Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 1 : Un poste maudit...

Aller en bas 
+9
Scrat-O-File
granchy
Harumi
Ashe
Styne
coco1682
Daisuke
Coco
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:39

Rappel du premier message :

Le matin se leva lentement sur le Sanctuaire... L'air frais du printemps accompagné d'un soleil particulièrement chaud ne laissait en aucun cas prévoir que quelque chose de dramatique était arrivé.

En effet, lorsque Asmita, le chevalier d'or de la Vierge, arriva devant la grand porte du palais d'Athéna, celui-ci senti que quelque chose de grave s'était produit car il ne ressentait plus l'énergie des gardes censé défendre la salle du grand Pope... Bien qu'étant aveugle, il comprit au moment même ou il pénétra dans la salle du trône que plusieurs chevaliers avaient été tué.
-Sisyphe... dit-il à voix basse. Et Dohko aussi...

A peine cinq minutes plus tard, tous les chevaliers présent la veille s'était réuni au milieu de la salle du trône.
-Qui as bien pu faire ça !? s'écria Tenma avec fureur.
-Probablement l'un d'entre nous... répondit calmement Sage, qui était l'un des survivants de la dernière guerre Sainte et qui avait acquit une grande sagesse durant les 200 dernières années.
-Que veux-tu dire ? lança précipitamment Yato, sa voix trahissant la peur. Tu... tu veux dire que le tueur est ici ?
Ce dernier recula rapidement et trébucha sur l'une des marches menant au trône.
-Les spectres d'Hades sont parmi nous, et se font passer pour des chevaliers d'Athéna, expliqua Hakurei, le frère de Sage, sans prêter attention à Yato.
-Si j'ai bien comprit, ils sont présent ici même, dans cette pièce, à l'instant ? s'exclama Shion, le chevalier d'or du Bélier.
-Exactement, et je crois que le seul moyen d'en finir avec eux serait de découvrir qui ils sont et de les tuer... ajouta Sage.
-Et tu crois certainement qu'ils vont se laisser faire si on veut les éliminer ? railla Tenma.
-Non, j'en doute très fortement, mais je sais au moins une chose, c'est qu'ils ne se révéleront jamais de jour, ce serait perdre l'avantage qu'ils ont sur nous... Faisons donc notre possible pour découvrir qui ils sont et tuons les avant qu'ils ne ripostent...
-Et nous devons faire ça sachant qu'ils sont ici, et qu'ils viennent d'entendre toute notre conversation ?
-Tu as tout compris, mais si tu as une meilleure solution je t'écoute, proposa gentillement Sage.
Personne ne répondit, au moins, l'affaire était close.

L'enterrement de Dohko et de Sisyphe se passa dans le plus grand secret de tous, afin de ne pas faire éclater la panique au sein du Sanctuaire.
Les chevaliers retournèrent dans leur maison respective... Qui étaient donc les affreux spectres qui venait de tuer le nouveau grand Pope ? C'est ce que les chevaliers d'Athéna vont tenter de découvrir au plus vite.


Coco est mort... Il était Sisyphe, Chevalier d'or du Sagittaire. ( Chasseur )
Dans un ultime effort, Sisyphe pointa son arc droit vers Coco1682... Celle-ci se prit une flèche en plein coeur...

Coco1682 est morte, elle était Dohko, Chevalier d'or de la Balance. ( Curieux )


FIN DU JOUR Mardi 26 Juin à 22H.

Pas de successeur au grand Pope.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 24 Juin 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur




Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:02

Ps: j'attendais confirmation du MJ pour le dire, c'est moi qui fut charmé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:25

Harumi a écrit:
daisuke : Toujours là, toujours fidèle...un moment il peut très bien être loup.

Merci Haru ! Ca me touche beaucoup ! =D

Trappeuse a écrit:
En effet c'est un peu con d'avoir tuer le maire, surtout s'il n'a pas de successeur.

C'est un avantage, d'un coté. Parce ça peut nous permettre de gagner une journée. Bien sur, ça avantage aussi les loups qui essaieront surement de ne pas passer en créant une égalité de dernière minutes. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:33

PETIT RAPPEL :

Je ne sais pas si c'était clair pour vous, mais si Hades Charme tout le monde la partie est finie et il gagne avec le camp des indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:22

Harumi a écrit:

Sunshinecat: elle aurait pus se venger du coup traitre de coco à l'ancienne partie.

Honnêtement, je n'ai pas de raisons de vouloir me venger de Coco parce que je suis morte avant même de savoir qu'il était amoureux. Donc ça m'es complètement égal. Et puis, je n'aime pas baser mes résonnements sur les parties précédentes...

Sinon, j'ai également remarqué que notre petite mathilde.legrand.54 n'est pas venue depuis mercredi... c'est dommage, mais mon vote va aller contre elle puisque je trouverais ça injuste de tuer un joueur qui vient jouer et laisser quelqu'un qui ne vient pas continuer la partie... Alors à moins qu'elle se manifeste d'ici la fin de la journée, ce qui pourrait peut-être faire changer mon vote ou pas tout dépendant de la raison, je vote contre mathilde.legrand.54
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:34

bin Cocotte n'est pas si rancunière, n'est ce pas?

Si non, personnellement j'avais justement dit à Coco que j'avais aimer ça façon de jouer à la dernière partie,pour une fois qu'il argumentait, et débattait.

Cela ne m'aurait rien apporté de le tuer de nuit, à la limite voter contre lui au 1er buché car je n'avais pas d'idée ça oui, je l'aurais fait.
Mais Mathilde est absente donc j'ai déjà la personne pour qui je vote.

Je pense plus à un random des loups, mais vu comment Coco à zigouiller mon maire nouvellement élu, j'irai pas pleurer sur sa tombe.

Attention Styne essayez d'hypnotiser le mj
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:51

je vote contre mathilde.legrand.54
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:34

J'aime pas voir des nouveaux membres s'inscrire sur un forum puis disparaitre sans laisser de traces ! =/

On ne sait jamais qu'elle pointerai tout de même le bout de son nez d'ici-là ! ^^

Sinon, espérons qu'elle n'a pas un bon rôle ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:39

Citation :
Mathilde (2) : Harumi, Sunshinecat
Harumi :
Sunshine :
Daisuke :
Granchy :
Styne :
Ashe :
Trappeuse :
Nox :
GML :
Scrat :
M3l0w :

N'a pas voté : Mathilde - Daisuke - Gracnhy - Styne - Ashe - Trappeuse - Nox - GML - Scrat - M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:41

Oui c'est assez gênant ce genre de cas.

Je vote contre mathilde.legrand.54 Je changerais si elle fait signe de vie.

Ashe, où as-tu vus que je voulais hypnotiser le MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:23

Primo : Je comprend absolument pas pourquoi Coco a tué Cocote... C'est un peu du gachis je trouve :/ ! C'est dommage que le rôle de Grand Pope ne puisse être remis à un autre joueur...

Deuxio : Je vois que les votes vont vers Mathilde... C'est vrai qu'elle ne s'est PAS DU TOUT manifesté depuis le début de la partie, donc c'est tentant de voter contre elle, mais elle est peut-être innocente, donc ça arrangerai les loups de faire comme ça. Après, je dis pas que je ne voterai pas contre elle, j'attends de voir un peu ce qu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:10

Qu'elle sois innocente ou pas ne change rien. Je préfère éliminer une absente qu'un joueur actif. Et ce quelque sois son rôle, il est de toute façon perdu. Car il ne sera pas utilisé par le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:10

PS: a moins que tu n’aie d'autre raison de la défendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:54

je suis d'accord avec Styne, les joueurs absent sont en tord mieux vaut se débarrasser d'eux que d'un joueur actif.

Citation :
Styne: donne le moi

Là que je vois que t'essayes de l'hypnotiser, ou de lui envoyer des ondes subliminale ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:59

Mais non voyons. De plus, à aucun moment je ne parle de me donner le rôle. Je pouvais parler de tout à fait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:06

Ma partie était suicide, mais celle si est corsée aussi (quoi que un peux de challenge ne me rebute pas).

La façon dont certains se lancent sur mathilde révèle soit une envie de jouer avec des actifs ( forcément on veux tous sa), Soit que des indépendants ou des loups tentent de nous fair perdre un jour de bûcher...

Et vu le premiers a avoir voté , s'est leurs style quand ils sont contre le village de prendre les devants... Je serais vous, je ferais gaffe a l’effet de masse , on est pas si nombreux que sa contre tout ses méchants (3 indépendants, 2-3 loups, donc 6/14 , sa donne du répondant coté ennemis du village quand même ).

et vous que pensez vous ?


P.S: DEMAIN HORAIRES DE JOUR, PAS DISPO DE 12h A 23H, JE VOTERAIS DONC AVEN. (seule moment ou je serais absent de la partie avec samedi fin de journée ou s'est l'anniv de ma chérie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:50

Au moins, nous avons été prévenu à l'avance de la proportion ! On ne l'a pas découvert sur le coup ! x)

Pour le cas de Mathilde, je rajouterais qu'en plus du rôle perdu, si elle ne se manifeste pas avant la fin de ce jour, elle sera considérée comme morte ou remplacée. Et je pense qu'il y a plus de chance que le premier cas arrive.

Ce qui nous ferait deux morts au lieu d'un si on ne l'élimine pas de nous-même. Ne sachant pas pour qui voter (qui saurait le faire maintenant à part une voyante ou une petite fille, d'ailleurs ?) alors qu'on a déjà perdu deux villageois, je trouve le risque trop gros d'en perdre 2 à nouveau !

Maintenant, ce n'est que mon avis. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:04

Je comprend tout a fait ton point de vue... (Il est totalement justifier dans un cas ou tu ne veux pas prendre de risque ou que tu est ennemi et que sa t’arrange qu'on en reste la...).

La ou mon avis diverge s'est sur le fait qu'elle (enfin son rôle) va mourir se soir car elle ne se manifeste pas... Je suis plutôt d'avis qu'on regarde a la fair remplacer pour le prochains jours et qu'on cherche se qu'il y a a chercher ! des ennemis du village (pas qu'elle peux en être un... mais dans le doute...).

Si le grand MeuJeu veux/peux lancé une campagne de propagande ou bien que notre très cher haru (je croit) qui a lancé un mail générale , n'aille un/une remplacent sous le coude a proposer... (Sora s'est inscrite a ta partie... peut-être peux elle deja jouer maintenant ??) sa serais le tip top.

Mais sa n'engage que moi cet avis hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:04

Faux ! je prend les devants dans toutes les situations. De même que Ashe, daisuke, Harumi et d'autre joueur.

De plus il faut aussi penser à trouver quel rôle correspond à quel nom.
Dans le RP
Citation :
répondit calmement Sage, qui était l'un des survivants de la dernière guerre Sainte et qui avait acquit une grande sagesse durant les 200 dernières années.

Donc Sage est l'ancien, c'est un peu évident. (d’ailleurs je ne dirais pas que dans le manga le grand pope EST sage... le MJ fait ce qu'il peut...)
Hadès: alias Alone. Et donc le JdF
Thanatos: Dieu de la mort (Jumeaux)
Hypnos: Dieu du someille (Jumeaux)
Athéna: alias Sasha(non pikachu on t'a pas appeler) peu être sois le Salvateur ou la voyante.
Mais je pencherais plus pour le salvateur.
Hakurei: le frère du grand pope de Sage est le réparateur d'armure et il est balèze à la baston. Je pense donc qu'il est la sorcière.
Cheshire, Kagaho du Bénou, Minos du Griffon, Rhadamanthe du Wyvern et Pandore sont tous des alliers de Hadès donc je dirais donc loups. Mais ça ferais 5 loups donc je ne pense pas qu'ils y soient tous.
Temna: Chevalier de Pégase, je ne sais pas... peut-être salvateur dans ce cas Athéna serai la voyante.
Yato : Chevalier de la Licorne. Vu comme il est dans le manga je dirais l'idiot^^
Yuzuriha: la "Miss bonnet E" de l'histoire (quoi qu'elle rivalise avec Athéna...) Bref étant l'une des seuls présence féminine dans se monde de macho (vous remarquerez qu'il n'y a jamais de femme parmi les chevalier d'or. Coquine d’Athéna va) Mais je m'égare, je dirais cupidon

Vous aurez remarquez que je ne parle pas des chevalier d'or. Au début je pensais qu'ils ne seraient que de SV. Mais Coco et cocotte m’ont démontrer le contraire. Par contre je ne sais pas à qui ils pourraient s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:49

Merci Scrat de reprendre mes propos et de me faire dire ce que je n'ai pas dit ! x)

Parce que dans ta logique, Ashe, Harumi et Styne dans à mettre dans le même panier que moi !

J'avais pensé à Neige mais je ne sais plus pour quelles raisons et jusque quand elle avait dit qu'elle ne pouvait pas.

Ensuite, pour Sora, c'est impossible car elle ne dispose pas de PC pour le moment, ce dernier étant en réparation, et elle ne sait pas me dire pour quand elle l'aura récupéré. de toute façon, je pense pas que ce soit pour les deux jours à venir vu qu'elle avait un problème avec le BIOS de son ordi.

Donc, à moins que BW trouvent quelqu'un ou qu'un des deux morts viennent remplacer Mathilde... On la perd !

Maintenant, Contrairement à moi qui me dis qu'il faut être prudent et ne pas se faire manipuler par les 5-6 ennemis présents (6-7 avec le traitre si ce dernier et présent ET ennemi), tu semblerais bien ravi de voir du monde en moins !

Tu ne dirais pas ça si c'était toi la victime, par contre ! Laughing

Tiens... Les noms de Tenma et de Yato me sont extrêmement familier. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:53

Harumi, pourquoi est on sûr qu'un loup n'a plus de pouvoir?
Trappeuse, je ne pense pas que dans les 5 personnages du RP, il y ai forcément les loups dedans.
Styne, je pense que le mieux est de ne rien dire par rapport aux charmés tant que ce n'est pas nécessaire. Sinon, ca donnera des informations aux jumeaux (s'il n'y a pas de charmé, ils sauront que le JdF les a reconnu...)

Sinon, je le sens mal ce kill sur Mathilde... un peu trop une cible facile et trop de suivisme alors qu'elle n'est pas la seule il me semble...
Comme j'ai un mauvais pressentiment pour le moment sur lui, je vote Nox.




@MJ : le JdF sait il s'il a charmé la personne ou s'il est tombé sur un des deux jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:03

Daisuke a écrit:
Ensuite, pour Sora, c'est impossible car elle ne dispose pas de PC pour le moment, ce dernier étant en réparation, et elle ne sait pas me dire pour quand elle l'aura récupéré. de toute façon, je pense pas que ce soit pour les deux jours à venir vu qu'elle avait un problème avec le BIOS de son ordi.

Ha ouais, la s'est pas de suite qu'on va la revoir... ou alors elle braque un ordi dans un magasin Smile


Daisuke a écrit:
Maintenant, Contrairement à moi qui me dis qu'il faut être prudent et ne pas se faire manipuler par les 5-6 ennemis présents (6-7 avec le traitre si ce dernier et présent ET ennemi), tu semblerais bien ravi de voir du monde en moins !

Nan justement pas Smile on as besoin du plus de gens possible et qui cherche des ennemis... J'ai du temps contrairement au dernières fois ou j'ai jouer, donc j'essaye de m'investir et d'amener a la réflexion Smile et comme dit Granchy, je le sent pas non plus... (mais je n'ai pas encore d'idée fixe sur qui voter)



Granchy : il a dit que si le jdf charme un des deux jumeaux il ne le saura pas et que sa n'as pas d'effet sur eux...

D’ailleurs merci d’apporter un regards différent aux débats ( Avec dai j'ai un peux l’impression des fois , qu'on a deux avis différents et que ni l'un ni l'autre ne veux réfléchir au dire de l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:18

Citation :
Sinon, je le sens mal ce kill sur Mathilde... un peu trop une cible facile et trop de suivisme alors qu'elle n'est pas la seule il me semble...

Cible facile, d'accord ! Mais tu me diras où est le suivisme ! Deux personnes se sont prononcées et deux personnes parlent du fait qu'il pourraient voter contre elles. De puis, Chacun vote pour ses raisons. Elles se ressemble fort, certes mais je trouve encore prématuré de parler de suivisme.

Mais, par contre, maintenant que tu le signale, je trouve aussi que Nox est bien calme. Peut-être qu'il n'est pas encore tout à fait sorti de ses examens et qu'il lui faut un peu de temps pour se remettre en selle ! x)

Citation :
D’ailleurs merci d’apporter un regards différent aux débats ( Avec dai j'ai un peux l’impression des fois , qu'on a deux avis différents et que ni l'un ni l'autre ne veux réfléchir au dire de l'autre...)

Bonne idée !

Par contre, c'est pas que je ne veux pas réfléchir sur ce que tu dis ! C'est que je déteste tout simplement le premier bucher ! ^^

De plus, on se comprend souvent mal sur un forum due au mauvaises interprétation des intonations. Et puis, comprend que j'ai mal pris ton :
Citation :
(Il est totalement justifier dans un cas ou tu ne veux pas prendre de risque ou que tu est ennemi et que sa t’arrange qu'on en reste la...)

Enfin, comme je l'ai dis, je préfèrerai grandement ne perdre personne et attendre d'avoir plus d'indices. Mais il faudrait alors qu'on s'organise afin de faire un ex-aequo dans les votes et qu'on ait un remplaçant pour Mathilde d'ici le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:29

Je n'ai aucun remplaçant pour Mathilde et je compte la foudroyer la fin de la prochaine nuit si personne n'a un remplaçant à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:43

Citation :
Harumi, pourquoi est on sûr qu'un loup n'a plus de pouvoir?

Ce qu'elle voulait dire je pense, c'est que comme le rôle du grand pop ne se transmet pas c'est donc qu'il n'y a pas de risque que le double vote tombe entre les mains des loups.
Citation :

Sinon, je le sens mal ce kill sur Mathilde... un peu trop une cible facile et trop de suivisme alors qu'elle n'est pas la seule il me semble...

Bin la je ne te suis pas Granchy, Mathilde ne s'est pas connecter depuis un bon bout de temps, mercredi je pense, ce qui fait d'elle un joueur inactif.
Tu parles de cible facile mais Nox aussi est une cible facile, ç'est même l'une des plus facile car Nox est Nox.
Personnellement je ne voterais pas contre ceux n'ayant pas joué depuis longtemps au premier buché.
Mais je suis prête à voté contre Mathilde qui s'inscrit à une partie et qui ensuite ne donne plus de signe de vie, la moindre des choses est d'avoir un minimum de respect pour les autres joueurs si on peut dire ça comme cela.

Je suis un peu concentrer ailleurs donc je voterais demain quand j'aurais tous lu, mais je partirais surement sur Mathilde comme le dit le mj il va quand même la tuer cette nuit alors autant la perdre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:44

J'ai dis :
Citation :
bref 2 villageois en moins ...mais ce qui est une bonne chose c'est qu'on sûr qu'un loup n'a pas plus de pouvoir.

Donc pas + de pouvoir... vu qu'ils n'auront pas le pouvoir de maire..; pourquoi tu serais inquiet qu'un loup n'a pas plus de pouvoir?
Ou juste exprès d'avoir mal lu pour essayer de m'envoyer au bucher? Pour dire que je te trouve direct louche. j'ai jamais aimé les gens qui dise pour un premier bucher "proie facile et suivisme" mais qui n'a rien d'autre à apporter et qui vote pour finir au felling et fait pareil.

car si on vote mat c'est car elle est absente, hors tu vote nox juste par mauvais felling... au moins nous on a un quelque chose pour voter contre. De plus ça fait longtemps qu'il a pas jouer je trouve ça injuste de le tuer direct au premier bucher.



Code:
Mathilde (3) : Harumi, Sunshinecat, Styne
Harumi :
Sunshine :
Daisuke :
Granchy :
Styne :
Ashe :
Trappeuse :
Nox : Granchy
GML :
Scrat :
M3l0w :

N'a pas voté : Mathilde - Daisuke -  Ashe - Trappeuse - Nox - GML - Scrat - M3l0w

( edit ashe écrit en même temps que moi elle a été plus rapide ... >_< )
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:00

pas du tout Harumi, je ne comprenais juste pas cette phrase qui ne me semblait pas anodine... j'ai juste posé une question, aucune accusation...


Nox ne me semble pas plus inactif que Mathilda. Je sais qu'on essaye de ne pas tuer les revenants au premier tour mais là, j'ai un truc supplémentaire qui me chiffonne et si je meurs cette nuit, ca ne serait pas nécessairement anodin... Je suspecte un joueur actif également. Mais est ce mieux de tuer un joueur actif alors que j'arriverais au même résultat? Non, autant ne rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Un poste maudit...   Jour 1 : Un poste maudit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Un poste maudit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser