Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Unis contre tous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:16

Instrument: Cornemuse/Trompette
Pouvoir: Briser un autre instrument.

Après des années de solfège et de répétition avec ton instrument, tu en as eu marre. Tu n'arrive plus a prendre plaisir en jouant. Heureusement tu sais que tu n'es pas la seul à être blasé et tu as donc décide avec ton acolyte de pourrie la vie des autre musicien. Chaque nuit en jouant de concert avec lui vous parvenez à casser un autre instrument.

But: Détruire tout les autres instruments.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:52

Je suis là, qui est avec moi pour anéantir ce petit ensemble de bruit , cette collectivité nuisante qui se fait appelé orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 0:15

En fait, tu pouvais le voir en regardant qui avait pris la trompette Wink

Moi, j'ai regardé direct qui était la cornemuse du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:55

han c'est encore toi XD

Mais j'ai déjà été loup avec toi et pour être franche c'est toi que je voulais tuer ^^'

Qui est ce que l'on va tuer maintenant
Et moi qui espérais pouvoir analyser le jeu de loup d'une personne avec qui je ne l'ai jamais été.


Citation :
En fait, tu pouvais le voir en regardant qui avait pris la trompette

Ma souris déconne j’essaie donc le moins d'opération possible, mais ça devrait être réparé d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 2:05

Ah ok Laughing

Je vois pas qui on pourrait tuer pour la première nuit en plus... C'est blasant Rolling Eyes J'irai regarder la partie d'avant pour savoir qui tuer, tiens Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 7:51

Pas haru, granchy, car il sont mort en 2 ème

Si on ne voit vraiment pas je te propose que l'on lance une balise random en enlevant ces 2 là puisque ce sont les 1er morts, ho et pas trappeuse vu qu'elle a pas joué l'autre partie
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:15

J'allais dire: pas Daisuke non plus, puisqu'il a MJitté... Mais il joue pas Laughing

Ouep, autant faire au hasard, t'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:42

1.GML
2.Jiyuu
3.Kiraine
4.Lhuk
5.Scrat-O-file
6.Sunshinecat

Nombre aléatoire (1,6) :
1
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:42

Donc GML
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:49

Je prend note. Mais vous avez jusqu'à lundi 17h pour si vous voulez changer.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:25

Oh merde, j'avais pas vu GML... Il a vraiment pas de bol Rolling Eyes T'es sûr que tu veux le valider Question
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:08

Bon, de toute façon, Ashe l'a validé donc... GML, par pur hasard... Dommage pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:31

Ouais bon ben au moins, il vivra plus longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:09

Désolé j'ai pas su repasser.

On s'était mis d'accord sur un vote random, il a joué la dernière partie et n'as pas été tué dans les premiers donc je ne vois pas le problème.

Maintenant le fait qu'il n'y a pas de mort peut dire qu'il y a possibilité quer gml soit la sorcière blanche (car une sorcière qui sauve si tot dans la partie c'est qu'elle utilise la potion pour elle ) ou peut être un salvateur qui a eu de la chance met je pense plus à une sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 1:11

Non mais c'est juste que 2 parties d'affilées à pas mourir dans les premiers temps, ça lui sera bénéfique Razz

Sinon, je suis d'accord, GML est sûrement la sorcière... Ou alors c'est un joueur qui estime que la vie de GML vaut de l'or... Ou alors c'est un nouveau qui sait pas jouer Laughing Mais j'y crois moyen, les 2 théories que je viens d'énoncer, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:00

Un JDF... Si on suit la logique, ça voit être Trappeuse (celle qui joue la flûte à bec)... Mais ce serait trop facile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:02

Citation :
Non mais c'est juste que 2 parties d'affilées à pas mourir dans les premiers temps, ça lui sera bénéfique Razz

Ouais mais là c'était pas chercher à le tuer volontairement, c'est le hasard.

faudrait trouvé une bonne stratégie
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:14

Ben de toute façon, la stratégie du premier jour va être de passer à travers les votes ramdom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:27

le choix des instrument va nous enfoncer, la plupart des instru sont des instru à corde, on est des instrument de souffle.

Maintenant peut être que styne n'y a pas fait attention mais alors peut être faudra t il tuer haru ou granchy la nuit prochaine. Mais je serais plus d'avis d'essayer de tuer un rôle dont on est presque sur c'est à dire GML au moins de cette manière il useras c'est 2 potions de vie et si il ne se sauve pas on pourra en déduire qu'il n'était pas la sorcière et plus penser à un des joueurs peut habitués pour être la sorcière.

Autant je pense essayer de virer les rôles qui vont nous mettre des bâtons dans les roues, il faut aussi bien observer la réaction des gens avec un peu de chance on arrivera peut être à dénicher la voyante
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:06

On a l'avantage de voir quand la voyante nous aura sondés Exclamation

Maintenant, je pense que Harumi va nous causer des soucis avec ses théories... Enfin bon, on verra, c'est sûr qu'il vaut mieux s'acharner sur GML d'abord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:19

c'est pas de l'acharnement, si c'est lui la sorcière blanche on se débarrasse d'un villageois qui nous causera pas mal d'ennuis, maintenant si tu préfère viser Haru ok, mais on a aucun indice sur son rôle c'est pour cela que je trouve préférable de s'en prendre à GML
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:30

Non mais j'étais d'accord avec toi, on peut pas laisser GML nous échapper alors qu'il était censé être mort... Va juste falloir faire gaffe à Harumi tant qu'on l'aura pas tué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:08

oui c'est sur il faut la tenir à l'oeil.

Jiyuu et Lhuk aussi, pour moi c'est trop flagrant mais peut être que c'est fait exprès mais tu as remarqué la protection instauré entre ses deux là.
Il se pourrait qu'ils soient amoureux, même si je trouve ça flague on ne sait jamais je vais aussi les tenirs à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:28

Ouais, les 2 là me font peur en fait Laughing

Et Scrat qui donne une excuse pour voter GML, trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:48

j'ai laissé un peu de mou histoire que la voyante me sonde va falloir essayer de l'attrapé nous verrons au prochain buché si elle mord à l’hameçon
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Unis contre tous Empty
MessageSujet: Re: Unis contre tous   Unis contre tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unis contre tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frappez tous le MJ !
» Ils seront tous a tes pieds
» Nuit 1 - Un homme pour les gouverner tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #72-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser