Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nuit #1 - Après la bataille électorale

Aller en bas 
+7
Harumi
Neige
GML
coco1682
Black Wolfen
Styne
Blackmark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:42

Rappel du premier message :

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Blanche-neige-et-les-nain_4f7c3dc64f69a-p

Comme toutes campagne électorale, celle-ci avait commencé en douceur. Trappeuse s'était tout de suite portée volontaire pour assurer le bon déroulement du massacre qui allait s'organiser. Par fair play, Styne vota pour elle ce à quoi Trappeuse répondit, par excès de politesse sans doute, que si quelqu'un d'autre voulait ce poste, elle serait encline à laisser sa place. Styne l'opportuniste n'attendit pas une seconde supplémentaire pour changer d'avis, et voter pour lui même. L'opposition était née.

Dans la mesure où le multipartisme était prôné, les votes suivants furent éparpillés et pour des personnes qui ne s'étaient même pas portées candidates ! Mais peu à peu, les votes se recentrèrent sur les deux candidats, donc l'influence grandissait au fil des heures. On invoqua la solidarité féminine et la peur de Styne pour voter pour Trappeuse. Son concurrent bénéficia de ne pas avoir eu de responsabilités depuis longtemps et de sa volonté affirmée d'assumer le rôle de leader.

Des débats s'en suivirent, ainsi que des promesses de pop corn de la part de Styne (mais personne ne le crût). Après de nombreuses égalités, rompues par des changements de votes, et une menace de tirer au sort parmi les deux candidats, Cocote sortit de l'ombre et donna à Trappeuse la voix qui lui manquait pour obtenir la majorité.

L'élection fut déclarée conforme, et même si certains n'étaient pas enchantés du résultat, il faudrait faire avec. Une chose était sûre, ce serait désormais à Trappeuse de se coller au décompte des votes et récapitulatifs fastidieux. Tous rejoignirent leur chambre, contents d'avoir réussi à prendre une décision en près de 48h. Ben oui, si les personnages de contes de fées étaient rapides d'esprit, ça se saurait.

Si Styne partit en boudant, les nains allèrent se coucher en sifflotant. Blanche-Neige se rendit seule dans sa chambre – au grand dam du Prince Charmant qui aurait bien voulu la rejoindre – la Méchante Reine hérita de la chambre d'amis et le Chasseur rentra dans sa cabane voisine. Le Miroir Magique, accroché dans le salon, s'assoupit sur son pan de mur.

Tout était calme et pourtant... Les ennuis allaient bientôt commencer !

---

Décompte final :
Code:
Trappeuse : 6 (Trappeuse, GML, Ashe, Harumi, Lolital)
Styne : 5 (Styne, Coco, BW, Neige, Scrat)
Neige : 1 (Daisuke)
Trappeuse a été élue maire. La nuit prendra fin mardi 8 mai à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:04

merci Haru, maintenant j'ai même plu peur de toi Ashe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:07

(mes smiley, j'ai oublié de les mettres T_T )

Trappeuse pipi mais comme la connexion à de nouveau planter je faisait un caca nerveux pour qu'elle revienne -------------> demain je vais téléphoner au monsieur de voo, il à intérêt à me réparer ça!

Cocotte en profites pas je te suivrais comme ton ombre, tu iras à gauche..........j'irais à gauche, tu iras à droite ................ j'irais à droite, tu iras aux toilettes..........j'attendrais devant la porte (faut pas abuser non plus ^^ ).
Mais sache que quoi que tu fasses je serais là ou du moins je ne serais pas loin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:08

meme pas peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:10

^^' Ashe tu es louve... tu suis ton prochain repas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:12

tu as tort, parce que j'éteindrais la lumière et puis je ferais.

[Ashe passe devant Cocotte sur la pointe des pieds et va éteindre la lumière ^^' ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:15

et 2 pages de flood complet, tout ça pour que cocotte ai la chocotte
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:16

*Styne se marre bien en mangeant sont pop-corn.

Continuer, faites comme si j'étais pas là ^^

Et tu te trompe sur un points Ashe. Je ne tuerais pas pour avoir le poste de maire. Je m'arrangerais pour que le maire suive mes précieux conseil. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:17

Ps: He ! qui a éteint les lumières ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:19

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:20

non mais tu veux que j'ai un infractus? Mechante Ashe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:21

Elle est lente à répondre, elle s'énerve à coté de moi je la vois taper sur les touches plus fort comme si sa envoyais plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:22

Bin Haru je ne vois pas en quoi le fait du vouloir accompagné Cocotte au toilettes fait de moi quelqu'un de loup............de louche certes mais la n'est pas la question.

En plus c'est quoi cette histoire de loup, tu te trompe de conte....

Oups, désolé, j'ai oublier de rallumer.

[Ashe, rallume]

Styne laisse moi émettre un doute sur la qualité de tes conseils, seul l'avenir nous le dira.


Haaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggg répondez pas tous à chaque fois que je veux poster, ma conexions plante.....

Non, non meurt pas,..........tu dois d'abord devenir notre futur roi maire

Vous faites ********* surtout toi haru! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:26

Hey Styne je viens de voir ta signature sur 9gag Very Happy

Et Haru elle a aussi des pb de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:28

il semblerait qu'elle en ai moins que moi ce qui n'est pas juste puisque je suis la plus proche du modem
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:51

Styne, passe du pop-corn, please !

*S'en va s'assoir à coté de Styne pour savourer la suite du spectacle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:27

T'en donner ? attend (vérifie le liste des votes) c'est bien ce qu'il me semblait. C'est à cause de toi si Trappeuse est élue ! si tu avais voté pour moi ça aurai fait une égalité et j'aurai pus mettre mon plan machiavélique à exécution.

Donc non pas de pop-corn pour toi, faux-frère.

Trappeuse: En faite je ne l'ai pas fait moi-même. Je l'ai piqué sur un site.

Ashe: C'est parce que tu n'es pas assez gentille avec ton modem. Offre lui a boire de temps en temps. C'est simple il suffit de verser un verre d'eau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:01

Tout ça parce que je ne suis pas revenu voter pour toi ? J'ai bien fait pour finir !

*s'en va faire des pop-corn au caramel et reviens avec 2 kilo*

A ceux qui en veulent, servez-vous ! Sauf Styne, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:06

Et si jamais il viendrait à Styne, l'idée de m'en voler...

Viens à moi, Diablotin ! Et fais lui endurer les pires souffrances si jamais il vient à mettre la main sur MES pop-corn !

- "A votre Service, Maitre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:08

Styne c'est pas comme ça qu'on gagne des votes hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:29

M'en fiche. J'aime pas le caramel.

*mange SES pop-corn dans son coin*

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:25

- C'est pas drôle, Maitre ! Je peux pas le torturer !
- J'ai juste dit que tu devais lui faire endurer les pires souffrances si il mettait la main sur mes pop-corn. Le reste du temps, tu lui fais ce que tu veux...
- Niarfk ! Niark ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:50

*Sirote son jus de fruit dans un coin, regardant avec amusement l'animation nocturne du village*
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:00

Je plains les loups XD ils doivent pas avoir facile à aller manger avec ashe et chocotte.

Loup loup y es tu? que fais tu? n'oublie pas ma fiole de sang! (pour info a ceux qui ne savent pas je suis une déesse vampire, juste quitter mon chez moi pour pouvoir jouer avec vous)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:04

hahahahaha Cocotte à été rebaptisé mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:05

Ha sa vas hein! me suis gourré au départ j'avais écris chez ashe et chez cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:07

BW on n'est pas dans un village mais dans la belle hutte totalement dépoussiéré de blanche neige.

Bon il y a pas assez d’ambiance



(bon elle est coupé vers la fin mais celle qui est complète à une qualité de m****)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit #1 - Après la bataille électorale   Nuit #1 - Après la bataille électorale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #1 - Après la bataille électorale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - La bataille continue de faire rage
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser