base tu pour dire sa ?
Ben sur le fait que quand je suis villageoise non spé j'ai du mal à trouver des loups comme peuvent le faire Ashe ou Harumi par exemple... Ceux qui disent que je suis bonne joueuse c'est seulement parce que j'essaye d'argumenter et de chercher des pistes qui font avancer la réflexion, mais j'ai encore besoin de m'améliorer sur la détection de loup Wink

Scrat a écrit:
et j'aimais mieux la BM des parties précédentes (certains sont-ils de mon avis ?)
Parce que je parlais moins ? Laughing Blague mise à part, j'aimerais bien que tu développes ça (bon c'est un peu HS alors si tu veux on peut le faire à la fin de la partie Wink), parce que contrairement aux apparences je suis capable de me remettre en question Smile

Scrat a écrit:
Ton "Maintenant si ça te plait pas tant pis " me laisse a pansé que je tes froissé, je m'en excuse , s’était pas le but.
Non tu ne m'as pas froissée, c'est seulement que parfois j'ai l'impression que tu me reproches plus ma façon de jouer que d'être louve...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:26

Blackmark a écrit:
Trappeuse a écrit:

Styne : innocent. Néanmoins j'aimerai bien qu'il débatte un peu plus. Ce n'est pas parce que tu as été innocenté qu'il faut te reposer sur tes lauriers.

+1 Surtout que quand il s'y met il peut faire des remarques qui font bien avancer la réflexion Wink

C'est parce que j'y réfléchie toujours a 5 foi avant de poster. Malheureusement maintenant que j'ai un travail j'ai moins le temps de réfléchir.

Je vote contre Blackmark

Je m'explique. Le flou du début était parfais pour les loups, ils pouvaient rester dans leur coins. Mais le plus dangereux viens après. Quand les joueurs on commencer à ce rêveiller. Car le premier à lancer les débats attirera facilement la sympathies des autres. Surtout quand on nous martèle que les joueurs inactifs doivent être éliminé. Donc un loups à tout intérêt à être actife pour justement dominer les débats et manipuler les joueurs. Or qui est très bon a ce jeu ? BM

Voilà pourquoi je la soupçonne d'être louve. Et si je me trompe... je me saoulerais à sa santé.

Si non dans ce même cadre les joueurs dit "planqué" comme les appel BM sont pour moi d'honnête villageois qui n'ont aucun indice sur les loups mais poste quand même pour ne pas être traiter d'inactif.
Je mais dans ce panier Sora, Scrat et Trappeuse.

Code:
Granchy (1) : Trappeuse
Trappeuse (1) : Granchy
Louna (1) : Ruto
Blackmark (1) : Styne
Coco1682 (0) :
Sakura (0) :
Scrat-O-File (0) :
Sora (0) :
Styne (0) :
Nox(0) :

N'a pas voté : Sakura / Scrat-O-File / Louna / BlackMark / Coco1682 / Sora / Nox
Voté annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:37

Blackmark a écrit:
Louna a écrit:
Trappeuse : (...) Par contre, je ne sais pas si c’est sa manière habituelle de jouer, mais je trouve qu’elle n’ose pas lancer des soupçons direct et qu’elle joue très *safe*.
C'est marrant, parce que c'est aussi un peu ce que tu fais avec ton post Laughing Tu donnes ton avis mais tu ne prends pas vraiment position vis-à-vis de suspects, ce qui est normal quand on manque d'infos, mais tu ne peux pas le reprocher à Trappeuse Wink

+1

Blackmark a écrit:
Trappeuse a écrit:
Granchy : pas d'avis. Neige joue très bien et n'a laissé aucun indice, quant à Granchy, il n'est intervenu qu'une fois. Peut aussi bien être loup que villageois. A surveiller tout de même.
Attention : Granchy remplace Haru et c'est Nox qui remplace Neige !

Oui pardon, je me suis trompée.

Blackmark a écrit:
Trappeuse a écrit:
Donc, parmi mes suspects :

-Sora

Potentiellements loups :

-Sakura
Il y a quand même un problème dans ton raisonnement, là. Tu soupçonnes plus Sora mais tu votes contre Sakura ? C'est pas logique...


Trappeuse a écrit:
En fait je pense qu'il y a un loup parmi Granchy ou Nox, ça ne m'étonnerait pas ! Mais peut-être que non. C'est chiant de n'avoir aucune information !
Et là tu t'embrouilles encore plus ! Laughing

Oui j'avoue, j'étais complètement à côté de la plaque. C'est juste que je trouve ça stupide qu'il y ait une joueur qui n'en ait rien à cirer. Si à la limite on la remplaçait... Mais bon finalement j'ai changé de vote parce que je me suis rendue compte que ça ne servait à rien de voter contre elle.

granchy a écrit:
Actuellement, Trappeuse semble allé à l'en contre du village car à l'heure actuelle, les loups veulent tuer de l'actif car les peu présents peuvent les faire gagner plus rapidement s'ils votent en masse... Surtout que blâmer le vote sur Ikiel pour faire +- pareil après me semble un peu absurde... Donc je vote Trappeuse pour ce tour, en espérant ne pas me tromper car en cas d'erreur, on aura plus droit à l'erreur il me semble...

Je n'ai pas vraiment blâmé les votes sur Ikel, j'ai simplement trouvé, en effet, que ce n'était pas nécessaire de suivre comme un mouton. Quant à Sakura, je me suis un peu embrouillée. En fait, ça m'irrite assez de voir qu'elle n'a pas du tout envie de jouer. Mais tu as totalement raison, ça ne sert pas vraiment à grand chose de s'en prendre aux inactifs, c'est donc pour ça que j'ai changé de vote.

Si j'ai voté contre toi, ce n'est pas que je te soupçonnes, mais bien que j'avais envie de te faire réagir. Et que statistiquement il y a des chances que tu sois loup.
Et ta réaction me donne envie de garder mon vote contre toi. J'ai fortement l'impression que tu votes contre moi simplement parce que j'ai voté contre toi... Après peut-être que je me trompe et que tu as réellement des soupçons envers moi, mais là c'est toi qui te tromperais ! Enfin bon, je sais que tu ne vas pas te contenter de me croire alors bon Razz

On me dit que je la joue safe. J'ai toujours l'air de la jouer safe? J'avais envie de voir ta réaction, et je trouve que tu te précipites très facilement pour voter contre moi, en te basant sur des arguments pas très lourds. Je garde donc mon vote contre toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:48

Ok alors voici mon petit bilan sur chacun de vous :

Styne : innocenté par la voyante

Sakura : difficile de déterminer son alignement vu son manque d’implication, reste louche à mon avis (cf ce que j’en ai dit au jour précédent) mais je suis d’accord avec Granchy si elle est louve ce n’est pas une menace prioritaire

Trappeuse : même si je ne l’innocente pas, je conserve mon bon feeling à son égard ; je trouve les arguments de Granchy à son encontre un peu bancals. En tous cas j’arrive pas trop à la voir louve

Scrat : je confirme de plus en plus mes suspicions à son égard, déjà hier il me semblait louche mais là c’est encore pire… Après son refus de se positionner au bûcher d’hier (ce qui donne l’avantage aux loups en les débarrassant d’une voix), il ne fait pas vraiment avancer le débat aujourd’hui. En effet ses suspicions ne sont que des mauvais feelings or c’est pas avec ça qu’on attrape du loup. J’ai l’impression qu’il cherche à éviter de se positionner en bottant en touche en permanence, attitude somme toute très lupine. Mon principal suspect pour le moment.

Louna : innocentée par la voyante

Granchy : je trouvais que son vote contre Ikel était moins louche que celui des trois autres puisqu’il avait voté en premier (donc pas d’effet de moutonnage) mais son vote ‘de réaction’ contre Trappeuse est en effet un peu bizarre ; bref pas un suspect principal mais je commence à m’en méfier

Nox : rien à dire sur Nox ; le jeu de Neige me paraissait plutôt villageois malgré son vote affreusement mouton contre Ikel. Malheureusement c’est pas en surveillant Nox qu’on en saura plus mais comme Sakura même s’il est loup c’est pas notre priorité

Cocote : commence à être louche, son dernier post me paraît un peu léger, comme si elle était au-dessus du débat tout en feignant le flou total… J’aime pas trop ça

Sora : en dépit de sa discrétion, qui pourrait bien être une attitude de louve planquée, je conserve un assez bon feeling sur elle, comme expliqué jusqu’à présent

En résumé ça donne :

Innocentés : Styne, Louna
Bon feeling : Trappeuse, Sora
Alignement indéterminable : Sakura, Nox
Louches : Granchy, Nox, Cocote
Méga-louche : Scrat

Conclusion : je vote contre Scrat. Jusqu’à ce que quelqu’un me prouve qu’un autre est plus méga-louche que lui xD


Et pour répondre à Styne :

Styne a écrit:
Je vote contre Blackmark
Je m'explique. Le flou du début était parfais pour les loups, ils pouvaient rester dans leur coins. Mais le plus dangereux viens après. Quand les joueurs on commencer à ce rêveiller. Car le premier à lancer les débats attirera facilement la sympathies des autres. Surtout quand on nous martèle que les joueurs inactifs doivent être éliminé. Donc un loups à tout intérêt à être actife pour justement dominer les débats et manipuler les joueurs. Or qui est très bon a ce jeu ? BM
Donc en gros tu me soupçonnes parce que je débats et que je cherche des loups, depuis le début ? :scratch : Va falloir m’expliquer en quoi c’est une attitude lupine, ça…

Contrairement à ce que tu sembles penser c’était pas du tout une stratégie, tu sais très bien que je prône le débat en toutes circonstances je vois pas en quoi ça fait de moi un loup. Je trouve qu’un villageois aussi a tout intérêt à être actif tout simplement parce que c’est comme ça qu’on trouve des loups et que c’est l’essence même du jeu.

Styne a écrit:
Si non dans ce même cadre les joueurs dit "planqué" comme les appel BM sont pour moi d'honnête villageois qui n'ont aucun indice sur les loups mais poste quand même pour ne pas être traiter d'inactif.
Je mais dans ce panier Sora, Scrat et Trappeuse.
Shocked T’es sérieux là ?! Tu considères que Trappeuse est planquée ??? Scrat et Sora d’accord, mais Trappeuse ? Non elle est pas planquée du tout, au contraire, elle débat beaucoup et s’est elle-aussi mise en quête des loups, je vois pas en quoi c’est une attitude de planqué.

Et puis depuis quand les planqués sont d’honnêtes villageois ?! Je vois pas quel est le rapport entre le fait d’être planqué (pour survivre) et son alignement… Pis je te signale que moi non plus j’ai aucun indice sur les loups mais j’en cherche justement ! Maintenant si c’est de ça que tu m’accuses... Ben je cours au bûcher, mais après, faudra pas vous plaindre que plus personne ne cherche de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:50

Code:
Granchy (1) : Trappeuse
Trappeuse (1) : Granchy
Louna (1) : Ruto
Blackmark (1) : Styne
Scrat-O-File (1) : BM
Coco1682 (0) :
Sakura (0) :
Sora (0) :
Styne (0) :
Nox(0) :

N'a pas voté : Sakura / Scrat-O-File / Louna / Coco1682 / Sora / Nox
Voté annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:49

Blackmark a écrit:
Juste un post de réponse à ce que vous avez écrit et je repasse plus tard pour vous donner mon avis sur les joueurs Wink

Louna a écrit:
En ce qui concerne coco, je me fiais à son inactivité de la dernière partie, qui, je te rappelle, fut la seule ou je l’ai vu jouer. Donc de mon point de vue, mon argument tenait la route. Mais si tu me dis qu’en tant normal il est très actif comme joueur, je veux bien te croire.
En fait le problème, c'est que perso je distingue "inactif" de "planqué". L'inactif ne poste pas, ou alors deux lignes pour voter, tandis que le planqué poste pour faire acte de présence, mais ne se mouille pas dans les débats. Hors Coco appartient plutôt à la deuxième catégorie, même s'il travaille sur le sujet Smile (hein Coco !)

Tu as raison, c'était un mauvais choix de mot.

Blackmark a écrit:
Louna a écrit:
Trappeuse : Semble être une très bonne joueuse qui à une bonne présence et écrit de très bon poste réfléchi et posé. Par contre, je ne sais pas si c’est sa manière habituelle de jouer, mais je trouve qu’elle n’ose pas lancer des soupçons direct et qu’elle joue très *safe*. Mais vu que je ne la connais pas du tout, je n’en conclu rien pour le moment. Peut très bien être loup comme ne pas l’être. Je ne sais vraiment pas.

C'est marrant, parce que c'est aussi un peu ce que tu fais avec ton post Laughing Tu donnes ton avis mais tu ne prends pas vraiment position vis-à-vis de suspects, ce qui est normal quand on manque d'infos, mais tu ne peux pas le reprocher à Trappeuse Wink

C’est un post ou je donne mon avis réel sur chacun. Mais la journée n’est pas finie et je vais surement me lancer sur une théorie d’ici peu en votant contre quelqu’un. (Et ne me dis pas que tu me trouvais safe lorsque je lançais ma théorie sur Sora, j’ai failli y passer). De plus, je ne l’ai accusé de rien vu que je ne connais pas son jeu, ce n’est que l’impression qu’elle me donne. Dans beaucoup de ses postes elle démontre les faits et prend le temps de regarder tout les angles d’une même situation. Mais je ne l’ai jamais vu lancer un vote direct ou tenter de faire réagir les gens, sauf peut-être pour un joueur moins présent ou inactif.


Jour 1
Vote pour un inactif; GML

Jour 2
Trappeuse a écrit:
Blackmark a écrit:
En réaction aux derniers messages (dont je n'avais pas tenu compte dans mon post) : omg c'est quoi cette vague de vote contre Ikel ?! On dirait que le village a trouvé son bouc émissaire...

Ah ouais t'as raison, j’avais pas vu. C'est vrai que ça fait vraiment "on ne sait pas contre qui voter, on vote contre celui qui est absent". Étant morte une fois parce que j'étais à disney et que j'avais prévenu, j'avoue que c'est pas super fair-play, même si ici Ikel n'a pas prévenu mais bon... Bon allez, je retire mon vote contre Ikel !
Mais bon du coup je ne sais pas trop xD

Change son vote pour ne pas suivre la vague, comme elle dit, mais va en suivre une autre. Elle est la troisième à voter contre moi.

Jour 3

Trappeuse a écrit:
Sakura : elle n'a pas du tout l'air d'aimer les parties de loup-garou sur forum, et a dit qu'elle partirait après cette partie. Donc, on est quasiment certains qu'elle ne va pas du tout débattre. Mon vote se porte donc contre Sakura. Bien sûr mon vote n'est pas définitif, c'est vraiment parce que je n'ai pas de suspects et que je trouve bête de garder quelqu'un qui ne veut même pas être là. Et selon les statistiques, on a une chance sur deux qu'elle soit louve. (je sais que je ne suis pas louve, donc 4 villageois et 4 loups parmi vous). De plus, ce n'est pas parce qu'elle ne s'intéresse pas au jeu qu'elle n'est pas louve !

Voilà pourquoi elle me donne l’impression de jouer safe. Mais bon, comme je disais, je ne connais pas son jeu, alors je n’en conclus pas grand chose, mais pour ceux qui la connaissent, j’aimerais beaucoup connaître votre point de vue.

Trappeuse a écrit:
En fait, quand j'ai des informations, je ne joues pas vraiment comme ça. Ce n'est pas que je joues safe, c'est que je ne sais pas trop qui accuser, je ne suis pas certaine de mes propos. Je n'ai aucun réel soupçon, et il me semble que toi non plus Wink En fait, tout dépend de l’atmosphère de la partie. Il y a déjà eu des parties où j'accusais beaucoup, mais à ce moment là je savais ce que je disais.

Réponse clair et très plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:55

Trappeuse a écrit:
En fait je pense qu'il y a un loup parmi Granchy ou Nox, ça ne m'étonnerait pas ! Mais peut-être que non. C'est chiant de n'avoir aucune information !

Bon, je retire mon vote contre Sakura et vote contre Granchy. Ça le poussera peut-être à venir débattre (quand sa connexion sera de meilleure humeur Razz)

tiens, je n'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:11

Blackmark a écrit:
Ok alors voici mon petit bilan sur chacun de vous :

Scrat : je confirme de plus en plus mes suspicions à son égard, déjà hier il me semblait louche mais là c’est encore pire… Après son refus de se positionner au bûcher d’hier (ce qui donne l’avantage aux loups en les débarrassant d’une voix), il ne fait pas vraiment avancer le débat aujourd’hui. En effet ses suspicions ne sont que des mauvais feelings or c’est pas avec ça qu’on attrape du loup. J’ai l’impression qu’il cherche à éviter de se positionner en bottant en touche en permanence, attitude somme toute très lupine. Mon principal suspect pour le moment.
Ha bon se sont de mauvais feelings, tu sais des choses que nous ne savons pas pour affirmer sa Laughing
J'ai cherché a ne pas léser personne hier avec se vote bidon, j'ai ma responsabilité de secrétaire a tenir moi ! D'ailleurs si il n'y avait pas des loups efficaces en face je n'aurais pas u besoin de recourir a mon pouvoir pour l'annulé Wink

Blackmark a écrit:
Et pour répondre à Styne :
Styne a écrit:
Je vote contre Blackmark
Je m'explique. Le flou du début était parfais pour les loups, ils pouvaient rester dans leur coins. Mais le plus dangereux viens après. Quand les joueurs on commencer à ce rêveiller. Car le premier à lancer les débats attirera facilement la sympathies des autres. Surtout quand on nous martèle que les joueurs inactifs doivent être éliminé. Donc un loups à tout intérêt à être actife pour justement dominer les débats et manipuler les joueurs. Or qui est très bon a ce jeu ? BM
Donc en gros tu me soupçonnes parce que je débats et que je cherche des loups, depuis le début ? :scratch : Va falloir m’expliquer en quoi c’est une attitude lupine, ça…

Contrairement à ce que tu sembles penser c’était pas du tout une stratégie, tu sais très bien que je prône le débat en toutes circonstances je vois pas en quoi ça fait de moi un loup. Je trouve qu’un villageois aussi a tout intérêt à être actif tout simplement parce que c’est comme ça qu’on trouve des loups et que c’est l’essence même du jeu.

Styne a écrit:
Si non dans ce même cadre les joueurs dit "planqué" comme les appel BM sont pour moi d'honnête villageois qui n'ont aucun indice sur les loups mais poste quand même pour ne pas être traiter d'inactif.
Je mais dans ce panier Sora, Scrat et Trappeuse.
Shocked T’es sérieux là ?! Tu considères que Trappeuse est planquée ??? Scrat et Sora d’accord, mais Trappeuse ? Non elle est pas planquée du tout, au contraire, elle débat beaucoup et s’est elle-aussi mise en quête des loups, je vois pas en quoi c’est une attitude de planqué.

Et puis depuis quand les planqués sont d’honnêtes villageois ?! Je vois pas quel est le rapport entre le fait d’être planqué (pour survivre) et son alignement…

Déjà te voir soutenir Trappeuse me fait tiquer , "défend-elle ses confrères loups ?"<= oui je pence ^^

Et je donne raison a Styne sur :
Styne a écrit:
Si non dans ce même cadre les joueurs dit "planqué" comme les appel BM sont pour moi d'honnête villageois qui n'ont aucun indice sur les loups mais poste quand même pour ne pas être traiter d'inactif.
Et sur :
Styne a écrit:
Un loups à tout intérêt à être actif pour justement dominer les débats et manipuler les joueurs.

Planqué s'est jouer aussi, lire au travers de juste quelques lignes s'est vachement moins facile que d’argumenter milles ans pour essayer de pousser un joueur a commettre une faute (surtout quand le dit joueur n'en fait pas), n'est ce pas ??
et s'est ultra lourd comme façon de jouer pour les autres, je tien a noté...
Je t'avoue que cette façon de jouer qui sciait si bien a certaines personne du forum me répugne... TOTALEMENT !!!
Peace and Love mes amis, se si est un jeux... pas une guerre ouverte.

Blackmark a écrit:
j'ai l'impression que tu me reproches plus ma façon de jouer que d'être louve...
D'ailleurs je maintiens que ton attitude à change a cette partie plus que pour une volonté augmenter tes chances de trouver du loups, tu est louve (juste au dessus la Smile ), donc je vote conte toi BlackMark

p.s: en réponse a msg plus haut BM ou tu me demande de développer, on peux échanger 2-3 MP a se sujet si tu le souhaite (sa me ferais plaisir d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:12

Code:
Blackmark (2) : Styne, Scrat
Granchy (1) : Trappeuse
Trappeuse (1) : Granchy
Louna (1) : Ruto
Scrat-O-File (1) : BM
Coco1682 (0) :
Sakura (0) :
Sora (0) :
Styne (0) :
Nox(0) :

N'a pas voté : Sakura  / Louna / Coco1682 / Sora / Nox
Voté annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:14

Vous éviterez gentiment les MP à propos de la partie, d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?   Jour #3 - Confiance ou Méfiance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #3 - Confiance ou Méfiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser