Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jour 2 - Fatality !

Aller en bas 
+5
Styne
Ashe
Daisuke
Neige
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:05

Rappel du premier message :

Contrairement aux 11 derniers tournois Mortal Trifouili-Les-Pâquerettes (tournoi de lancé de poulet vivant), le Sorcier Daisuke du s'avouer vaincu faces au plus jeunes compétiteurs venu sauver la face et l’impartialité de l'organisation...
Dors et déjà le combat s'annonce rude l'année prochaine... FIGHT !!!

Est mot cette nuit Daisuke qui interprétait la Sorcière

La journée se termine pour 24h exceptionnellement pour vous laissé 1h de plus pour compenser le retard (encore dsl)


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 17 Juin 2012 - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:57

Code:
M3l0w (2) : Sunshinecat / Coco
Coco
Ashe (1) : Neige
Styne
Blackmark
Sunshinecat (2) : M3l0w / Styne
Neige

Pas votés : Ashe  / Blackmark

Je ne pense pas que Blackmark passera voter aujourd'hui, il ne reste donc que moi, et à choisir entre Melow qui est actif et Sunshin qui ne parle pas des masses je préférais voter pour cette dernière mais j'ai peur que son acharnement soit justifié et si c'est le cas ça change la visions des quelques rôles que je penses avoir deviné.

je vais souper, réfléchir un peu et je repasse après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:37

Haaaaaa j'arrive pas à choisir, j'explique:

Melow ne me parait pas coupable, l'argument de Coco contre elle ne me satisfait pas.
Et Sunshin semble "s'acharner contre Melow".

Maintenant je ne vois pas un loup s'acharner comme ça sur une personne, à deux buché d'affilé, si Sunshin était loup, n'aurait elle pas eu plus simple de se débarrasser de Melow durant la nuit.
Peut être Sunshin et melow sont elle ennemies
Cela fait longtemps que sunshin n'a pas joué, et la seule façon que je verrais bien une personne s'acharner sur une autre c'est que soit elle l'a vu, soit elle connait son alignement soit elle est son ennemie.

Dans les deux cas j'hésite grandement entre les deux, et j'ai un doute sur le fait qu'elles soient loups, je les penses plutôt ennemies ou bien une est l'ennemie alors que l'autre ne l'est pas.......je sais pas si vous comprenez mais du coup je ne vous cache pas que j'ai peur que mon vote ne nous enfonce que plus grandement.
Je déteste cette responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:01

bon comme il faut voter

Coco étant celui qui m'a le moins convaincu de la journée lui et Bm mais bon je préfères jouer la sécurité et le nom de Coco est revenu plusieurs fois, je décide donc de ne pas me mouiller pour ce coup ci, car je ne pense pas que les votes se dirige vers les loups.
Je laisse donc à Styne le soin d'accomplir son privilège de maire.

Et je vote donc Coco


Code:
M3l0w (2) : Sunshinecat / Coco
Coco (1) : Ashe
Ashe (1) : Neige
Styne
Blackmark
Sunshinecat (2) : M3l0w / Styne
Neige

Pas votés : Blackmark
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:43

oO tu me laisse le choix ? tu me fait donc confiance ? Mais c'est un miracle.

En cas d'égalité c'est Suchinecat qui y passe, je le dit déjà au cas où.
Je vais me doucher et je revins voir s'il y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:53

bin c'est juste que je vois pas un loup s'acharner de cette façon et je n'ai pas l'impression que Melow soit loup, te faire confiance c'est un grand mot, mais ça se joue au feeling et entre les deux je ne pense qu'il y ai un loup.

Il n'y a que moi qui trouve bizarre qu'un loup s'acharne tous le temps au buché?
Je deviens peut être trop parano lol

Je vais faire comme Styne et aller me coucher, je verrais le résultat demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:49

Désolée pour l'absence, je ne vais pas pouvoir voter aujourd'hui parce que c'est déjà l'heure et que je n'ai pas fini de lire... J'espère avoir une chance de me rattraper au jour prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:50

De toute façon, j'ai l'impression que plusieurs d'entre vous se fient à ce qu'ils ont vu lors des parties précédentes pour orienter leurs votes et je trouve ça dommage puisque c'est une nouvelle partie... mais bon, faut croire que ça fait trop longtemps que je suis venue jouer...

Et oui en ce moment je m'acharne sur toi M3l0w parce que je ne trouve pas qu'il y a d'arguments valables pour personnes en ce moment puisqu'ils se basent trop sur les parties antérieures et que j'ai encore un petit doute sur notre maire, mais pas assez pour voter contre lui. J'ai juste un mauvaus feeling pour toi en ce moment et je suis désolée s'il y a toujours quelqu'un qui s'acharne sur toi, je savais pas :p

Ah et c'est normal que je ne puisse pas me défendre le weekend, je travail pas mal tout le temps de la partie, donc les weekend, peut importe la partie, je ne serai pas là énormément. Et je l'ai spécifié... Je crois qu'il est trop tard pour vous faire changer d'avis de toute façon... si je compte bien, il me resterais 12 minutes pour vous convaincre que de me tuer n'est pas une bonne option et je crois que la plupart d'entre vous dorme alors...

Je vais accepter mon sort j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:50

BM, tu as le temps de voter, on termine à 24h au lieu de 23h aujourd'hui exceptionnellement. C'est inscrit dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:59

J'ai un doute... je me demande si il ne veux pas mieux tuer M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:07

J'ai du allez vite pour ne pas dépasser l’horaire donc je n'ai pas pus donner d'explication je le fait maintenant.

J'avais des doute sur Suchine car elle avait réagis sur mes "je ne suis pas loup". Ce qui n'était pas vraiment un bon comportement pour un maire. Il serai dommage de la condamné pour ça.
Alors que concernant M3l0w j'avais déjà des suspicion J1.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:14

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Fatality !   Jour 2 - Fatality ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Fatality !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - It's not over yet !
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 4 - the end !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser