Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Méchants 2.0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:20

Puisque la Méchante Reine a arrêté de faire son boulot, fallait bien que quelqu'un vienne prendre la relève ! C'est donc ici que naît la Conspiration des Nains Grincheux (oui oui ce nom a été approuvé par Simplet).

Mais vous n'êtes pas seuls, vous avez un allié au village pour vous aider : il s'agit de Dormeur, qui ne peut venir comploter avec vous puisqu'il n'a pas son quota de sommeil. Chaque jour, il vous écrira un message d'une seule phrase que je vous transmettrai à la tombée de la nuit, et chaque nuit, vous pouvez vous accorder sur une phrase que je lui ferai passer au matin. Attention : cette phrase ne doit pas lui permettre de vous identifier directement. A vous de vous débrouiller pour qu'il le devine. Et soyez à l'affût, il serait dommage que vous ne le tuiez pendant la nuit !

Si vous mourrez tous les deux, il devient soudain insomniaque et peut donc rejoindre ce repaire pour tuer à son tour.

NB : l'heure limite pour choisir une victime est celle de la fin de la nuit, à savoir 22h30.


Dernière édition par Blackmark le Dim 20 Mai 2012 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:58

wooo et c'est qui mon grincheux?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:58

Ha ha suspense ! Laughing

S'il ne passe pas d'ici ce soir je te le dirai moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:01

C'est BlackWolfen?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:08

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:11

j’espère qu'il a internet
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:15

Comment as-tu deviné ?

Je ne suis pourtant pas si Grincheux que ça !! =O

Même si je pense que tu t'es basé sur le fait que je ne suis pas passé de la journée au village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:16

héhé je suis trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:19

On peut discuter avant la nuit? on peut déjà se mettre en accord pour la phrase ou on doit attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:20

Bien sûr vous pouvez commencer dès maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:34

Alors là, je vais manger et tenter de reflechir à une phrase pour la nuit.

Mais n'hésite pas à donner tes idées Haru
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:50

une chanson du dessin animé? un petit appel a ceux qui ont modifier leur avatar
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:16

On peut jouer sur ton avatar pour commencer, cela me semble une bonne idée, et si par un curieux hasard dormeur se trouve être un ancien joueur on peut aussi tenter le fait que ton ancien pseudo était DEESSE harumi en disant quelque chose du style :

A la fois Princesse et Déesse, celle qui fait respecter la loi et l'ordre sur ce forum se fera un plaisir de servir à tes cotés ô grand dormeur ! ^^


Maintenant je ne sais pas si BM nous autorisera à jouer sur ton ancien pseudo ou encore sur le fait que tu diriges en grande partie le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:56

Black Wolfen a écrit:
A la fois Princesse et Déesse, celle qui fait respecter la loi et l'ordre sur ce forum se fera un plaisir de servir à tes cotés ô grand dormeur ! ^^

En effet, cette phrase ne serait pas acceptée, j'attends que ce soit plus subtil Wink A titre d'exemple demandez-vous si cette phrase pourrait être postée dans le village sans vous griller direct : si la réponse est non alors ça ne va pas.

Et je vous rappelle que vous avez jusqu'à la fin de la nuit pour vous décider (vous pouvez également faire plusieurs propositions, au cas où certaines ne seraient pas acceptées)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:18

Ok ok, je vais tenter autre chose alors ^^

Mais cela attendra demain soir, car il se fait tard et demain j'ai cours.

Je vais d'abord voir les propositions d'Harumi
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:43

" qui a dit que blanche neige aimait les hommes?"
-> En espérant que dormeur sache que je suis lesbienne XD

" Blanche-neige ou plutôt Blanche et Neige"
-> Mon coté skyzo mit en avant

" Dormir dans l'herbe , après y avoir rouler"
-> allusion a mon avatar héhé

"deux noms valent mieux qu'un"
-> le fait que ton pseudo soit en deux mots

Merci Black-Wolfen pour ta phrase je me sen honorer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:06

Mais de rien ^^

Sinon tes idées sont géniales et je pense que la première pourrait être une bonne tentative pour commencer, en espérant tomber sur GML en dormeur ( ce qui lui ressemble bien ^^ ).

Mais le "deux noms valent mieux qu'un" pourrait être transformé en "Deux mots pour une seule personne" allusion également à mon pseudo qui est le seul en 2 parties ( on devrait essayer de jouer sur ça à mon sujet je pense ). Et j'avais aussi pensé à :

"Grincheux n'est rien d'autre que le pauvre Loup En Noir."

Loup : Wolf
En : En
Noir : Black
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:03

oui je suis d'accord, on a notre phrase.
Qui on tue maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:45

Oyez oyez mes vilains nains ! Vous avez reçu un message de Dormeur !

Citation :
Nains extrémistes, marchons ensemble ; tranchons unanimement, éviscérons, zigouillons par affection (du) sang ; grillons (le) maire loyal.
Vous avez jusqu'à demain, 22h30 pour choisir votre victime et me confirmer une phrase à transmettre à Dormeur, maintenant que vous avez pu lire la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:49

J'adore ta manière de changer de sujet ^^ :

Qui ont tue maintenant ? L'assoiffée de sang xD...

Pour faire simple, qui tu veux autre que GML et Daisuke, simplement parce Daisuke ne veut absolument pas mourir la première nuit ( il aimerait s'investir à fond dans le jeu et la partie d'avant il est mort trop vite à son goût pour ça... )... Et GML j'aimerai le voir participer un peu... Je sais que ce sont 2 bons joueurs, mais ne serait-ce que pour cette nuit j'aimerai les laisser tranquille...

Propose et je te confirmerai demain matin si possible.


Sinon petite question pour notre MJ :
Quand recevront nous la phrase de dormeur, et quand recevra-t-il la notre ? (qui n'a plus lieu d'être vu que je viens de voir la réponse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:53

Nains extrémistes, marchons ensemble ; tranchons unanimement, éviscérons, zigouillons par affection (du) sang ; grillons (le) maire loyal.

Pour ce qui est de la phrase va falloir que je la note sur un papier demain matin avec le nom des joueurs et je vais essayer de voir avec qui sa pourrait coller, mais j'ai déjà envie de retirer :

Scrat-O-File car c'est trop bien écrit pour être son écriture ( ce n'est pas méchant mais si le MJ n'a pas touché au texte je doute fort que cela vienne de lui )
Coco1682 : je ne la vois pas noter un truc pareil.

Reste donc à choisir parmit ceux-ci ( même si mon premier avis va vers GML... ) :
Trappeuse
Styne
Neige
Coco
Lolital
Daisuke
GML
Ashe
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:11

Daisuke, ashe et trappeusse également.

bin quoi , je boirais tout le sang de mes victimes mouhahaha mais on risque de me capté direct....

Donc j'ai enlever les suppositions Styne possible aussi, pour tuer il reste:

Coco1682 / Neige / Scrat-O-File / Coco /

Je propose de tuer Scrat...

Notre phrase:
" qui a dit que blanche neige aimait les hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 5:14

En effet, je pense comme toi, et si notre cher dormeur se trouve être Ashe ou GML ils comprendront la phrase je pense ^^

Sinon va pour Scrat, en espérant que la partie précédente ne m'éclate pas à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:33

Je valide le choix et la phrase, mais vous avez encore jusqu'à 22h30 pour changer d'avis si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:46

ha? on a pas de sorcière? Si oui pour les loups c'est jusque 15h pour laisser le temps à la sorcière de décider si elle sauve ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchants 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchants 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser