Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jour 5 : Nouveau deuil ?

Aller en bas 
+2
Trappeuse
Daisuke
6 participants
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:24

Styne et Scrat se réveillèrent les premiers comme à leur habitude pour faire l'inspection du village... Mais il ne semblait pas y avoir de victime cette nuit ! La seule chose particulière, et encore que c'était prévisible, Ruto avait dégradé la porte de Louna...

Etant donné qu'il n'y avait pas de victimes cette nuit, Scrat organisa une journée kayak sur le lac et Styne un énorme buffet.
Bien sur, personne n'échapperait au bucher programmé du soir...
_____________________

Pas de mort !
Louna, Granchy et Scrat ont un vote contre eux car ils n'ont pas voté au précédent bucher.
Ruto a voté contre Louna.

Citation :
Louna (2) : Déesses fondatrices, Ruto
Styne (0) :
Sakura (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat-O-File (1) : Déesses fondatrices
Granchy (1) : Déesses fondatrices
Sora (0) :

N'a pas voté : Louna, Styne, Sakura, Trappeuse, Scrat-O-File, Granchy, Sora

Vote annulé : /

La journée se finit mercredi à 22h. J'aurais peut-être du retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:40

Ça nous fait un petit peu d'avance pour trouver du loup ! Par contre je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de mort?
Le salvateur est mort ! Peut-être l'ancien était-il visé? Ou bien alors les loups sont absents? Ou alors la sorcière a sauvé sa propre peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:50

O_O

encore une nuit sans mort... j'en reste sans voix


Par contre je voie que ruto a voté 2x de suite contre la même personne , soit louna est l’ennemie de ruto , soit ruto a de fortes suspicions sur Louna et nous invite a le suivre. Sa me titille... faut que je relise le reste de la partie... qqchose au sujet de louna m'as peut-être échappé... ou alors ruto s'est un salo xD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:52

Pour Ruto sa fait 3 fois qu'il s'acharne sur Louna et je commence à croire que c'est pas sans raison...

Et tant mieux si on a pas eu de mort >w<
Sa nous donne un avantage sur les loups =) Maintenant par contre plus le droit à l'erreur ! Faut qu'on les élimine le plus vite possible ><
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:19

Pardon la dernière erreur était de ma part.

Nox a écrit:
innocents: moi, Scrat, Styne (malgré son ingratitude)

Ce petit commentaire entre parenthèse m'avais mis la puce à l'oreille sur son rôle. Mais j'ai douté. J'ai parier. Et j'ai perdu.

Pardon famille tous ça.

Le manque de débat de J4 me chagrine, mon attaque contre BM pare ce qu'elle parlait trop aurais fait peur ? c'était un risque à courir.

A cause de ça je n'ai pas changer de point de vus sur les gens. Donc après Nox mon second suspect était Granchy.

Mais cet acharnement de Ruto contre Louna me titille.
Sakura a écrit:
Bah moi, je dis que tu te trompe ! Very Happy

Black wolfen n'a jamai vraiment innocenter Louna ,meme Styne le di Exclamation

Même Ruto es d'accord avec moi, elle a voté deux fois contre elle ! Laughing

J'aurais envie de la suivre. J'ai sauver par deux foi la vie de Louna au bûcher. Je me demande si ce n'était pas une autre erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:37

Je vote Louna, il y a quelque chose entre ruto et toi... soit il est dans le faux et tu peux te défendre, soit il s'approche de le vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:58

Un peu de respect pour la princesse Ruto, s'il-vous-plait ! ^^
C'est elle, pas il ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:58

Vus que c'est un garçon manquer, il a pas tout à fait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:51

Deux loups parmi Louna, Sakura, Granchy et Sora.
Dans ces quatre joueurs, il y en a tout de même 3 qui sont absents. Granchy, Sakura (depuis longtemps) et Louna qui n'a pas voté au dernier bucher. Il me porte donc à croire que les loups se trouvent parmi ces trois là, et que s'il n'y a pas eu de mort cette nuit, c'était parce qu'ils étaient absents.

Il semblerait que Sakura soit peut-être Ruto (pas sûr), donc je pencherai pour le moment à dire que les deux loups restants seraient peut-être Granchy et Louna. Par déduction bien sûr, on ne peut plus vraiment se baser sur leurs dires puisqu'ils ne viennent plus des masses...

Je vais donc voter contre Granchy. J'allais voter contre Louna mais en fait, j'ai vraiment du mal à me dire que la voyante l'a innocentée sans l'avoir sondée... On verra, mais elle reste dans mes suspects tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:54

Justement la voyante ne l'a pas sondée... et depuis quelques jours déjà , des doutes quand a sa lupinité planes... sa et ruto qui ne veux pas changer de cible... a ce niveau la de la partie cela est suffisant (je panse) pour vite passé au bûcher qq1 (surtout si la personne ne prend pas la peine de se défendre en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:36

Ok, d'accord, je veux bien te croire et suivre ton vote contre Louna. Mais j'aimerai bien d'abord que tu me dises pourquoi tu es sûr que la voyante de l'a pas sondée. A moins que tu ne parles avec les morts? Razz (je pensais que tu aurais pu avoir un autre rôle)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:40

J'aimerais bien parlé avec les mort ^^ (sa a l'air fun). Mais non se n'est pas moi.

Nous sommes tous sur que le maire a été sondé... on est d'accord ? Pour m'a par j'aurais bien aimé être sondé aussi... Mais sa seul la médium est en mesure de nous dire qui la voyante a sondé en j2 et en j3 avant de mourir...

Tu dis que la voyante l'a innocentée sans l'avoir sondé... la je comprend pas...
La personne qui a écrit que Louna est innocente est BM ... qui était louve Wink personne n'as appuyer (ni d'ailleurs contredit) ses dires...
Une bonne raison en plus de celles que j'ai déjà dit plus haut pour qu'on chasse se doute trop gros. (ruto a été plus éclairée que nous se coups si, faut lui reconnaître sa).

Tout comme toi j'en viens a pansé que si les loups n'ont pas tuer s'est par ce qu'ils étaient absents...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:48

Si les loups n'ont pas tuer par cause d'absence. Nous avons Granchy, Louna et... scrat comme loups potentiels.

sachant étant presque sure que scrat n'est pas loup.

Il nous reste deux loups. Louna et Granchy.

Si tout ce passe bien. Ce bûcher Louna meurt et révèle si on a tord ou raison. Et au bûcher suivant je pense que c'est Granchy qui y passera.

Code:
Louna (3) : Déesses fondatrices, Ruto, Scrat-O-File, Styne
Styne (0) :
Sakura (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat-O-File (1) : Déesses fondatrices
Granchy (2) : Déesses fondatrices, Trappeuse
Sora (0) :

N'a pas voté : Louna, Sakura, Granchy, Sora

Vote annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:48

Édite: Louna (4) : Déesses fondatrices, Ruto, Scrat-O-File, Styne
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:22

Il y a sakura aussi qui était absente, mais tout me porte à croire qu'elle est ruto ^^

Pour ce qui est de ton affirmation selon laquelle c'est BM qui a innocenté Louna, je ne suis pas sûr que c'est elle la première qui l'a fait. Il me semble, il me semble, que c'est Styne qui a fait une citation de BW qui disait qu'il innocentait Styne et Louna. Il faudra que j'aille relire les anciens posts pour en être sûr.

Mais bon, je penche quand même pour votre théorie.
Je retire donc mon vote contre Granchy et vote contre Louna.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:28

Code:
Louna (5) : Déesses fondatrices, Ruto, Scrat-O-File, Styne, Trappeuse
Styne (0) :
Sakura (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat-O-File (1) : Déesses fondatrices
Granchy (1) : Déesses fondatrices,
Sora (0) :

N'a pas voté : Louna, Sakura, Granchy, Sora

Vote annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:53

Louna n'avait pas été sondé par la voyante?

Mais si tout le monde le pense, va pour Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:25

Code:
Louna (6) : Déesses fondatrices, Ruto, Scrat-O-File, Styne, Trappeuse, Granchy
Styne (0) :
Sakura (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat-O-File (1) : Déesses fondatrices
Granchy (1) : Déesses fondatrices,
Sora (0) :

N'a pas voté : Louna, Sakura, Sora

Vote annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:33

Je vote contre Granchy et puis sa changera plus rien pour Louna...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:54

Fin du jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour 5 : Nouveau deuil ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : Nouveau deuil ?   Jour 5 : Nouveau deuil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : Nouveau deuil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour #0 Un nouveau monde...
» Partenaire, nouveau forum
» Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.
» Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser