Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Un Dieu de moins.

Aller en bas 
+9
m3l0w
Coco
Ashe
Harumi
Trappeuse
Styne
Daisuke
coco1682
Maitre du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:43

Rappel du premier message :

Le soleil se leva paresseusement sur le Sanctuaire. Tout le monde s'attendait à voir quelqu'un mourir de la nuit, et en effet, arrivés devant la maison du Taureau, les chevaliers remarquèrent que Rasgado du Taureau gisait à terre, mort...

-L'un des Dieux Jumeaux avait prit possession de son corps, remarqua Sage, car il n'a même pas cherché à se défendre, et ça ne ressemble pas à Rasgado de se laisser faire.
-Comment peux-tu être si sûr de toi en disant qu'un Dieu avait prit possession de lui ? demanda Albafica des Poissons, connu pour être le chevalier le plus beau et toujours accompagné de ses roses, mais il ne fallait pas se fier à son apparence, car bien que ses roses soient aussi belle que lui, elles dégageaient un poison mortel capable de tuer n'importe qui.
-Simplement grâce à la boite qui se trouve devant lui, expliqua Hakurei. Son âme a été emprisonnée dedans par les spectres, ça fait toujours du boulot en moins pour nous je dois dire, mais je suis étonné qu'ils y soient parvenus sans laisser de morts.

Il restait pourtant des spectres au Sanctuaire, et il fallait les trouver rapidement, car le nombre de morts augmentaient jour après jour.


Ashe est morte, elle était le Dieu de la Mort, Thanatos... L'un des deux Dieux Jumeaux.

Coco1682 prend la place de GML.
Coco prend la place de Mathilde (histoire de laisser un joueur de plus à éliminer et à charmer pour le JdF, car sinon le déséquilibre peut être très désavantageux pour les villageois.)


Vous avez jusque Vendredi 29 Juin 22H pour voter contre quelqu'un.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 28 Juin 2012 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Harumi
Cupidon
Cupidon




Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:51

Citation :
sinon j'en gagne pas non plus avec les loups alors je préfère perdre en étant vivante et charmé( car je gagne un point de survie XD) que morte.

Ce que je veux dire si ce sont les loups qui gagne je gagne pas de point de survie car je serais morte
Par contre si c'est hades , il ne tue pas il charme, donc on a un point de survie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:07

Je suis là, Haru ! J'ai du mal à me remettre à jour avec tout ce qu'il s'est passé mais je pense que sur le coup, plus de doutes à avoir sur toi !

Par contre, le raisonnement de Granchy ne me convainc pas du tout !

Tout d'abord par le fait qu'il n'arrête pas de parler de GML et de ses posts... GML n'a jamais posté à cette partie.

Ensuite, sa remarque au niveau du jeu de Nox... Je suis désolé mais, il est très facile de savoir si Nox est allié ou ennemi. Nox, moins il poste, moins il est innocent ! Et c'est un fait malheureusement réel.

Citation :
Ouaip c'est vrai que ashe pourrait jouer ainsi ... mais bon concernant nox vu qu'il vient enfin de revenir je ne voulais pas non plus le tuer dès le début. c'est vraiment pas sympa et sa démotive ( bien que je pense nox peut toujours retomber sur ses pattes, mais si on commence ainsi a tué ceux qui reviennent c'est ouvrir une porte que je préfère pas voir)

Concernant le jeu d'Ashe, ce n'était qu'une hypothèse. N'étant pas Ashe, je ne sais pas comment elle a joué. Mais c'est comme cela que je l'ai ressenti.

Citation :
Ha car ce n'est pas le deuxième jumeau ou hadès il est mit de coté? Si il ya trois loups je pensse que le plus important est d'en tuer un! bien plus que le jumeau, vu que les loups tuent contrairement aux autres, et + les loups tuent + il est facile pour le jdf de charmer tout le monde.

Merci de mal interprété mes propos. J'ai dit que je l'écartais du clan des indépendants pas que je l'écartais du clan des loups ! Là est toute la différence, Haru ! Si tu sais pas la faire, c'est pas de ma faute !

Citation :
Oui en effet, ce qui pourrait être daisuke a agir ainsi, mais également à toi coco qui aime balancer les stratégies des loups dans le villages. Et comme on avait pas le nez dessus, tu ne nous l'a gentillement rappeler et je pense pas que tu sois le seul à agir de la sorte. (heureusement que tu es mort au moins à toi je peux faire confiance XD, faire confiance à un idiot faut le faire!)

Oui, je pourrais le faire... C'est pas pour autant que je le ferai, hein !
C'est vrai que c'est triste à dire mais pour le moment, Coco, soit l'idiot, est la seule personne de confiance parmi nous tous.

Citation :
Bah maintenant si il le font pas , il serrait idiot vu que si c'est pas du tout pour ça, il serait bête de pas utiliser votre stratégie.

A moins qu'il ne le fasse pas pour faire porter le chapeau à l'un des deux ? ^^
Ce serait pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:25

Désolée j'ai été manger. Bon, aux vues des derniers messages, je pense que Styne et Cocote sont soit perdus soit amusés. Ils changent de vote en fonction des dires de Granchy, et puis d'Harumi. Pour moi ça ne me donne pas vraiment d'indices, puisque ça pourrait être à la fois un comportement de villageois perdus OU un comportement de loup qui s'amuse à se faire passer pour un villageois. Donc pour moi ils sont à surveiller...

Pour ma part je campe sur mes positions qu'Harumi est indé. Néanmoins comme elle le souligne si bien (forcément si elle veut rester en vie Very Happy ) les indé ne tuent pas. Donc ne sont pas une priorité. Sauf le JdF puisqu'il met fin à la partie ! Comme je l'ai dit, je ne vois pas Harumi JdF mais plutôt l'autre jumeau, or il est pour le moment inoffensif.

Bien que je suspecte Granchy, j'ai peur de me tromper, parce que peut-être est-il vraiment un villageois particulièrement suicidaire... Et le fait qu'il ne compte plus repasser ne va pas aider.

Je serai tentée de voter Nox, parce que je pense qu'il est JdF. D'un côté je n'ai pas trop envie parce qu'il n'a pas joué depuis longtemps, en plus je ne suis pas sûr, même si la théorie qu'Ashe et Harumi, en tant que jumelles, l'aient nommé JdF me parait tout à fait plausible. Bref... J'ai donc le choix entre garder mon vote contre Harumi, voter contre Granchy en pensant qu'il est loup, ou bien voter Nox.

Un jumeau, un potentiel loup ou un JdF... ? Je vais attendre encore un peu avant de me prononcer.


Citation :
Harumi (3) : Trappeuse, M3l0w, Granchy
Granchy (3) : Harumi, Styne, Cocote

N'a pas voté: Sunshinecat - Scrat-o-file - Daisuke - Nox
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:30

Trappeuse a écrit:
Ils changent de vote en fonction des dires de Granchy

Dsl mais je n'ai pas changé de vote. Je n'ai voté qu'après le message de Harumi.

Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:36

moi je suis paumée et je ne sais pas qui est quoi mais je suis d'accord avec le fait de tuer un potentiel loup et pas un potentiel indépendant pour aujourd hui

alors voilà la raison de mon vote contre Granchy et j'espère ne pas m etre trompée car ca serait une erreur =/
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:47

eux nox parle jamais beaucoup , c'est même l'inverse je dirais, quand il est coupable il parle plus .

mathilde.legrand.54 = Coco

Styne : Je comprend toujours pas sa manière de jouer, difficile à le percevoir.
Sunshinecat: Ne parle pas, mais les horaires ne l'aident pas
Harumi: Innocente et subit l'acharnement de granchy dès le premier jour. (vu qu'il avait établit son hypothèse sur moi avant que je m'acharne sur lui)
m3l0w: Par trois fois elle insiste sur le fait que j'ai voté vite et que je parle peu, elle a voté puis ne sait plus venir.
granchy: Déjà dis en long et en large dans mes mes précédents/
scrat-o-file : Il parle peu, dis que des gens se mettent en avant et que les coupables dangereux se sont qui parle pas. Mais n'avance rien d'autre. Il dit que granchy ne se mettrait pas en avant.
daisuke: Inversement de scrat il dit que ce sont ceux qui se mettent en avant les plus dangereux. Il pourrait tuer par vengeance, mais on ne peut pas savoir la vérité pour l'instant.
GML = Coco1682 . A attendu d'avoir l'avis de Granchy et le mien avant de se prononcer. N'a pas fais du bête suivisme
Nox = Parle toujours très peu,mais est présent et poste. Il vient de revenir d'une longue absence, doit se réhabituer à lire toutes les pages. A été la bête à tué de granchy au départ. Occuper irl?
Trappeuse : Un peu perdu au départ, et message assez court de sa part (ou sont tes pavés, XD) me suspecte par feeling. Elle pense comme moi pour l'idée des loups vengeurs, les loups pourront l'utiliser ou pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:58

Styne a écrit:
Trappeuse a écrit:
Ils changent de vote en fonction des dires de Granchy

Dsl mais je n'ai pas changé de vote. Je n'ai voté qu'après le message de Harumi.


En effet désolée, je l'ai vu après.

Haru en ce moment comme c'est la fin des examens je fais beaucoup la fête donc voilà pourquoi je n'ai pas fait encore de vrais pavés, sauf celui de tout à l'heure, et que parfois je suis un peu perdue ou que j'oublie des trucs. Et nous sommes encore en début de partie donc les pavées peuvent venir Wink

(par contre je préviens ce week-end je passerai en vitesse, enfin surtout dimanche, samedi je devrai normalement avoir le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:43

Oui je suis désolée d'avoir simplement dit que je ne veux pas qu'on me mange. (C'est simplement la première chose qui m'a passé par la tête quand j'ai fais le liens avec la dernière partie) Je ne suis pas toute là désolée, je suis malade depuis près de 2 semaines et j'ai du mal à suivre toute l'argumentation. Je vais quand même essayer de terminer de lire tout ça a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:18

Au passage moi non plus je risque de ne pas être très présent ce week and.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:09

J'ai terminé plus tot, j'ai donc l'occasion de revenir un peu avant la fin du jour...

Alors :
@Styne : Oui quand je parle de GML, c'est à présent Cocotte Wink
j'ai demandé aux villageois de donner leurs avis pour qu'ils ne soient pas influencés par moi et parce que je voulais voir l'avis de l'un ou l'autre. Surtout de toi car certaines allusions m'ont fait pensé que tu avais une théorie semblable à la mienne. Ensuite, en disant qui je suspectais, les gens allaient être d'accord ou pas d'accord sur ces suspects du coup je pouvais moins voir l'ascendance des gens. Maintenant, je peux comprendre que d'autres pensent que c'était pour voir qui j'allais suspecté.
Sinon, oui, j'accuse beaucoup cette fois-ci car j'avais une théorie, je l'ai exposé et voilà... On verra ce qu'il en est au final.

@Trappeuse : c'est pas qu' "Ashe aurait pas pu faire ca" quand tu parles du fait de te tuer en première nuit. Mais on juge la statistique est moins forte. Maintenant, on essaye de se renouveler. Si Ashe est louve lors d'une partie, elle doit aussi casser ces habitudes sinon elle se ferait capter.. il y a aussi l'influence des autres loups.

@Harumi : les "a moi si j'avais été loup, j'aurais pas" sont toujours moyens en soi... Avoir l'avis de tout le monde, c'est juste avoir des indications et un débat... Ca offre aussi la possibilité aux rôles de visions de pouvoir dire discrètement ce qu'ils savent... Je me mets pas au dessus des autres mais on demande à moi de m'expliquer, certains ont pensés que j'étais loup ou voyant, au final, on m'attribue un rang spécial pour le moment, il n'est pas au dessus des autres mais il est différent.
euh, faire ses posts en plusieurs fois c'est bien, mais dire pas mal de fois dedans que je ne l'ai pas exposé est abusée alors qu'elle est mise... C'est quand même juste un comportement pour enfoncer une personne. Ce comportement, je l'ai vu pas mal de fois dans cette partie à mon égard alors même que je ne t'accusais pas... Pour moi, ca ne fais que confirmer mon avis. Sinon "attendu super longtemps". On est qu'en jour 2 et j'ai pas toujours le temps de poster... Surtout pour faire un long post et expliquer mes propos...
Je n'ai pas dit que tu étais voyante, juste dis que quand on protège quelqu'un comme ca, c'est qu'on connait son role j'ai donc évoqué les possibilités...
euh oui tu as écarté Trappeuse, pour le premier bucher, on est d'accord mais ca reste écarter...
Faut arreter avec le fair play... Je suis le premier à essayer de ne pas tuer les gens qui sont morts tot ou qui (re)viennent quand j'ai aucune idée... Je me suis même fait tuer pour ca la dernière partie parce que j'ai pensé que Coco avait joué la partie avant... Ensuite, apparement, Trappeuse soulignait qu'Ashe (qui est pour toi si fairplay) l'avait tué alors qu'elle n'avait pas joué la précédente. Oui Ashe est une joueuse fair play pour moi mais ce n'est pas la seule et il faut se rendre compte parfois que ce n'est pas possible...
Mathilde était juste la cible facile pour moi, personne a cherché, personne a débatu, du coup je la voyais plutot innocente. C'était aussi la personne qui était inutile en passant au bucher car sa mort ne nous apporterait rien...
Tu signales que les loups tuent les loups de la partie précédente en soulignant que c'est soit par fairplay (où tu avances ton propre nom, on est bien d'accord? xD), soit par vengeance (où ca serait plus Daisuke). C'est dommage de ne pas exploiter ce filon et de voter pour une autre personne (moi...). car c'est une théorie qui est intéressante (même si je n'en suis pas adepte personnellement.
Et désolé si j'ai peu le temps pour le moment à cause d'imprévus...
J'ai commencé plutot mais ca me prenait plus de temps, j'allais pas juste envoyé le début...
Euh. Je mets Harumi et Nox loup. Et cocotte probable... Y a toujours un rapport avec Nox. Pas compris pourquoi tu parles d'un manque de lien.

J'ai expliqué à mon sens mais je l'ai pris en grippe à cause de tes propos et pas mathilde car la proie idéal pour les loups.


Je tiens à souligner qu'on me critique parce que je demande l'avis de quelques uns avant de donner le mien et en même temps qu'à cause de mon avis, on se concentre que sur ca >_>




Bref, si j'y passe, j'espère juste qu'harumi y passera rapidement pour découvrir son role...
Si c'est mon dernier post.
Je dirais donc plus Harumi, Nox et Cocotte en loups.
Peut etre plus Trappeuse en indépendant.
Styne et Daisuke plus chez les gentils
Moins d'avis sur les autres.
Sinon, faut arreter, j'ai retardé un maximum mon vote contre toi Harumi, justement pour pas faire un acharnement sur ca... J'ai d'abord privilégié la mort d'un semi actif plutot qu'une active pour confirmer ma théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:27

Hey mais faut arrêter avec vos histoires d'Ashe par ci, Ashe par là qui serait faire play, qui ne le serait pas

Citation :
Citation Trappeuse:

Je pense qu'on ne trouvera rien. La partie précédente, après ma mort ils avaient dressé une liste des personnes qui n'auraient pas pu me tuer puisque la partie d'avant je n'avais pas joué, or précisément dans les loups il y avait Ashe, que tout le monde disait qu'elle n'aurait pas pu faire ça.

Donc 2 loups l'avais déjà désigné, j'allais pas arriver et dire non on ne tue pas Trappeuse, eux voulais la tuer à pars risquer que mes comparses me prennent pour l'amoureux je ne pouvais rien y faire, donc j'ai dit d'accord, mais de toutes façon elle y passait avec ou sans moi ^^'

Comme ça, ça règle les choses sur mon faire play, je joue faire play c'est ma façon de faire et c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:39

Citation :
euh, faire ses posts en plusieurs fois c'est bien, mais dire pas mal de fois dedans que je ne l'ai pas exposé est abusée alors qu'elle est mise... C'est quand même juste un comportement pour enfoncer une personne. Ce comportement, je l'ai vu pas mal de fois dans cette partie à mon égard alors même que je ne t'accusais pas... Pour moi, ca ne fais que confirmer mon avis. Sinon "attendu super longtemps". On est qu'en jour 2 et j'ai pas toujours le temps de poster... Surtout pour faire un long post et expliquer mes propos...

Mon message commence par
Citation :
" Avant tout je répond au fur et à mesure des messages, donc il se peut que mes propos aient déjà été dit, et mes "demandes" répondu."
J'ai répondu comme quand je les ai lu, la personne a qui j'ai répondu n'avais pas encore lu ta théorie quand elle a poster, j'ai fais pareil.

Oui tu a mis du temps à poster, car tu avais déjà ton avis lors du jour1 et tu attendu la moitié du jour2 pour la poster.

Citation :
Je suis le premier à essayer de ne pas tuer les gens qui sont morts tot ou qui (re)viennent quand j'ai aucune idée [........] Ensuite, apparement, Trappeuse soulignait qu'Ashe (qui est pour toi si fairplay) l'avait tué alors qu'elle n'avait pas joué la précédente. Oui Ashe est une joueuse fair play pour moi mais ce n'est pas la seule et il faut se rendre compte parfois que ce n'est pas possible...

Oui Ashe est fairplay ( hey c'est ma femme je sais comme elle est). Et nettement plus que d'autre. j'ai pas dis que d'autre ne l'étais pas, mais là tu l'a pas été en voulant tué Gml et nox vu qu'ils étaient dans tes absents et donc tes choix pour savoir qui voté. Je t'ai vu tué sans faire play si c'est un moyen facile de gagné.



Citation :
Tu signales que les loups tuent les loups de la partie précédente en soulignant que c'est soit par fairplay (où tu avances ton propre nom, on est bien d'accord? xD), soit par vengeance (où ca serait plus Daisuke).

Bah non je comprend pas , j'ai pas joué à la partie précédente.

Citation :
J'ai expliqué à mon sens mais je l'ai pris en grippe à cause de tes propos et pas mathilde car la proie idéal pour les loups.

Les loups la proie idéal? non c'est surtout chiant pour des villageois de jouer avec les inactif, la proie idéal pour les loups sont ceux qui parle.

Citation :
Sinon, faut arreter, j'ai retardé un maximum mon vote contre toi Harumi, justement pour pas faire un acharnement sur ca... J'ai d'abord privilégié la mort d'un semi actif plutot qu'une active pour confirmer ma théorie.

Ouai après avoir retourner tout le monde contre moi, sur un mauvais feeling garder secret durant +de 24h.
Si t'es voyant bin je veux bien mourir car je sais que tu te trompes car moi j'ai bien lu les indices laisser par certains et des rôles je pense en avoir trouver et que je vais garer pour moi car moi je compte pas aider les loups .
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:42

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai bien vu dans l'antre après la partie comment ça s'était passé et je ne t'ai jamais rien reproché. Je donnais juste ça en exemple au fait que justement, cette théorie ne peut pas tenir debout car tu es une joueuse fair-play et que c'est les circonstances qui ont fait que je suis mort la première nuit. Donc on ne peut pas se baser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:42

Je parlais à Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:01

Journée chargée de préparatif pour l'anniv' de ma chérie, donc je poste vite Smile (j'ai pas tout fini)

@Harumi : Je lance aucune bombe s’est vrais, mais je me met en avant en disant mes feeling sur chaqu'un ... s'est déjà prendre le risque de devenir une proie pour des ennemis si mon raisonnement voie trop juste...

Au fil de post, Granchy qui semblais se lancé trop vite pour être un ennemis (trop gros risques), ralentit la cadences , tourne au tours de l'essentielle et commence a donner la sérieuse impression d’être un ennemis qui se met en avant... donc granchy, tu est mon coupable pour cette journée...

Mais je note que certains, Styne, Trappeuse , Harumi aussi un peux, parlent a demi teinte, comme s'il avait des choses a cacher...(s'est ainsi que je le ressent) parmi s'est trois au moin un ennemis se cache... j'en suis sur et certains !!

P.S: barbecue,alcool,fiesta & Co is in the air en cette période de post exam Smile sortez couverts les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:53

bon annif à ta chérie de notre part scrat ^^, amuse toi bien.

Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:56

alors j'ai loupé un truc, y a moyen de m'expliquer pourquoi je suis dans les suspects de Granchy?

je ne m'en offusque pas hein, mais je comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:15

Code:
Harumi (3) / Trappeuse / m3l0w /  granchy
granchy (4)/ Harumi / Styne / Coco1682 / scrat-o-file
Styne /
Coco1682 /
Ashe /
Sunshinecat
m3l0w /
scrat-o-file /
daisuke /
Nox /
Trappeuse /

N'a pas voté:  Sunshinecat / daisuke / Nox
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:47

Scrat, quelque soit l'alignement de Styne, il est un ennemi pour tous ! Un peu comme Nox... x)

Pour ma part, je ne sais pas... Haru me parait ennemi sans être louve tandis que Granchy m'a l'air de se mettre bien trop en avant pour être ennemi. =/

Par contre... Nox, pour moi, est bien trop silencieux ! D'accord qu'il est peut-être occupé mais quand il a légèrement tendance à se planquer, c'est qu'il a quelque chose à caché. Sur forum comme IRL !

N'est-ce pas, Nox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:54

héééé non, je suis pas l'ennemi de tous, mais l’ami de tous
m'enfin

sinon, vu que personnene vote contre moi, je suis d'accord avec vous

... bon, sauf avec Daisuke
tient, et puisque c'est comme ça, je vote contre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:59

Bon alors, de ce que j'ai lu, Granchy a sembler s'entêter à vouloir attaquer Harumi. Je trouve aussi que ses soupçons sont flou. Il répète souvent qu'il a une théorie et des soupçons sur plusieurs personnes, mais bon tout ça ne me semble pas très clair puisque je n'ai pas vraiment vu les noms des autres personnes qu'il croit méchant, sauf Harumi (ou sinon je les ait vraiment pas vu même s'ils sont là, mais bon j'ai plus le temps de tout relire). Cette dernière quant à elle s'est très bien défendue (oh que c'était long a lire)... J'ai quand même encore du mal à cerner tout ça, bien honnêtement, je ne sais pas du tout pour qui voter. Dans un sens ils semblent coupable tous les deux et dans l'autre innocent tous les deux. J'ai une impression de "je dois les faire accrocher sur une victime avant qu'il ne trouve le vrai méchant"... Donc, je vais me fier à cette impression pour ce vote et pointer ma torche vers Granchy. (et je n'aurai pas le temps de repasser...)

(Je viens d'apprendre que je ne serai pas chez moi ce weekend jusqu'à lundi, mais je devrais être en mesure d'avoir accès à un ordinateur quand même *croise les doigts*)
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:04

(oh que c'était long a lire) ^^' Désoler.

Code:
granchy (5): Harumi / Styne / Coco1682 / scrat-o-file / Sunshinecat
Harumi (3) : Trappeuse / m3l0w /  granchy
daisuke (1) : Nox
Nox (1) : daisuke
Styne /
Coco1682 /
Sunshinecat
m3l0w /
scrat-o-file /
Trappeuse /
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 111

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:38

Harumi a écrit:
bon annif à ta chérie de notre part scrat ^^, amuse toi bien.

Elle a fait un grand sourire et vous dit merci Smile

Vu que Styne m'as lâchement abandonner, je ne fait rien dimanche, donc compter sur ma préséance a la prochaine journée au grand complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:43

Comme Scrat l'a dit, Samedi c'est l'annie de sa moitier et comme j'y serai pour les empêcher de trop boir (car j'aurai tout bu ) Je ne serai pas très présent. Et dimanche non plus, car si je l'abandonne c'est pour une bonne raison.


Pour le reste je garde mon vote contre Granchy car de tous il me parait le plus suspect. En suite même s'il est un ennemi du village vous ne croyez tout de même pas qu'ils vont le défendre. Donc il y a fort à parier qu'il y a des loups qui profite de ça pour ce faire bien voir. Des gens qui ce font discret en général.
Je n'accuse personne en particuler, ma remarque englobe la casie moitier des joueur.

Harumi a écrit:
Styne : Je comprend toujours pas sa manière de jouer, difficile à le percevoir.

C'est pourtant très simple. Scrat à même donner la réponse à cette question
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:26

Fin du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Un Dieu de moins.   Jour 2 : Un Dieu de moins. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Un Dieu de moins.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Dix moins Un
» Jour #1 Un aspect de moins
» Nuit #3 Ouiii, un de moins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser