Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !

Aller en bas 
+4
Trappeuse
Louna
Sora
Daisuke
8 participants
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:00

Le soleil se leva silencieusement sur la pleine d'Hyrule tandis que ses rayons se reflétaient paisiblement sur le lac. Pour la première fois, on pouvait entendre les oiseaux chanter... c'est d'ailleurs se qui tira Styne de son sommeil. Perplexe d'entendre le chant dehors, il se précipita dans thiercelieux-les-bains afin de trouver l'anomalie dans cette histoire...

C'est enfin dans la petite hutte de Cocote qu'il comprit l'étrangeté de l'affaire. Il la retrouva étendue par terre sans raison apparente de sa mort. Le seul indice qu'il put trouver était le mot que tenait encore la victime.
Cocote a écrit:
Ayez crainte, pauvres mortels ! Sachez que ma mort ne restera pas impunie !
Mes soeurs me vengeront !
Beth.
Styne ne tarda pas d'alerter le village de la bonne nouvelle ! Ils étaient sur la bonne voie ! Mais, la chance allait-elle tourner ?

Tout le monde se rassembla autour d'une table pour commencer les débats du jour, activité primordiale du camp de vacances. La dernière arrivée fut Louna, retardée par une nouvelle manifestation nocturne de Ruto...
________________________________________________________________________
La victime de cette nuit est donc Cocote, alias Beth Poe.
Citation :
Tu
es Beth, Troisième des Sœurs Poe. Ton dévouement pour la confrérie
n’équivaut que celui de ses sœurs. Pour venger le Seigneur du
malin, toi et tes sœurs avez reformés la confrérie… Pour tuer
chaque nuit. (Tu es loup).

Louna a un vote contre elle de la part de Ruto.

Citation :
Louna (1) : Ruto
Styne (0) :
Sakura (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat-O-File (0) :
Granchy (0) :
Nox (0) :
Sora (0) :

N'a pas voté : Louna, Styne, Sakura, Trappeuse, Scrat-O-File, Granchy, Nox, Sora

Vote annulé : /

La nuit se termine dimanche 8 avril à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:43

J'y comprends plus rien Oo....les loups s'entre-tuent maintenant ??
En tout cas c'est une bonne chose pour le village !
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Villageois
Villageois
Louna


Féminin
Age : 35

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 21:28

Je suppose que c'est grâce à la sorcière. Very Happy
Et il y a peut-être aussi du salvateur derrière tout ça.

En tout cas, 2 loups d'affilé, sa nous donne un bon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:16

Il serait en effet tout à fait étrange que les loups s'entre-tuent juste après avoir perdu l'un de leur compère. Je penche en effet pour une intervention de la sorcière qui a visé juste ! Very Happy

Donc, pour ce qui est de la victime présumée, il y a plusieurs options. Soit il n'y avait pas de victime mais j'en doute fortement, soit en effet il s'agit du salvateur ou bien de l'ancien.

Ce qui remet donc en cause ce que j'avais dit au niveau des rôles encore en jeu. Donc, il reste 8 joueurs : Louna - Neige/Nox - Harumi/Granchy - Sora - Scrat-O-File - Styne - Sakura - Trappeuse

Parmi ces 8 joueurs : 2 loups, 1 hypocrite, 1 salvateur OU ancien
Pour ce qui est des 4 rôles restants, nous avons sans trop de doutes la petite fille, ainsi que la sorcière.
Pour les deux derniers rôles, nous ne savons pas trop, mais ça oscille entre ancien/salvateur, idiot, corbeau, magicien, commère, médium, voleur

Je pense connaître le rôle de Scrat, ainsi que celui de Styne. Peut-être que je me trompe, mais en tous cas ces deux là je les mets définitivement dans mes innocents. Il reste donc 6 joueurs potentiellement coupables, 5 en me retirant (sachant que je ne suis pas coupable évidemment). Parmi ces 5 joueurs (louna, nox, granchy, sora, sakura) il y a deux loups...

Ce qui est sûr, c'est qu'avec les deux derniers morts, nous sommes en voie de gagner ! Donc, essayons de voter bien et d'éliminer le plus rapidement possible tous les loups !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:28

S'est le doublé magique ma parole ^^

Je suis étonner de ne pas avoir été pris par la vengeance des loups, mais temps mieux.
Bravo a la soso pour son head shot , ra roxx du poney !

Pour la suite j'ai quelques idée, que je doit encore développé... vu mon dernier week-end boulot, celui s'est s'est sorties a gogo... donc je serais pas/peux la...

je repasserais posté mes idées plus tard et je nous souhaite bonne chance, Yes we can !


Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:01

Super un autre fantôme de moins. Bravo la sorcière.
Je suis aussi étonner d'être encore en vie.

Bon faisons le constat des choses.

Trappeuse a écrit:
Ce qui remet donc en cause ce que j'avais dit au niveau des rôles encore en jeu. Donc, il reste 8 joueurs : Louna - Nox - Granchy - Sora - Scrat-O-File - Styne - Sakura - Trappeuse

Parmi ces 8 joueurs : 2 loups, 1 hypocrite, 1 salvateur OU ancien
Pour ce qui est des 4 rôles restants, nous avons sans trop de doutes la petite fille, ainsi que la sorcière.
Pour les deux derniers rôles, nous ne savons pas trop, mais ça oscille entre ancien/salvateur, idiot, corbeau, magicien, commère, médium, voleur

Selon moi il y a:

Rôle sure d'être présent:
2 Loups
Sorcière
Hypocrite
Au moins un SV

Rôles probable:
Salvateur, puisque dans cette partie il est incarner par Link et une partie LoZ sans Link me parais peu probable.
Ancien
Idiot (car l'un ne va pas sans l'autre)
Petite fille
Médium

Voici mes impression: Le % que je met correspond au degré de suspicion que j'ai pour la personne consterner.

Granchy : En J3 Il avais des soupçons contre Trappeuse et Cocote par élimination. Nous savons que Cocote était bien coupable.
Après que BM sois déjà condamné il vote contre elle. J'appelle ça du moutonnage
S'il est loup il aurais mis un loup et un innocent dans ses soupçon tout en votant contre un innocent.
S'il est villageois je ne comprend pas pourquoi il a écarter Nox, Sakura et Sora.

Il fait donc partie de mes suspect. 70%

Louna : En J2 elle suis l'avis de cocote et vote contre Ikel. En abandonnant son vote contre Sora.
Nous savons maintenant que cocote était loup.
En J3 après la mort de la voyante j'ai l'avais innocenter. Mais au final je ne suis plus tout a fait sure. BW m'avais innocenté avec louna. Mais était-ce parce qu'elle avais sonder louna ou par réel certitude de son innocence.

Je n'ai rien pour l'accuser, mais pas grand chose pour l'innocenter. 55%


Nox : Alors lui, à première vus il semble insaisissable. Mais en faite c'est très simple. Quelque que sois sont rôle il se présent le minimum requis. Il vote pour des raisons bizarre mais c'est juste pour cacher ses vrais raison. Et on pense qu'il est inoffensive. Il vote pour le MJ pour ne pas ce mouiller.
A mes yeux il est le plus dangereux de tous. Car il est Chaotique neutre.

Je vote contre Nox mais je suis près à changer mon vote s'il me prouve qu'il peu avoir un raisonnement.


Sakura : Elle semble ce désintéresser de la partie. Ou alors c'est juste un moyen pour cacher sa Lycanthropie. Elle a voté contre Neige /Granchy en J1, Louna en J2 et cocote en J3.
Granchy fait partie de mes suspect et Cocote était loup. Même si elle n'est pas très présente elle à de bonne intuition.
Je ne l’accuse pas pour le moment. 50%

Scrat-O-File (ma secrétaire sexy) : Son intuition conte BM était bonne depuit le début. mais étant un débutant et BM une bonne joueuse. Ce n'était pas facile pour lui de l'accuser. Et étant un peu maladroit dans ses messages il attire facilement l'attention. Mais je ne le pense pas coupable. Si non il n'aurai pas demander à ce faire sonder par la voyante. Pour cette histoire de psychologie inverse c'était une idée de BM. Et lui même n'y aurai pas penser dans la cas où il serait loup.

Donc innocent à mes yeux. 25%

Sora : Absente au début elle devient plus active en J3. Je pense qu'elle préfère analyser dans son coins pour en suite annoncer ses idées sans faire des poste de 3 km de long. Mais suite au attaque de louna elle a du écrire un pavé.
Pourtant ses réfléxion son bonne.
Encore une foi je n'ai rien pour l'accusé. 40%


Trappeuse : Elle aime écrire des pavé. Comme BM. Mais contrairement à elle je n'ai pas l'impression qu'elle cible directement telle ou telle personne. A la place elle liste les rôle possible. Ce n'ai pas une mauvaise idée mais ça n'aide pas a trouver les loups.
Néanmoins je n'ai rien pour l'accuser. 50%.
Code:

Louna (1) : Ruto
Nox (1) : Styne
Styne (0) :
Sakura (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat-O-File (0) :
Granchy (0) :
Sora (0) :

N'a pas voté : Louna, Sakura, Trappeuse, Scrat-O-File, Granchy, Nox, Sora

Vote annulé : /


Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:33

Je vote à mon tour contre Nox, je n'ai pas plus avancé dans mes soupçons depuis hier et je ne risque pas de revenir aujourd'hui. Statistiquement, j'ai presque une chance sur deux de tomber sur un loup. (j'innocente toujours un peu louna à cause de BW, on verra tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Sakura
Idiot du village
Idiot du village
Sakura


Féminin
Age : 27

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:46

Bah moi, je dis que tu te trompe ! Very Happy

Black wolfen n'a jamai vraiment innocenter Louna ,meme Styne le di Exclamation

Même Ruto es d'accord avec moi, elle a voté deux fois contre elle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:10

moi je vote contre Trapeuse

et pour l'autre loup, je dirais Granchy

j'avoue ne pas avoir relut tout pour dire cela, juste ce jour et les arguments de Styne
et ensuite, par élimination

innocents: moi, Scrat, Styne (malgré son ingratitude), Louna (voyante, si elle l'a dit), Sakura (pas un comportement lupin aujourd'hui) et Sora (qui fait avancer le schmilblick)

reste: Granchy et Trapeuse (qui vote contre moi)

si je me trompe sur Trapeuse, Sakura et Louna passeront dans mes suspects
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:04

Personnellement je pense que Trappeuse et Sakura sont innocentes (ayant un léger doute sur le rôle qu'elle a).
Dans ceux qui me paraissent suspects il y a Granchy, Louna (car pour moi la voyante n'a pas affirmée l'avoir sondée) et Nox.
Et Styne et Scat...ben le maire a été sondé et en voyant la façon de jouer de Scrat je ne pense pas que celui-ci soit loup.
Je vote contre Granchy.


(Dommage que cette journée soit si calme =/)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:18

Louna (2) : Ruto, Sakura
Nox (2) : Styne, Trappeuse
Granchy (1) : Sora
Trappeuse (1) : Nox
Sora (0) :
Styne (0) :
Sakura (0) :
Scrat-O-File (0) :



N'a pas voté : Louna, Scrat-O-File, Granchy,

Vote annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:01

Fin du jour.

Louna, Granchy et Scrat auront un vote contre eux.

Styne tranche contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:02

mercredi !!

Pour une fois que Dai aurais pas avoir quelques minutes de retards..
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:04

Je suis toujours à l'heure (pour cloturer le jour xD) !

Sauf la fois où je me suis endormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:22

Bon ben... On attend Styne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !   Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #4 : Quand rien ne se passe comme prévu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Comme dit le proverbe , faudrait pas se lever !
» jour 1: Quand on y goute un peu..
» Quand le fossoyeur fait sa ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser