Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jour 5 : La chute du Sanctuaire.

Aller en bas 
+6
Déesse Harumi
Ashe
Styne
granchy
Daisuke
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:02

Rappel du premier message :

FIN DE LA PARTIE ET VICTOIRE DES LOUPS !

Trappeuse est morte, elle était Asmita de la Vierge, l'aveugle.

Je termine cette partie maintenant car nous avons 6 survivants dont 4 loups et un villageois qui ne peut pas voter ( Coco ), en gros c'est se retrouver à 4 vs 1... Aucune chance pour les villageois de gagner.

Coco : Idiot du village
Sunshinecat : Salvateur
Styne, Daisuke, GML/Cocotte : loups
Scrat : Traitre ( loup )


Voilà, pour ce qui est du résumé et des points je compte donner ça d'ici un ou deux jours, et ensuite archiver au plus vite cette partie histoire de pouvoir commencer le plus rapidement possible la suivante.

Merci à tous d'avoir participé à ma partie ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:15

bin de toute façon elle à dit que quand elle remplaçait elle était louve donc.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:17

Non je voulais juste le rôle de maire. Mais si je peu tuer Daisuke en même temps je suis d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:19

ben je sais pas Haru. Honnetement comme loup, j'aurais pas fonction comme cela ou ca se serait pas déroulé comme cela car ce que j'ai fais n'avait pas vraiment d'intéret en tant que loups.


Tu aurais pu faire ca pour un autre joueur mais pas autant je pense. Enfin, tu es quand même revenu protégé à chaque fois Nox. En tant que villageois, protégé quelqu'un autant, c'est du suicide... Pour moi, c'était la manière de fonctionner pour trouver des ennemis quand on n'a pas de rôle de voyant ou pas de dévoilement "par erreur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:30

J'ai vraiment eût aucune chance sur les gens que j'ai protégé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:35

Tien au faite à qui j'ai pus faire croire que j’étais Salvateur ? ou que j'essayais de la faire croire ?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:13

NONNNNNNNNNNNNNN pas maire ='( ='(

Bon enfait j'ai joué un peu comme sur l'autre forum même si ici j'ai pas pris la défense de mes partenaires

Par contre j'avais proposé mes idées etc dans la secte des loups afin que les 2 autres arrivent à se débrouiller si je venais à mourrir (non pas que je faisais tout bien au contraire mais je donnais mes idées au cas où ils y penseraient pas)
alors ok pour le village je dois encore m'amélioré mais je pense que j'ai déjà mieux joué au niveau des loups (jsais pas si vous comprenez ^^)

S'il faut Dai, tu peux me mettre comme joueuse à ta partie hein (le 14 juillet jsuis pas là normalement ainsi que le 28 mais c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:22

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:36

préviens moi juste par MP (ou par facebook si tu me mets comme joueuse histoire que je loupe pas le début Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:37

Tu seras prévenue par tous les moyens possibles ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:32

Fait gaffe les signaux de fumé se voient mal par grand vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : La chute du Sanctuaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser