Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription partie 48

Aller en bas 
+10
Black Wolfen
Grand Méchant Loup
Ashe
Coco
Kiwi
GML
granchy
Nox
coco1682
Déesse Harumi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:19

Rappel du premier message :

je veux bien mj la partie si personne se propose
  1. Coco
  2. granchy
  3. sangokun
  4. coco1982
  5. nox
  6. gml
  7. Ashe
  8. Black Wolfen
  9. MikZzona
  10. m3l0w
  11. kiwi


Dernière édition par Déesse Harumi le Jeu 17 Mar 2011 - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
m3l0w
Corbeau
Corbeau




Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:06

Moi je veux Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:41

je vais faire l'archivage aujourd'hui et je te donne les accès juste après ô grande déesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:22

  1. Coco
  2. granchy
  3. sangokun
  4. coco1982
  5. nox
  6. gml
  7. Ashe
  8. Black Wolfen
  9. MikZzona
  10. m3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:31

Kiwi a écrit:
J'en serais.

En fait je comprend que ma phrase soit compliquée, trois mots ça fait beaucoup.

Je suppose que l'oubli de mon nom est du au plus grand des hasards ?
Désolé mais ça me fait sourire.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:47

Oui, vraiment beaucoup de mots. Ou alors elle trouvait que il y avait trop de joueur et vu qu'elle t'aime pas trop, elle ne t'as pas mis. Enfin sa m'étonnerai.

PS: Ô Grand GML, je pourrai faire la partie 49 ?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:50

ca serait plus intéressant de discuter pendant la partie et non avant et après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:52

Grand Méchant Loup a écrit:
Pour chaque sujet dans ce forum, veuillez faire mention de votre inscription en couleur, c'est plus pratique pour distinguer les inscriptions du reste des messages.


Bon amusement parmi nous Smile

------------------------------

Le forum a subit quelques petites modifications au niveau de ce forum qui a été divisé en deux:
-les parties sur forum
-les parties sur msn, chatbox et irc

Le principe d'inscription reste le même, c'est-à-dire en couleur, et ce, pour les deux types de parties.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:35

J'ai l'impression d'être confronté à une gamine de 6 ans.
C'est tout ce que tu as trouvé pour que je ne joue pas ?

Alors bon, on va se rabaisser à ton niveau (Pouf un edit bien placé et hop magie) :
"Mais je ne comprend pas j'ai pourtant marqué mon inscription en couleur Mj, tu m'aime pas en fait snif snif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:35

Recommencez pas ici... Merde...

Donnez-vous vos adresses respective et go régler ça autour d'un café...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:15

moi je pense plutot que comme tu as certain problème avec les réglements de ce forum (voir la règle sur les amoureux) elle a voulu que t ailles y faire un tour dans ce cas là tu aurais vu qu'il faut voter en couleur donc cette fois y aurais pas de problème dans la partie parce que tu confondrais les règles de ce forum avec un autre lol

C'est en fait le boulot du mj de faire respecter les règles non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:03

Franchement, il vous faut quoi de plus pour voir que c'est uniquement un prétexte pour ne pas m'accepter dans la partie ?
Il y a déjà eu des gens (dont moi) qui n'ont pas mis la couleur bien avant moi et ça n'a jamais empêché la personne de participer.

Je veux bien accepter pas mal de trucs mais là c'est gros comme une maison quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:22

moi je dis juste qu'elle te fait passer un message, qui est d'aller lire les reglement, pour eviter que tu débines des conneries comme pour les amoureux lol

Elle à envoyer son message a 7h52 juste avant d'aller bosser, quand elle rentrera du taff elle t'ajouteras dans la partie.

Faut arrêter de jouer les persecutté, tous le monde sait que tu veux faire la partie et en plus maintenant tu as voté en couleur cheers
dès qu'elle rentre du boulot et qu'elle aura fait tous ce qu'elle a à faire tu seras officîelement dans la partie alors soit patient pcq la c'est toi qui fait penser à un gosse dans la cour de récré.

comme je l'ai dit plus haut c'est elle le mj, si tu met deja pas la couleur à l'inscription ca va l'emmerder si tu fais pareil dans la partie.

( et puis si elle prend pas ton vote en considération durant la partie pcq il aura pas été en couleurs tu vas encore dire que c 'est pcq elle t'aime pas, faut savoir accepter les critiques comme tu le dis si bien, donc même toi tu dois pouvoir être capable lorsque le mj te dit de voter en couleur de le faire sans sarcasmes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:00

Hey il faut arrêter avec les amoureux, je ne dis pas que je n'ai pas lu la règle, je dis que cette règle mérite des changements car là, dans ces conditions elle n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:38

j'aime bien les idées de Black Wolfen
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:08

J'adore quand Nox réagit 15 ans après sur ce qu'a dit Black Wolfen Laughing

Non oui, sérieux, ça devient lourd mais je signale à la décharge de Harumi que je râle aussi dès qu'une inscription ou un vote n'est pas mis en couleur parce que j'aime bien qu'on respecte les règles sur un forum... Et pourtant, j'ai jamais fait MJ donc je suis juste un râleur professionnel en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:15

c'est pas qu'une histoire de règle: pour voir qui est inscrit, on fait défiler rapidement le sujet et on inscrit ceux qui on posté en couleur, on ne relit pas tout les posts
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:23

Nox a écrit:
c'est pas qu'une histoire de règle: pour voir qui est inscrit, on fait défiler rapidement le sujet et on inscrit ceux qui on posté en couleur, on ne relit pas tout les posts
Tu peux louper des infos utiles en faisant ça, comme des précisions sur les absences prévues des joueurs.. Ca prend environ une minute de relire les posts d'un topic d'inscription, pas comme les votes pendant les parties par exemple où le vote peut se trouver au milieu d'un pavé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:37

Ouep, je suis d'accord avec MikZzona pour le coup... Donc finalement, pour les inscriptions, c'est pas si utile que ça Rolling Eyes Et voilà, maintenant, on va dire que je râle pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:37

Si j'aurais pas eu envie que tu joues, je te l'aurais dit et même pas pris la peine de te faire un rappel des règles.
Je suis le mj et donc c'est moi qui décide.
Maintenant une chose c'est pas ma règle... Ensuite Miki si quelqu'un est absent bah temps pis pour lui lol il se fera tuer comme tchobi XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:10

Merci Nox ^^
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:40

Tant pis pour lui s'il est absent en effet, mais c'est pas dans l'intérêt de qui que ce soit de jouer avec des absents, s'il y a moyen de s'arranger d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:07

Nox a écrit:
c'est pas qu'une histoire de règle: pour voir qui est inscrit, on fait défiler rapidement le sujet et on inscrit ceux qui on posté en couleur, on ne relit pas tout les posts

Ca doit être le truc le plus construit que j'ai dû avoir eu l'occasion de lire de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:25

Oui, enfin en général quand tu viens poster dans le sujet "inscription à la partie X" c'est rarement pour planter des carottes.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:38

Kiwi a écrit:
Oui, enfin en général quand tu viens poster dans le sujet "inscription à la partie X" c'est rarement pour planter des carottes.

Very Happy
Y'a bien des kiwis, alors pourquoi pas des carottes... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:44

Oui, enfin je préfère les fruits moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:46

Je préfère les pommes... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 48   Inscription partie 48 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 48
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription partie #14
» Inscription partie #34
» Inscription partie #61
» Inscription Partie #15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser