Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parties sur le canal de Thiercelieux

Aller en bas 
4 participants

Quand préférez vous jouer?
Lundi
Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t1314%Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t13
 14% [ 3 ]
Mardi
Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t1310%Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t13
 10% [ 2 ]
Mercredi
Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t1310%Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t13
 10% [ 2 ]
Jeudi
Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t1314%Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t13
 14% [ 3 ]
Vendredi
Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t1310%Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t13
 10% [ 2 ]
Samedi
Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t1324%Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t13
 24% [ 5 ]
Dimanche
Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t1318%Parties sur le canal de Thiercelieux Sans_t13
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Parties sur le canal de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Parties sur le canal de Thiercelieux   Parties sur le canal de Thiercelieux Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:58

Voilà un nouveau sondage car l'autre datait un peu.

Donc je vous demanderait de mettre quels jours vous conviendraient le mieux pour faire une partie de loups-garou via le canal de Thiercelieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Nyko
Chasseur
Chasseur
Nyko


Masculin
Age : 29

Parties sur le canal de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Parties sur le canal de Thiercelieux   Parties sur le canal de Thiercelieux Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:23

Moi normalement tous les jours, ces samedi et dimanche, je peux sans problème mais ceux de la semaine prochaine, je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lequinow
Corbeau
Corbeau
Lequinow


Masculin
Age : 30

Parties sur le canal de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Parties sur le canal de Thiercelieux   Parties sur le canal de Thiercelieux Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:34

Samedi et Dimanche pour moi, mais je suis quand même disponible toute la semaine à partir de 22h00
Revenir en haut Aller en bas
emmane
Chasseur
Chasseur
emmane


Féminin
Age : 48

Parties sur le canal de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Parties sur le canal de Thiercelieux   Parties sur le canal de Thiercelieux Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:14

moi, cela dépend de mes horaires , mais en général, tous les soirs dès 20H sauf le weekend, (sauf grosse fatigue si je ne sors pas!!)
je pense que tu devrais nous proposer 2 ou 3 dates et horaires, et tu sondes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur le canal de Thiercelieux Empty
MessageSujet: Re: Parties sur le canal de Thiercelieux   Parties sur le canal de Thiercelieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur le canal de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.
» Parties sur Chatbox
» Inscriptions parties 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Inscriptions :: Parties sur msn, chatbox et irc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser