Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Régner en maître sur la Terre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:13

Rappel du premier message :

Voilà, vous avez cette partie du forum pour discuter ensemble, mettre au point votre stratégie, n'oubliez pas que vous devez vous mettre d'accord sur la personne qui fera Hades lors des 48 premières heures... Sachant que ce dernier ne saura pas qui vous êtes.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu




Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:59

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:42

si je compte juste, si nox a charmé des gens qui sont pas mort il va gagner cette nuit ou la nuit prochaine....m'énerve qu'ils disent pas ceux qui sont charmé
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:22

Hoooo scrat est donc le traitre
Daisuke , cocote et styne sont les loups.
Trappeuse l'aveugle
et stachi heu sunshi sushi ouai c'est bien le nom là ... bref elle doit le dernier role, peut être simple villageoise pour dire d'en mettre un.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:42

Je sens que la fin se rapproche inexorablement ^^ ( bien entendu je ne confirme en rien tes dire, c'est simplement mon avis sur cette partie xD )
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:03

au tout cas ce role est bien mais trop difficile pour pouvoir vraiment aider le jdf.

- Saurait été bien d'avoir accès à la secte des charmés , pouvoir être infiltré pour mieux manipuler .
et/ou
- Pouvoir voter contre le jdf, histoire de brouiller les pistes .

Car là à part pouvoir le protéger en se sacrifiant, vu qu'on a aucune info sur les actions du jdf bin difficile de ruser et de faire passer quelqu'un d'autre pour lui. Je voulais faire passer sun en tant que jdf mais vu qu'elle était charmé (je viens de l'apprendre) ça n'a pas fonctionner.

Surtout que tu as bien rappeler et pas qu'une fois, qu'il fallait le tuer et du coup il se sont concentrer la dessus et en oubliant les loups.

Donc rôle intéressant mais à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:11

Ou alors mieux vu que nous sommes deux
L'un a accès a la secte des charmés
Et l'autre peut voter contre le jdf
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:46

C'est la première fois que je test ce double rôle, mais à la base je ne pensais pas que les charmés allaient se taire, car ça t'aurait bien aidé de savoir qui sont les charmés plus rapidement en effet. Mais j'avais peur de donner trop de pouvoir à ce groupe, car même si le JdF venait à mourir en milieu de partie, tu pouvais encore gagner avec ton double vote...

J'ai jamais dis que ce clan serait le meilleur, mais j'avais pas envie de trop le booster non plus par peur de totalement déséquilibrer le jeu. Ici je suis pas mécontent, la partie à quand même bien tourné je dois dire, même si c'est vrai qu'en fin de partie ce groupe à très peu de chance de l'emporter, je verrai ce que je peux faire pour ma prochaine partie dans un an xD
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:50

haaaaaaaaaaa puré nox qu'est ce que tu fiches O_o !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:53

si il ya égalité, et que scrat que je pensse traitre vien chez les indépendants
qu'il charme donc coco et cocotte mais si le sloup le tue on a quand même gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:56

Le JdF doit absolument survivre lors de la journée ( ou nuit ) ou il charme la dernière personne.

Supposons jour X Nox charme Y qui est le dernier non charmé, il ne meurt pas au buché, il gagne la partie. Idem pour la nuit.

Et si il y a égalité au buché, pas de mort vu qu'il n'y a plus de Pope. Joue la dessus pour le sauver ^^, il a bientôt gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:58

ouai mais là la seule façon c'est que nox se ramméne et qui vote c'est idiot >_< dire que personne ne meurt va faire aller des vote contre nox.

Les loups vont le tuer cette nuit donc on a perdu No
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:01

C'est dommage qu'il ne soit pas passé... J'aimerai tellement le sauver sachant qu'il aurait voté contre Cocotte, mais j'ai vraiment pas envie de m'attirer les foudres de tout le monde en accordant un cadeau comme ça, surtout que même si je le fais, les loups le tueront probablement de nuit pour se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:02

ouaip maintenant faut espérer qu'il me tue moi et non pas nox. et que nox face pas de connerie du genre me charmé .. je le massacre si il fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:09

On verra bien ^^

La tension monte un peu partout j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:32

bah moi elle est redescendu à 0... je suis dégouter .
Il reste 3 loups, voir 4 si scrat rejoint les loups.... et il reste comme villageois, trappeuse, coco (je sup que comme le jdf devait le charmé, les loups doivent le tuer à nouveaux), et sunshi ...scrat ( dépend de lui) .

Et moi, si je survit avec les villageois je gagne que dal... Trappeuse je lui ai donner les loups sur un plateau ... elle fais même pas attention . Elle dépend de son role d'aveugle.
Donc si je meurs pas cette nuit je compte plus parler .
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:38

ha bin je renouvelle mon vote contre cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régner en maître sur la Terre.   Régner en maître sur la Terre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régner en maître sur la Terre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser