Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Méchants 2.0

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:20

Rappel du premier message :

Puisque la Méchante Reine a arrêté de faire son boulot, fallait bien que quelqu'un vienne prendre la relève ! C'est donc ici que naît la Conspiration des Nains Grincheux (oui oui ce nom a été approuvé par Simplet).

Mais vous n'êtes pas seuls, vous avez un allié au village pour vous aider : il s'agit de Dormeur, qui ne peut venir comploter avec vous puisqu'il n'a pas son quota de sommeil. Chaque jour, il vous écrira un message d'une seule phrase que je vous transmettrai à la tombée de la nuit, et chaque nuit, vous pouvez vous accorder sur une phrase que je lui ferai passer au matin. Attention : cette phrase ne doit pas lui permettre de vous identifier directement. A vous de vous débrouiller pour qu'il le devine. Et soyez à l'affût, il serait dommage que vous ne le tuiez pendant la nuit !

Si vous mourrez tous les deux, il devient soudain insomniaque et peut donc rejoindre ce repaire pour tuer à son tour.

NB : l'heure limite pour choisir une victime est celle de la fin de la nuit, à savoir 22h30.


Dernière édition par Blackmark le Dim 20 Mai 2012 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur




Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:50

Aujourd'hui, Dormeur ne t'a pas laissé de message.

Tu as jusqu'à demain soir 22h30 pour choisir ta victime et éventuellement écrire un mot à ton complice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:33

on s'est vue irl lol sa remplace le message.

" waouuu tu es partis hyper tot"

Et je tue Granchy , dsl de le tuer à peine remplacer mais c'est le jeu


Dernière édition par Harumi le Dim 20 Mai 2012 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:49

bon et bien trappeuse et vraiment la voyante...elle m'a pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:08

Hooo j'ai bien fais de ne pas tué trappeuse, je la perturbe j'aurais moins réussi avec grandy qui avait déjà des doutes.

Il n'y a donc pas de petite fille ... cocotte doit être l'ancien.


par contre j'avais oublié que trappeuse était maire...on aurait gagné si elle me l'avais passé
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:22

Si c'est gml qui y passe et que trappeuse ne me donne pas le rôle du maire qu'il reste cocotte et moi qui gagne?

Ou inversement si j'y passe et qu'il reste gml et cocotte?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:56

Harumi a écrit:
Si c'est gml qui y passe et que trappeuse ne me donne pas le rôle du maire qu'il reste cocotte et moi qui gagne?

Si elle te le donne pas à toi ça veut dire qu'elle le donne à Cocotte, donc c'est Cocotte qui gagne.

A un contre un c'est le capitaine qui gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:58

c'est pas juste car le loup il le bouffe le capitaine >_<
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:07

Je pense que gml a perdu ses dernières chance que trappeuse lui donne le rôle de maire...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:11

Pourquoi ?

Pis le loup bouffe le capitaine la nuit mais le capitaine tue le loup de jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:11

Au fait tu as le droit de laisser des infos à GML ici vu que si tu meurs il rejoint l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:14

Ouai mais en réalité un loup si il se bat avec le maire il le bouffe mdr. Si gml aurait voté cocotte, trappeuse aurait du trancher... là il faut attendre 24h pour voir si elle va nous faire gagné ou perdre >_< j'aime pas attendre XD

Bah il y a rien à dire faut tuer trappeuse pas le choix et espérer qu'elle te file le capitana.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:16

j'aurais su que la voyante ne voyait que le nom du perso et pas le role j'aurais demander à être maire histoire qu'il n'y en ai pas. Méchants 2.0 - Page 4 Content_16
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:17

Mais tout le monde aurait trouvé sa louche que tu veilles être maire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:21

c'est vrai , en votant ashe elle aurait pu voter pour moi non mais!

Ashe si tu lis ce messages, non oublie, ne vote pas pour moi à la partie suivante je ne veux pas être maire Méchants 2.0 - Page 4 159 je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:39

Bienvenue en ces lieux GML

Qui vas-tu tuer cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:46

Trappeuse

Maintenant, normalement, quand il reste un villageois et un loup au matin, c'est le loup qui gagne, peu importe le statut du villageois. Le loup va pas dire, bon tu es maire, ta voix compte plus que la mienne alors voilà la corde, pend moi avec s'il te plait bien. Il va juste se contenter de lui sauter dessus et de l'avaler tout rond. C'est dans les règles de base du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:47

Ha il me semblait bien , mais bon c'est bm qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:48

J'avais donc bien compté en disant que la partie était déjà finie lorsque vous avez tué le JdF xD
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:50

bah non vu que pour bm c'est le maire qui prend un fusil et qui tire
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:50

C'est vrai qu'en fait dans les règles les loups gagnent à la mort de l'avant-dernier villageois...

On a toujours joué comme ça ici ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:51

bah c'est rare qu'on se trouve dans cette situation ,c 'est de toute façon au chois du mj
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:52

Bah de toute façon maintenant que je l'ai dit je changerai pas, j'étais d'ailleurs persuadée que c'était ça la règle xD

Mais bon ça n'empêche pas une réflexion sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:54

On va perdreeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:58

je dis pas que tous les mj jouent comme ça mais moi oui en tout cas Wink

Tiens sinon, je viens de lire vos messages, en fait quand j'essaie de faire un message codé, vous comprenez pas le code mais vu que c'est écrit bizarrement, vous savez que c'est moi ^^

Citation :
Nains extrémistes, marchons ensemble ; tranchons unanimement, éviscérons, zigouillons par affection (du) sang ; grillons (le) maire loyal.

Ce qui donne : ne me tuez pas, GML
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:03

t'es malade pour qu'on comprenne ça tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:26

Je n'aurai jamais cru survivre si longtemps Laughing Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Méchants 2.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Méchants 2.0   Méchants 2.0 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchants 2.0
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser