Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 3 : Adieu... Athéna...

Aller en bas 
+8
Ashe
Daisuke
Scrat-O-File
Styne
coco1682
Coco
Harumi
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:47

Un cri à glacer le sang retentit dans tout le Sanctuaire... Lorsque les chevaliers arrivèrent à l'endroit où le cri fut poussé, ils remarquèrent que Tenma se tenait accroupit, en pleure, tenant quelqu'un fermement dans ses bras...
Il s'agissait de la jeune Sasha, dont le corps avait été choisit pour être le réceptacle de la déesse Athéna...

La guerre n'avait plus lieu d'être... Hades avait gagné, Athéna était morte... Mais Tenma promit au moins une chose, bien qu'il n'ait pas pu protéger Athéna comme il se devait, il ferait tout son possible pour protéger le reste du Sanctuaire et tuer le démon d'Hades avant que celui-ci ne complète entièrement le Lost Canvas... Quitte à tuer à lui tout seul les 108 spectres d'Hades, en commençant par ceux du Sanctuaire qui devaient bien s'amuser...


Mel0w est morte, elle était Sasha, la réincarnation d'Athéna, alias la voyante.

Vous avez jusque lundi 02 Juillet 22H pour voter...

Coco1682 a un vote contre elle suite à la colère du Dieu Jumeau encore vivant.

La fin approche...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:58

O_o sérieux? la voyante...

Ha oui c'est vrai ...bon bin je parlerais dans 24h, ainsi on pourra rien me reprocher Jour 3 : Adieu... Athéna... Confus_40
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:48

Ça, c'est fait... Faut voir ce qu'aurait dit M3l0w avant du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:23

heu m.... pas la voyante.

bon bah retour aux jours précédents pour relire les propos de m3l0w

(pour info je ne viendrai que ce dimanche soir apres le foot car ma soeur m amene à une journée shopping: 'chouette' cries )
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:23

Youhouuuuu je suis viv.........
SACHA NOOOOOOOOOOOOOOON
Qui a fait ça dénoncer vous vils traitre. Créature démoniac. Vous n'avez pas encor gagner. Mon ryu sei ken vas vous atomiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:45

Are you fucking kiding me !!!

Me dites pas qu'on va encore perdre... sa commence a bien fair a enchaîner des parties ou l'on perds... aller le village on se bouge les fesses de diable !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 1:21

C'est moi où on va vraiment de mal en pis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 7:44

Bon pas de panic. Résumons la situation.

Résumé:
Nous étions sur le points d'être dans la merde.
Maintenant on est en plein dedans.

Fin du résumé.

Si on relis les message de M3l0w on remarque qu'elle a voté contre Harumi en prétextant qu'elle vote trop vite contre Granchy.
Harumi étant une très bonne joueuse, elle a pus profité de l'erreur de Granchy pour porté tout les soupçons contre lui. Et ça a marché, mais malgré les explications de Harumi M3l0w n'a pas changé son vote. Elle savait donc peut-être le rôle de Harumi, un rôle qui n'est pas villageois.

Mais avant de voté contre elle j'aimerais vos avis.

Styne
Coco1682 (1): Colère du dieu jumeau
Sunshinecat
Harumi (/
scrat-o-file /
Daisuke /
Nox /
Trappeuse

N'a pas voté: Coco1682 / Ashe / Sunshinecat / Harumi /scrat-o-file / daisuke / Nox / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:02

je ne joue toujours plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:08

Et voilà, je rentre de mon festival, et me voilà morte Sad ! Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:29

Code:
Styne
Coco1682 (1): Colère du dieu jumeau
Sunshinecat
Harumi /
scrat-o-file /
Daisuke /
Nox /
Trappeuse

N'a pas voté: Styne / Coco1682 / Sunshinecat / Harumi /scrat-o-file / daisuke / Nox / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:50

De toute façon le village est + que dans la merde car on a tué aucuns loup!

1. Première nuit: Mort de coco...qui nous tue le maire -_-'
1. La première journée : on a éliminé l'idiot = ça nous à fait gagner coco qui peut pas voté mais peut débattre et en qui on peut avoir confiance.
2. la deuxième nuit: Ashe meurt: Un choix des loups assez facile pour se débarrasser d'une joueuse qui c'est se défendre.
3. la deuxième journée: Je n'ai pas pu revenir, et quand je suis revenu les débat ne tournait autour QUE de moi, le village à pas chercher la moindre info autre que sur granchy et moi! bref que du passif! Je reviens et j’élargis les horizons des gens en faisant remarquer qu'il y a des loups à tuer et qu'ils sont dangereux, on m'a dit oui c'est vrai mais aucune recherche n'a été faite dans ce sens, vu que le reste de la journée est rester entre granchy et moi.
4. La troisième nuit :Mort de Melow, sérieux? Non franchement j'aurais cru qu'il allait tuer une autre personne O_o. Elle m'a vu? et après? si je vous dis que je suis pas une menace direct pour le village et que ma mort va rien vous apprendre?


Alors (j'ai pas respecter les 24h de pas parler T_T) Mais je remarque que d'habitude daisuke est bien plus bavard et élargi bien plus les débat que sur deux personnes qui sait non loup, sa l'arrange bien que tout le village se soit focaliser sur ça.

Il y a certainement 3 loups! Pourquoi? simplement
Nous étions 14:
3 ennemis du clan du jdf
3 voyante: Médium, voyante, aveugle
3 Loups: vu le nombre de voyante dans le jeu
1 idiot
1 chasseur
1 curieux
1 ????
1 ????

Il peut avoir dans les deux derniers: 1sage, 1 salvateur, 1 sorcière, 1 traitre (encore un possible ennemi) ou de simple villageois

Le sage : si il meurt fait perdre tout les pouvoirs: si le mj a sélectionner avant de distribué , il l'aurait peut être pas mi pour ne pas désavantager le village , ( les loups et le jdf auraient les seuls pouvoir )
Le traite: Il choisis son camp il peut être ennemi comme ami tout dépend de son choix.
La sorcière: On a pas encore vu son pouvoir ...présente ou pas? Ou aurait put aussi sauver et tuer la même nuit et on ne l'aurait pas compris?
Le salvateur: On a toujours eu des morts alors soit pas de chance mal visé soit on l'a pas.


-------------
Mes doutes vont sur daisuke: il est bien trop louche pour être honnête.
Et sur Cocotte , il faut pas oublier qu'elle a remplacer Gml, et gml aurait très bien pur l'être! De plus ses messages me semble tout aussi étrange, elle attends avant de voté , au départ j'ai apprécié qu'elle attende ma défense, mais elle ne s'est pas trop mouillé non plus, d'habitude elle est aussi plus franche et débat sur tout le monde .
Sur scrat: Il ne dit rien vraiment sur lui, soit il est simple villageois soit il est loup
Sur Styne: Il parle beaucoup, mais n'a pas ouvert le débat sur une autre personne que granchy et moi.

Mes bon coté:
Sur Trappeuse : Elle a su me convaincre en se défendant lors du jour précédent.
Sur nox: Il joue comme à son habitude, quand il est loup il fonce car il sait ses ennemis,là c'est pas le cas.
Sur Shunsi: elle a des horaires de merde oki, mais bon elle pourrait préparer son message au brouillons et l'envoyer par après , le jour dure 48h donc elle peut poster à minuit chez nous ou à 3h du matin. Mais son manque de temps me fais pensée innocente

-------------
Franchement j'aide le village...alors que je devrais même pas et vous laisser dans votre caca pour avoir tournée autour de moi.
Melow tu dois encore faire des effort en tant que voyante, ce n'est pas car tu as trouver quelque chose que tu dois direct foncé sans avoir des argument solide (même inventer) , tu aurais du attendre, changer ton vote et les loups n'aurait pas capté ton entêtement et tu serais vivante et tu aurais pu découvrir un loup. dommage oublie pas pour la prochaine fois Wink

Donc si vous voulez me tuer je me placerais moi même sur le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:52

Pour ma part je pense vraiment que Melow n'a pas voté pour rien contre Harumi, celle-ci est certainement l'un des deux jumeaux. Or pour le moment le dernier jumeau n'est pas spécialement important. Il faut s'attarder soit sur un loup, soit sur le JdF.

Je pense pour ma part que le JdF est Nox, et je pense que Cocote est louve. Je développerai demain, j'en suis désolée, vraiment pas le temps aujourd'hui ^^

(quant à la manière de jouer de Granchy, j'ai pas compris non plus ^^ même si ses feelings je pense ne sont pas trop mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:55

J'ai lu vite fait ton message Harumi, je suis d'accord sur cocote mais pas sur Nox, à mon avis tu le mets dans tes bons côtés parce que tu sais qu'il est le JdF ^^ Pas d'autres avis concernant ton post, si ce n'est que en effet tu fais bien avancer le village, et que tu finis pas "avouer" ton rôle ^^
Bref, merci pour cette participation, et désolée de mon passage éclair, je m'expliquerai demain. Mais suivez ce que dit Haru sur Cocote, elle m'a fait la même impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:56

oui d'accord ...tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:31

Je suis d'accord avec certains d'entre vous *Nox est dangereux* *Styne est l’ennemi de tous quel que soit son rôle*.
Après j'ai un autre feeling très fort qui a été confirmer par la mort de cette nuit, au sujet d'harumi, j'ai pu voir par le passé qu'elle et Ashe (qui a un jeux assé semblable), son très très en avant quand elles sont ennemies, mais beaucoup moins quand elle sont coté village... a cette partie si, autan l'une que l'autre était le centre des débats... ET le point qui renforce le tout, m3l0w qui était voyante ne voulait pas en démordre de l'envoyer au bûcher hier... je vote donc harumi car je suis sur qu'elle est ennemis du village d’ailleurs :
Trappeuse en disant qu'elle n'est pas un ennemis intéressent a tuer... s'est ultra louche de prendre la défense d'un ennemis en disant qu'il n'est pas intéressent.. on doit tuer les ennemis coûte que coûte dés qu'on en trouve un !!! on a plus de temps de fair du choisissage de qui est plus ennemi qu'un autre...

Harumi a écrit:
Donc si vous voulez me tuer je me placerais moi même sur le bûcher.

Si tu est si sur que sa de toi, alors tien parole... vasi de bon cœur, prouve nous que tu est prête a te sacrifié pour le bien du village
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:07

Citation :
Alors (j'ai pas respecter les 24h de pas parler T_T) Mais je remarque que d'habitude daisuke est bien plus bavard et élargi bien plus les débat que sur deux personnes qui sait non loup, sa l'arrange bien que tout le village se soit focaliser sur ça.

Bien plus bavard et élargi ?

Pour le plus bavard, une raison simple : J'ai été très pris ces derniers jours mais j'essayais tant bien que mal d'être là. J'ai reçu la visite d'une amie qui n'habite vraiment pas tout près de chez moi et j'ai voulu profiter un peu de sa présente. J'essayais quand même de suivre la partie, de plus loin certes, mais je la suivais quand même.

Ensuite, ça ne m’intéressait nullement que le village se soit focaliser sur le village. Note, Si je te sais ennemie du village (Tout comme Nox, au passage), je sais pour autant que vous êtes pas loups. C'est peut-être pour cette raison que je ne pas voter contre vous à ce bucher, à moins que ce soit ce que tu veuilles Haru !

Bref : Tu te trompes royalement à mon sujet et ça me désole ! Je te sais grande joueuse mais je pensais pas que tu pouvais te tromper à un tel point !
Cependant, (Et ça me rassure) je partage ton avis au sujet de Cocote qui n'est pas aussi franche que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:40

Note au traitre: viens me rejoindre dans mon camp, je serais ravis de faire un massage au épaule et puis ainsi nous serons en égalité avec les loups vu qu'il sont trois. (en espérant que tu n'as pas encore choisi)

Scrat j'ai pas que je voterais pour moi, j'ai dis que si vous me mettez au bucher j'irais sans broncher. Il ne faut pas confondre et je suis innocente.... dans mon clan.

Comme dit trappeuse je ne me cache même plus, je dis juste que ça ne servira à rien pour les VILLAGEOIS de me tuer, scrat est-ce un aveux de vouloir absolument tuer l’ennemi commun au villageois et au loups? c'est vrai là les villageois il sont à 100% sur de ne pas tuer du loup, bien vu scrat!
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:00

Harumi, c'est noble de ta par de te sacrifier.... pour le joueur de flute. Car nous avons débattu parmi les charmés. Et nous en avons conclue que c'est Nox le JdF. Je vous invite donc tous à voter contre lui. Le feeling de Granchi n'était pas si mauvais au final.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:06

pas aussi franche que d'habitude ou je parle moins? (heu vous pouvez m'expliquer pourquoi je ne suis pas aussi franche? j'ai du mal à comprendre scratch )

WAW alors là je suis pafff!!!

Pour moi je participe plus que d'habitude mais bon ca n'est que mon impression.

Ok si vous pensez que Nox est JDF , je peux vous croire (j'en sais rien du tout), mais il reste combien de personnes à charmé? parce que oui ca serait interessant de le tuer mais si on pouvait attendre un jour(ca ferai 2-3 charmés comme il charme le nuit et la journée si jme trompe pas) et tuer un loup ca serait mieux!

Haru ok tu es indépendante et ennemie du village et donc à un moment il nous faudra te tuer pour gagner mais pour moi ca serait bête de te tuer maintenant car ca serait perdre un jour contre les loups!

Scrat je ne comprend pas ton vote (ok Haru est ennemie du village mais tu l'as pense louve? parce que si c'est pas le cas ton vote n'est pas le mieux placé selon moi)

J'ai enfin du temps à écrire un peu ce que je pense (fort occupée comme je n'avais qu'une semaine ou 2 de congés donc j'ai profitéeeeeeeeeee ^^)

Daisuke : donc pour toi je ne suis juste pas franche? c'est assez bref et heu j'aimerai un dévellopement (comme demandé plus haut). Pour moi t'as l'air plus en retrait que d'habitude, tu es là mais moins pertinent dans tes propos, c'est l'impression que j'ai.
Sunshi : heu j'ai rien à dire, parle pas des masses mais je la verrais plus simple villageoise
Styne : alors JDF ou loup à tuer aujourd'hui?
Trappeuse : bah j'ai hate que tu me dise pourquoi tu me vois louve. Sinon je réfléchi toujours à qui tu pourrais etre (ennemie ou amie?)

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:18

héééé

pourquoi toujours moi?
je suis pas charmé, mais je ne suis pas charmant non plus
je suis de votre coté les gars (quel qu'il soit)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:26


cocotte faut savoir tu dis qu'il vaut mieux tué du loup, de pas me tuer, tu dis à scrat qu'il faut tuer du loup mais...tu demandes à styne de choisir si on tue le jdf (XD) ou un loup.
Tu demandes à ton boss?Jour 3 : Adieu... Athéna... 9b28b953f7bbd7a5ceb9203b20fb5b15

Franchement là si on avait un doute XD .
Il reste TROIS loup, ne pas en tuer un ajrd c'est leur donner la victoire mais bon allez vous écouter votre ennemi?
Jour 3 : Adieu... Athéna... Messages_103


Pourquoi est ce écrit de cette façon? pour que vous pussiez voir mes smiley *grosyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:29

Harumi a écrit:
scrat est-ce un aveux de vouloir absolument tuer l’ennemi commun au villageois et au loups? c'est vrai là les villageois il sont à 100% sur de ne pas tuer du loup, bien vu scrat!

Ma idée est d'as coup sur tuer un ennemis, loups , jumeau,jdf ou autre mais d'en tuer un ... seul ennemi mort depuis le début de la partie Ashe , donc forcément aujourd'hui faut en tuer un !

Au moment ou j'ai écrit tu était l’ennemi la plus suspecte... mais je doit dire qu'en cette journée nombreux sont ceux a avoir tomber le masque...


Styne , Nox n'est pas JDF je suis quasi sur... toi par contre, entre tes dires et ceux des autres il apparaît que tu est loups ...


J'aimerais bien qu'on tue le JDF aujourd'hui , mais si cela n'est pas possible, au moin un loups y passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:33

D’ailleurs, qui sont les charmés ?? annoncez vous s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:35

Je ne pense pas qu'ils s'annonceront, Scrat ! Je crois qu'ils n'ont pas vraiment envie que le JdF sache qui est le dernier jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour 3 : Adieu... Athéna... Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : Adieu... Athéna...   Jour 3 : Adieu... Athéna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : Adieu... Athéna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser