Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie

Aller en bas 
+7
granchy
Trappeuse
Coco
Styne
Ashe
Scrat-O-File
Maitre du Jeu
11 participants

Etoile ?
Neige
Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t1329%Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t13
 29% [ 2 ]
CoCo
Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t1314%Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t13
 14% [ 1 ]
M3l0w
Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t130%Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t13
 0% [ 0 ]
Ashe
Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t1343%Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t13
 43% [ 3 ]
Styne
Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t1314%Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t13
 14% [ 1 ]
Blackmark
Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t130%Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t13
 0% [ 0 ]
Trappeuse
Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t130%Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t13
 0% [ 0 ]
Granchy
Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t130%Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t13
 0% [ 0 ]
Daisuke
Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t130%Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t13
 0% [ 0 ]
Sunshinecat
Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t130%Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Sans_t13
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:24

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 1:12

Tout d’abord, merci a tous d'avoir jouer,
MJ'ter cette partie ne fut pas de tout repos...

Des hauts et des bas (quelques bourdes sont passé par la). Mais dans l'absolu j'ai pris plaisir a vous fair jouer pour la première fois pour moi une partie de Loup-Garou :)J'espère que ma créativité et mes idées vous on plus, que je vous aie bien dérouter avec des choix hors normes et qu'au final vous gardiez un bon souvenir de mon premier essaye (malgré les bourdes).

Après réflexion, le corbeau et les ennemis auraient été mieux que cupidon et le couple... (pour éviter un camp de plus).

Le chasseur était dans la liste du voleur, mais elle a préférer le médium Smile (j'ai pris la décision de lui laissé le choix... se coup si... )

Le kamikaze... aurais pu être sympa, pour vraiment vraiment allé très vite (je l'avais oublier...)

Enfaîte ,il n'y avait pas asse de rôles tueurs hors loup (rendu compte trop tard que sa aurais pu être bien).

Les jours de 24h on u du bon selon moi... passé plus vite le premier jour qui est une torture en 48h et plus de pression le reste de la partie (le jour 3 restera pour moi LE JOUR de cette partie, je vous remercie Smile ).

J’espère que ma variante du petit garçon (type voyante affaiblie), vous a plus aussi Smile (BM parla peux , mais sa donne vraiment de la puissance au village, sa permet de mettre du gros en face Smile )


Classement :
EN CONSTRUCTION XD



J'aimerais bien que vous votiez a se classement au même temps que pour l'étoile svp.
(mais je ne veux pas de points ou d'un quelconque classement, s'est pour moi)

Citation :

1 étant le + négatif
3 étant neutre , sans avis
5 étant le + positif

1 2 3 4 5
La ponctualité du mj
La communication avec le mj
Les explications du mj
Le travail du mj
La créativité du mj
La partie en elle même



Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:59

Alors moi je n'ai pas aimé ton petit garçon, si tu voulais mettre une seconde voyante, à la limite tu aurais pu mettre comme Neige la dit une commère ou une Stagiaire voyante.

Je ne pense pas qu'il y ait eu assez de débats pour discerner une étoile à quelqu'un.
Le jour 3 à été riche, mais c'est juste que l'on essayait juste tous de sauver notre peau, personne n'est ressortit du lot.

Sinon l'ensemble était bien, certaines erreurs auraient pu être évité, mais la partie en elle même était bien pour une première fois.

Par contre, je ne ferais plus de parties flash, car il faut tout le temps attendre que les autres se connectent et 24 h ce n'est pas assez.
Une partie Irl c'est rapide mais tous le monde est présent et donc la partie se joue comme un fleuve tranquille, contrairement en partie flash ou pour argumenté et débattre il faut que plusieurs personnes postes ce qui n'est pas évident si les gens ne se connectent pas au même moment de la journée.
  • La ponctualité du mj -------> 2 (ça ce n'était pas ton fort, mais bon tu bosses le soir donc pas évident, tu aurais peut être du mettre la dead line à un autre moment de la journée. Par exemple 10 h du matin, tu aurais peut être eu plus facile ^^ )

  • La communication avec le mj -------> 3

  • Les explications du mj ------> 5 (tu as su répondre à mes questions, donc j'ai pas eu de problèmes)

  • Le travail du mj ------> 4

  • La créativité du mj ------> 3 ( Désolé mais quand la nuit ou le jour tombe, il y a un rp je le lis, il y en a pas tant pis, mais je ne reviens pas en arrière pour le lire. 4 clans pour 10 joueurs c'était un peu trop fous ^^)

  • La partie en elle même ------> 4 (pour une première partie c'était pas mal)

Il faut juste que tu fasses attention dans tes prochaines parties à la logistique, par la je pense à la sorcière et au loup qui sont mort de part ton erreur


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:26

Je ne pense pas que la sorcière sois morte pas une erreur de sa part. Daisuke n'était pas là pour ce défendre, tant pis pour lui.

La ponctualité du mj: 2 Comme Ashe le dit ça aurai pus être mieux mais tes horraire de malade y sont pour beacoup

La communication avec le mj: 3 Pour moi ça allais

Les explications du mj : 3 Pas de reprocha à faire

Le travail du mj : 2 Malheureusement un petite bourde J2. Pas bien Very Happy

La créativité du mj : 2 Les RP ça ce prépare à l'avance, mais avec tes horraire je comprend que c'était pas ta priorité

La partie en elle même : 2 La partie flashe était à tester, et je croix que le résultat est unanime. Pas une bonne idée sur forum. 48h c'est déjà peu dans sertain cas. J3 aurai pus donner complètement autre chose si on avait plus de temps.
Par contre l'idée de garder 24h pour l’élection du maire et le J1 est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:32

heu styne les loups donnaient leur victime en temps et en heure c'est à dire avant 14 h et Daisuke l'a reçu après 21 h pour moi ça reste une faute du mj
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:40

1 2 3 4 5
La ponctualité du mj X
La communication avec le mj X
Les explications du mj X
Le travail du mj X
La créativité du mj X
La partie en elle même X

J'ai bien aimé la partie, et il y a beaucoup de surprises pendant cette partie Laughing Tout a déjà été dit, mais je plussoie quant à l'idée d'un jour 0 et d'un jour 1 de 24h: généralement, il n'y a pas besoin de plus, ce ne sont que des votes au hasard Wink

Et je vote Styne pour l'étoile, parce qu'il a eu l'audace de se présenter en tant que maire alors qu'il était psychopathe et qu'il y avait 2 voyantes (bon d'accord, il était au courant que d'une mais ça change rien à son jeu qui fût très bon jusqu'à ce que Blackmark le dénonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:09

Merci mais je n'ai pas vraiment de mérite Je me présente comme maire quelque sois mon rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:10

Pour ma part je ne vais pas remplir le tableau parce que je n'ai absolument pas suivi ta partie, désolée ^^ (bah je suis morte assez vite et comme j'étais occupée irl j'ai vite décroché, et j'avoue je ne m'y suis pas vraiment remise ^^) Je préfère m'abstenir que de répondre à côté lol
Pour l'étoile j'ai mis Ashe parce qu'il me semble qu'à la fin elle vous a bien berné, mais là encore j'ai pas trop suivi donc j'ai fait au feeling, j'aurai p-e du aussi m'abstenir? Je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 14:41

Pendant cette partie, j'ai été dégouté d'être mis au bucher si facilement... surtout que personne n'a vraiment rebondi, n'a essayé de chercher...

Dans ce sens, il y avait peut etre un peu trop d'indépendant/ennemi. Trop de gens qui essayent de brouiller les pistes...

Maintenant, je comprends mieux la facilité que le village a eu pour me tuer^^'

A coté de ca, je suis quand même trop fort, alors vive moi Razz D'habitude j'ai toujours du mal à rentrer dans une partie. Pour le coup, en une journée, j'avais cramé 2 loups et un indépendant... Ca c'est beau quand même... Very Happy


Au niveau du MJitage, je suis assez déçu de la partie. La mort de Daisuke (il aurait certes pu dire, "si c'est moi, je me sauve") était une erreur du MJ en ne respectant pas les horaires... (alors que c'est lui qui décide des horaires...). Ensuite la grosse bourde sur la mort de Sunshine au lieu de M3l0w... Presque incompréhensible. Personnellement, j'aurais arrêté la partie là car au final, ca a influencé énormément tout le jeu... Chapeau quand même à Scrat d'avoir eu le courage de continuer à ce moment là.


Remarque sans connotation positive ou négative mais en tant que partie flash, je m'imaginais plutot plus dans l'esprit d'une partie suicide personnellement^^

Pour l'étoile, je donne mon vote à Neige personnellement. Elle a bien joué le coup et se retrouve victorieuse à la fin! Et bravo à mon couple! ^^



La ponctualité du mj -------> 1 : je sais que tu as des horaires difficiles mais les faits sont quand même là... surtout que ca a influencé la partie...


La communication avec le mj -------> 5 rien à signaler à ce niveau là et tu m'as rappelé, nickel.


Les explications du mj ------> 4 la règle 10 que tu as mise embrouille pas mal et fais plutot pensé à une configuration plus classique je trouve... Pour une configuration comme celle là, autant dire qu'il y a un mixte de rôles classiques et de rôles du forum avec l'un ou l'autre nouveau rôle. C'est plus clair...


Le travail du mj ------> 4 pas grand chose à y redire...

La créativité du mj ------> 3 la créativité est là, mais peut etre un peu trop, notamment au niveau des camps...

La partie en elle même ------> 3 beaucoup de choses à améliorer car il y a eu beaucoup d'erreurs même si certains acquis sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:31

je ne veux pas être médisante mais Neige à eu beaucoup de chance d'avoir Coco car sans lui elle aurait été morte en début de partie elle s'est fait grillé en jour 2 en tant que voyante amoureuse.

Sans Coco qui la protégeait toutes les nuit elle était morte, et ce n'est pas qu'elle à vraiment débattu, elle avait le rôle c'est tout.

Si il faut vraiment mettre l'étoile alors je la met à Coco, j'ai absolument rien contre Neige, mais bon c'est ce que je pense donc je le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:49

Je dis pas, mais vu comme j'ai grillé Coco dès le premier jour (outre mon vote bien sûr...), je me vois mal le mettre à lui. C'est un choix par défaut que je fais perso. Mais je le maintiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:50

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:53

La ponctualité du mj : 2 :Généralement, tu étais à l"heure. On devait attendre un petit peu mais techniquement rien de contraignant. (Mis à part un épisode que je tairais)

La communication avec le mj : 4 : On pouvait communiquer facilement avec toi quand tu étais présent.

Les explications du mj : 4 : Clair et concis en général. Rien à dire.

Le travail du mj : 3 : Oui... Quelques erreurs de ta part mais la partie a été travaillée et ça se sent.

La créativité du mj : 2 : Un peu trop débordante sur certains points... ^^'

La partie en elle-même : 3 : Bon... Partie flash, c'est pas vraiment ce qui a de mieux à partir du deuxième jour. Je suis d'avis de mettre uniquement 24 h pour le J0 et le J1 mais après, on a besoin de plus de temps ! Quelques petites choses à améliorer aussi quant à l'équilibre des camps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:00

Ashe, je veux bien que tu m'aies soupçonné mais si je t'ai soupçonné en J2 c'était pas du tout par rapport à mon rôle puisque je ne t'ai jamais sondé (ni toi ni Sunshine !), et Coco ne m'avait pas dit à ce moment-là que tu étais louve Wink. Donc bon faut pas non plus tout reporter au rôle... T'avais juste l'air louche en jour 2, c'est tout mrgreen !
Ensuite je ne contesterai pas avoir été défendue par Coco dans l'antre mais c'est un peu le principe des amoureux aussi, dans une partie à si peu de membres il devient évident que si un loup veut viser l'amoureux d'un loup traître il sera bien forcé de se dévoiler en quelque sorte, donc j'vois pas trop où est le souci. C'est l'jeu !
Par contre j'aimerais bien savoir ce qui t'a mis sur la piste des amoureux entre Coco et moi au Jour 2, autant une fois la nuit arrivée oui mais avant ? Juste pour info, car les impressions ça sert aussi à s'améliorer Very Happy.

Pour la partie :

Alors déjà, le flash, c'est quand même pas facile pour permettre aux villageois de gagner. A mon avis ça donne un certain avantage aux loups qui savent contre qui ils se battent, et donc peuvent plus facilement manipuler les villageois. 24 heures pour réfléchir ça met la pression, ça peut être sympa mais du coup à 6 contre 4 c'était vraiment difficile pour le village de s'en sortir Smile. Enfin la perte du médium et de la sorcière a été décisive pour la condamnation du village.


La ponctualité du mj : 2, il faut dire que ça a influencé la partie (Daisuke et l'heure d'annonce à la sorcière) et puis attendre 48h pour une nuit alors qu'on garde 24h pour le jour suivant ça manque d'éliquilibre, comme Ashe dit une autre deadline plus en phase avec tes horaires aurait été mieux Wink.

La communication avec le mj : 4, pas grand-chose à redire là-dessus, c'était clair et tu as pris le temps de nous demander notre avis après la mort de Sunshine.

Les explications du mj : 4, rien à redire excepté pour la liste des rôles, autant dire que tous les rôles étaient possibles vu la configuration Very Happy.

Le travail du mj : 2, Sunshinecat à la place de M3low, bon mrgreen ...

La créativité du mj : 4, la configuration était sympa dans l'absolu, mais dans une partie Flash c'est peut-être de trop.

La partie en elle même : 3, elle aurait dû s'appeler CHAOS cette partie ! Être un clan traître c'était sympa même si à la fin je ne comprenais plus grand-chose, au final ça s'est bien terminé Razz.

Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:18

La ponctualité du mj: Je dirais 3, disons que excepter le cas de Daisuke, avec le décalage j'ai encore un peu de mal avec les heures aussi donc je ne me considère pas réellement capable de voir si ça a été correct ou pas puisque je n'ai pas vraiment regardé les heures (même que si personne ne me l'avait dit j'aurais pas vu que j'ai été en retard sur un des votes de nuit...)

La communication avec le mj: Un gros 5, merci d'avoir prit le temps de me parler un peu après ma mort et pas simplement avoir dit "bon et bien tant pis"

Les explications du mj: Tout était bien excepter pour les rôles. Je crois que de dire que ça allait être une partie avec les rôles de base n'étaient peut-être pas approprié compte tenu qu'il y avait le médium et le psychopathe. Mais comme le reste était bien, je vais donner un 4.

Le travail du mj: 2, deux erreurs qui auraient pu être évités. À noté pour la prochaine fois => attendre jusqu'à l'heure exacte avant de comptabilisé les votes de façons définitives :p

La créativité du mj: C'est la première fois que j'essaie une partie flash, c'était intéressant, mais dans mon cas atroce pour les votes. J'aurais pu me défendre plus tôt que 15 minutes avant la fin si j'avais eût plus de temps Razz Je donne quand même un 4.

La partie: Ça a été une bonne partie. Même si je suis morte, je suis quand même contente d'avoir réussie à faire changer d'avis Styne. Un peu comme je le disais dans mon argumentaire, ce que je déplore c'est que les principaux arguments provenaient des parties précédentes (mais ça c'est pas la faute du mj). Et bon, je suis pas trop certaine d'avoir compris la fin de la partie, mais maintenant qu'elle est terminée je vais pourvoir rejouer yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:43

Neige ce que je veux dire c'est que tu n'aurais jamais tenu aussi longtemps dans la partie, oui c'est normal qu'il te protège, mais sans lui tu serais morte (je sais pas si tu vois ou je veux en venir ------> vu que les loups ne se mettaient pas d'accord il n'y avait pas de victimes)

Oui tu m'a suspecté mais je suis toujours dans les premières à être suspecté, même quand je suis villageoise, car je ne sais vraiment pas pourquoi mais les gens se méfient de moi.

Pour le reste normalement ça se trouve dans les loups je pense que je l'ai expliqués.
Depuis la partie ou BM était loup traitre dés que les amoureux sont en jeux et que je suis loup je me méfie directe car j'ai été eu une fois pas deux, j'étais déjà bien en alerte.
Coco qui fout en l'air ma stratégie pour trouver la voyante je savais qu'il étais plus subtil que ça normalement, j'étais persuadé de vous avoir trouver et je comptais bien te tuer coute que coute puisque de toute manière tu étais la voyante donc si je me trompais ça ne pénalisait pas Coco.
Mais il a confirmé l'information quand il à refusé de voter contre toi.

Mais si non comme j'ai dit à Coco c'était bien jouer, mais les loups n'avait qu une infime chance avec 2 voyantes et un double traitre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:43

Il manque quelques votes et classement, si possible de les avoirs aven demain soir sa serais sympa (que je compatibilise tout sa).

J'ai pris note du fait que cette partie était trop suicide, trop trop de créativité tue la créativité, noter Smile
J'ai lancé une réflexion de mon coté sur les rôles (quantité ennemis selon le type de partie ,etc...), la prochaine fois je serais plus équilibrée par rapports au type de partie proposée

Mes horaires ne sont pas de nuit, il sont variables (13h-23h ou 21h-07h et presque tout le temps le week-end), j'ai u quelques enchaînement très chauds (finir a 07h et reprendre a 13h, avec 1h de trajet dans chaque sance), faudra que je trouve un créneau qui joue mieux... Smile promis je vais faire de gros effort de se coté la

L’élection du maire et le J1 en 24h semblent avoir plus a du monde, je suis comptent (vu que la partie était test) de vous avoir fait aimer au moin un point.

Continuer a discuter au sujet de la partie sur se sujet si le coeur vous en dit, s'est toujours sa de pris de mon coté pour ma prochaine partie (un jours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:37

Neige
La ponctualité du mj: 2
La communication avec le mj : 4
Les explications du mj : 4
Le travail du mj : 2
La créativité du mj :4
La partie en elle même : 3

CoCo
La ponctualité du mj: 2
La communication avec le mj : 4
Les explications du mj : 4
Le travail du mj : 3
La créativité du mj :4
La partie en elle même : 4

Ashe
La ponctualité du mj: 2
La communication avec le mj : 3
Les explications du mj : 5
Le travail du mj : 4
La créativité du mj :3
La partie en elle même : 4

Styne
La ponctualité du mj: 2
La communication avec le mj : 3
Les explications du mj : 3
Le travail du mj : 2
La créativité du mj :2
La partie en elle même : 2

Trappeuse
Ne préfère rien dire.

Granchy
La ponctualité du mj: 1
La communication avec le mj : 5
Les explications du mj : 4
Le travail du mj : 4
La créativité du mj :3
La partie en elle même : 3

Daisuke
La ponctualité du mj: 4
La communication avec le mj : 4
Les explications du mj : 3
Le travail du mj : 3
La créativité du mj :2
La partie en elle même : 3

Sunshinecat
La ponctualité du mj: 3
La communication avec le mj : 5
Les explications du mj : 4
Le travail du mj : 2
La créativité du mj :4
La partie en elle même : Pas de point ^^' neutre = 3 ?

Il reste donc

M3l0w
La ponctualité du mj:
La communication avec le mj :
Les explications du mj :
Le travail du mj :
La créativité du mj :
La partie en elle même :

Blackmark
La ponctualité du mj:
La communication avec le mj :
Les explications du mj :
Le travail du mj :
La créativité du mj :
La partie en elle même :

Donc ce soir: scrat clôture. (3 jours Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Content_7 scrat)

Scrat Total sur 35
Total sur 10
La ponctualité du mj164,5
La communication avec le mj 277,5
Les explications du mj 277,5
Le travail du mj 205,5
La créativité du mj 226
La partie en elle même226


Dernière édition par Harumi le Dim 24 Juin 2012 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:48

Beau travail Harumi, Scrat saura au moins comment on a trouvé sa partie Wink

Par contre, je suis pas sûr que 6/35 soit égal à 4,5/10... Oui, je suis un matheux en plein dans ses rattrapages, et alors Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:13

c'est pas 6 c'est 16 ...le 1 à disparu
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:34

Ah oui, c'est plus compréhensible comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:55

Voilà... scrat oublie pas de donner les points aujourd'hui sinon trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:38

J'avais pas ma liste au boulot... je donne l'étoile et je fais le tout de suite Mme chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:41

Votes clôturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Empty
MessageSujet: Re: Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie   Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour l'étoile + imprésions sur la partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Partie #49
» Partie le ??/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser