Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jour 6 : Un jour de répit de plus...

Aller en bas 
+2
Styne
Daisuke
6 participants
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:11

Ce matin, personne ne manquait à l'appel. La seule chose inhabituelle : Ruto ne s'était pas manifestée de la nuit...

Sakura a un vote contre elle car elle n'a pas voté au dernier bucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:28

C'est quoi cette partie ? tout le monde desserte ?

Je vote contre Granchy

Selon mes calcule c'est le dernier loup en vie.
Code:
Granchy (1) :Styne
Sakura (1) : DF
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat-O-File (0) :
Sora (0) :

N'a pas voté : Sakura, Trappeuse, Scrat-O-File, Granchy, Sora

Vote annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:39

Arès les loups voila ruto qui desserte.. mais ou va t'on.
le dernier Loup est soit Sakura soit granchy... (car ils sont absents, et que tout laisse a pansé que les loups sont des absent a cette partie sauf BM)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:04

C'est Granchy le dernier loup. Quand la dernière nuit lui n'était pas là mais Sakura oui. Et Ruto à frapper. Or cette nuit Sakura n'était pas là et RUto n'a rien fait.

De plus au dernier bûcher ou l'avant dernier Sakura à clairement suivie la vote de Ruto.

Coïncidence ? Je ne pense pas.

Mais ça m’énerve un peu, si les loups avaient été présent. Ils auraient put gagner. A croire que le mort de BM les a démotivés.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:31

Sa m'agace aussi pas mal... autan jouer a huit clos en tirant a pile ou face qui meurt qui vit et qui meurt... sa serais plus dynamique comme sa mdr... bref... partie intéressante saborder par... un trop gros manque d’activité.

Merci a styne,BM,Trappeuse, coco, cocotte, BW et moi même pour leurs présence quotidienne et a Louna aussi qui malgré sa désertion soudaine, était asse présente.


je vote Granchy, Styne n'a pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:56

Scrat-O-File a écrit:
Merci a styne,BM,Trappeuse, coco, cocotte, BW et moi même pour leurs présence quotidienne et a Louna aussi qui malgré sa désertion soudaine, était asse présente.

Merci beaucoup Scrat pour ce dernier commentaire si inutile ^^
Dommage que sa finisse comme ça.
Je vote contre Granchy.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:11

En même temps vous avez aussi pas mal démotivés ceux qui étaient présents et qui avaient envie de débattre ! Personnellement moi ça m'a pas mal démotivée, mais comme j'avais quand même envie de trouver du loup et que mon rôle était cool, bah j'ai continué à jouer, mais bon... On a dit qu'on parlerait de ça après la partie.

Concernant la partie, je tiens à dire que ce n'est pas d'office quelqu'un d'absent qui est loup, il n'est pas impossible que les loups aient choisi une victime cette nuit et que celle-ci ait été sauvée d'une façon ou d'un autre ! ..... Razz

Pour ma part, je pense également que Sakura est Ruto, ce qui expliquerait pas mal de choses. Il y a donc un loup parmi Sora et Granchy. Je pense qu'aucun des deux n'a spécialement été absent dernièrement (à part à l'avant dernier bucher).

Je vote à mon tour contre Granchy, mais si on se trompe, on sait pour qui voter au prochain bucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:04

Trappeuse a écrit:
En même temps vous avez aussi pas mal démotivés ceux qui étaient présents et qui avaient envie de débattre !

Va falloir que tu m'explique.

Code:
Granchy (4) :Styne, Scrat, Sora, Trappeuse
Sakura (1) : DF
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat-O-File (0) :
Sora (0) :

N'a pas voté : Sakura, Trappeuse, Scrat-O-File, Granchy, Sora

Vote annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:09

Styne faut que tu remette à jour la liste de ceux qui n'ont pas votés xD
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:29

Citation :
Granchy (4) :Styne, Scrat, Sora, Trappeuse
Sakura (1) : DF
Styne (0) :
Trappeuse (0) :
Scrat-O-File (0) :
Sora (0) :

N'a pas voté : Sakura, Granchy

Vote annulé : /
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:01

Je vote Sakura
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:02

C'est le seul qui semble ne pas être passé cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 8:56

Qui te dit qu'il n'y a pas eu de victime? Moi je pense que Sakura est Ruto, ce qui explique pourquoi, n'étant pas passée cette nuit, il n'y a pas eu de vote de la part de Ruto. Ce qui laisse comme suspect Sora et toi, Granchy. Tu ne prends même pas la peine de te défendre, ce qui me donne l'impression que tu es encore plus coupable !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:29

tout les roles protecteurs me semblent avoir été tué... ca me semble donc logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 : Un jour de répit de plus... Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 : Un jour de répit de plus...   Jour 6 : Un jour de répit de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 : Un jour de répit de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 2.
» Jour 3.
» Jour 3 - Whatever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #65-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser