Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Un poste maudit...

Aller en bas 
+9
Scrat-O-File
granchy
Harumi
Ashe
Styne
coco1682
Daisuke
Coco
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:39

Le matin se leva lentement sur le Sanctuaire... L'air frais du printemps accompagné d'un soleil particulièrement chaud ne laissait en aucun cas prévoir que quelque chose de dramatique était arrivé.

En effet, lorsque Asmita, le chevalier d'or de la Vierge, arriva devant la grand porte du palais d'Athéna, celui-ci senti que quelque chose de grave s'était produit car il ne ressentait plus l'énergie des gardes censé défendre la salle du grand Pope... Bien qu'étant aveugle, il comprit au moment même ou il pénétra dans la salle du trône que plusieurs chevaliers avaient été tué.
-Sisyphe... dit-il à voix basse. Et Dohko aussi...

A peine cinq minutes plus tard, tous les chevaliers présent la veille s'était réuni au milieu de la salle du trône.
-Qui as bien pu faire ça !? s'écria Tenma avec fureur.
-Probablement l'un d'entre nous... répondit calmement Sage, qui était l'un des survivants de la dernière guerre Sainte et qui avait acquit une grande sagesse durant les 200 dernières années.
-Que veux-tu dire ? lança précipitamment Yato, sa voix trahissant la peur. Tu... tu veux dire que le tueur est ici ?
Ce dernier recula rapidement et trébucha sur l'une des marches menant au trône.
-Les spectres d'Hades sont parmi nous, et se font passer pour des chevaliers d'Athéna, expliqua Hakurei, le frère de Sage, sans prêter attention à Yato.
-Si j'ai bien comprit, ils sont présent ici même, dans cette pièce, à l'instant ? s'exclama Shion, le chevalier d'or du Bélier.
-Exactement, et je crois que le seul moyen d'en finir avec eux serait de découvrir qui ils sont et de les tuer... ajouta Sage.
-Et tu crois certainement qu'ils vont se laisser faire si on veut les éliminer ? railla Tenma.
-Non, j'en doute très fortement, mais je sais au moins une chose, c'est qu'ils ne se révéleront jamais de jour, ce serait perdre l'avantage qu'ils ont sur nous... Faisons donc notre possible pour découvrir qui ils sont et tuons les avant qu'ils ne ripostent...
-Et nous devons faire ça sachant qu'ils sont ici, et qu'ils viennent d'entendre toute notre conversation ?
-Tu as tout compris, mais si tu as une meilleure solution je t'écoute, proposa gentillement Sage.
Personne ne répondit, au moins, l'affaire était close.

L'enterrement de Dohko et de Sisyphe se passa dans le plus grand secret de tous, afin de ne pas faire éclater la panique au sein du Sanctuaire.
Les chevaliers retournèrent dans leur maison respective... Qui étaient donc les affreux spectres qui venait de tuer le nouveau grand Pope ? C'est ce que les chevaliers d'Athéna vont tenter de découvrir au plus vite.


Coco est mort... Il était Sisyphe, Chevalier d'or du Sagittaire. ( Chasseur )
Dans un ultime effort, Sisyphe pointa son arc droit vers Coco1682... Celle-ci se prit une flèche en plein coeur...

Coco1682 est morte, elle était Dohko, Chevalier d'or de la Balance. ( Curieux )


FIN DU JOUR Mardi 26 Juin à 22H.

Pas de successeur au grand Pope.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 24 Juin 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:41

C'est malin... Evil or Very Mad

Surtout que j'avais mis une victime au hasard en attendant d'avoir un avis sur chacun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:45

Hé beh... Ça commence bien ! --'

Encore heureux, ça aurait pu être pire !

Par contre... Plus de grand Pope, donc plus personne pour trancher en cas d'égalité... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:48

hé bah ca commence bien, on tue le Pope pour le premier jour . Ashe, j'ai été maire (ou Pope ici) donc tu ne peux plus t'en prendre à moi pour les prochaines parties.

Bonne partie à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:59

Comment ça pas de successeur ? Je ne pourrais donc jamais être grand pope ? et moi qui avais choisie un avatar spécial pour cet événement Crying or Very sad

Et si non c'était quoi les capacité du curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:01

Il pouvait savoir une fois l'action de nuit pour chaque personnage.

Ex : Si Cocote a sondée la voyante cette nuit, e a su que la voyante avait sondé X sans en savoir plus ! (C'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:05

Qui est l'enfoi***** qui a tué mon maire
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:06

Heu... Le premier mort ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:07

Coco pourquoi tu as tué mon maire
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:08

oui daisuke je viens de lire, j'ai d'abord vu qu'on à tué ma cocotte, allé elle était maire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:08

et pourquoi cocotte ne peut pas choisir son successeur??? O_o....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:10

Merci Haru de Soulevez cette question intéressante !

J'en ai une autre : que se passe-t-il en cas d'égalité ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:13

bin la flèche du Sagitaire est censé pointé vers un ennemis, mais bon s'il à pointé au hasard, fichtre quand même pourquoi choisir le maire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:33

Parce que pour un pouvoir aussi important je ne voulais pas avantager une équipe en fin de partie ( car 2 voix + trancher c'est énorme pour finir une partie ). C'était déjà prévu de base qu'il n'y aurait qu'un seul grand Pope.

Sinon oui c'est bien ça le rôle du Curieux ( que j'aurai voulu voir rester plus longtemps ^^ )

Pour finir en cas d'égalité il n'y aura pas de mort au buché ( vu qu'il n'y a pas la présence d'un bouc ), mais je ne m'attendais pas à voir le Pope mourir si vite je dois dire --'...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:02

Effectivement, drole d'idée Coco xD
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 23:53

On est que en J1 et sa pue déjà du cul... S'est pas frais vos actions les gens xD

J'annonce (pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu), la saison de la chasse aux vilains est ouverte !!! lol!

[RP]
Dés les annonces terribles du matin, un homme par prendre son elephant de guerre puis part faire le tours des 12 maisons et environs, en chemin il crie :
- You Shall Not Win !!! Halha damn it !!
[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:36

bref 2 villageois en moins ...mais ce qui est une bonne chose c'est qu'on sûr qu'un loup n'a pas plus de pouvoir.

Styne : il cherche toujours le pouvoir
mathilde.legrand.54 : nouvelle est-elle passé depuis sinon on a notre victime du bucher
Ashe : il nous faut du débat et je pense pas qu'elle aurait de suite tuer coco.
Sunshinecat: elle aurait pus se venger du coup traitre de coco à l'ancienne partie.
m3l0w : aucun avis
granchy : aucun avis
scrat-o-file : aucun avis
daisuke : Toujours là, toujours fidèle...un moment il peut très bien être loup.
GML : Il est revenu, alors laissons le
Nox : revenu de ses cendres d'examens.. je pense avoir saisi sa manière de jouer
Trappeuse : morte tôt à la dernière partie
Harumi: je sais qui je suis ^^


Bref comme tout les premier jours je sais pas qui voter...et comme d'habitude un(e) absent(e) sera choisis
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:59

je reste choqué du choix de Coco, voyons tué le maire que l'on à eu tellement de mal à faire élire Sad

Cocotte je ne prend pas ton court passage en compte, un jour tu seras maire et tu le seras vraiment......
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:34

En effet c'est un peu con d'avoir tuer le maire, surtout s'il n'a pas de successeur.
Sinon en effet il y a pas mal d'indices sur les rôles dans le RP, ce qui
déjà éclaire un peu ma lanterne puisque je ne connais pas du tout le
manga ^^

Comme à chaque premier bucher on n'a pas vraiment d'indices et il
semblerait que les votes se portent sur les absents, néanmoins on est
encore dans les premières 24h du jour donc attendons de voir. Laissons
le bénéfice du doute à mathilde qui a peut-être eu comme moi un week-end
chargé Razz

Voilà les personnages que j'ai relevé dans le RP :

sage : ancien?
asmita : aveugle?
sisyphe : chasseur : coco
dohko : curieux : cocote

tenma :
yato : loup?
shion :

Joueurs :

Styne / mathilde.legrand.54 / Coco / Coco1682 / Ashe / Sunshinecat
/ Harumi / m3l0w / granchy / scrat-o-file / daisuke / GML / Nox / Trappeuse

Donc je suppose que dans les 5 personnages qui ne sont pas coco et
cocote, il devrait y avoir deux loups? ou un? Je suppose que les jumeaux
ne sont pas compté dedans?
Pour 12 joueurs restants, on n'a d'indices que sur 5 personnages.
D'après le sage les loups devraient en faire partie? Ou bien peut-être
que y'avait d'autres personnages qui n'ont pas parlé et qui donc n'ont
pas été présenté? (j'essaie de piger, que ceux qui connaissent le manga
m'éclairent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:42

Don tu avais prévu de faire disparaître le titre de Grand Pope à un moment de la partie. Mais le faire disparaître si tôt n'est pas un peu exagéré ? donne le moi ! Je ne dis pas ça pour l'avoir absolument mais c'est une grosse perte pour le village. Donne le moi !
Et n'est ce pas mieux de réduire sont pouvoir comme la perte de la double voix quand il ne reste plus que x villageois ? Donne le moi !

Enfin je dis ça mais tu reste le seul maître à bord ^^

Si non qui pourrais en vouloir à Coco, il a gagner la dernière partie ça pourais donc être une vengeance d'un de ses anciens compagnon. Comme Ashe, par exemple, qui ne voulait absolument pas laisser le couple traitre l'emporter.

Ou alors il peut s’agir d'un vote random des loups. Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:47

Je suis désolé Styne mais je n'avais pas pensé a un éventuel affaiblissement du rôle du grand Pope. C'est une bonne idée mais si on se met dans la peau des personnages, 2 grand Pope qui meurt en moins de 2 jours ça ne tente plus personne de vouloir prendre ce rôle ^^ ( en dehors d'un fou comme toi, mais ce rôle n'est pas pour les fous ^^ ), c'est pour ça qu'après la mort du grand Pope élu en début de partie j'avais déjà prévu de supprimer ce pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:53

Au contraire (excuse moi de te contredire une nouvelle foi) Mais nous somme des chevaliers. La mort ne nous fait pas peur, et prendre le titre de Grand pope pour maintenir la cohésion parmi les chevaliers malgré un telle risque et une preuve de dévouement envers Athéna.

Et je ne suis pas fou, j'ai simplement une autre vision de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:55

Tu le veux ton poste de Pope toi xD... Mais même si je disais oui, Cocotte aurait peu de chance de te le refiler à toi, je pense plutôt qu'elle le donnerai à Ashe par pur vengeance xD...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:01

Quoi ? c'est pas moi qui aurai le poste !!

Bon laisse tombé c'est très bien comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:02

Ps: j'attendais confirmation du MJ pour le dire, c'est moi qui fut charmé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Un poste maudit... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Un poste maudit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser