Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jour #0 - La révolte des nains de jardin

Aller en bas 
+9
Coco
Daisuke
Neige
Harumi
Styne
Ashe
Trappeuse
coco1682
Blackmark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:34

Rappel du premier message :

Il était une fois, dans une petite maison au milieu d'une forêt, sept nains qui vivaient heureux. Ils allaient à la mine en sifflotant, et lorsqu'ils rentraient chez eux après une bonne journée de labeur, cette chère Blanche-Neige leur avait préparé un succulent dîner après avoir follassé avec le Prince Charmant tout l'après-midi. Heureusement que le généreux Chasseur lui avait apporté quelque chose à cuisiner, car les supermarchés se faisaient rares dans la région. Tout ce petit monde était bien paisible, sous le regard bienveillant du Miroir Magique dont la Méchante Reine, vivant toujours dans son château à des kilomètres de là, s'était débarrassée au profit d'un autre qui la flattait un peu mieux.

Mais voilà qu'un beau jour, ce bon Grincheux décida qu'il en avait plus qu'assez de cette vie à la Petite maison dans la prairie et qu'il était temps que ça change. Un peu d'action, que diable ! Il décida alors que pervertir certains de ses frères pour fonder la Conspiration des Nains Grincheux, dans le plus grand secret.

C'est ainsi qu'après un délai raisonnable lié à l'organisation de ce complot, Blanche-Neige découvrit un matin sur la porte de la maisonnette un corbeau mort, empalé par une flèche, accompagné de la note suivante :

Prenez garde, vous pourriez être le prochain.
Signé : la CNG

Après un long débat sur la signification possible de ces initiales, Grincheux finit par lâcher un :
- Mais c'est pas possible à la fin ! CNG comme Conspiration des Nains Grincheux ! C'est pourtant pas bien compliqué !

Puisque nous sommes dans un conte de fées, aucun personnage évidemment ne comprit que Grincheux était l'instigateur de cette menace. Une chose était sûre : des nains étaient bien décidés à troubler cette petite vie hollywoodienne. De ce fait, plusieurs décisions furent prises.

En premier lieu, Prof suggéra qu'il fallait mener une enquête pour retrouver ces malfaiteurs et les éliminer.

Atchoum proposa de sacrifier quelqu'un tous les jours jusqu'à ce que ces menaces cessent. Cette suggestion fut vivement approuvée par Simplet et désavouée par Joyeux. Cependant les pulsions sadiques furent dominantes et cette proposition se trouva acceptée.

Le Chasseur argua que la Méchante Reine pourrait peut-être les aider, surtout qu'une de ses pommes empoisonnées pourrait permettre de mettre fin à cette histoire plus vite. On la fit donc appeler.

Dormeur lança l'idée d'élire un chef chargé de comptabiliser les voix, parce que lui-même se sentait terriblement fatigué à cette idée. Les personnages étant tous assez paresseux, cette proposition fut à son tour validée.

Timide ne dit rien, mais on avait l'habitude.

---

Vous avez jusqu'à lundi 7 mai, 22h30 pour élire un Capitaine. Celui-ci devra trancher en cas d'égalité mais n'aura pas double voix.


Dernière édition par Blackmark le Dim 6 Mai 2012 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 6:48

Code:
Styne : 3 (Styne, Coco, BW)
Trappeuse : 3 (Trappeuse, GML, Ashe)
Ashe : 1 (Harumi)
Neige : 1 (Daisuke)
Lolital : 1 (Cocote)
Daisuke : 1 (Scrat)

Pas voté : Neige, Lolital
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:28

T'en ficherais moi de la solidarité féminine Razz

Elle a dit qu'elle voulait bien être maire, sauf si quelqu'un d'autre ce présente. Je me suis présenté elle renonce donc à sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:37

bin raison de plus pour que je vote pour elle alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:29

Je sens que cela va être très tendu entre Styne et Trapeusse ^^

Va falloir essayer de les départager d'ici ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:36

En effet: Je donne des pop-corn à qui votera pour moi.

Neige, tu sais que je t'ai toujours apprécié Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:58

J'adore vos avatars, surtout celui de Styne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:38

Ah mais tout le monde a déjà voté en fait ! Bizarre j'avais l'impression qu'il manquait encore des gens mais non, nous sommes presque tous là Razz.

Pour le maire, Trappeuse avait l'air motivée dans son premier message mais Styne s'est présenté et Trappeuse a déjà été maire à la dernière partie donc... Je vote pour Styne Smile. Si Trappeuse se présente lors de la prochaine partie je voterai pour elle What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:39

Code:
Styne : 4 (Styne, Coco, BW, Neige)
Trappeuse : 3 (Trappeuse, GML, Ashe)
Ashe : 1 (Harumi)
Neige : 1 (Daisuke)
Lolital : 1 (Cocote)
Daisuke : 1 (Scrat)

Pas voté : Lolital
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:28

Manque plus que Lolital au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:46

Styne maire? O_o mais vous êtes fou? Et puis il se prend un peu trop comme un chef ces derniers temps , couché styne!

Par solidarités féminine comme l'a dit ma cher femme! je vote Trappeuse car moi je l'ai pas vu maire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:07

copieuse d'argument ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:46

Code:
Styne : 4 (Styne, Coco, BW, Neige)
Trappeuse : 4 (Trappeuse, GML, Ashe, Harumi)
Neige : 1 (Daisuke)
Lolital : 1 (Cocote)
Daisuke : 1 (Scrat)

Pas voté : Lolital

Si Lolital ne vient pas voter et que l'égalité se maintient je procèderai à un tirage au sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:23

Moi ? me prendre pour un chef ? tu dis n'importe quoi, je sais à penne cuisiné des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:32

XD mdr , pouvoir au fille!
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:32

Tu sous entend qu'un fille, pour avoir du pouvoir, doit savoir cuisiner ? je suis le seul à trouver ça réducteur?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:33

Ps: à prendre avec humour bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lolital
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lolital


Féminin
Age : 27

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:32

    J'adore le RP de départ Smile

    Je suis désolée de ne pas avoir été présente dès le début. Bon... Je dois trancher d'après ce que j'ai compris... :/

    Je vais voter Trappeuse parce que je l'ai déjà vu beaucoup sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:48

Code:
Styne : 4 (Styne, Coco, BW, Neige)
Trappeuse : 5 (Trappeuse, GML, Ashe, Harumi, Lolital)
Neige : 1 (Daisuke)
Lolital : 1 (Cocote)
Daisuke : 1 (Scrat)
Si il n'y a pas de changement dans les votes d'ici ce soir Trappeuse sera maitre du monde.........heu je veux dire maire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:54

Oui car maitre du monde on va souffrir elle va tous nous kicker ( j'ai du tenir Ruru pour qu'elle ne change pas la premier lettre de kicker...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:01

Il n'y a qu'un seul maître du monde ici et c'est moi ! Mouahaha *sadique inside*
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:25

Pour le moment.

Je te concède la victoire Trappeuse. Mais ce n'est que partie remise.

Sauf si Daisuke Cocote ou Scrat change leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:34

Styne solidarité masculine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:43

Code:
Styne : 5 (Styne, Coco, BW, Neige, Scrat)
Trappeuse : 5 (Trappeuse, GML, Ashe, Harumi, Lolital)
Neige : 1 (Daisuke)
Lolital : 1 (Cocote)

Retour à la case départ xD
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:06

Merci Scrat, je savais que je pouvais compté sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:55

Bon ce débat devient réellement ridicule xD... Car tout le monde sait que JE suis le seul maitre ici présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 - La révolte des nains de jardin   Jour #0 - La révolte des nains de jardin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #0 - La révolte des nains de jardin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit #4 - Nains misogynes
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser