Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une impréssion de déjà vu ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:28

Coco et moi : ma première partie sur ce forum !!


J'aurais du me taire pendant l'élection du maire ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:25

Laughing Et maintenant, tu vas devoir me défendre contre Ben Laughing

T'as quoi comme rôles Question Moi, je suis 2x simple villageois, les boules Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:10

Voyant et sv
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:13

Cupidon a du déjà grillé qu'on était amoureux et cela n'a pas été touché sur le mur à mur !!!

C'est dangereux pour nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:11

Ah l'une des 2 voyantes, c'est cool ça Very Happy

Ben nan, c'est une hypothèse, à mon avis, ils pensent pas qu'on puisse être amoureux malgré le mur-mur me concernant... Ou alors, ils pensent que tu es Cupidon Rolling Eyes

Et t'as vu quel rôle cette nuit Question
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:00

un villageois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:07

La seul partie ou j'ai pas été amoureux dans ce forum ,j'étais Cupidon et je me suis charmé moi même XD...

Je reste persuadé que le Cupidon est quelqu'un qui a assisté à cette partie et qui sait que c'était comme ça !! Si c'est du pur hasard je dois avoir un pseudo qui attire Cupidon....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:25

Laughing Ça doit être ça Laughing

Bon, tant que t'as pas trouvé de loup, on peut rien faire de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:31

Si t'as pas encore choisi qui tu dois sonder, essayes du côté de Ongena, il me paraît suspect et il a voté contre canarde au bûcher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:49

Institutrice spotted
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:32

Ongena institutrice... Mais le 2° rôle peut aussi bien être villageois que loup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:15

Non !!!!

J'avais mis une phrase sympa pour disculper certains villageois et au lieu de ça il ya une phrase contre moi etc !!!


le mûr es trafiqué mais soit il change au pif et il a pas de bol , soit il est du darkside
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:40

Ah merde Mad Bon ben faut le faire tomber alors Exclamation

Vote contre lui en précisant tes arguments et je te suivrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:38

Quoique tu peux voter contre lui en disant qu'il est pas venu répondre à tes accusations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:55

je vais mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:55

Et moi avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:09

aïe, j'ai failli commettre une énorme boulette avec vos votes à quelques secondes de la fin ! aaaaaarg…
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:11

XD !!! ça va commencer à chauffer pour moi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:12

Ouep, c'est bien possible Laughing Mais en même temps, ça m'a innocenté grâce au vote de Gaspars contre moi Very Happy Maintenant, il ne reste plus qu'à éviter les loups et à t'innocenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:59

moi , ça va être chaud , je pense mourir cette nuit , je prie pour que la fée voit clair dans mon jeu et me sauve
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:05

Ben j'espère que si tu es la victime de la nuit, la fée te sauve, ça permettra de t'innocenter et de nous sauver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:32

BW est le farceur , faut voir son second rôle ....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:20

Ça m'étonne que BW n'ait pas utilisé son pouvoir... Mais je pense qu'il est villageois, sinon il aurait essayer de faire gagner un pouvoir aux loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:16

il vient de l'usé pour changer mon rôle et puis on nous a tué dans la foulé ! ça craint personne ne sait que je suis la voyante du coup Ongena à le champs libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:01

Ouep, c'est pas terrible tout ça Evil or Very Mad

Tu sais quel pouvoir tu as eu à la place Question Ça peut aider, même si on est morts scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une impréssion de déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Une impréssion de déjà vu ...   Une impréssion de déjà vu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une impréssion de déjà vu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser