Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - It's not over yet !

Aller en bas 
+5
Ashe
Coco
Daisuke
Styne
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:38

Rappel du premier message :


RP a venir...

Code:

Blackmark (1) : Colère Divine,
Coco (0) :
Ashe (0) :
Styne (0) :
Sunshinecat (0) :
Neige (0) :

Pas votés : Blackmark / Styne /  Coco / Ashe / Neige

M3l0w est morte cette nuit, elle était le salvateur

Le Bûcher se finit demain a 23h comme d'habitude Smile


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 20 Juin 2012 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur




Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:45

Ho, je ne suis pas têtu comme une mule. Si tu pense que Ashe et Bm sont les loups qui reste ça veux dire qu'effectivement tu es chasseur. Le problème c'est qui si c'est le cas tu tirera au hasard et ça fera deux mort au lieu d'un.
Comme BM fait aussi partie de mes suspects donc il se peu que je change mon vote pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:56

J'ai pas dit que t'étais têtu, surtout que pour Sunshine, t'avais changé d'avis... Même si ça avait pas compté au final Laughing Mais bon, généralement, sur ce forum, dès qu'il y a un suspect principal, on le lâche plus Rolling Eyes

Ben j'attends que Blackmark intervienne pour voter en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:03

Quelle surprise de voir M3low y passer Rolling Eyes... C'est sûr que si Ashe avait essayé de m'éliminer cette nuit, mes propos de la journée précédente auraient gagné le poids de mon rôle révélé au petit matin. Mais je pense que tu as fait un mauvais calcul, Ashe, il aurait mieux valu éliminer BM qui n'a pas beaucoup parlé plutôt que M3low que j'avais indirectement défendu hier. Je suppose que tu devais te douter qu'avec son activité dans la partie elle risquerait bien d'être un obstacle difficilement surmontable. Par contre comme BM n'a pas pu être très présente c'est plus facile d'induire en erreur pour le vote du bûcher.
Par ailleurs le fait que toi et Styne vous mettiez subitement à soupçonner la même personne, avec des arguments bateaux me fait comprendre qu'on s'est complètement fait berner depuis le début, et votre piège se resserre inévitablement sur les 3 villageois restant... Et si ce n'est pas le cas, et bien mea culpa, mais je préfère de toute façon éliminer un loup en bonne et due forme.
Je vote Ashe, sans quoi nous sommes foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:18

Ce choix me fait peur. Non pas que Ashe sois louve mais que mes crainte ce révèle au grand jours. Neige ferai partie du couple traitre.

Car je sais Ache innocente, et je sais Neige voyante. Que la voyante cherche à tuer une villageoise me parais absurde sauf si elle joue pour elle même.

JE vote donc contre Neige qui n'ai plus une allier du village

Code:
Blackmark (1) : Colère Divine,
Neige (1) : Styne
Coco (1) : Ashe
Ashe (1) : Neige
Styne (0) :


Pas votés : Blackmark /  Coco
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:27

Etonnement, tu innocente la dernière personne qui doit voter et qui pourrait envoyer Coco au bucher, cette fois j'en suis sur Coco est loup et Neige son amoureuse voyante qui ne compte pas aider le village.

Poutant en tant que voyante tu aurais du sonder Styne et pas BM.

Citation :
Ashe, il aurait mieux valu éliminer BM qui n'a pas beaucoup parlé plutôt que M3low que j'avais indirectement défendu hier

Si j'avais voulu éliminer BM je l'aurait fait au buché, justement car elle était absente, hors j'ai bien précisé que je ne le ferais pas car elle avait prévenue à l'avance.
Si j'avais été loup j'aurais sauté sur l'occasion, de me débarasser de BM au buché.
Mais maintenant si j'aurais voulu tuer Melow, je n'aurais pas attendu la nuit, je lui aurais mis mon vote au bucher, de plus dans l'éventualité ou j'aurais été un loup ça aurait sauver sunchin.

Tu l'avais indirectement défendu, mais ça moi aussi.

Edit ce message est rédigé avant le post de Styne

Mais comme je le dis si Coco est chasseur, il me réservera sa balle, je suis persuadé qu'il est loup et changé ton vote Styne ce serait vraiment commettre une erreur

Citation :
Par ailleurs le fait que toi et Styne vous mettiez subitement à soupçonner la même personne, avec des arguments bateaux

La s'est l'hopital qui se fout de la charité ^^

Citation :
Je vote Ashe, sans quoi nous sommes foutus.

En effet sans ça fini ta lune de miel poillue Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:31

le post du dessus à été rédigé avant que Styne ne post

C'est vrai que j'avais oublié que BM est sous le coup d'un vote de sanction, ce qui serait donc encore plus simple pour moi Neige de me débarasser d'elle pourtant je continue à penser que Coco est loup et c'est pour lui que je vote.

Mais vu que Styne à changé son vote pour toi, je pense que tu es l'amoureuse de Coco, donc en votant pour toi je tue un loup.

Je ne te cache pas que j'ai hate d'avoir l'avis de BM, car ça fait bizarre de la voirs si silencieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:34

Bon j'ai peu être agis à la hâte en votant contre Neige.
Je change mon vote, et vote contre Coco
Puisque dans les deux cas un loups y passe.

De plus il serai facile de ce débarrasser de BM car elle à déjà un vote du MJ contre elle.


Code:
Coco (2) : Ashe Styne
Blackmark (1) : Colère Divine
Ashe (1) : Neige
Neige (0) :
Styne (0) :


Pas votés : Blackmark /  Coco
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:41

Non mais sérieux, Styne, comment tu peux être aussi sûr que Ashe est innocente Question Parce que là, va falloir m'expliquer, ou j'ai du rater un truc, je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:43

Et je continue d'affirmer ce que j'ai dit avant, on sera au moins 2 à y passer à ce bûcher... Peut-être même 3, parce que ça m'étonnerait pas qu'il y ait un couple entre Ashe et Styne, quand je vois ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:55

Et bien dans ce cas ça devrais pas te poser de problème si je me trompe et que tu t'avères être vraiment le chasseur, j'accepte de mourire, mais je pense à 98 % que tu es loup.
Et si je me trompe vraiment il n'y aura donc que toi et moi qui mourront à ce buché.

Puisque pour moi Neige est une amoureuse traitre maintenant si tu es le chasseur c'est que Neige est soit l'amoureuse de Styne soit l'amoureuse de BM dans tous les cas alors l'un d'eux est loup.

Mais c'est infondé puisque c'est toi le loup et j'en suis presque sur
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:55

Désolée, je suis là ! Je viens de prendre le temps de relire les deux derniers bûchers, et au fur et à mesure de mon post je lis les nouveaux messages et je change d'avis à chaque fois donc c'est pas facile xD

Si je comprends bien on a deux théories qui s'opposent : l'une donnant Coco loup amoureux de Neige, l'autre donnant Ashe louve, probablement amoureuse de Styne qui la soutient (ce n'est pas très explicite, mais dans la mesure où ce sont les deux seuls couples possibles ça paraît logique).

De la lecture du J1, je n'ai rien pu tirer puisque les votes ont majoritairement été faits au random et que ça se jouait entre deux villageois (comme souvent au J1, malheureusement).

Quant au J2, il y a des éléments louches pour les 4 joueurs restants :
Coco : vote contre Melow à la suite de Sunshine (protège sa compère ?)
Neige : vote à côté contre Ashe pour ne pas se prononcer entre Melow et Sunshine
Ashe : idem (contre Neige)
Styne : son vote final peut être considéré comme une tentative de sauver Sunshine, bien qu'il ait annoncé auparavant qu'il trancherait contre elle en cas d'égalité

Cependant là-dedans, il y a forcément du louche villageois et du louche pas villageois.

Tout le monde semble d'accord pour dire que Neige est voyante, mais si c'est le cas j'ai du mal à comprendre la logique de ses sondages. Il semblerait qu'elle n'ait pas sondé Styne puisqu'elle semble hésitante à son sujet. Reste à savoir si elle bluffe sur le sondage de Ashe pour protéger son amoureux ou si Ashe est bien louve.

Du coup je vais demander aux villagois, s'il en reste d'honnêtes dans ce village, de m'aider à finaliser ma théorie.

Je vais vous demander de voter contre quelqu'un en particulier, quitte à changer de vote dans le message immédiatement après, afin de révéler une fois pour toute le couple et y voir plus clair.
Coco : contre Neige
Neige : contre Coco
Styne : contre Ashe
Ashe : contre Styne

Si ne serait-ce que l'un de vous le fait pour montrer sa bonne foi, nous aurons d'emblée le couple et saurons où se trouvent les ennemis du village. J'espère que vous voudrez bien coopérer car c'est la dernière chance de victoire pour le village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:07

Alors bm je ne votais pas contre Neige mais contre coco¨^^

Citation :
Du coup je vais demander aux villagois, s'il en reste d'honnêtes dans ce village, de m'aider à finaliser ma théorie.

Je vais vous demander de voter contre quelqu'un en particulier, quitte à changer de vote dans le message immédiatement après, afin de révéler une fois pour toute le couple et y voir plus clair.
Coco : contre Neige
Neige : contre Coco
Styne : contre Ashe
Ashe : contre Styne

Ca ne va servir à rien puisque tu dit que l'on peut changer immédiatement O_O
Mais je veux bien voter contre Styne, mais a part nous faire perdre le maire ça ne va rien nous apporter.

Relit bien les message de Styne si tu veux mon avis
Qui plus est la voyante doit sonder le maire en premier normalement donc Neige le sait innocent sauf si elle bosse du coté des loups.
Si on perd le maire à la fin les loups pourrait gagné.
Croit moi quand je te dit de bien faire attention au message de Styne, c'est subtil donc fais y attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:12

A la limite on valide tous nos votes et on ne les changes pas, mais il reste ton vote à toi qui changerais tous car à ce moment là on obtiendrait

exemple

Coco (1): Neige
Neige (1): Coco
Styne (1): Ashe
Ashe (1) : Styne
Bm (1) : vote de sanction

N'a pas voté BM


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:13

Tous cela pour dire que ça ne nous apporterais rien de plus ^^, on se retrouverais de nouveau au point de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:22

Ben la règle c'est qu'on n'a pas le droit de voter contre son amoureux, à aucun moment, donc à moins que la règle ne s'applique pas, ça nous permettrait bel et bien de savoir une fois pour toutes qui sont les amoureux... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:29

ha bon il y a cette règle sur ce forum? O_0, t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:36

Ben c'est dans la règle officielle du LG quoi...

Citation :
Si l’un des Amoureux est éliminé, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Amoureux ne doit évidemment jamais voter contre son aimé (même pour faire semblant !).
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:46

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:49

Ouais, c'est pas faux, mais pas réalisable non plus: faudrait que tout le monde soit là en même temps, pour pas qu'il y ait d'entourloupes Rolling Eyes Et puis, ça me donnerait un peu le mauvais rôle de voter contre la voyante, non Question Laughing

Moi, je suis désolé, mais quand je vois qu'au jour d'avant, Neige disait qu'elle avait qu'un mauvais pressentiment sur Ashe et que là, elle semble sûr d'elle, je pense plutôt à une voyante qui a fait son boulot en sondant Ashe cette nuit Exclamation

Alors franchement Styne, va falloir que tu m'expliques pourquoi tu es persuadé que Ashe n'est pas loup alors que tu n'es pas la voyante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:01

Moi je note surtout que à la fois Ashe et Coco refusent de voter, alors que ça ne les engage à rien puisqu'ils peuvent annuler leur vote immédiatement après.

J'espère que Neige et Styne seront plus coopératifs.

Dans le cas où personne n'accepte de le faire, je tiendrai les villageois restants personnellement responsables de la défaite du village.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:06

heu sérieusement ça ne me dérange pas je vote Styne
je peux aussi te voter tous le monde si tu veux.

J'avais vraiment jamais fait attention à ce passage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:08

Mais tout compte fait je vote coco car je suis quasi sur de sa lupinité j'annule donc mon vote contre Styne
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:12

Par contre Coco il n'y a pas de problème tu changes ton vote après.

Ce qu'il ne veux pas faire bien entendu puisqu'il est l'amant de la voyante et qu'il est loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:35

Bon je suis de retour chez moi, je vais pouvoir arrêter de poster en plusieurs fois. ^^

A ce que je vois ça va encore ce jouer à partir de 22 h, je vais donc être obligé de rester éveiller.

un petit récap des votes en attendant

Code:

Coco (2) : Ashe Styne
Blackmark (1) : Colère Divine
Ashe (1) : Neige
Neige (0) :
Styne (0) :


Pas votés : Blackmark /  Coco


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:46

Merci pour le vote, Ashe Wink

Il est donc confirmé que le couple est Neige/Coco.

Maintenant vu que vous n'êtes pas amoureux :

Ashe : pourquoi penses-tu Styne innocent ? N'as-tu pas peur de te tromper sur l'identité du loup et de te faire tuer par la balle de Coco, dans le cas où il serait chasseur ? Ce serait signer la défaite du village...

Styne : comment peux-tu innocenter Ashe de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:59

Styne à donner des indices et je t'ai encourager à mieux lire ses posts.

Je n'ai pas peur de mourir de la balle du chasseur car Coco ne l'est pas. C'est si on ne tue pas Coco que le village aura perdu.
Si je me trompe ce serait malheureux, mais je suis quasi sur de moi, et moi je suis têtu je ne vais pas en démordre, et au plus la journée à avancé au plus ma certitude c'est accentué.
Tous mes indices m'ont mené au couples Neige / Coco.
J'ai déjà donné mes arguments, je ne vais pas les réécrire car il suffit de retourner voir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - It's not over yet !   Jour 3 - It's not over yet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - It's not over yet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 4.
» Jour #1 Et la vie va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser