Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jour #0 Le retour des schizophrènes

Aller en bas 
+2
Coco
Grand Méchant Loup
6 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:02

Vous vous réveillez de bon matin, comme tous les autres jours, aux première lueurs du soleil. Cela fait longtemps que cette habitude régit le quotidien du village, trop longtemps pour que quiconque ne se rappelle la cause de cette manie.

Mais en vous réveillant ce matin, quelque chose semble avoir changé... les autres villageois présentent des caractères très différents de ceux auxquels vous êtes habitués... Etrange...

Vous voyez même le maire faire l'idiot en courant dans le village, se prenant pour un poulet... Tout le monde semble concerné et si le maire ne peut plus vous être utile, il faudra que quelqu'un d'autre prenne les rênes. Aussi, les villageois décidèrent donc de relancer les élections, la grande question est : qui se présentera pour ce poste à haute responsabilité?

-------------------------

Voilà voilà, la partie commence tout doucement, vous avez jusque jeudi vers 22H pour me désigner le prochain maire du village, celui que vous avez étant de toute évidence hors jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:37

Je suis schizo Question Ah ben on était pas au courant Exclamation

Bon moi, comme d'hab, je me présente pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:45

Qui se présente? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:46

Pas moi.

Mon père me sors que je suis schizophrène et un psy m'a dit que j'étais schizoïde.... cette partie va être sympa pour ma santé, tiens... lol

Sinon, bien intéressant ce concept du double jeu... Mais je pensais qu'on testait les new personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:40

Il n'y a pas assez de joueurs, les nouveaux rôles sont quand même plutôt balèze et pour les équilibrer il faut beaucoup de personnes pour rebalancer les rôles...

Mais comme vous êtes que 6, ça fera un double jeu à la place mais ne vous inquiètez pas, on les testeras ces nouveaux personnages.

Sinon, je pensais donner la distribution à 22h mais j'ai participé à une soirée jeux de sociétés qui m'a mis un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:28

Moi moi moi Je me présente geek
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:01

Si t'es le seul qui se présente, je voterai pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:06

Tiens, ça me rappelle que ce soir, TF1 passe un épisode de Fringe (le 3° de ceux qu'ils vont passer) où ils parlent de schizophrénie à cause d'univers parallèles... Hors-sujet mais j'avais envie de le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:17

Je vote Luhk.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:17

Oups, oublié de mettre en couleur. Luhk
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:23

je vote Luhk

c'est le seul à se présenter apres tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:00

Lhuk président ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:16

Bon ben Lhuk alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:28

Je vais tousse fou sot vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #0 Le retour des schizophrènes Empty
MessageSujet: Re: Jour #0 Le retour des schizophrènes   Jour #0 Le retour des schizophrènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #0 Le retour des schizophrènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 1] Le retour
» Jour #4 Retour au calme?
» [Jour 2] Un retour sanglant
» Jour #1 - Elle est de retour...
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #74-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser