Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais

Aller en bas 
+5
Styne
Black Wolfen
Daisuke
Neige
Blackmark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:40

Rappel du premier message :

Au petit matin, Blanche-Neige était guillerette. Le fait que, cette nuit encore, personne ne soit venu l'attaquer signifiait bien qu'elle avait toujours de l'emprise sur ses nains ; et la mort de la Méchante Reine la veille la mettait encore en joie.

Comme toute femme au foyer modèle du 19ème siècle, elle décida donc de préparer à manger pour toute sa tribu. Ne vous réjouissez pas trop vite, petits nains gourmands : ici, point de pains au chocolat, tartines beurrées et autres brioches... Car n'oublions pas que Blanche-Neige est aussi allemande : ce sera donc bretzel au fromage, oeufs coques, mortadelle et saucisses en tous genres. Bon appétit !

Peu à peu, tous les nains firent leur apparition, tirés du sommeil par ces odeurs puissantes. Chacun à son tour entra dans le séjour, salua le Miroir Magique et s'installa à table en attendant que La Femme vienne mettre quelque chose dans son assiette (oui, Blanche-Neige est un conte tout ce qu'il y a de plus féministe, comme vous le constaterez).

Ils engloutirent tous ces mets avec appétit, ou peut-être sous la menace d'un coup de poêle brûlante en cas de plainte, et discutèrent gaiement. Tout à coup, Simplet se leva et s'écria « Regardez ! » en désignant d'un doigt tremblant la table basse du salon ; et tous les regards convergèrent en cette direction.

A côté du message anonyme laissé la veille s'en trouvait désormais un autre, encore emprisonné dans une main figée. En file indienne, terminée par Blanche-Neige qui terminera la vaisselle plus tard, tous s'approchèrent du corps inerte. Allongé sur le dos, les yeux écarquillés, Timide gisait là, des marques de strangulation apparaissant sur son cou. Personne n'avait remarqué son absence jusqu'à présent, tout silencieux qu'il était d'habitude.

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Timide12

Atchoum se saisit délicatement du précieux papier, et le lut à voix haute :

Citation :
Nains ! Il ne faut pas se laisser distraire par l'échec, restons unis ! Ou les rebelles en profiteront encore pour mieux nous diviser... Méfiance devant la mort de Coco et ses bourreaux.

Timide.
Les survivants échangèrent un regard circonspect. Visiblement, les tueurs se trouvaient toujours parmi eux, et il était plus que temps de les trouver.

---

Neige est morte, elle incarnait Timide.

Citation :
Nom : Timide
Rôle : Anonymous
Caractéristiques : La nuit, tu peux écrire un message anonyme qui sera publié dans le village au matin.
But : Tuer tous les méchants nains
Points : 1 si les gentils gagnent + 1 si tu survis
Le jour se terminera exceptionnellement lundi 14 mai, à 22h30.

Code:
Trappeuse (0) :
Coco1682 (0) :
Styne (0) :
Lolital (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Harumi (0) :
Black Wolfen (0) :

Pas voté : Trappeuse / Coco1682 / Styne / Lolital / Daisuke / GML / Harumi / Black Wolfen


Dernière édition par Blackmark le Ven 11 Mai 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:48

Tu baisses les bras bien vite BW, je m'attendais à ce que tu te battes pour ta survie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:33

Me battre ? J'ai déjà tout dis, tu penses simplement différement de moi, et je trouve ça con de ma part d'avoir donné tout les arguments pour ma mort, je ne pensais pas être aussi bête ( c'est ironique xD )...

Non sérieusement je me sait innocent, et je sais que Styne est soit loup soit JdF... J'ai déjà expliqué pourquoi ^^, donc je vote contre lui, et ceux qui veulent réellement tuer un ennemis du village devrait me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:30

Le truc Black Wolfen, c'est qu'on peut pas se permettre de tuer le JDF.

Sans lui et toujours en supposant qu'il y a trois loups, demain on se retrouve à 3 contre 3... C'est bien malheureux à dire mais je préfère que le JDF gagne avec nous les villageois plutôt que de perdre en laissant les loups gagner... C'est très défaitiste mais personnellement c'est comme ça que je le vois.

Du coup, si on peut éliminer un loup avec l'appui du JDF, ça me rassurerait. Trappeuse me semble honnête et fait une bonne maire, aussi je pense la suivre sur son vote, Black Wolfen.

Mais s'il s'avérait que tu ne sois pas loup, je reconsidèrerais mon opinion sur Trappeuse.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:32

Pour moi, tout à été dit : BlackWolfen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:42

Code:
Trappeuse (0) :
Coco1682 (0) :
Styne (1) : BlackWolfen
Lolital (0) :
Daisuke (0) :
GML (0) :
Harumi (0) :
Black Wolfen (5) : Trappeuse, Styne, Harumi, GML, Daisuke

Pas voté : Coco1682 / Lolital
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:10

Adieu cher compatripote, j'espère que vous me vengerez en tuant comme il se doit cette mairesse qui m'a fait passer pour ce que je ne suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:18

je vote contre BW, je sais pas si tu es loup ou pas mais je vais suivre notre maire qui à l'air d'en être si sûre
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:36

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais   Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 - Qu'il parle maintenant ou se taise à jamais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Nuit #2 Jamais 203

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser