Les loups-garous de Thiercelieux

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Partagez | 

Reposez en paix, Chevalier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Reposez en paix, Chevalier   Dim 24 Juin 2012 - 20:40

Rappel du premier message :

Bienvenu en Enfer, j'espère que votre séjour ici sera agréable ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Dim 1 Juil 2012 - 21:46

Ha quand meme j ai cru que tu allais encore me dire que c etait mauvais
Voir le profil de l'utilisateur http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Dim 1 Juil 2012 - 21:54

Baaaa comme l'a dit GML, c'est du mastermind, a un moment il faut bien trouver la combinaison
gagnante xD
Ashe
Sorcière
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Lun 2 Juil 2012 - 8:41

Citation :
DSL de l’erreur cocotte, il reste donc bien moi ou Nox... mais en sachant que ashe et haru sont les 2 jumeaux... tu crois qu'elles m'auraient choisie pour être hades ?? surtout que se n'est pas forcément le grand amour en moi et elles...

Rien avoir mais je ne l'aurais pas choisit car avec ses horaires de boulot, il est plus absent
Ashe
Sorcière
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Lun 2 Juil 2012 - 9:12

Haru s'accroche à l'infime possibilité de victoire XD
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Lun 2 Juil 2012 - 22:10

Les loups viennent peut etre de signer leur arrêt de mort, et votre victoire O_o...

Hâte de voir la suite des évènements =D
Ashe
Sorcière
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Lun 2 Juil 2012 - 22:47

Nox .

Trappeuse, m'énerve

Citation :
Alors là, je n'ai absolument aucune idée de qui pourrait être loup, mais il est clair qu'il s'y trouve un ou deux loups (je pencherai peut-être pour deux... j'imagine mal Scrat être loup...?).

Haru lui a donné des noms, elle y a même pas prêté attention. Va t'elle seulement sondé Styne ou Daisuke cette nuit.
Il ne sont plus que 2 villageois en fait elle est toute seul parce que sun vu sa participation on ne peut pas dire qu'elle est la (je dit pas qu'elle est innactif, mais qu'elle ne participe pas), Coco, on ne le compte pas puisqu'il ne peut pas voter (il ne sera donc d'aucune utilité face au loups) et Scrat c'est le traitre.
Alors elle ferais bien de faire attention à ceux qui veulent quand même tuer du loup, et Haru à tout intérêt à ce que du loup meurt à la place du jdf donc je ne vois pas pourquoi Trappeuse n'y fait pas attention........

Je ne compte plus sur une victoire ou alors les loups font exprès de perdre ^^'

Ashe
Sorcière
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:08

Nox il n'as quand même pas essayer de charmer Haru rassure moi .
Harumi
Cupidon
Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:10

*gros calin à Ashe *

Sa va les morts? Dit donc 6 pages O_o .... bon soit sa veux dire que scrat nous a pas rejoint, soit nox à pas charmé les bonnes personnes........

Je suis la déesse Vampire , je viens prendre ton sang petit humain. Oui toi! Ne te cache pas, Invité, je sais que tu es là! slurp, J'aime le sang des jeunes de 0 ans.

Haru: Sympa , douce / Ruru: Sadique, perverse / Qui préférez tu?

Nous sommes tous des avocats du diable . ( Jouer à l'avocat du diable signifie défendre par jeu un point de vue contraire pour faire ressortir toutes les facettes d'une cause. Plaider pour une cause indéfendable ou perdue d'avance)
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:10

Non, la partie est finie, soit il gagne ojd, soit les loups gagnent.

Si il arrive à convaincre qqun et tenter un match nul il gagnera, mais je pense que c'est trop tard...

Après sa mort, ce sera du 4 contre 3... Les loups dans l'optique ou il y aurait un mort de nuit, se retrouveront a 3 vs 3, si ils tentent à chaque fois le match nul au buché, ils finiront par gagner xD...
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:11

Il reste Cocotte en non charmé ^^

Si il tient le coup ojd c'est la victoire.
Ashe
Sorcière
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:14

le 6 pages c'est de ma faute .

Tout compte fait mj, moi j'avais bien compter Rolling Eyes
Harumi
Cupidon
Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:15

Donc si cocotte meurt il a gagner

Je suis la déesse Vampire , je viens prendre ton sang petit humain. Oui toi! Ne te cache pas, Invité, je sais que tu es là! slurp, J'aime le sang des jeunes de 0 ans.

Nous sommes tous des avocats du diable . ( Jouer à l'avocat du diable signifie défendre par jeu un point de vue contraire pour faire ressortir toutes les facettes d'une cause. Plaider pour une cause indéfendable ou perdue d'avance)
Ashe
Sorcière
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:16

il aurait du se servir du doutes sur Scrat, Trappeuse ne va pas tuer cocotte et elle va quand même faire perdre le village, Scrat va rejoindre les loups et Coco peut pas voter
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:17

Non Ashe, si il y avait eu un mort au buché précédent comme prévu, il avait déjà gagné, vous pourrez donc le gifler toutes les deux ^^

Sinon je dois dire que malgré le déséquilibre pour votre équipe ( je le reconnais ), vous avez quand même remarquablement bien joué, et c'est vraiment dommage que le traitre ne vous ait pas rejoint, car avec son vote c'était la victoire assurée ^^
Ashe
Sorcière
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:19

c'est Haru qui à bien joué personnellement je suis morte trop tôt pour pouvoir vraiment intégrer la partie mais Haru cheers
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:23

C'est pas faux ^^, mais j'ai vraiment envie de donner un point a votre camp, car Nox m'a avoué être occupé et ne pas avoir eu le temps de passer, car avec son vote, Cocotte mourrait, et il pouvait charmer la dernière personne de nuit, et comme les loups ont décidé de tuer Harumi, il survivait et gagnait... Maintenant est-ce que Styne aurait choisi de tuer Harumi dans l'optique ou Cocotte serait morte ? J'en sais rien et c'est vraiment dommage ^^

Par contre le village c'était pas trop ça xD...
Ashe
Sorcière
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:29

bin je suis désolé mais le village dépendait trop de tes rôles......ils n'ont pas cherché de loup, car tu leur à trop rappelé le jdf.
Ils auraient du chercher d'eux même et rester sur le cul une fois la partie fini si ils ne l'avaient pas chercher.
La je me dit que tes loups ont gagné puisqu'il ne reste qu'1 villageois , 2 si on compte sun mais bon elle participe pas des masses
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:36

Baa malgré leur avoir rappelé ça je remarque une chose quand même, c'est qu'ils n'ont pas réussi a tuer le JdF la journée précédente ^^

Pour ce qui est des rôles c'était du total hasard, il aurait pu y avoir 2 voyante comme il pouvait y en avoir 0, donc à ce niveau là j'ai pas voulu changer je me suis dis que je devais laisser ça comme ça, de plus elles n'auront pas eu tant d'information que ça vu qu'elles ont sondé un Pope qui est mort aussi vite, et ensuite l'une des deux à encore sondé la personne qui est morte de la nuit, au final l'une a vu finalement un rôle important en nuit 3, mais c'est fait tuer ( Athéna alias m3l0w ), en gros seul la seconde voyante a pu voir 2 rôles important... C'est loin d'être beaucoup plus que lors des autres parties ^^
Ashe
Sorcière
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 20:43

il y avait 4 types de voyantes en jeu ^^', le fait que ces voyantes ne se servent que de leur rôles et pas de réflexion c'est ça qui les à conduit à leur pertes car résultat, il n'ont pas fait attention aux réflexions des autres joueurs.

Haru avait été percée, sont but était alors de faire passer des loups au buché pour ne pas y faire passer le jdf, mais personnes ne l'a écouté, hors elle à trouvé tous les loups .

Si les voyantes aurait mieux jouer le village aurait été très avantagé par rapport aux autres clans.

granchy
Chasseur
Chasseur

Masculin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 21:18

Maitre du Jeu a écrit:
Pour ce qui est des rôles c'était du total hasard, il aurait pu y avoir 2 voyante comme il pouvait y en avoir 0

Pour moi, tu peux pas te permettre ca en tant que MJ.

Pour le village, s'ils m'avaient écouté, on en serait pas du tout là aussi... Maintenant, je pense pas que ce genre de configuration soit propice au village car trop de traitre. Du coup, la moitié des jours ou presque sont déjà de mauvaises fois... Difficile d'en ressortir quelque chose au bucher.
Déesse Harumi
Déesse
Déesse

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 21:19

Granchy si le village t'aurais écouter, je serais morte et franchement vu comme il en est personne aurait mit des doutes sur des loups....trappeuse à mit des doutes sur cocotte uniquement après l'avoir vu.

" Vas téter ton biberon, et arrête de baver tes insultes"
"Ma patience à des limites ne la franchi pas sinon ma vengeance sera terrible. "

"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude,
ma personnalité est qui je suis tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes! "

Venez lire mes règles avant de vous inscrire à une de mes parties.
Ashe
Sorcière
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 21:25

Citation :
Pour moi, tu peux pas te permettre ca en tant que MJ.

Je suis d'accord avec lui, ton boulot en tant qu'mj c'est d'équilibrer ta partie, et là il n'y avais pas d'équilibre.

La voyante et l'un des rôles les plus puissant pour aider les villageois, tu aurais du choisir une variantes parmis le 4 et puis mettre d'autres rôles.
Tu n'aurais pas du leur rappeler de chercher le JDF car ça doit venir d'eux, ils sont charmé, ils savent que le Jdf est en jeu à eux d'agir en conséquences.
J'ai rien à dire sur le traitre à pars que lui la victoire lui est quasi acquise.
Les loups, bin Daisuke comme à chaque fois qu'il est loup il s'est planqué, Cocotte s'est amélioré mais s'est fait grillé (elle éssaye toujours d'en faire de trop et c'est ça qui la grille), Styne à bien joué d'ailleurs il m'a fait marrer en essayant de retourner un des post d'Haru.
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mar 3 Juil 2012 - 22:53

J'ai voulu tester une partie avec un camp supplémentaire, pour ce qui est du hasard c'était uniquement pour les villageois, le nombre de loup et d'indépendant était fixé, 8 vs 3 vs 3 je trouvais ça bien dans l'optique ou le traitre ne serait pas en jeu, et même si ici c'était le cas, il a joué le camp villageois, pour moi il y avait un équilibre, peut être pas parfait, mais il y avait une victoire possible pour les 3 camps, et ça personne ne peut le nier :
Si Nox avait voté, les indep auraient gagné.
Si le village avait écouté granchy au bon moment ou si un loup était tombé plus tôt, ils auraient eu une chance de gagner également.
Et ici ce seront les loups qui gagneront.

Pour moi une partie déséquilibrée c'est une partie ou un camp n'a pratiquement aucune chance de l'emporter, et ici vous aviez tous votre chance ( la preuve ça se joue à un rien pour le pauvre Nox... ), maintenant c'était pour ce thème ci que j'avais décidé de mettre 3 camp, mes prochaines parties retourneront dans le mode classique, mais j'avoue qu'il y a des points qui auraient pu être amélioré. Si un jour quelqu'un veut retenter une partie de ce style peut être le fera t il mieux que moi.

Le traitre aurait quant à lui pu mourir n'importe quand ( par les loups, une sorcière, un chasseur, au buché ) et donc n'était pas pour moi le rôle le plus facile sachant qu'il ne peut rien dire sur le camp avec lequel il joue, c'était aussi un rôle que je voulais introduire ( comme l'aveugle ou les Jumeaux ), mais je crois que ça faisait trop de nouveauté d'un coup et que j'aurai du y aller plus doucement après si longtemps sans faire le MJ ^^'.

Enfin je ne prend pas mal vos critiques, mais je trouve simplement que la partie aurait pu basculer n'importe quand et que tout le monde avait sa chance.
Ashe
Sorcière
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mer 4 Juil 2012 - 7:46

moi comme je te le dit je n'ai de critique réelle à faire que sur le nombre de voyante dans le village.

Maintenant le rapport ennemis villageois étais bon, mais les villageois ont mal joué dés le début en n'oubliant que chercher du loup est aussi important, les loups eux se sont évidement servi du jdf et des jumeaux pour être tranquille c'est une stratégie.

Mais si les villageois avec toutes leurs voyantes avait bien mieux joué, ils auraient eu plus de chance de gagner, mais comme dit précédemment, ils se sont trop fier à leur rôles d’où mon post ou je dit que trop de voyante tue le rôle de voyante et la réflexion (est ce seulement ici que j'ai posté ça, je ne me souviens plus).

La partie étais bien, mais aurait pu être mieux avec plus de réflexion venant du camp des villageois.

Des rôles intéressant, j'ai bien aimé les jumeaux mais ils sont à revoir car la seule info que l'on avais c'était qui était Hades et tu nous à jeté sur le devant de la scène en rappelant qu'ils devaient tuer le jdf.
On ne pouvais voter contre lui pour essayer de manipuler le village, et on ne pouvais pas savoir qui était charmé.
Pas forcément les deux mais aux moins l'un ou l'autre aurait été utile.
Le traitre aussi était intéressant oui il aurait pu mourir à tout instant, mais reste que si il arrive à rester vivant il ne lui reste plus qu'à choisir le camp des vainqueurs, et cette nuit il va choisir les loups (mais tu aurais du t'arrêter là pour le traitre)

Citation :
Son seul pouvoir sera de sonder une personne de jour afin de savoir s'il s’agit d’un villageois, d’un loup ou d’un indépendant.

Selon moi ça c'était de trop.

Citation :
Enfin je ne prend pas mal vos critiques, mais je trouve simplement que la partie aurait pu basculer n'importe quand et que tout le monde avait sa chance.

J'espère que tu ne le prend pas mal car il ne faut pas, je suis d'accord que ça aurait pu basculer à tout moment comme je l'ai dit tu avais une bonne répartition ennemi villageois. Mais les rôles ont eu beaucoup d'importance.

Par exemple une sorcière à la place de l'une des voyantes n'aurait pas été du luxe.
Ou d'une petite fille à la place du Salvateur car c'est toi qui à fait prendre aux villages la voies de la recherche du JDF.

La petite fille ne peut voir que du loups donc elle serait rester concentrer sur eux et donc au moins une personne en aurait cherché.

La sorcières elle avait ses 2 potions, et aurait très bien pu tuer le jdf ou un loup et utilisé sa potion pour sauver quelqu'un car vu le succès de ton salvateur une potion de vie aurait été tout aussi efficace qu'un Salvateur qui ne touche pas sa cible (ou plus efficace)

Mais comme je le dit la partie était bien, c'est sur qu'après on apprend de ses erreurs donc ta prochaine partie sera meilleur encore. ^^
Harumi
Cupidon
Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mer 4 Juil 2012 - 10:38

Je me suis bien amusé à ta partie , je l'aurais été beaucoup plus si on avait des villageois qui cherchaient du loup . Car franchement je me suis sentit seule, j'ai commencer à lancer les débat sur eux mais j'ai l'impression que les villageois (même pas les loups) on refermer le débat pour se concentrer à nouveaux sur le jdf.

J'ai lu la secte des charmés.... trappeusse qui me balance directement dans sa première phrase avec nox... elle même pas pensé une seule seconde qu'il y avait de loups là dedans, avec sa certitude donné en disant cette phrase c'était logique qu'elle soit une voyante. Je comprends pas pourquoi elle a pas été tué.

De plus chez les loups .... Scrat et styne qui parlent de la partie en dehors du forum. Voilà pourquoi ils ont pas tuer trappeuse car scrat à fait croire qu'il était aveugle ou traitre... Styne aurait du garder ça pour lui. Je m'en doute que ne pas parler de le partie irl c'est difficile . Il faut lutter pour pas parler et faut sans cesse trouver d'autre sujet de discussion ( avec Ashe souvent on délire sur Hp ou sur des fic donc ça va pour éviter le sujet de la partie) . Bref quand on a de la volonté, il est pas compliquer de ne pas en parler.

Je t'ai déjà dis ce que je pensais sur les jumeaux et je vois que ma chérie pense pareil (hooo que je t'aime toi XD), là je suis dégouter c'est de voir Trappeuse qui n'a pas encore compris qu'elle avait perdu. Les chances pour les indépendants de réussir n'était pas égal au loup, car c'est grâce à que je n'ai pas perdu confiance en moi et que j'ai continuer à débattre que j'ai réussi à mettre le doute dans la tête des loups. Un autre aurait certainement laisser tombé et ne se serait pas casser la tête à trouver une solution échappatoire, et il y a des moment ou j'en ai vraiment eu marre d'où le fait que j'ai même plus essayer de me cacher.

Pour ce qui est de trouver qui est qui, j'ai d'abord trouver Trappeuse, avec ses demande de savoir qui sont les personnages et qui sa pourrait être ... elle a eu direct la réponse donnée par Styne et qui la forcément beaucoup aidée. Ensuite Diasuke , ensuite cocotte et finalement styne avec l'aide des deux autres ^^. Par contre pour se qui est de sunshi bah j'aurais pas pu deviner , vu qu'elle n'a laisser aucun indice sur son rôle.

Pour Melow je n'aurais pas trouver, et les loups c'est un coup de bol qu'ils ont eu. Surtout que j'ai lu qu'elle m'avait regarder après, lol j'ai bien fais de trouver tes votes louches alors.

Que dire d'autre .... humm je sais logiquement faut dire son impression à la fin de la partie mais j'avais peur de ne plus trouver mes mots.

Ashe
Sorcière
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Mer 4 Juil 2012 - 10:50

Citation :
J'ai lu la secte des charmés.... trappeusse qui me balance directement sa première phrase avec nox... elle même pas penssé une seule seconde qu'il y avait de loups là dedans, avec sa certitude donné en disant cette phrase c'était logique qu'elle soit une voyante. Je comprends pas pourquoi elle a pas été tué.

C'est simple Trappeuse était facilement manipulable, y a qu'a regarder son jeu dans le village, ils y gagnaient plus en la laissant elle envie plutôt qu'un joueur qui dépendaient moins de son rôle.

Et Daisuke qui avoue qu'il à joué comme un planqué.

Citation :
Surtout parce qu'elle a confondu mes absences avec mon coté ennemi planqué. Je trouve d'ailleurs cela illogique vu que je sais que c'est pas le plus génial pour tout le monde. Je pense que si j'étais loup, j'aurais fait des efforts pour ne pas être planqué au final. Ca n'aurait peut-être pas été génial, vu que j'ai encore du mal avec le rôle d'ennemi. Enfin soit... Je sais ce que je suis et c'est pas loup.

Vive l'incitation à le tuer maintenant à chaque fois qu'il ne parlera pas assez XD
Citation :

Que dire d'autre .... humm je sais logiquement faut dire son impression à la fin de la partie mais j'avais peur de ne plus trouver mes mots.

bin moi je m'ennuyais alors j'ai commenté toutes la partie ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   

Reposez en paix, Chevalier
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant