Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières

Aller en bas 
+5
Kyle Hyde
Coco
Black Wolfen
GML
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières   Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:51

Rappel du premier message :

Le jour se lève et tout le monde est là.
Il ne manque personne

Personne n'est mort cette nuit

Vous avez jusqu'à vendredi 23h00 pour débattre et envoyer quelqu'un au bucher

Petite vidéo film pour vous faire rêver vu la calme de la nuit






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GML
Chasseur
Chasseur




Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières   Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:55

J'utilise à peu de chose près la même chose ^^ je voulais juste voir qui me suivrait à la va-vite sans argumenter plus que ca... et paf, y a un des villageois qui le fait, en fait deux avec Kyle Hyde même si lui a émit un mini argument.

Qui me dit que t'as pas foncé tête baissée dans mon piège et que tu l'as réalisé trop tard, tentant de couvrir tes actions par la tactique du "je fais juste réagir la personne".

[oui encore une théorie fumeuse, mais au moins je cherche ^^]

Sinon, où est passée Koizumi. Elle s'inscrit toujours mais une fois la partie débutée on la voit presque plus...

Enfin, pour terminer ce message, je vais émettre un vote contre Diogène, car c'est le premier à avoir voté contre Black Wolfen sans véritable raison. Mais Kyle Hyde me parait aussi suspect donc le vote changera peut être d'ici ce soir.

PS: Oui j'avais dit que c'était la fin de mon message mais en fait non, je trouve toujours un ptit truc à ajouter avant de l'envoyer... enfin bref. Black Wolfen, ca sert à rien de dire que tu te défendras plus, car c'est pas parce qu'on est simple villageois qu'on a pas les moyens de se défendre. Au lieu de compter sur la voyante, il suffit (enfin "suffit" plutot) de bien regarder les message de chacun ainsi que les votes, tenter un ptit coup de bluff comme tu sais si bien le faire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières   Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:21

Je défend diogène car (ptèt pas sur ce forum mais sur l'autre) c'est lui qui s'en prend plein la tronche toujours au début du jeu. Il se ramasse presque les votes de tout le village et à chaque fois c'est un pauvre villageois.

Et qui est toujours là pour le défendre ? c'est moi… alors hop, ej continue dans la lignée et vote contre Kyle Hide
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières   Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:32

C'est gentil de me défendre, mais je t'avoue que c'est une attitude volontairement polémique! ^^

Par contre je préférerais que tu votes contre lui pour une autre raison que pour me défendre, sinon je vais croire que tu veux faire ça juste pour te rendre innocent à mes yeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières   Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:16

Je vais avouer un truc, je bluff très bien, mais bon, ca ne change rien, car je dis également souvent la vérité, bien plus que de bluffer, car le bluff me fait souvent perdre ( je fini tjr par lacher une connerie, je parle de trop, c'est plus fort que moi, mais ce n'est pas pour autant que je suis loup car je ne l'ai pas encore été, et cette fois ci non plus, vous le verrez bien a la fin ^^', ou bientot si je meurs mais tanpis... )
Donc je vais voter Kyle Hyde qui encore une fois m'attaque en demandant de me défendre, chose que j'ai faite juste avant, et je ne pouvais plus rien ajouter, je ne peux rien dire d'autre...
Encore une fois, aucune certitude, mais c'est le plus suspect à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières   Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:00

Fin du jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières   Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 Qu'allons nous faire sans guerrières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 2 Un lendemain sans sommeil
» Jour 4 Comment sauver la Terre sans elle
» Jour 2 - La bataille continue de faire rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #32-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser