Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Méchants 2.0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:20

Rappel du premier message :

Puisque la Méchante Reine a arrêté de faire son boulot, fallait bien que quelqu'un vienne prendre la relève ! C'est donc ici que naît la Conspiration des Nains Grincheux (oui oui ce nom a été approuvé par Simplet).

Mais vous n'êtes pas seuls, vous avez un allié au village pour vous aider : il s'agit de Dormeur, qui ne peut venir comploter avec vous puisqu'il n'a pas son quota de sommeil. Chaque jour, il vous écrira un message d'une seule phrase que je vous transmettrai à la tombée de la nuit, et chaque nuit, vous pouvez vous accorder sur une phrase que je lui ferai passer au matin. Attention : cette phrase ne doit pas lui permettre de vous identifier directement. A vous de vous débrouiller pour qu'il le devine. Et soyez à l'affût, il serait dommage que vous ne le tuiez pendant la nuit !

Si vous mourrez tous les deux, il devient soudain insomniaque et peut donc rejoindre ce repaire pour tuer à son tour.

NB : l'heure limite pour choisir une victime est celle de la fin de la nuit, à savoir 22h30.


Dernière édition par Blackmark le Dim 20 Mai 2012 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur




Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:54

Pour ce qui est de dormeur, je pense au final qu'il s'agit de Styne...

Le fait qu'il ai écrit "certain" sans "e" prouve logiquement que c'est un garçon, enfin il ( ou elle ) a l'air de savoir écrire correctement et de s'y connaitre en français au vu de son premier message.

En gros il s'agit soit de Styne ou GML ou Daisuke... On est au moins presque sûr de ça.

Pour ma phrase maintenant je pencherai pour :

"Si tu a besoin d'un beau loup pour t'aider, deux mots suffisent pour m'appeler ;-)"
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:30

nos deux avatar sont des pervers.... ma neige se fait lécher le doigt par une blonde.
Et toi ta neige (loup blanc) se fait lécher par un black O_o

"Si tu as besoin d'un beau loup pour t'aider, deux mots suffisent pour m'appeler, Si tu as besoin d'une belle, deux sont en elle"

Mais je sais pas si il va comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:58

Jvais essayer de travailler notre phrase de la matinée, j'essayerai d'en poster une d'ici ce soir que l'on pourra envoyer à notre Dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:36

"Si tu as besoin d'un beau loup pour t'aider, deux mots suffisent pour m'appeler"
est peut trop subtile?

" Deux beautés sont en elle et pour ta sécurité il vaut mieux pas les énerver"
Si c'est styne il va comprendre.

Bm si dormeur trouve l'un d'entre nous, il nous rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:56

Je ne sais pas si c'est Styne, en tout cas c'est un garçon, donc on devrait jouer sur le fait que nous sommes un garçon et une fille.

je pencherai pour :

"La belle et la bête sont ensemble, pour la belle ne te fie jamais aux apparences, pour la bête deux mots suffisent pour la nommer..."

J'aime cette phrase et je pense qu'on peut la lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:02

hey tu me traite de l'aide >_< moi j'aime pas cette phrase non mais! c'est prendre ma phrase hors contexte

"La belle et la bête sont ensemble, pour la belle : deux apparences, pour la bête : deux noms.. si tu as saisi l'un de nous fais nous coucou dans le vilalge au petit matin"
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:48

Je valide le dernier message de Haru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:49

A voir si BM accepte ta phrase.

Mais pour la mienne je faisais allusion à ta signature ou tu écris : "Ne vous fiez jamais aux apparence..."

Je sais que c'est petit mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:50

Harumi a écrit:
Bm si dormeur trouve l'un d'entre nous, il nous rejoint?

J'avais oublié de répondre à ça : non, il ne rejoint l'antre que si vous mourrez tous les deux (par contre il lui sera plus facile de vous aider s'il vous connait) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:00

Trappeuse = voyante je pense xD... Et si ma théorie se révèle exact, elle ne voit que le nom du personnage du conte, et si elle m'a réellement sondé, elle a du voir Grincheux => Elle a du se dire que je ne voulais pas qu'on cherche la liaison personnage-rôle car j'avais un rôle de loup... Et que je n'étais probablement pas le seul xD...

Donc cette nuit même si je meurs hésite pas à la manger =D

Surtout lorsqu'on sait que notre Dormeur à de grande chance d'être un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:18

Je pense également qu'elle peut être voyante, mais elle est bonne joueuse aussi donc possible qu'elle trouve juste louche ce qu'elle adit.

Et si le salvateur pense également qu'elle est voyante, il va la protéger . je viserais quelqu'un d'autre

edit: Bm tu lui a donne rla phrase avec fais coucous à l'un de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:28

Harumi a écrit:
edit: Bm tu lui a donne rla phrase avec fais coucous à l'un de nous?

Oui, j'ai communiqué la phrase que tu avais écrite en rouge (dernière proposition faite avant le lever du jour).
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:40

Sinon j'ai bien aimé ta phrase ou tu fais exprès d'inverser mon pseudo xD...

Je sens que je vais y passer aujourd'hui avec une Trappeuse qui insiste comme ça... On vera
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:52

histoire de voir si gml comprend ou pas...
Le jdf est l'un de ceux là: Coco1682 , Styne, Daisuke.
Lolita : elle ne poste pas et même absente depuis la moitié du jour 1 ..... Je ne pense pas qu'elle ai un role important, enfin j’espère pour les villageois
Trappeuse : peut être voyante... ou petite fille
Cocotte:
Styne:
Daisuke:

Il reste quoi

  1. Simplet : moi
  2. Dormeur : Gml
  3. Grincheux : Toi
  4. Prof: Salvateur certainement : cocotte/styne ou daisuke
  5. Atchoum : Ses nuit l’empêche de dormir et donc peut voir les loups: la petite fille? cocotte/styne ou daisuke
  6. Joyeux : Simple villageois? (j’espère qu'il y en a) Lolita ??

  7. Blanche neige: cocotte/styne ou daisuke
  8. Miroir: Trappeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:56

Je sais pas mais je commence à me dire de plus en plus que Styne est le JdF... Il a rigolé toute la partie, dans le sens : "je m'en fous de la partie, battez vous entre vous ! Moi je joue pour mon compte..."

Cela nous laisserai Daisuke ou GML en dormeur, mais je pense qu'il s'agit de GML compte tenu du premier message qui lui ressemble bien...

En gros faut tuer une fille au buché et essayer de savoir si dormeur sait qui nous sommes, et essayer d'être sûr de son identité, afin de ne pas tuer dormeur par mégarde... Car si au final on se goure et qu'il s'agit de Styne, on a l'air beau...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:09

c'est gml vu qu'il est le seul qui m'a fait un coucou. Wink

on tue un charmé ou on tue pas un charmé...je me pose de plus en plus la question
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:58

D'une subtilité sans égale cet enfant xD...

Sinon je ne sais vraiment pas, tu voudrais envoyer qui au buché ? Sachant que Styne à de plus en plus de chance d'être JdF ?
Au pire on tue un non charmé au buché, et si ce n'est pas le JdF, on tue un charmé la nuit, ou vice-versa =S...
Maintenant je crois que j'ai de grande chance d'y passer ce jour donc bon ^^...

Qui te dérange le plus ? Moi c'est Trappeuse mais je ne peux pas essayer de la clouer au buché sachant que c'est notre maire XD
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:34

trappeuse si il y a un salvateur elle va être sauver.
Moi je suis pour tuer cocotte ou daisuke. Styne va y passer la journée suivante à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:03

ou trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:07

Au cas-où je changerais je tue Daisuke . Car pour moi c'est + lui le jdf que Styne. Mais si c'est styne bah il mourra dans le vilalge Cocotte n'a pas beaucoup parler...

Prof: Salvateur certainement : cocotte/styne
Atchoum : Ses nuit l’empêche de dormir et donc peut voir les loups: la petite fille? styne ou daisuke

Joyeux : Simple villageois? (j’espère qu'il y en a) Lolita ??

Blanche neige: Styne ou daisuke?
Miroir: Trappeuse

Si Lolita a un role spéc c'est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:48

Voici le message de Dormeur :

Citation :
J'espère que mon coucou s'est porté sur la bonne personne, quoi qu'il en soit si vous aviez une idée sur qui éliminer au prochain bucher, ca m'arrangerait Wink

Tu as jusqu'à demain soir pour lui répondre, et changer de victime si tu le souhaites^^
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:05

" oui, bien que mon compère n'avais pas capté -_-' Ce qui est plus simple à faire: tué styne"


Et non non je ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:32

j'aime pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:42


Prof: Trappeuse , ça expliquerais pourquoi le salvateur n'avais pas besoin de la sauver.
Atchoum : Ses nuit l’empêche de dormir et donc peut voir les loups: la petite fille? Cocotte
Blanche neige: Styne
Miroir: Je dirais granchy sinon, cocotte aurais déjà dis quelque chose.


Question BM est ce que Granchy (si il a rôle spéc) a pu agir cette nuit ou il remplace qu'a partir d'ajrd?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 6:26

Le remplacement est effectif à partir de ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:50

Aujourd'hui, Dormeur ne t'a pas laissé de message.

Tu as jusqu'à demain soir 22h30 pour choisir ta victime et éventuellement écrire un mot à ton complice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchants 2.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchants 2.0
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser