Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !

Aller en bas 
+7
Diogène
nicolink
Jiyuu
Gaspars
Daisuke
Coco
Déesse Harumi
11 participants
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:21

Bonjour à tous !

Tentons d'insuffler à nouveau un peu de vie à ce forum en commençant une nouvelle partie. Maintenant que tout le monde a repris son train-train quotidien suite à cette fin de vacances, il est d'ailleurs grand temps de trouver de se changer les idées aussi, non ? Qui est partant ?

Je ne prévois pas un nombre de joueurs particulier étant donné que j'ai plusieurs thème prévu (Minimum 11 à 22 joueurs) que je peux éventuellement adapter en double Je si le besoin en est. Si cependant, le nombre de joueurs ne se prête pas aux thèmes préparés, ce sera alors sans.

Les inscriptions sont ouvertes (Comme ça, je pourrais nettoyer la dernière partie de GML ! xD)

Les trois thèmes pouvant être éventuellement joués :
- "Les merveilles de la Folie" : 11 Joueurs
- "Sauvons les 7 Princesses de coeur" : 13 joueurs
- "Le grand Tournoi de Thiercelieux" : 22 Joueurs

Daisuke.

Règles :

  1. Votre vote devra être en couleur.

  2. Le dévoilement est INTERDIT.

  3. Le bluff est permis, mais même quand on bluff on ne peut citer le rôle, je veux dire par là que si vous êtes loup et que vous dites « je suis voyantes » je ne l’accepterais pas. Donc oui vous pouvez bluffer mais vous devrez faire comprendre subtilement votre faux rôle.

  4. Vous pouvez sous-entendre des choses tout en restant dans la logique que le dévoilement est interdit, donc évitez les sous entendement trop évident : le « je regarde dans ma boule de cristal », n’est pas assez subtil !

  5. Le MJ et tout ce qu'il dit ne peut être citer comme argument. Je n'interviendrait pas pour confirmer ou infirmer ce dernier. Et n'oubliez pas que je possède la colère divine !

  6. Je rappelle qu’il s’agit d’un jeu de bluff et d’argumentations, le bluff est un mensonge qui doit pouvoir tenir la route, donc c’est à vous d’imaginer toutes les combines possibles pour faire croire aux autres que vous êtes blanc comme Neige.

  7. Élection d’un maire, qui pourra trancher en cas d’égalités si le bouc n’est pas en jeux. (Affaiblissement du maire). Le maire devra faire un récapitulatif correct, ou déléguer la tâche à un de ses subordonné, dans tous les cas, ça doit être fait.

  8. La liste de rôles que je vous donne n’est pas la liste réelle qu’il y aura dans le jeu. Je m’explique, une fois que j’aurais eu le nombre de participant je choisirais les rôles que je veux dedans, certains pourront être donnés plusieurs fois et je vous les distribuerai au hasard.

  9. Je rappelle que les MP ne sont pas autorisé sauf si ils sont pour moi, si vous avez des questions j’y répondrais. Mais pour ceux disposant d’un sous forum postez moi vos interrogations directement dans le sous forum.

  10. Pas voté = 1 vote contre soi au prochain buché
    Deux jours d'affilée sans voté = 2 votes contre soi au prochain buché
    Trois jours = mort.

  11. Les joueurs absent n’ont pas d’immunités ils peuvent être autant loups que les autres.

  12. A la fin de la partie des points seront accordé pour le classement.

    Vainqueur ( 1pt) : Nom du groupe et nom des personnes du même camps
    Survivant ( 1pt) : Nom,nom,nom,....
    Étoile (2t) : nom
    Participation à la partie:
    - 0 points: Nom,nom,nom,....
    - 1 points: Nom,nom,nom,....
    - 2 points: Nom,nom,nom,....
    JdF :

  13. Le Joueur de Flûte, si il est présent, met fin à la partie si il réussit à charmer tout le monde.


Inscriptions : Ouvertes.

1) Coco
2) Gaspars
3) Jiyuu
4) nicolink
5) Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:32

Bon, je m'inscris... Mais ça dépendra de la date de commencement et c'est surtout pour lancer le mouvement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:00

Au moins un qui suit ! =)

Si vous êtes 5, je fais un double Je sur la partie à Thème "Les merveilles de la Folie" prévue pour 11 joueurs ou un simple double Je. La partie "Sauvons les 7 Princesses de coeur" est prévue pour 13 joueurs. Et pour la partie "Le grand tournoi de Thiecelieux", 22 personnages sont prévus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:03

Je fais mon retour en m'inscrivant
re bonjour a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:30

Rebonjour à toi, Gaspars ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:14

Pouf! j'me ramène
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:39

Ravi de te revoir, Jiyuu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:42

Oui, l'hopital, tu sais quand tu y rentres, mais pas quand tu y ressors. M'enfin, j'allais pas vous quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
nicolink
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
nicolink


Masculin
Age : 26

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:46

Bonjour je Je m'inscris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:53

J'en prends note ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:20

Bonjour tout le monde!

Besoin de joueurs? Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:04

Et de 5.

Salut à toi, Diogène ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Stromylol
Passant
Passant
Stromylol


Masculin
Age : 30

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:21

je m'inscrit ac plaisir c'est quand au juste
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:11

j'avoue que là, ça fait plusieurs mois qu'on attend... Dai, c'est quand tu veux hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:44

je m'inscris ca fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:36

7 Personnes. Je lance un triple je, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:41

Allez, je m'y mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:01

Ca en fait 6, bonne moyenne ! x)

La partie commence demain, vendredi 24 juin. 22h comme d'habitude !

Les inscriptions restent ouvertes jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Chak17
Passant
Passant
Chak17


Féminin
Age : 32

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:47

Je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-O-Nyme
Passant
Passant
Anne-O-Nyme


Féminin
Age : 26

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:58

Moi aussi je veux jouer ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 7:19

Je m'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !   Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie #75 (Mj : Daisuke) : On verra le thème plus tard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Inscription partie #65 mj: Daisuke
» Inscriptions partie 40
» Inscriptions partie #33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Inscriptions :: Parties sur Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser