Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Jour n°4] Etrange

Aller en bas 
+6
morena
Nox
Coco
MikZzona
granchy
Kiwi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:33

Rappel du premier message :

La nuit est donc terminée.
Il n'y a pas de mort, étrange.

Sangokun est interdit de parole jusqu'à la fin de la journée comme prévu.

Qui va passer à la planche ? Votez !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louviana
Chasseur
Chasseur




[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:29

Je vous suis et je vote contre granchy
Revenir en haut Aller en bas
Cal
Idiot du village
Idiot du village
Cal


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:57

morena a écrit:
laissez m3low tranquille, j'avais mal lu le rôle exact...
Mikzzona, on le sait, tu es voyante, même si tu n'as pas vu de sylla cette nuit, tu as du voir un innocent...qui est ce? donne nous des indices.
Je ne peux plus voter, mais je reste maire...

pensez aussi a Nox, Cocote et lai.

C'est bete de demandé l'innocent car se sera une potentielle victime des loups du fait de son innocentage .
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:03

concernant coco j'ai du zappé, pourquoi innocente?

et tu l'as sondé pour te dire que le peureux était déjà dans la partie? A moins que tu sois amoureu à Coco et qu'il le soit, je vois pas ce qui te fait dire ca sinon.


Concernant Louviana, pas de commentaire : prends pas la peine de justifier, suis obstinément MikzZona... un vrai ennemi du village en somme xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:05

Citation :
pensez aussi a Nox, Cocote et lai.

nox, Cocote et Cal
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:37

Citation :
concernant coco j'ai du zappé, pourquoi innocente?
Il a fait une allusion à son rôle au tour précédent, et je suis convaincu que ce n'était pas du bluff.

Citation :
et tu l'as sondé pour te dire que le peureux était déjà dans la partie? A moins que tu sois amoureu à Coco et qu'il le soit, je vois pas ce qui te fait dire ca sinon.
J'ai expliqué plus en détail dans un post plus haut, donc rapidement : je ne vois que 2 raisons pour lesquelles il n'y aurait pas eu de mort cette nuit. Soit les loups ne se sont pas mis d'accord, soit le peureux a été attaqué. Je pars du principe que les loups arrivent quand même à se mettre d'accord, surtout sur une nuit qui a été assez longue, donc ça laisse la théorie du peureux qui a été attaqué. Après c'est possible que les loups ne se soient pas mis d'accord, dans ce cas c'est encore mieux parce que ça va entrainer des bastons internes, et c'est tout benef pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:40

Ou alors la victime des scyllas est la même que le cuisinier. J'dis ça, j'dis rien xD' !!
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:49

Ghein ? Jsuis désolé M3low mais je vois pas le rapport avec le cuistot pour la non-mort de cette nuit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:34

Voyons granchy tu me sembles tout à fait scylla et pour mon bonus perso je ne t'ai pas encore enchanté donc c'est du benef pour moi. Pourquoi je m'en priverais.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:30

Je vois pourquoi vous votez contre Granchy mais bizarrement, je pense que c'est une connerie Rolling Eyes

Bon, je vote contre coco_1682 parce qu'elle vote contre le MJ... Ce qui est un vote complètement inutile Razz Moi, je n'ai pas le temps de venir souvent à cause de mes partiels, et pourtant, je prends le temps de lire ce qu'on dit et de voter correctement (enfin j'essaye en tout cas) Rolling Eyes Bref, et puis elle fait partie des personnes dont on a pas trouvé le rôle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:48

Le Mj aussi à des partiels snif. 7 cette semaine re-snif.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:16

(Complètement hors-sujet mais moi, j'ai plein de cours et un partiel par jour [et même 2 demain] que je bosse à fond... Enfin, que je suis censé bosser à fond Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:01

Etant donner qu'on est 7 à pouvoir voter, que 3 ont votés pour moi jusque maintenant et que 2 changeront pas de voix vu leur entêtement... Je vois pas vraiment d'autres solutions que de rejoindre Coco pour échapper au bucher surtout que coco1682 ne me semble pas plus innocent qu'un autre.
je vote donc contre coco_1682
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:02

rem : en espérant que M3l0w change d'avis et que les non votants suivent... *_*

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:40

ça stagne un peu dites moi. Faudrait penser à se motiver un peu non ? Razz
Sinon je lance la nuit et vous vous faites tous bouffer niark.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:41

Oui Granchy, pour le moment, je ne pense pas changer mon vote. Mais j'attends de voir ce qu'il va se passer.

Sinon hors sujet : Moi aussi j'ai des partiels mais en janvier, c'est encore pire, je ne peux même pas profiter pleinement de mes vacances ><' !!
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:21

moi, je dis...heu...difficile a croire que Granchy est sylla, mais bon, on peut s'attendre a tout.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:35

J'hésite aussi, mais ça commence à me gonfler de changer d'opinion sur lui toutes les 20 minutes, donc comme ça on sera fixés. Il doit y avoir une raison pour qu'il me paraisse louche... J'espère
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:53

Bon ben si vous aimez les changements de votes alors j'annule mon vote contre granchy et je vote coco_1682
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:27

Citation :
Granchy (2) : MikZzona, M3low
Coco1682 (3) : Coco, Granchy, Louviana
Kiwi (1) : Coco1682 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:43

Hors-sujet: Moi, je les ai en Janvier aussi les partiels, c'est que du contrôle continu qu'on a pour cette semaine Evil or Very Mad

Je vois qu'on me suit sur mon vote, j'espère que j'ai raison au moins parce qu'autant moi, j'ai des arguments (et granchy aussi même si c'est surtout pour sauver sa peau), autant louviana, t'as pas beaucoup argumenté ton changement de vote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:45

Désolé du double post mais ça fait quand même 3 jours qu'on est sur le jour 4 Exclamation Je veux bien qu'on attende les derniers votes mais bon, au bout d'un moment, si les personnes veulent pas se décider à voter, tant pis pour elles quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:01

vous vous trompez sur mon sujet alors il faudrait que vous changiez d'avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:44

MikZzona chuchote quelques mot à M3low.

DeadLine à jeudi soir 21 h !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:43

je vois que tout le monde est très occupé par ces TUUUUT de partiels ^^

je vais voter contre Kiwi

comme ça, juste pour pas enfoncer cocote et parce que j'aime bien voter contre le MJ

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:48

Je ne rigolais pas quand je disais que voter contre Le Mj m'énervais.
On est jour 4 alors vous allez me faire le plaisir de voter utile.
Je ne laisse pas la journée durer en attendant vos votes pour avoir ça.

Je répète, DeadLine Demain à 21h.
Si je vois un seul vote débile il y aura des sanctions, ne dites pas que vous n'êtes pas prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:54

j'annule mon vote contre Kiwi parce qu'il me fait peur;
et je vote contre Granchy pour sauver ma peau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour n°4] Etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour n°4] Etrange   [Jour n°4] Etrange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour n°4] Etrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 Et la vie va...
» Jour #5 - C'est la fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #45-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser