Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…

Aller en bas 
+2
coco1682
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:59

Bleuet a été sauvé par son idiotie depuis longtemps déjà.
Mais les loups voulaient rester avec des gens intelligents…

Vous avez perdu Bleuet…

Idiot

Salvateur


Un innocent est définitivement mort…

Sur le mur du village, il n'y avait plus qu'une seule inscription :

"demetra et oturam"
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:02

il faut vraiment attendre 2 jours pour savoir qui va mourrir?? on est plus beaucoup de personnes dont presque que des loups, les villageois ont perdu non?

je vote contre Demetra, aucune raison mais de toute facon si je meurs pas aujourd'hui, je mourrait surement cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:05

coco1682 a écrit:
il faut vraiment attendre 2 jours pour savoir qui va mourrir?? on est plus beaucoup de personnes dont presque que des loups, les villageois ont perdu non?

je vote contre Demetra, aucune raison mais de toute facon si je meurs pas aujourd'hui, je mourrait surement cette nuit.

je rappelle qu'il est possible qu'un loup soit au talon…
ou encore que Luffy était loup mais vous ne le savez pas…
Ou même qu'une personne possède deux rôles loup.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:49

ouais c'est vrai pardon MJ, morena, je ne te pense pas loup, alors votons ensemble contre la meme personne, j'ai choissis demetra mais si tu veux voter contre Oturam, je te suis, il reste 2 loups (je dirai demetra et oturam), ou peut etre l'un des deux avec 2roles de loups( mais ca m etonnerai fort).
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:53

Grave erreur ou tactique de loup ?
Je ne suis pas ce qu'on dit de moi depuis le début de la partie. Je ne me fierais pas aux dires et aux écrits d'une instit dont le but était de gagner seul...
Coco1682, pour que je me défende, puisqu'il va falloir que je vous prouve que je ne suis pas un loup, qu'est-ce qui te fait croire que j'en suis un ?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:57

ca m etonnerai que une personne ait 2 roles de loup, on n'est plus que 4 personnes, sachant mon rôle, je me sais non loup, sachant plus ou moins ce qui s'est passer j'ai confiance en morena, mais j'accepte de faire un truc, voter contre Oturam (si morena le souhaite, et si tu nous suis, je ne te verrai peut etre plus loup et voila)

je pense que ton sors depend fortement de morena, donc comme on dit souvent, "lecher lui le ..." et vote contre oturam

ou prouve moi d'une maniere que je ne connais pas que tu n'es point loup.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 6:54

Euh... je ne suis pas salvateur, je suis rendu sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:58

Bleuet a écrit:
Euh... je ne suis pas salvateur, je suis rendu sorciere.

sorcière ou pas sorcière, tu meurs en tant que salvateur, qui est ton rôle de base.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:18

c'est trop d'honneur que vous me faites, de décider contre qui voter...qui me dit que coco1682 ne me tend pas un piège?...j'ai tendance à vouloir croire tout le monde et à considérer tout le monde innocent...o coupable.
J'ai jamais trouvé de réelle faille avec Demetra, elle n'a pu voter que deux fois. Mais j'ai quand même voté contre elle la veille, pensant qu'Ongena disait la verité.
Oturam aussi, j'ai eu des soupçons contre lui, puis il a voter comme moi...je sais pas...
Je dirais que je suivrais mon premier instinct, c'est à dire, voter contre Demetra, mais pour quelle raisons?
Qu'est ce qui me prouve que Cocotte est innocente?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:24

Je comprends que tu aies des doutes sur moi...faut dire qu'Ongena était tellement acharné qu'il en serait devenu crédible.
Le souci, c'est qu'il était l'usurpateur. C'est clair qu'il a pu se servir de son rôle d'institutrice pour orienter les soupçons comme ça l'arrangeait, il l'a reconnu lui-même d'ailleurs. Sans compter que ses accusations n'ont reposé que, pour résumer, sur le fait que je n'ai pas accusé la moitié du village en début de partie. C'est vrai qu'il avait l'air convaincu de ce qu'il disait. Mais vu son rôle, je ne sais pas si c'est une bonne chose de le croire.
Nous sommes donc quatre. Aucun de nous n'a été vraiment incohérent dans cette partie, à part peut-être toi, Morena, qui ne me trouvais pas louche une journée mais as voté contre moi à la suivante.
Un, mais plus probablement deux loups se cachent parmi nous.

Morena...je ne sais pas. A un moment je t'ai pensée indépendante aussi, mais maintenant on sait que ce n'est pas le cas. Tu sembles raisonner logiquement, pas de "faille" non plus de ton côté.
Oturam, alors là c'est l'inconnue de l'équation. Pas trop voyant, pas trop accusateur...soit c'est un loup, soit un SV/SV comme Coco. Une chance sur deux, youpi.
Cocote. Très discrète en début de partie, et puis là, à la mort d'Ongena tu deviens bizarrement vindicative. Je ne dis pas ça parce que c'est moi que tu vises, je trouverais ça tout aussi bizarre si c'était quelqu'un d'autre. Tu marchandes, tu influences...
Quant à moi, je ne peux pas te prouver que je ne suis pas loup "d'une façon que tu ne connais pas". Je n'ai que mes mots pour me défendre, désolée. Et tout ce que je peux dire, c'est que rien ne nous prouve qu'Ongena ait été 100% honnête. De mon côté, je n'ai pas été une flèche toute la partie, j'ai zappé pas mal de trucs, mais c'était en toute bonne foi : je suis vraiment un boulet, j'ai pas fait semblant !!! Si j'avais été loup, j'aurais été beaucoup plus discrète, je ne me serais surtout pas faite repérer, j'aurais moutonné fabuleusement.
Pour autant, je ne vais pas vous dire que je suis 100% SV, c'est pas vrai. Mais je suis du côté du village.
Until death do us part.

Je réserve mon vote pour l'instant, j'attends qu'Oturam sorte de sa réserve. J'ai envie de connaître sa théorie à lui. Histoire de savoir si elle tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:17

sincerement je pensais mourir avant et c'est la fin de la partie, alors autant reagir maintenant que trop tard.
je n'ai pas a me defendre sur mon innocence ou non car je l'ai deja dis je ne suis pas loup et je ne saurais comment me defendre.
Manipuler les gens non ca m etonnerai.
Mais j'ai dis un jour que morena je le voyait pas poilu alors fait moi confiance Morena, en tou cas j espere que tu me fera confiance.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:51

Il reste le rôle de chasseur, est il loup? villageois? qui tuera t-il si il passe à la casserole? Où est Oturam?

De toute façon, il faut faire un choix, mais lequel? c'est une impression, ou bien on dirait qu'on compte sur mon choix? Bref, tant pis, et désolée pour Demetra, je vote contre toi, car ce fut le choix premier de Cocote et mon choix d'hier. je vote contre demetra
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:19

Je suis là , je suis là .
Sinon j'avou être un peu abruti , désolé de te dire sa Demetra mais je n'ais pas vraiment pas de théoris . Je pourais juste dire que Ongena bien qye usurpateur chercher quand même à tuer et que donc je pourai me fier à ses soupsons , c'est à dire Coco1682 .
Pour ma défense , bin c'est un peu la même chose , Ongena me pensé innocent , je sais qu'il étais l'usurpateur mais je crois qu'il pensait vraiment se qu'il disais (enfin pour ma part je sais évidemment qu'il avait raison à mon sujet puisque je me sais innocent ^^ ) .
Donc je vote contre Coco1682 avec je sais peu de raison .
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:21

que usurpateur chercher quand même à tuer les loups-garou aussi et que donc je pourai me fier à ses soupsons , c'est à dire Coco1682 .*
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:49

Je vois que Morena et toi vous liguez contre moi...soit.
Puisque je ne peux plus rien faire pour vous convaincre, il ne me reste qu'à voter. Contre Coco1682, parce que je n'ai pas envie de mourir et parce que je pense qu'avec ce rapport de forces très favorable aux loups, tu n'as plus besoin de te cacher. D'où le fait que tu sois passée à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…   Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 : les loups s'attaquent même aux idiots…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups
» Episode 14 et dernier : malheureuse fin
» Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser