Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Règle] La Traversée des Skyzophrènes

Aller en bas 
+2
morena
Kiwi
6 participants
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Règle] La Traversée des Skyzophrènes Empty
MessageSujet: [Règle] La Traversée des Skyzophrènes   [Règle] La Traversée des Skyzophrènes Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:11

La Traversée des Skyzophrènes

Liste des joueurs :
- coco1682
- Laï
- Granchy
- Sangokun
- MikZzona
- M3l0w
- Coco
- Louviana
- Nox
- morena

Le Contexte

15 avril 1913, Southampton, une nuit glaciale et une purée de pois des plus envoutantes. Une cloche résonne au loin et marque la nouvelle heure, 2 heure, précisément... il y a exactement un an que le Titanic, grandeur et fierté de votre nation coulait, vos familles avec. Vous êtes sur l'embarcadère pour leur rendre hommage, à eux ainsi qu'à tout ceux qui ont péris dans le froid du grand nord. Un navire a été affrété pour l'occasion, et c'est avec tristesse que vous embarquez à son bord, vous n'êtes pas seul, des milliers de personnes sont là elles aussi, certaines jettent des fleurs dans la mer tandis que d'autres prient, tout simplement. Vous vous rendez bien évidemment à New york, reconstituer le trajet de vos proches semble être le plus beaux des hommages, vous en êtes persuadés. Les passager se tassent et finissent pas tous embarquer, le silence est pesant et l'atmosphère est lourde. Les amarres sont largués, le pont remontés, et le bateau fini par s'en aller dans une délicatesse et un calme presque effrayant. Selon les dernières estimations vous êtes près de 1500 dont 500 personnes de l'équipage. La White Star Line a financée le voyage et espère laver son honneur dans cette funeste traversée, tout est en place pour vous fournir le plus beau et le plus merveilleux des voyages. Les côtes de votre pays s'effacent peu à peu jusqu'à ne laisser comme paysage qu'un brouillard immonde et oppressant, le remous est fort, la mer mauvaise, mais cela ne vous empêchera pas de faire votre deuil. Chacun finit par vaguer à ses occupations et à penser à la famille qu'il a perdu, vous êtes épuisés.

Cela fait maintenant quelques jours que vous vous afférez sur le bateau, le voyage ne devrait plus être très long et tant mieux car il est éprouvant mentalement. La nuit tombe et des aurores boréales se dessinent au loin, le spectacle est magnifique et vous rappelle à quel point la vie peut être belle quand on se contente de l'apprécier et de la regarder avec des yeux d'enfants. La mer se prête à l'ambiance et se fait d'huile, l'air se fait moins lourd et c'est bien la première fois que vous vous permettez d'esquisser un sourire, enfin un peu de bonheur. C'est dans cet état d'esprit que vous décidez finalement de vous retirer vers vos cabines et de profiter d'une dernière nuit, puisse t'elle être agréable.

23 h 40 ! Un bruit horrible vient déchirer vos tympans et vous tirer de votre lit, la sirène résonne dans tout le navire et des cris se font entendre, la panique semble avoir pris possession des lieux. Vous sortez en un instant et cherchez à en savoir plus, les couloirs sont bondés, les gens se bousculent et hurlent à la mort ! Soudain le navire tremble, le bruit se fait de plus en plus insistant et vous percevez des fracas métalliques assourdissant... vous luttez et vous débattez contre la foule mais rien n'y fait, vous êtes entrainés par la masse et vous retrouvez très vite sur le pont, la mer ne semble plus droite, elle tangue... à moins que ce ne soit vous ?! Le bateau se cambre tout à coup et vous fait perdre l'équilibre, vous êtes écrasés sous bon nombres de personnes et ne pouvez vous dégager. Au loin vous pouvez voir des personnes se jeter du bateau, hurler à la mort, pester contre dieu, ou tout simplement essayer de sauver leur vie, la malédiction s'abattrait t'elle encore sur vous et sur cette traversée ?... Vous n'en savez rien et ne prenez pas vraiment le temps de réfléchir, vous vous ruez sur un des canots de sauvetage et vous battez pour obtenir votre place, non loin de là des matelots essayent tant bien que mal de faire régner un semblant d'ordre, c'est peine perdue... L'un des passager de votre embarcation se saisi d'une hache et n'a aucune hésitation au moment de couper les liens qui vous retiennent encore au navire, vous tombez. La descente semble infinie, le spectacle est horrible, vous comprenez enfin la raison de tout ça, non loin de la proue un iceberg s'est planté dans le navire comme un loup plante ses crocs dans son gibier, le navire est en train de couler à pic, et vous de tomber. Vous finissez par atteindre la mer, le choc est violent et suffit à vous faire perdre connaissance, vos yeux se ferment peu à peu et vous vous croyez fou lorsque vous penser avoir vu dans votre dernier instant de lucidité une main bleuté, suintante et démoniaque s'accrocher à votre embarcation, vos yeux vacillent une dernière fois et vous perdez connaissance.

Vous ne savez combien d'heures ont passées, la seule chose de sure c'est que vous êtes congelé, vos se rouvrent doucement et tout comme les autres rescapés vous ne savez guère que faire. La nuit et noire, même dans vos cauchemars les plus horribles vous n'auriez jamais imaginé ça... le silence, le vrai, vous empli de frissons et d'épouvante. Chacun fini par reprendre ses esprits et se rendre compte de la situation, d'une situation désespérée, comment faire pour s'en sortir vous n'avez même pas de vivres... La panique s'empare très rapidement de vous et vous en venez à penser à tout, il vous faut survivre coûte que coûte... il ne sera pas dit que votre hommage à votre décédée famille soit la mort. Tout à coup un faible bruit se fait entendre au loin, vous ne discernez pas vraiment d'où ni ne savez ce qui en est à l'origine mais c'est à ce moment là votre seule attache pour ne pas sombrer une nouvelle fois dans la panique et la peur. Une lumière fuse soudainement sur la mer, vous vous rendez compte très vite qu'il s'agit en réalité d'un projecteur, un projecteur qui scrute et semble chercher quelque chose. La joie s'empare de vous et la surprise vous rend totalement hystérique, vous criez de toutes vos forces et essayez d'attirer l'attention de ce qui semble être votre unique chance de survie. Tout les passager finissent par s'y mettre et essayent de se faire repérer de toute les manières, chacun fouille ses poches et la seule femme à votre bord trouve une vieille fusée de détresse dans l'un des cartons du canot, quelles chances qu'elle ne soit pas tombée lors du choc pendant l'accident. La fusée est humide et semble avoir du mal à se lancer, mais finalement et heureusement elle finit par s'envoler vers le ciel et percer le brouillard révélant par la même occasion votre position à ce qui semble être une vieux chalutier de pèche, il ne vous en fallait pas plus, vous êtes sauvés. Il ne fallu pas bien longtemps pour que le chalutier vous amarre et vous permette de regagner son bord, vous gravissez peu à peu les échelons qui vous séparent encore du quai lorsqu'une grosse main vient vous porter assistance et vous tracte jusqu'à la rambarde, le soulagement est indescriptible, mais en quelques mots, quel bonheur. La fatigue est intense et il ne vous faut que peu de temps pour vous écrouler une fois mis à l'abri, il n'y a rien de plus réconfortant que de se savoir en vie et hors de toute menace, vous dormez tous.


Les Particularités de cette Partie

Vous allez tous recevoir deux rôles, vous êtes tous schizophrènes et n'en savez rien, Rpment parlant. Il y aura donc 20 rôles en tout, je les énoncerais un peu plus tard. Cela implique plusieurs choses au niveau des règles donc je vous incite à lire attentivement la suite. Tout d'abord le fait d'avoir deux rôles implique "deux vies", pour que vous ayez définitivement perdu la partie il faut donc que l'on vous tue deux fois, une fois par rôle. En tant que Rp ça implique ce que vous voulez, jouez le comme ça vous chante le but c'est de se faire plaisir et de mettre de l'ambiance, je me décarcasse pas pour rien lorsque je fais un lancement de partie comme ça, si vous jouez le jeu ça sera génial. Ensuite, avoir deux rôles implique donc posséder deux personnages très distincts, dorénavant vous pouvez très bien être Scylla en premier rôle puis passager à la suite par exemple, pas évident à gérer comme situation hein.

Détail essentiel, quelqu'un qui viendrait à perdre son rôle de Scylla ne peut se prononcer au vote ni même débattre jusqu'au prochain vote. Il ne peut donc pas donner les noms des autres Scylla aux autres joueurs. Il pourra cependant le faire au tour suivant et dénoncer tout le monde (s'il est toujours vivant bien sur). Prenez ça comme un élément Rp, les autres ne vous font pas confiance pour le moment car ils ont vu le monstre qui était en vous.

On va finir avec deux petites nouveautés pour rajouter du piment à la partie, il s'agit des chuchotements, tout joueur peut s'il le désire échanger quelques brèves paroles (un message privé) avec un autre joueur. les autres joueurs seront tenus au courant que tel et tel joueur ont chuchotés entre eux grâce à un message de ma part du genre "Joueur1 s'est mis à part avec Joueur2 pour lui murmurer quelque chose", de cette manière vous avez quelques possibilités de vous parler sans que les autres ne sachent ce qu'il s'est dit. Toute personne qui voudrait chuchoter quelque mot doit m'envoyer un message privé avec le nom du destinataire et je transmettrais, si l'autre joueur veut vous répondre je ferrais suivre. Je re-précise bien, un seul et unique message par jour.

La deuxième petite nouveauté, c'est le mur des toilettes du chalutier. Chaque nuit vous avez la possibilité de m'envoyer un Mp contenant une courte phrase, celle ci sera inscrite sur le mur des toilettes et tout le monde pourra la lire. Elle restera gravée à vie et sera lisible pour le reste de la partie. Prennez cette possibilité comme vous le sentez, tout est autorisé en dehors de la règle qui empêche un joueur ayant perdu son rôle de Scylla de parler jusqu'à la prochaine journée.

Citation :
Bien maintenant que vous avez les règles en vigueur, je vais vous demandez avant de lancer le jeu de faire une description Rp de votre personnage histoire de le poser dans le contexte général, faites comme bon vous semble ça peut aller d'une brève description physique à ses impressions sur ce qui vient de se passer. Vous aurez vos rôles après cette description et une fois que tout le monde y sera passé. Vous pouvez aussi me faire part de vos remarques à la fin de votre descriptif si vous avez quoi que ce soit à me dire

J'attend donc vos messages, je mettrais la liste des rôles après (j'éditerais ce message)
Enjoy Smile
Voici donc les 20 différents rôles que je vais vous distribuer :

- Scylla Apocalyptique
- 3 Scyllas Classiques
- Le Scylla Contaminé
- Le Scylla Maudit
- La Sirène
- 6 Passagers classiques
- Le Prêtre
- Cupidon
- La Voyante
- Le Peureux
- La Fine Oreille
- Le Cuisinier
- L'Anarchiste

Scyllas Classiques : Des loups garous normaux (autant qu'ils peuvent l'être).

Scylla Apocalyptique : Son but est d'être l'unique survivant du bateau, il doit tuer tout le monde. Il joue dans le camp des Scyllas mais se réveille seul une nuit sur deux et peut donc décider de tuer l'un de ses potes Scyllas. C'est un enfoiré !

Le Scylla Contaminé : Lorsqu'il meurt il a une chance sur deux de transformer quelqu'un en Scylla classique.

Le Scylla Maudit : Peut ajouter chaque nuit une voix à quelqu'un pour le prochain vote de la planche (bûcher).

La Sirène : Alias le joueur de flûte, peut enchanter une personne par nuit (et non pas une personnalité), si la personne enchantée meurt et récupère un autre rôle elle doit l'enchanter une seconde fois. Gagne si elle est seule avec uniquement des personnes enchantés.

Passager classique : Alias villageois classique.

Le Prêtre : Purifie l'âme de quelqu'un grâce au seigneur. Lorsqu'il meurt il peut décider de tuer quelqu'un.

Cupidon : Alias... Cupidon, les amoureux doivent survivre pour gagner. Si les amoureux sont de deux camps opposés ils doivent être les derniers survivants. La perte de la première personnalité n’entraîne pas le suicide de l'autre amoureux. Pour qu'un amoureux se suicide il faut que son conjoint ai perdu ses deux personnalités. En imaginant que la sirène soit amoureuse elle doit survivre avec son compagnon et que tout les autres soit mort ou enchantés. Les amoureux ne peuvent pas communiquer entre eux librement, ils peuvent uniquement passer par les chuchotements comme tout le monde.

La Voyante : Même rôles que d'habitude.

Le Peureux : Il peut se cacher la nuit entière dans un recoin du bateau. Ainsi, les Scylla ne pourront pas le tuer s’il est leur cible de la nuit, car ils ne le trouveront pas dans sa cabine. Par contre, s'il se cache et si les Scyllas attaquent quelqu’un d’autre, ils ont une chance sur trois de le flairer dans sa cachette, et de le tuer à la place de leur victime de la nuit. Si les Scyllas sont en majorité il perd malgré tout.

La Fine Oreille : Reçoit chaque nuit en Mp l'intégralité du contenu des chuchotements de la journée, seul les noms/pseudos (destinataire et receveurs compris) seront remplacés par des ****.

Le Cuisinier : Deux fois durant la partie, il peut, s’il le souhaite, Mp le MJ pour empoisonner la nourriture de l’un des passagers. S’il empoisonne un Scylla, celui-ci meurt à la fin de la journée. S’il empoisonne un villageois, les Scyllas apprennent qui est le cuisinier, à la fin de la journée.

L'Anarchiste : Il peut se révéler une fois dans la partie et durant une journée. Dans cette journée il n'y aura pas un, ni deux, mais bien trois personnes qui passerons à la planche ! De plus durant cette journée son vote compte double ! Une fois son pouvoir utilisé il perd son droit de vote pour le reste de la partie.

Il y a donc quatres camps différents !
Les Passagers !
Les Scyllas !
Le Scylla Apocalyptique !
La sirène !

Citation :
Petite précision, imaginons que la sirène ne fasse pas partie des premiers rôles, elle commencera à envoûter dès que le joueur récupérera ce nouveau rôle du fait de sa première mort. Il se peut aussi que cupidon ne soit qu'un seconde rôles, les amoureux peuvent donc arriver en milieu de partie... C'est pareil pour tout les rôles donc.

Si vous avez des questions Mp moi et je ferrais des mises au point durant la partie si vous ne saisissez pas quelques chose.
D'une manière générale ne communiquez jamais de la partie Irl ni par Mp, tout se fait par les chuchotements et passe donc par moi !

Ce sujet reste ouvert, vous pouvez poser toutes vos questions tant que vous n'avez pas reçu vos rôles.
par la suite je serais dispo mais uniquement par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Règle] La Traversée des Skyzophrènes Empty
MessageSujet: Re: [Règle] La Traversée des Skyzophrènes   [Règle] La Traversée des Skyzophrènes Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:27

Morena avait embarqué sur le White star line pour rendre hommage à son frère. Il était serveur sur le Titanic. On n’a jamais retrouvé son corps.
Depuis, elle fait des cauchemars presque toutes les nuits.

Elle n’avait pas souhaité monter dans le White star, mais il le fallait. Lui rendre hommage, cela aurait pût lui enlever ses horribles songes, faire le deuil.

Mais ce soir, ce n’était pas dans son sommeil qu’elle vivait ce mauvais rêve, c’était bien réel. Il lui semblait reconnaître des visages.
A Southampton, où elle vivait, elle vendait du poisson sur les quais, et par ce biais, croisais beaucoup de personnes, des clients réguliers, des marins, des alcooliques, des prostituées, des hommes d’affaires, des mendiants et bien d’autres…un échantillon de la société dans laquelle elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Règle] La Traversée des Skyzophrènes Empty
MessageSujet: Re: [Règle] La Traversée des Skyzophrènes   [Règle] La Traversée des Skyzophrènes Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:30

Granchy était le frère de l'illustre commandant du navire...
Lui même commandant, d'être présent dans le White Star.. Ca lui permettrait de rassurer les gens et puis... Pour son frère... son pauvre frère... IL lui devait bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Règle] La Traversée des Skyzophrènes Empty
MessageSujet: Re: [Règle] La Traversée des Skyzophrènes   [Règle] La Traversée des Skyzophrènes Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:50

Cocote n'a jamais eu de famille et n'a donc aucun hommage à rendre, elle s'est trompée de bateau pour partir en Australie et se retrouve dans ce danger sans s'en rendre compte.

"Une clandestine mais qu'inventer comme histoire pour bluffer ces gens si tristes??"
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Règle] La Traversée des Skyzophrènes Empty
MessageSujet: Re: [Règle] La Traversée des Skyzophrènes   [Règle] La Traversée des Skyzophrènes Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:49

« Allez, ça ira, ça passera d’ici quelque temps, on est là pour toi tu sais… »
J’ai tellement souvent répété ces quelques mots, banals et sans grande profondeur mais tout de même apaisants, à des amis qui ont perdu un proche, c’est devenu un tel réflexe de prononcer cette phrase, que j’en avais complètement oublié le sens et l’intérêt. C’est lorsque ça a été mon tour de perdre ma femme que je me suis rendu compte à quel point ces quelques mots sont importants, justement parce que personne ne me les a dits.

1912 a été une année tragique sur bien des points. La guerre des Senousis a éclaté entre l’Italie et la Libye, et risque d’être hautement meurtrière. Les émeutes de Budapest en Europe Orientale ont vu 6 personnes mourir sous les coups de la police. Le massacre de la Lena en Russie a vu tomber, quant à lui, 270 hommes, femmes et enfants. Mais tout ceci n’est rien en comparaison avec ce qui a causé mon chagrin. Voyez-vous, je suis ouvrier, « simple travailleur de la brique » comme aiment à le dire mes patrons, et j’ai participé de longues années durant à la construction du somptueux Fenway Park, à Boston. Si quelques-uns d’entre vous connaissent et pratique le base-ball, il n’y a pas endroit au monde plus agréable pour frapper la balle. Les travaux étaient enfin terminés, le stade était prêt à recevoir le public, et l’inauguration était programmée pour le 20 Avril. Ma femme, Caroline, était en voyage d’affaires à Southampton dans le sud de la Grande-Bretagne. Nous avions convenu qu’elle tâcherait de rentrer à temps pour participer à l’inauguration et poser avec moi sur la photo devant ce qui est l’œuvre de ma vie. Son bateau a pris le large le 10 Avril, et n’est jamais arrivé à New York où l’on devait se retrouver. Le navire s’appelait le Titanic, je crois que vous en avez entendu parler.

J’ai toujours été un homme solitaire. En dehors de ma douce Caroline, personne n’a jamais vraiment apprécié ma présence et j’ai toujours eu l’impression de n’être qu’un objet sans personnalité au yeux des autres, même de mes camarades ouvriers. C’est pourquoi, lorsque j’ai appris que Caroline avait fait son dernier voyage, je suis resté seul dans ma détresse, personne pour m’épauler, personne pour me dire que ça passera avec leur soutien… Les quelques amis que j’avais ont perdu un proche plus tôt, et ont soit changé de ville et de vie, soit abrégé leurs souffrances. J’étais seul. Seul, avec le souvenir de Caroline, et je savais que je devais lui rendre hommage d’une façon ou d’une autre avant de pouvoir penser changer.
Et nous voilà aujourd’hui, le 10 Avril 1913, sur le port de Southampton, à tous embarquer sur un paquebot de remplacement, afin de rendre hommage aux disparus. Le même trajet sera suivi, à la même allure, et il ne fait aucun doute qu’aucun de nous n’a réellement fait le deuil. C’est donc le cœur lourd et les yeux plein de larmes que j’ai monté la passerelle, et le triste voyage a commencé.

Quatre jours plus tard, les choses se sont compliquées, comme dans le passé…
Revenir en haut Aller en bas
Laï
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Laï


Masculin
Age : 31

[Règle] La Traversée des Skyzophrènes Empty
MessageSujet: Re: [Règle] La Traversée des Skyzophrènes   [Règle] La Traversée des Skyzophrènes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:47

Embarqué sur le bateau pour rendre hommage à son père, Laï ne sentait pas si concerné que ça. Il avait entendu parlé de lui, son père, cuisinier sur le Titanic, mais il ne l'avais jamais connu. Cet homme qui l'avait abandonné, sa mère et lui dans la misère, portait le même nom que Laï. C'était pour ça qu'on l'avait contacté la veille pour rendre un hommage à cet inconnu lié malgré tout par le sang.

Il se dit qu'un petit voyage en mer lui ferait du bien, c'était une occasion de se changer les esprits, et d'oublier tous ces problèmes liés à sa situation précaire avec une mère vieille et malade qui nécessitait plus de soin, ce boulot dur et éprouvant qui ne lui donnait qu'un salaire maigre et juste suffisant pour survivre.

Il prit un simple sac avec le strict minimum, et durant le trajet, il regardait les gens pleurer sur leurs proches morts dans l'accident. Si seulement ils connaissaient la vraie misère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Règle] La Traversée des Skyzophrènes Empty
MessageSujet: Re: [Règle] La Traversée des Skyzophrènes   [Règle] La Traversée des Skyzophrènes Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:35

[i]Sangokun avait tout simplement continué de voyagé comme un vagabond à son habituel. Il connaissait toute l'Europe et avait donc décidé de partir pour New York. Quand il était tombé, il n'avait plus rien senti et croyait que la main bleu était celle d'Hadès pour l'anmené au Enfer, il crois en les Dieux grecs, mais non. Pour remercier les Dieux, il avait prié et offert des offrandes toute la nuit. Le lendemain, il avait décidé de gagner son pain en pêchant. Elle fut... horrible. Il trouva des morceaux de chairs humaines et même des cadavres entiers, il les dépouilla tous. Il n'avait plus besoin de poisson, il avait déjà assez comme ça.
Le sauveur de la nuit arriva devant Sangokun et lui dit: "Bonjours, je m'appelle Atho. Et toi ?" "Sangokun mais au fait, Atho c'est un prénom grec !!!" "Et oui, je suis grec. D'ailleur, n'as-tu pas remarqué que on parle en grec ? En tout cas je sais que toi aussi tu as fait des offrandes à Zeus" Ils continuèrent à discutaient en grec. Maintenant Sangokun, parlait avec tout les gens du petit village qui les avaient recueilli vu que il parlait beaucoup de langues européenne. Un peu plus tard, Sangokun remarqua qu'ils étaient au Greenland (désolé si j'ai une faute). A cause de l'accident plus aucun bateau ou avion ne partait avant une semaine, un mois. Il faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Règle] La Traversée des Skyzophrènes Empty
MessageSujet: Re: [Règle] La Traversée des Skyzophrènes   [Règle] La Traversée des Skyzophrènes Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:57

Petite question par rapport au Scylla maudit :

Citation :
Le Scylla Maudit : Peut ajouter chaque nuit une voix à quelqu'un pour le prochain vote de la planche (bûcher).
Est-ce que le village est prévenu de ce vote supplémentaire au début du jour, ou il ne s'ajoute qu'à la fin des votes sans que tu n'en parles avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Règle] La Traversée des Skyzophrènes Empty
MessageSujet: Re: [Règle] La Traversée des Skyzophrènes   [Règle] La Traversée des Skyzophrènes Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:50

Non, pour le coté rigolo vous ne serez tenu au courant qu'il y a eu ce vote qu'au moment de la dead line, enfin une fois que tout le monde a voté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Règle] La Traversée des Skyzophrènes Empty
MessageSujet: Re: [Règle] La Traversée des Skyzophrènes   [Règle] La Traversée des Skyzophrènes Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:56

Haha, saligaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] La Traversée des Skyzophrènes Empty
MessageSujet: Re: [Règle] La Traversée des Skyzophrènes   [Règle] La Traversée des Skyzophrènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] La Traversée des Skyzophrènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser