Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nuit #2 - Qui va à la chasse...

Aller en bas 
+4
Neige
Ashe
coco1682
Blackmark
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:39

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Chasse10

Alors là, il n'en revenait pas ! Après avoir sauvé la petite de la mort et protégé la chaumière pendant maintes années, c'était comme ça qu'on le remerciait ! En l'accusant du meurtre du Prince Charmant ! Non mais que ne fallait-il pas entendre... Insanités ! C'était ridicule, ridicule...

Et par-dessus le marché, on l'avait accusé de ne pas être un véritable chasseur ! Enfin comprenez bien... Quand on vous dit que le Chasseur est chasseur, ça veut bien dire ce que ça veut dire !

Mais une chose était certaine, ils ne s'en sortiraient pas comme ça, ah ça non ! Voilà que Trappeuse s'approchait de lui, une torche à la main, pour le faire reculer jusque dans l'âtre de la cheminée. Coincé de part et d'autre par les flammes, cerné par l'ensemble des habitants de la maison, il s'apprêtait à périr. Dans un dernier élan de survie, il se saisit de son fusil, le brandit et tira au hasard dans la foule, avant de sombrer dans les flammes de l'enfer...

ENTRACTE !

Le cinéma est en crise, ça serait pas mal d'aller chercher des bonbons ! Vous pouvez aller voir Styne pour de délicieux pop-corns et, pour quelques euros de plus, vous en trouverez des nappés de caramel chez Daisuke ! Merci d'éviter les barbe-à-papas, ça colle sur les sièges !

RETOUR DANS LA SALLE :

Tous se tournèrent comme un seul homme dans la direction où la balle était partie. Quant à la victime, une seule pensée traversa son esprit : pourquoi diable était-elle venue s'empêtrer dans cette histoire ?! Tout ça par égo démesuré ! Mais elle n'avait pas eu sa vengeance, car voilà qu'elle périssait, et Blanche-Neige était toujours en vie, plus belle que jamais.

Nuit #2 - Qui va à la chasse... 2973980433_1_5_2yq4QDQk

La Méchante Reine s'écroula sur le sol, et une belle pomme rouge roula de sa poche. Après l'avoir inspectée avec suspicion, Prof fut formel : elle était empoisonnée. Il en conclut que ce n'était peut-être pas si mal qu'elle n'ait pas eu l'occasion de faire davantage de dégâts.

---

Coco est mort, il incarnait le Chasseur.

Citation :
Nom : Chasseur
Rôle : Pare-balle
Caractéristiques : A ta mort, tu disposes d'une balle pour tuer le joueur de ton choix. Merci de bien vouloir essayer de prendre de l'avance pour cette action dans la mesure du possible.
But : Tuer les méchants nains
Points : 1 si les gentils gagnent + 1 si tu survis
Il emporte dans sa tombe la Méchante Reine, alias Ashe.

Citation :
Nom : Méchante Reine
Rôle : Egoïste narcissique
Caractéristiques : Tes connaissances en sorcellerie te permettent de préparer deux potions, l'une de vie et l'autre de mort. Cependant étant égoïste par nature, tu utilises exclusivement ta potion de vie pour te sauver toi-même (la potion de vie se traduit donc par le même pouvoir que l'ancien, à savoir résister à la première attaque des loups, sauf que cette fois tu en es avertie). Ta potion de mort peut être utilisée à n'importe quelle nuit du jeu contre le joueur de ton choix.
But : Tuer Blanche-Neige et survivre, quel que soit le camp vainqueur
Points : 1 si Blanche-Neige meurt avant toi + 1 si tu survis
Qu'ils reposent en paix.

La nuit prendra fin vendredi, 11 mai à 22h30.


Dernière édition par Blackmark le Lun 14 Mai 2012 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:44

moi je dis, très beau rp BM, c'est vraiment plaisant de les lire =D

bon sinon revenons au jeu, M....!!! On a perdu un 'villageois' et un rôle qui aurait pu tuer du loup la nuit (je ne sais pas si on peut compter la sorcière en 'villageoise')


bon bah bonne nuit, je vais déprimer des ces morts en allant dormir.
Paix à leurs âmes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:46

bonne partie à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:16

Purée la mauvaise pioche ou quoi, 2 villageois scratch (enfin 1 et demi si on peut dire ça ainsi).

(Merci Ashe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:24

bon et bien le chasseur était chasseur...la sorcière était sorcière... c'est de la torture de nous faire croire que tu as rendu le jeu compliquer alors que tu l'a fais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:25

Et bien, on commence fort pour un premier buché... C'est drôle, le chasseur n'est jamais utile dans ce jeu... Sincèrement, je crois que c'est le rôle que je déteste le plus...

Sinon j'ai prit la peine de lire directement et entièrement le RP cette fois, et je dois avouer que c'est génial =D... Continue ainsi Blackmark ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:26

Harumi a écrit:
bon et bien le chasseur était chasseur...la sorcière était sorcière... c'est de la torture de nous faire croire que tu as rendu le jeu compliquer alors que tu l'a fais simple.
C'est ça le vrai sadisme mrgreen Sinon j'ai jamais dit que le jeu était compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:28

ça vous apprendra à chercher midi à 14h mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:44

Mince... On avait une magnifique variante de la sorcière, là ! Dommage qu'on te perde en route, Ashe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:47

Ben pour le coup oui Styne, on s'est pris la tête pour rien Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:25

On se prend jamais la tête pour rien, voyons...mais maintenant on est plus qu'entre nain avec une fille..ha et un miroir accrocher au dessus du lit... c'est d'une perversité ce conte!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:28

Tu trouves aussi ?

Question existentielle : Faut-il plaindre Blanche-Neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 5:57

Tel est la question, cela dépend si elle aime être entourée de nains fort et musclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:26

De toute façon, qu'elle aime ou pas, il ne lui reste que ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:20

Moi j'aime pas les nains fort et musclé, moi j'aime pas les nains hommes! Pauvre blanche neige
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:25

mmmm coquine.... (bn pas haru)



Nuit #2 - Qui va à la chasse... Images?q=tbn:ANd9GcT8YYljdRHSFKCl4egpVGjAjvwSM74m5mW3OO1ARIBCzxNfpSIJ
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 12:39

ha j'allais dire mdr . Et non j'aime pas les naines poilu!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:02

Styne est vraiment désespérant quand il veut... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:15

Je confirme =\
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:37

Les nuits partent en vrille sur cette partie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:59

comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:01

3 pages de flood pour la première nuit et BN qui se retrouve seule avec 7 nains et un miroir magique (voyeur)...

Que nous réserve la nuit suivante ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:03

Ca devient une version X du Conte tout ça Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:06

Je propose que nous lancions une étude sur ce qu'on pourrait appeler "L'effet BM". Afin d'effectuer quelques analyse, nous attendrons et décortiquerons chaque partie que notre chère et tendre BM masterisera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:31

ça me parais une bonne idée. On fait le rapport du nombre de partie totale du forum sur le nombre de partie qui parte en sucette tout MJ confondu. On compare avec le rapport du total des parties faites par BM sur le nombre de partie qui parte en sucette faites par BM ^^

On fait pareil avec tout les MJ du forum et sa non donne un comparatif intéressant. Par contre je vous laisse le faire parce que j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit #2 - Qui va à la chasse... Empty
MessageSujet: Re: Nuit #2 - Qui va à la chasse...   Nuit #2 - Qui va à la chasse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #2 - Qui va à la chasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser