Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Nuit: Les chaussures et la manucure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:10

Un binôme formidable mdr

En tant que "tueur" dit moi la manière dont vous "tuer" quand j'aurais mis ce qu'il était.
Je m'explique:
Dans un mariage tout est important mais tout n'est pas obligé d'être parfait.
Le bouquet par exemple si il meurt sera remplacé par des chardons.
Si vous trouvez pas je m'en chargerais Smile mais avec Nox je suis sûr que vous allez trouvez des idées bien plus loufoque que je ne pourrais imaginer.


Dernière édition par Maitre du jeu le Mar 5 Avr 2011 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:45

on trouvera, on trouvera
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:14

Et je ne manque pas d'imagination non plus ne t'en fais pas pour ça =)

Mais tu va chier Nox, je ne tiendrais pas plus de 2 jours si on ne tue pas vite la voyante. ( la 1ere nuit par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:29

N'oubliez pas, plus vite j'ai votre victime, plus vite je peux mettre au courant le repas.
Tant que vous me les mettez en couleurs même si c'est pas la nuit je prends^^

Vous n'êtes que deux contre 10 à présent
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:57

Par contre je ne pense pas avoir saisi la façon dont on doit tuer ^^'

Est-ce que si je donne le nom d'un joueur ca te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:05

oui sa me vas, une fois que j'aurais noté son roles, dire moi (ici par sur le village lol) par quoi vous le remplacer.
Quand le mort meurt au bucher sa sera aux villageois de choisir par quoi le changer.

et j'édite mon message de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:07

Je choisi GML, à ne jamais me faire confiance ( il a raison de ne pas le faire ), il devient un danger potentiel pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:42

ok

je propose de le remplacer par un produit hautement inflammable qui explose au contact de l'air ou de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:14

Nox... faut qu'il y ai un rapport à son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:32

Bon et bien qui tuer vous pour cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:37

Pour moi ce sera Ashe qui réfléchi beaucoup trop à mon goût et doute beaucoup de moi alors que les autres commencent à avoir confiance... Voyante je la vois.

Et toi Nox ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:45

pas d'objection

mais trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:43

Vous allez peut être gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:04

j'en doute, Nox doit voter contre quelqu'un pour faire un match nul au pire... En espérant qu'il revienne d'ici ce soir...

Vote Coco1682 avec pour argument le fait qu'elle vote contre toi sans raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:04

pffff, pas drôle

je voulais voter contre moi pour cause de jm'en-foutisme
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:27

je le fais pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:33

Sad pfffff a mort kiwi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:37

Tkt... Je vais le laisser dans son trip... Et si par miracle je survis, cette nuit il est juste mort... Rien à foutre de me cramer, et à chaque fois que je serai loup et qu'il sera là, il ne finira jamais la première nuit... Et quand j'aurai un vote au pif à faire, il se le prendra automatiquement... Marre des mauvais joueurs qui parlent beaucoup pour finalement ne savoir dire qu'une seule chose :
"Ce n'est pas vrai tu mens !"...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:48

sa veux dire que les prochaines partie si kiwi meurt je t'accuserais XD quoi que je ferais pareil lol
Mais bon attention au vote oublie pas que ton vote compte double ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:51

Tanpis, j'ai une énorme migraine ce soir, j'ai vraiment pas envie de me prendre plus la tête de la semaine, alors si la partie doit s'arrêter pour moi, elle s'arrêtera...

Et pour ce qui es des prochaines parties, si j'en refais, je rigole, je ferai simplement comme Nox, je ferme ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:46

^^

en tout cas, le bordel ambiant est bon pour nous

donc, on se fait kiwi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:48

J'hésite... Il me casse les pieds mais peut-être le largeront-ils finalement au buché demain ( je parle des villageois ), en dehors de Ashe et de lui-même ( peut etre la voyante si elle me sonde mais je pense qu'il s'agit de Ashe ) qui voteront contre moi...

Enfin comme tu le sens, personnellement je vois Ashe en voyante ou ancien... Manque de bol elle est donc intouchable la nuit a 50%, donc on évite... mais Kiwi peut également avoir un rôle spéciale, un coup il le nie un autre il le renforce... Peut etre salvateur...

en tout cas pour moi c'est Ashe ou Kiwi, car les autres ne se posent pas encore beaucoup de question sur moi... Et encore moins sur toi en dehors de Coco1682
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:20

kiwi donc
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:38

Kiwi... Meme si je sens qu'il va se faire sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:34

^^ très bien , vais déjà faire le jour alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nuit: Les chaussures et la manucure  Empty
MessageSujet: Re: Nuit: Les chaussures et la manucure     Nuit: Les chaussures et la manucure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit: Les chaussures et la manucure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 3: une nuit sans lune
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser