Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les loups-garous, ce sont pas des mous…

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:18

Rappel du premier message :

Bienvenue chez Vous, Gaspars, Demetra et Oturam.
Je vous laisse dévoiler votre second rôle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Demetra
Petite Fille
Petite Fille




Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:51

C'est risqué...mais je pense qu'il ne faut pas attendre non plus. Il va falloir qu'on utilise bien les murs murs.
Une idée ? Je pense essayer de charger Diogène ou Luffy en laissant entendre que le message vient d'une voyante.

Si on tue Canarde et que la sorcière la sauve, ça va être un peu tendu. Mais bon faut prendre le risque. C'est pas bon du tout pour nous qu'elle ait une demi voix en +.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:11

Je n'aurai pas le temps de repasser avant 23h alors je confirme mon choix de dévorer Canarde.
Advienne que pourra...!
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:18

Tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:40

Cool, tu vas être le seul à voter...ce qui veut dire que si les votes se tournent contre toi, je pourrai même pas intervenir pour essayer de te sauver.
Enfin, heureusement qu'on a toujours le vote du fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:38

Bon, qui mangeons-nous ce soir ? Luffy, ça pourrait se retourner contre nous. Ongena aussi peut-être, vu qu'il m'a à moitié attaquée.
Coco1682 ? Coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:28

Bon, au vu des posts de la journée, Luffy risque de finir au bûcher donc pas besoin de le tuer.
Bien envie de laisser en vie pour le moment les gens que Bleuet trouve louches ; c'est un des seuls à porter des accusations franches.
En ce qui me concerne, j'ai bien envie de tuer filandros, en fait. Trop discret à mon goût. Cache quelque chose. Et puis les autres ne s'y attendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:39

C'est une bonne chose , le salvateur est mort et ni toi ni moi n'avons voté contre Bleuet .
Deja je propose de ne pas tuer ceux qui on justement voté contre Bleuet , sa pourais faire des suspects , peu être bien .
Sinon je suis d'avis de tuer aussi Filandros , apres tous pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:50

Arf masi non je suis con c'ets aussi l'idiot du village .
Ba tan pis alors .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:32

joli massacre ^^

continuez comme ça mes chers loups devil
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:19

Oui tu l'as dit bouffi !
Trois morts d'un coup sa se fête , un p'tit verre Demetra ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:32

Ouais. Un ptit verre de sang d'Ongena ça me dit bien.
Bon, Oturam c'est cool personne ne te soupçonne, par contre j'ai l'impression que les villageois me trouvent trop silencieuse...je vais donc essayer de faire avancer le débat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 6:27

Je crois qu'Ongena est la voyante n°1 et/ou le berger. Il m'a dans le collimateur et il me lâchera pas jusqu'à ce que je sois morte. Voyons qui va au bûcher ce soir : si c'est moi, il y passe aussi sec. Sinon, on ne le bouffe surtout pas la nuit prochaine !
Et sinon, GG pour le vote cheer
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:54

Qui qu'on maaaaange ?
BW ? Diogène ?
Je rechigne à manger Ongena, j'ai peur que ça se retourne contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:23

Moi je dis ne tuons pas Black Wolfen tous de suite . Sa serait une erreur , j'èspere ne pas me tromper .
Tu avais a mis des soupsons sur Ongena , et moi aussi ... alors non .
Va pour Diogène .
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:10

Soit, tuons Diogène. Avec ça je vais me faire accuser direct par BW, mais c'est pas grave. Qu'ils me crament, ils verront ce que ça va leur rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:06

Ba attend je n'avais pas réfléchis à cela .
On pourait tuer quelqun d'autre autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:23

Peut-être... Morena ? Si on ne tue aucun des suspects de BW, il va peut-être orienter les votes sur Coco1682 ou Diogène.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:19

Tu sais que je t'aime toi :p
Non sans déconnais , ouais bonne idées , va pour Morena .
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:39

Et après ça on dit que les loups sont méchants et cruels, alors que nous ne sommes qu'amour !! Very Happy
Bon, ben va pour Morena alors !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:57

vous avez un pouvoir anti-dévoilement aussi (voir "informations")
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:31

Mmmmmmh...merci maître, mais comme je suis pas sûre de comprendre (noob inside) je préfère m'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:45

Pour que se soit plus claire va voir dans les infos .
Enfin je peux deja te dire que sa peu être utile mais dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:01

exemple simple :

Je m'appelle Jean. Mes deux rôles sont voyante et fée. Je dis à tout le monde "je suis voyante et fée", bref je me dévoile.

Les loups utilisent l'anti-dévoilement sur moi.
Pour ça, il me disent "je veux utiliser l'anti dévoilement sur Jean que je pense voyante et fée.

Si Jean était bien voyante et fée (dans notre cas), il meurt. Il ne peut pas être sauvée par le salvateur et ne peut pas utiliser ses pouvoirs.

SI Jean était bien voyante mais pas fée (ou inversément). Les loups ne peuvent pas faire de victime la nuit.

Si Jean n'était ni voyante ni fée, le loup meurt.

Des question ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:05

C'est plus clair comme ça, merci ^^
Et là j'ai toujours pas envie de l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:07

Là, ça craint. Je vais cramer, à cette journée-ci ou à la suivante.
J'ai peur que BW soit la voyante n°1. La fée ou le salvateur est peut-être Morena elle-même, faut voir.
Bon, faut que je gagne du temps, Ongena doit mourir ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:38

Je pense qu'Ongena est l'usurpateur. Il a pris le pouvoir de Ben pour m'interdire de voter, c'est évident.
On ne le tue pas cette nuit, et on le charge à mort demain.
Sinon, on se fait BW ? Je pense vraiment qu'il est la voyante n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous, ce sont pas des mous…   Les loups-garous, ce sont pas des mous… - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups-garous, ce sont pas des mous…
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit #3 Loups-garous
» Loups-Garous en ligne !
» Nuit #1 Loups-garous
» Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser