Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les héros ne meurent jamais [Cimetière]

Aller en bas 
+7
Daisuke
Black Wolfen
Neige
Coco
Ashe
Scrat-O-File
Blackmark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:45

Rappel du premier message :

Vous êtes désormais hors course. Venez donc répandre votre venin contre ceux qui ont causé votre perte, envoyer des ondes positives aux membres survivants de votre camp et lancer des paris sur les vainqueurs et l'identité secrète des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur




Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:43

Je me vengerais à la prochaine partie

Qui commence quand ? il serai bon de lancer les inscriptions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:49

bah faut voir si c'est trappeuse qui veut la faire ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:05

Si Trappeuse prend la main, on pourra alors intercaler ce pauvre BW, qui se voit sans cesse reporter, entre Scrat et moi ! xD

Non pas que je ne veux pas de toi, Haru, comme MJ ! J'aimerais voir Trappeuse aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:11

moi aussi , mais comme elle a dit qu'elle voulait un peu attendre j'attends d'avoir sa réponse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 7:45

Si ça ne tien qu'a ça, je veux bien me sacrifier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:48

Rhaaaaalala, je n'aurai jamais cru tenir aussi longtemps Laughing
Et je suis TROP dégoutée, hier j'étais occupée toute la journée, je n'ai pas eu le temps de relire le village, peut-être que je n'aurai pas refilé mon capitanat à GML, en tous cas il a bien caché son jeu, c'est un très bon joueur ^^
Et toi aussi Haru, t'as failli m'avoir, mais j'étais persuadée qu'entre cocote et toi t'étais la plus louche. Je me suis aussi fait avoir sur le nombre de loup, du coup quand je suis passée en vitesse hier j'ai pas eu l'opportunité de bien y réfléchir, c'est dommage de perdre là dessus, on y était presque quand même.

Sinon oui je sais, j'ai pas été très discrète, et je pensais mourir ya trois nuits déjà mdr... Mais je voulais vraiment tuer du Loup, et finalement c'était pas sûr sûr que je sois voyante que je me suis acharnée sur BW, même si c'était pas super discret. Mais comme j'étais occupée ce week-end là j'avais pas le temps d'être plus subtile mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros ne meurent jamais [Cimetière]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas un heros...mais pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser