Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu

Aller en bas 
+4
Ongena
Bleuet
coco1682
Maitre du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:52

je cloture la nuit plus tôt car je ne pourrais pas venir dans 10 min, de toutes façons vous avez tous fait vos actions de nuit.

Depuis que canarde lui a légué son rôle de capitaine, il avait une lourde responsabilité.
Chaque nuits, il espérait que les loups n'ailles pas lui faire du mal.
Mais il avait beau se barricader, les loups rodaient. Les loups en avait marre de lui.
Ce serait sa dernière nuit…

Vous avez devant vous le cadavre de Black Wolfen

Le farceur (rôle numbeur wane)

La sorcière (rôle neumbeur tou)

Murs murs :

"Demetra et Oturam ont bien joué le coup"
"Dio et Gaspars trop avares."


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 24 Juin 2010 - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:57

he zut!!!!!!!!

on a perdu a nouveau des villageois. je vais pas tergiverser, je vote contre Ongena
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:07

Alors voici mon murmure que j'ai envoyé et qui n'est pas apparu aujourd'hui ;(

"Salut, j'aime les bleuets ; Tient, un loup, mais c'est Ongena !"

Je vote contre Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:14

Tu penses vraiment que j'aurais tué BW ??? C'était quasi le seul qui me soutenait !
Si j'avais été LG, c'est toi que j'aurais tuée. Ca m'aurait fait une ennemie de moins et tout le monde n'y aurait vu que du feu puisque tu es la suspecte n° 2 après moi.

Et tu as un peu regardé les posts de Diogène ? Non mais c'est un jeu où il faut chercher les LG hein, ça tombe pas du ciel comme ça.

Ca devient désespérant cette partie où personne ne cherche les LG. Surtout depuis que BW est mort, je crains que plus personne ne cherche quoi que ce soit. C'était le seul qui faisait avancer les débats.
Votez pour moi, si ça vous chante. J'en ai déjà trop dit et je vais pas continuer à parler dans le vide.

Si jamais vous avez besoin de mon aide, faites appel à moi. Sinon, je vous laisse vous débrouiller et j'irai au bûcher comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:18

@ Bleuet : il y avait 2 murs murs (que le MJ semble avoir oublié de noter) et le tien ne m'a pas été envoyé, désolé.
Faut voir avec le Maître de Jeu mais moi, j'ai rien à voir là-dedans.
J'ai déjà dit que je n'effaçais pas les murs-murs qui m'accusaient ! Non mais faut quand-même prendre la peine de lire ce que les joueurs racontent.

Sur ce, bonne fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:54

Mdr, je commençais à trouver les loups un peu lent à mon sujet, le seul qui n'est pas suspect, en clair je ne leur servait à rien... J'ai quand même tenu 5 jours comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:23

Et m**** encore une perte.
J'hésite entre Cocote qui vote bien vite, et Ongena que je sens usurpateur à 90 %. D'ailleurs merci à toi, je n'aurais jamais eu cette certitude si tu ne m'avais pas soufflé de mieux lire les règles (ce que j'aurais dû faire dès le début, on est bien d'accord).
Ce qui me fait hésiter, c'est que si on te tue, on brûlera un ennemi du village, mais peut-être pas un loup (à moins que tu aies les deux rôles et là, jackpot !)
Je vais prendre le temps de tout bien relire depuis le début et je voterai demain soir ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 5:39

Ongena a un rôle d'institutrice.

Citation :
(à moins que tu aies les deux rôles et là, jackpot !)

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 6:25

Parce qu'il était trèèèèèès tard et que j'étais fatiguée, je ne me suis pas rappelée qu'il était l'instit' même si c'était écrit deux lignes plus haut.
Tapez tous sur le boulet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 6:25

murs murs rajoutés (j'ai du quitter l'ordi rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 7:31

Black Wolfen, tu peux donner ton poste de capitaine si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:12

bah ongena moi on peut me tuer je ne sers plus a rien dans la partie a part a voter contre quelqu'un, si ca te plait pas que je vote contre toi bah vote contre moi et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:34

@ Coco1682 et Bleuet : Me suis un peu énervé mais me suis blessé ce w-e, ça me fait mal et je suis un peu sur les nerfs, sorry Neutral
J'comprends tout-à-fait qu'on vote contre moi, je me suis mis en avant tout seul et j'ai pas bien joué depuis le début de la partie.

@ LG : faites quand-même bien attention à vos votes, il faudra assumer quand on découvrira ma dépouille Smile

@ Villageois : faites bien attention à vos votes aussi. Un vote groupé contre moi permet aux LG de faire un suivisme gratuit. Et vous ne serez pas très forts avancés le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:38

Pff déciement , je commence à perdre patience ...
Encore un innocent , un de plus .
Coco1682 et Bleuet , vous votez bien vite , vous avez l'air sur de vous .
Bleuet tous le monde sais que tu es innocente et très sur de toi apparament, alors je te suis sur ce coup là .
Ongena tu dis tous sa mais si tu es bien un loup-garou , cela ne vaut rien finalement et vu que j'en suis presque persuadé maintenant grâce à Bleuet .
Donc je vote contre Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:00

J'ai l'impression qu'y en a qui doivent avoir peur de ce que je vais dire avant de mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:03

Je n'aurai peut-être pas le temps de passer voter demain, donc je vais le faire maintenant.
Et je vais voter contre Ongena. Parce que si je n'ai pas de certitude absolue concernant les loups (mais tout ça va se mettre en place rapidement je pense), je suis convaincue que tu es l'usurpateur.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:04

Si je fais un résumé de qui à voter qui…ça parle tout seul
Ongena, vote canarde (villageoise)
Coco (villageois)
Pyro Nai (Villageoise)
Diogène (traitre)

Oturam vote canarde (vill.)
Ongena ( ?)

Coco1682 vote Luffy (Vill.)
Bleuet (vill.)
Ongena (?)

Demetra vote Pyro Nai (vill.)
Ongena ( ?)

Morena vote Gaspars (LG)
Luffy (vill.)
Pyro Nai (vill.)
Diogène (traitre)

On peut faire pas mal d’erreur, mais, je sais pas...pour moi aussi, Ongena est suspect…de toute façon, mon vote ne sert à rien...vu que tout le monde à deja voter...ha non, il reste Gaspars....qui a voter contre Ongena, coco, Ongena....mmmh je vote contre Ongena
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:21

@ Morena : Oui enfin, tu es la seule à avoir voté contre un LG. A part toi, tout le monde a voté contre des Villageois pendant toute la partie. Hier, il n'y a que toi et moi qui avons voté contre le traître. Je ne trouve pas que ça parle tout seul.

Coco1682 a toujours évité de voter contre des LG, tout comme Oturam, Demetra et moi-même.

BW et Diogène ont été éliminés. Ce sont les 2 seuls qui auraient pu aider à trouver les 2 derniers LG. Enfin, quand je dis les 2 seuls, j'entends à part moi, bien sûr.
Je vous invite à relire les règles et les persos en jeu si vous ne savez pas pourquoi.

Vous décidez de me tuer alors que je suis le dernier à connaître le fond de l'histoire.
Mais bon, pour que mon rôle serve quand-même à quelque chose, je vais vous aider un peu.

Il reste 3 innocents : Bleuet, Oturam et Morena.

Je vote contre Demetra.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:28

il est possible (je dis bien possible) que je ne puisse pas cloturer la journée aujourd'hui à 23 H. Si jamais cela arrive, vos votes ne seront plus pris en compte dés 23 H.

Bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:34

moi je suis d'accord pour dire que bleuet et morena ne sont pas des loups, mais je ne sais pas plus qui est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:23

Même si j'avais voter contre quelqu'un d'autre que Ongena...ça changerait quoi?
Bon, comme je disais la journée d'avant, j'ai envie de faire confiance à Ongena...se fait il passer pour quelqu'un qui pourrait vraiment nous aider? onc, puisqu'il est encore temps, je change mon vote, et vote contre Demetra, et tant pis si je passe pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu   Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 : Il aimait jouer avec le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 et dernier : malheureuse fin
» Episode 10 : bonne ou mauvaise nouvelle ?
» Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser