Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscription Partie 44

Aller en bas 
+7
Laï
Coco
MikZzona
Kiwi
granchy
Nox
coco1682
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Partie 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription Partie 44   Inscription Partie 44 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:43

Rappel du premier message :

Inscrivez vous Des que l'autre partie sera fini celle ci commencera.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MikZzona
Chasseur
Chasseur




Inscription Partie 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 44   Inscription Partie 44 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:34

On peut toujours essayer, on verra bien ce que ça donne, ça peut être intéressant Smile Va falloir se creuser la tête pour monter ou déjouer des combines tordues !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 44   Inscription Partie 44 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:59

Euuuuuuuuuuh, on se tient la main et on reste bien en rang aussi ?
Je veux pas être chiant (juste un peu) mais ça me semble beaucoup trop cadré et strict.
Le but d'un loup garou via forum c'est justement la réflexion lié aux posts des gens et à leurs votes. Dans la vie réelle tu peux te fier à ce que tu vois des actions des gens et à des bruits.
Dans le cas présent "cacher" les votes de chacun revient à transformer la partie en du hasard le plus total car on n'a absolument rien pour s'appuyer.

Au passage la phrase "ce n'est pas obligé que les rôles d'écrit soit en jeu" me fait penser que du coup tu n'as pas écris ces règles pour cette partie ci et que de ce fait elles ne vont pas coller exactement à ce que tu vas mettre en oeuvre.
Je préconise que tu refasse tes règles en étant moins strict, que tu nous marque clairement la liste des rôles présent, et qu'au final elles puissent être en adéquation avec le jeu via forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Partie 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 44   Inscription Partie 44 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 5:52

Mais Non vous votez par MP mais le lendemain les votes seront affichés en public.
Mais je préfère le faire par MP car je n'ai jamais mené de partie autrement que cela.
Et le "ce n'est pas obligé que les rôles soit en jeu" je l'ai mis pour vous compliquer la tâche mais comme on dirai que vous n'aimez pas la complication les rôles décrits sont dans la config.
Je vous envoie votre Rôle avant ce soir et des que le GML passera cela commencera.
Donc vous pouvez en déduire a peu près les rôles du jeu mais je ne donnerai pas la config en gros vous ne connaitrez pas le nombre de LG et de SV.
Revenir en haut Aller en bas
Laï
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Laï


Masculin
Age : 31

Inscription Partie 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 44   Inscription Partie 44 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 6:42

On verra bien à quoi ça va ressembler, mais c'est vrai que ça parait strict là Laughing

Mais si l'on vote par MP, ça veut dire qu'on ne peut même pas annoncer contre qui voter lors du débat le jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Partie 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 44   Inscription Partie 44 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:09

Si tu peux annoncer contre qui tu vas voter le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 44   Inscription Partie 44 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:25

voilà pour toi commencer tu n'as plus qu'à envoyer les rôles et placer les villageois dans les groupes (de toute façon si t'as des question je reste à disposition et tu as des aides dans le coin du MJ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 44   Inscription Partie 44 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:03

Hmmm je comprend. Alors dans ce cas j'aimerais que dans ton récapitulatif des votes tu n'affiche que les résultats (du genre Kiwi à 20 votes contre lui).
En fait que le vote du coup sois secret mais pas le résultat.
En gros n'importe quel joueur pourrait dire : "je vote pour truc"
et t'envoyer machin.

ça laisse une part de déduction, une petite part de hasard et une belle part de bluff.
Ceci étant c'est toi le Mj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Partie 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 44   Inscription Partie 44 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Partie 44
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription partie #17
» Inscription partie #35
» Inscription partie #62
» Inscription partie 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser