Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription Partie 46.

Aller en bas 
+8
Gaspars
Grand Méchant Loup
morena
Coco
granchy
Kiwi
Cal
MikZzona
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Plusieurs partie en même temps sur le forum cela vous plait ?
Oui(Dans ce cas la partie commencera dans 1 semaine, le temps des inscriptions.),
Inscription Partie 46. - Page 2 Sans_t1338%Inscription Partie 46. - Page 2 Sans_t13
 38% [ 3 ]
Non(Dans ce cas elle commencera des que l'autre sera fini).
Inscription Partie 46. - Page 2 Sans_t1362%Inscription Partie 46. - Page 2 Sans_t13
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:31

Rappel du premier message :

Voilà un sujet pour les inscriptions de la partie 46.

Le MJ est Cal.

Alors j'ai une question a tous les joueurs du forum:

Plusieurs partie en même temps sur le forum cela vous plait ?

Oui(Dans ce cas la partie commencera dans 1 semaine, le temps des inscriptions.)
Non(Dans ce cas elle commencera des que l'autre sera fini).

Merci de répondre a cette questions dans le sondage ci dessus


PS: Si vous répondez Oui au sondage alors de rien avant 2 partie en même temps seront autorisé.
PS2: Le MJ va venir présenter sa partie sur le thème de ****.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou




Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:51

Le quedou il a plus de connexion chez lui et il est tout triste de devoir aller jusque son unif pour pouvoir vous laisser un petit message.

Sinon MiniClèm, je vois que tu t'es déclaré admin tout seul via le compte du maitre du jeu. A la base c'était simplement pour faire un autre design que je t'avais donné accès au panneau d'admin...

Et aussi, j'ai vu que les MJ reprenaient leur compte de joueur pour mener leur partie... vous aimez plus le compte Maitre du Jeu? Pourtant, il a directement les droits nécessaires pour que vous n'ayez aucun soucis de MJttage... Suffit juste d'entrer le mot de passe et vous avez même votre petit coin rien qu'à vous avec des petites aides pour manipuler le forum (histoire que vous fassiez pas n'importe quoi ^^).

Je vous dit à très bientôt, ma session d'examens va commencer lundi du coup j'aurai un peu de temps avant et après les examens pour vous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:55

Ah et aussi, mon ptit MiniClèm, pourquoi avoir supprimé les anciens partenaires (et puis aussi la page d'accueil) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:09

Bah, je ne voyais pas vraiment l'utilité de passer sous un autre compte pour faire le Mj.
Je n'en suis pas à ma première partie Mjté et les joueurs ne m'ont jamais demandé de forum particulier pour les loups, ils arrivent très bien a gérer ça via Mp.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:06

Ok, j'ai pas eu le temps de développer véritablement un gros thème à gros scénario etc... Donc j'ai repris la première idée qui m'était passée par la tête, que j'avais mise de côté, à savoir la Mythologie scandinave, plus précisément une adaptation du Ragnarok. Je suis en train de réfléchir aux rôles spéciaux, j'ai une idée mais il faut que je la creuse un peu, je vous en ferai part en même temps que le début de la partie.

Le weekend sera extrêmement chargé pour moi avec le retour en Irlande, je laisse donc ces quelques jours aux derniers pour s'inscrire et la partie débutera Lundi, 20h

Je récapitule les inscrits pour l'instant, dites moi si j'en oublie

* Coco
* Kiwi
* Sangokun
* Morena
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:59

Ok cool Wink

Ben moi, je préfère être loup avec un forum spécial, c'est plus simple pour parler quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:51

Hmm par contre on va pas aller bien loin avec 4 inscrits, donc hésitez pas les autres !
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:22

Ca fait un peu redite, mais concrètement si on reste à 4 inscrits je ne vois pas comment on peut faire la partie... Quelqu'un, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:36

Des triples roles ? Razz

Non mais le mieux est de tenter de recruter dans ceux qui passent plus, de faire un rappel par mail à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:01

Mouais, c'est clair que c'est mort là x)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:33

Coucou, je vais envoyer un mail pour prévenir qu'une partie est sur le point de commencer (ou pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:39

Voilà ^^

Maintenant je repasse en mode exam Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:38

Ca marche

Vous vous doutez bien qu'on ne peut pas lancer la partie ce soir malgré ce qui a été annoncé, donc dès qu'il y a plus de monde c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:25

Laughing Bon ben on va attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:42

Je peux pas, mais vous pouvez faire des annonces sur d'autres forums!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:56

Là, c'est mort avec la période des partiels... Je pense qu'il faut attendre fin Janvier pour renvoyer un mail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:08

Je pense qu'on peux raisonnablement considérer que le forum est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:36

Ouep, ou dans un état semblable à la mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:49

J'attends juste la fin janvier pour relancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:41

ça va reprendre donc

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:30

je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:06

Coolio, ça commence à revenir

En revanche je vais devoir me rabattre sur un thème normal, le village de Thiercelieux, je vais finalement garder le thème de la mythologie pour plus tard et j'ai envie de travailler un peu plus dessus avant de le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:17

je vais renvoyer un petit message et faire de la pub sur divers forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:23

Je suis déjà inscrit et j'espère que ça va vite revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:21

Forum et facebook enfin pub un peu raté XD
Si tu joue quedef je joue
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:32

ouai, notre déesse revient

cheer
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:33

le soucis c'est que je vais être absent jusque dimanche soir... si la partie n'a pas encore commencé d'ici là je m'inscrirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Inscription Partie 46. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie 46.   Inscription Partie 46. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Partie 46.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 23
» Inscription partie #64 mj: GML
» Inscription partie 54
» Inscription partie 24
» Inscription partie 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser