Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse

Aller en bas 
+13
mamamia
Harumi
Black Wolfen
coco1682
Scrat-O-File
Daisuke
granchy
Blackmark
Neige
Styne
Ashe
Déesse Harumi
Trappeuse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:59

Rappel du premier message :

Thème de la partie : Le Cirque



Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 410062cirque

Image prise sur DeviantArt, par Rivan145th
Règles : (reprises chez BM lol)


1.Votre vote devra être en couleur.

2.Le dévoilement est INTERDIT.

3.Le bluff est permis, mais même quand on bluff on ne peut citer le rôle, je veux dire par là que si vous êtes loup et que vous dites « je suis voyantes » je ne l’accepterais pas. Donc oui vous pouvez bluffer mais
vous devrez faire comprendre subtilement votre faux rôle.

4.Vous pouvez sous-entendre des choses tout en restant dans la logique que le dévoilement est interdit, donc évitez les sous entendements trop évident : le « je regarde dans ma boule de cristal », n’est pas assez subtil !

5.Le MJ et tout ce qu'il dit ne peut être citer comme argument. Je n'interviendrai pas pour confirmer ou infirmer ce dernier. Et n'oubliez pas que je possède la colère divine !

6.Je rappelle qu’il s’agit d’un jeu de bluff et d’argumentations, le bluff est un mensonge qui doit pouvoir tenir la route, donc c’est à vous d’imaginer toutes les combines possibles pour faire croire aux autres que vous êtes blanc comme Neige (Je ne parle pas non plus de la joueuse).

7.Élection d’un maire, qui pourra trancher en cas d’égalités si le bouc n’est pas en jeux. (Affaiblissement du maire). Le maire devra faire un récapitulatif correct, ou déléguer la tâche à un de ses subordonné, dans tous les cas, ça doit être fait.

8.Le bucher durera 48 h, et sera clos à 22h00. Les votes ne compteront plus après cet horaire même si je ne suis pas encore passée. La nuit quant à elle durera 24h, les loups devront avoir désigné leur victime pour 15h, mais ils ont le droit de prendre de l’avance pour en discuter dans l’antre des loups. Pas de victime à 15h, pas de victime pour eux la nuit.

9.Le maire / le chasseur sont priés de me donner un nom à l’avance au cas où il leur arriverait quelque chose, je leur propose donc de m’envoyer pour chaque nuit un mp de cette manière ça ne ralentira pas le jeu. (si vous ne changez pas d'avis ça ne sert à rien de m'envoyer un mp toutes les nuits ^^ ). Les autres rôles peuvent également prendre de l'avance sur leur action.

10.La liste des rôles ne sera pas communiquée. Sachez qu'il s'agira uniquement de variantes de rôles classiques (du jeu officiel), mais les modifications s'il y en a ne seront pas communiquées.

11.Je rappelle que les MP ne sont pas autorisé sauf si ils sont pour moi, si vous avez des questions j’y répondrais. Mais pour ceux disposant d’un sous forum postez moi vos interrogations directement dans le sous forum.

12.Alors je reprends aussi la règle perso d’Haru :

Pas voté = 1 vote contre soi au prochain buché
Deux jours d'affilée sans voté = 2 votes contre soi au prochain buché
Trois jours = mort.

13.Les joueurs absent n’ont pas d’immunités ils peuvent être autant loups que les autres.

14.Si jamais il y a le Joueur de Flûte parmi mes rôles, celui-ci sera un
rôle diminué, pour ne pas désavantager le village. Il ne charmera pas
aussi vite (il lance des dés). Lorsqu'il charme tout le monde, la partie
ne se termine pas, mais il gagne 2 points supplémentaires, et non pas
1.

15.A la fin de la partie des points seront accordés pour le classement.

Vainqueur (1pt) : Nom du groupe et nom des personnes du même camps
Survivant (1pt) : Nom,nom,nom,....
Étoile (2t) : nom
Participation à la partie:
- 0 points: Nom,nom,nom,....
- 1 points: Nom,nom,nom,....
- 2 points: Nom,nom,nom,....
JdF :


Rôles potentiellement en jeu :

- Le Funambule
- Le dompteur de Lions
- Le clown
- Le cracheur de feu
- Le ventriloque
- La diseuse de bonne aventure
- Le contorsionniste
- Le jongleur
- La charmeuse de serpents
- Le Prestidigitateur
- Le mime
- L'avaleur de sabres
- Le lanceur de couteaux
- Le trapéziste
- L'acrobate équestre


Participants :

- Harumi
- Ashe
- Styne
- Granchy
- Daisuke
- Scrat
- Black Wolfen
- Mamamia
- Neige
- M3l0w


Dernière édition par Trappeuse le Mar 29 Mai 2012 - 13:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:33

Chouette ! Bienvenue dans la partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:39

Moi, je me mets en remplaçant, j'ai malheureusement pas le temps de venir entre mes partiels (qui finissent le 31 Mai), mes révisions (qui vont continuer après à cause des rattrapages), mon investissement (qui prend fin le 2 Juin) dans mon asso de danse, mon nouveau copain... Enfin bref, je vais pas commencer à raconter ma vie mais je passerai quand même de temps à autre si jamais vous avez vraiment besoin d'un remplaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 15:43

Peut-être qu'à BM et toi vous pouvez faire un seul et même joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:13

C'est une idée Laughing Mais bon, sachant le 2 Juin, je risque d'être TRÈS occupé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 7:58

haaa mamamia , j'ai pu au moins de faire venir, mon message à fonctionné ^^.

Trappeuse prévient gml qu'il ne peut plus se co avec son compte quand tu seras prètes. Moi c'est bon, j'ajouterais l'étoile à la fin de ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:41

Au fait Trappeuse, tu penses terminer les inscriptions à une date +- précise ou c'est fonction du nombre de participants ? Parce que selon, il est possible que je participe moyennant 2-3 jours d'absence (disons de présence très limitée plutôt) si ça convient Very Happy. (la liste des rôles et le theme ont vraiment l'air chouette)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:34

Harumi a écrit:
haaa mamamia , j'ai pu au moins de faire venir, mon message à fonctionné ^^.

Trappeuse prévient gml qu'il ne peut plus se co avec son compte quand tu seras prètes. Moi c'est bon, j'ajouterais l'étoile à la fin de ta partie.

Eh bien, je ne me suis pas inscrit à cette partie et c'est pour une bonne raison, je ne compte pas jouer.

Au vu de ma session imminente je compte plus travailler que passer ici, ne vous étonnez donc pas si vous me voyez pas pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:38

Pour le moment le nombre de joueur est quand même bien limité :s
De toute façon ce week-end je n'ai pas le temps de lancer la partie. Je la lancerai peut-être bien mardi, lundi je pense pas, ou encore mercredi, le temps que je fignole le tout ^^
Ça me ferait vraiment plaisir que tu joues, Neige Very Happy

Bonne merde GML
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:16

Bon allez, je m'inscris avec une présence moindre entre le 4 et le 6 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:28

Ais-je le temps de m'inscrire ? ça fait longtemps que je n'ai pas fait de partie, et là j'ai du temps libre !! Je ne crois pas que la partie ait commencé, alors je m'inscrit.

Si c'est trop tard tampis Smile !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:03

Non, c'est parfait, j'avais justement besoin de participants supplémentaires Very Happy
C'est cool, on est 10, je pense pouvoir faire une belle partie avec ça Very Happy
Je lance normalement la partie demain soir, ça convient à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:04

Moi ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:21

Bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:58

Parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:59

ça pouvais pas mieux tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:15

Ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:47

je taff (grave) beaucoup ses prochains jours , mais je serais la se qu'il faut ^^ (1-2 passages par jours).
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:50

ha le retour de melow cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:19

Les inscriptions sont closes.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:39

Vous pouvez dés à présent me donner confirmation dans votre partie personnelle pour que je sache si vous avez bien reçu votre rôle et si vous avez été correctement réparti dans les différents sous-forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:26

Peut-être aussi penser à nous mettre le statut de villageois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:44

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:08

Oups ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:36

Quelqu'un connait M3l0w? Pour lui faire passer le message que la partie a
commencé, elle n'a pas encore lu le MP qui lui indique son rôle, et
comme il faut voter pour le maire avant ce soir...

Quant à mamamia, elle a lu le MP sur son rôle, mais pas de nouvelles jusqu'à maintenant. J'espère qu'elles ne tarderont pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:04

Ce sujet devrais se trouver dans les archives de la parties concernés
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse   Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie #68 - MJ : Trappeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Inscriptions partie #33
» Inscriptions partie 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #68-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser