Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 2 : Ho noonn

Aller en bas 
+2
Black Wolfen
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 2 : Ho noonn  Empty
MessageSujet: Nuit 2 : Ho noonn    Nuit 2 : Ho noonn  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:25

Bon il n'y avait pas de victime mais il fallait un coupable. On pouvait dire que c'était animé, beaucoup de suspect, beaucoup d'innocent, beaucoup de paroles, et au final les votes finirent avec beaucoup d'égarement, un tel vote lui, l'autre vote elle, un vote chacun..un vote? Non
Le leader décida de changer et de voter contre coco, suivi par une personne hésitante qui d'un simple " je le suis", mis Coco à la porte.

Coco n'eut le temps de parler , qu'une autre personne accouru en criant " si il part! je pars aussi faudra vous débrouiller sans le repas et sans la salle!"
Et juste avant de franchir la porte il se retourne "mais vous êtes dans la salle c'est chez moi! Oust dehors! "
C'est effaré que la préparation du mariage pris un tournant catastrophique! plus de salle plus de repas! mon dieu que faire?? Ou mettre les 200 invités?

Avec un rire moqueur , la salle ouvrit une fenêtre et leurs lancèrent une adresse d'un restaurant miteux, assez grande certes maisvles murs étaient sales. Et le cuistot était non seulement désagréable mais une odeur de transpiration le poursuivait. Pourvu que les mariés et les invités ne le rencontre jamais.

---------------
Merci à Mikzzona pour le récapitulatif.

Citation :
Kiwi (1): Mikzonna
Nox (1) : Coco1682
Coco(2) : Black Wolfen, m3l0w
Sangokun(1) : Kiwi
Coco1682(1) : Granchy
GML(1) : Ashe

Coco "habillée" est mort il était le repas, la sorcière et l'amoureux de Sangokun qui était la salle, simple villageois.
La nuit se termine vendredi à 22 h Les rôles spéc, c'est à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 2 : Ho noonn  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Ho noonn    Nuit 2 : Ho noonn  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:36

Au moins on a pas perdu les pouvoirs les plus utiles... Je pensais plus Coco en SV ou loup vu qu'il ne parlais pas... Mais maintenant on sait qu'il a sauvé quelqu'un cette nuit... Dommage qu'il ne soit pas revenu quand tout été fini pour lui afin de dire qui il avait sauvé... Ca nous aurait fais un innocent au moins sur la liste car si il a sauvé quelqu'un, c'était forcément la victime des loups...

Mais 2 victimes au lieu d'une ça fais mal... Et ca renforce mon idée de Kiwi loup ou voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 2 : Ho noonn  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Ho noonn    Nuit 2 : Ho noonn  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:44

Bon bin j'ai posté au mauvais endroit je crois donc revla:

Citation :
Sauf si tu es loups lol.

Alors comme j'ai pas arrêter d'y réfléchir, je ne pense plus que tu sois loup puisque ça ne collerai pas au fait que Kiwi te protège.

Etant nouvelle sur le forum, je ne suis pas sur de toutes les règles mais je pensais que l'on ne pouvais accordé son vote final a son amant, hors je pensais que l'on avait le droit de manipuler les gens leur fesant pensser que l'on votait et au dernier moment changé de vote.

Et comme tu le dis si bien, tous le monde t'aurais suivi, mais ça aurait été possible aussi si tu changeais de vote, et comme tu l'a si bien dit :

Citation:
Lol GML, si je suis un loup en effet je manipulerai les foules, mais si je suis un villageois je le ferai également =)



Donc tous ça aurait pu être juste une diversion, pour ne pas que l'on se mefie de vous deux

Comme ça aurait pu être un test pour voir combien te suivrait ^^.

Edit: maintenant que c'est Coco les alliances, j'ai pas l'air conne, mais je me méfie toujours de toi Black W, parce que si tu es loup tu nous à fait un carton dés le premier bucher, oui Coco avait sauvé quelqu'un mais comme son amant est mort avec lui ça n'a servi à rien.

(pauvre Sangokun)

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Nuit 2 : Ho noonn  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Ho noonn    Nuit 2 : Ho noonn  Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:33

Arf, pas bon ça, en plus je me plantais en votant Sangokun.
Bon ceci étant c'était un vote à peu de chose au pif.

Je vais être un bon suspect pour demain moi x)
Si les loups sont intelligents ils ne vont pas me cibler.
Du coup j'engage la voyante (oui ce n'est toujours pas moi) à me scanner cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Nuit 2 : Ho noonn  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Ho noonn    Nuit 2 : Ho noonn  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:17

Etant donné que c'était un vote au pif, on savait que ca serait hasardeux. Bien qu'on ne perde pas de personnage important, on ne peut qu'être decu que ce sont deux villageois qui périssent...

J'espère que cette nuit nous aidera à y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 2 : Ho noonn  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Ho noonn    Nuit 2 : Ho noonn  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:20

Ben désolé de pas avoir été assez présent mais bon, j'avais essayé de vous aider mais vous m'avez pas compris, je crois Laughing

Je souhaite une bonne chance aux villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 2 : Ho noonn  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Ho noonn    Nuit 2 : Ho noonn  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:02

GML sera absent jusque Lundi donc si quelqu'un veut le remplacer, il envoit un message au mj.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Nuit 2 : Ho noonn  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Ho noonn    Nuit 2 : Ho noonn  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:10

Ce qu'on peut ressortir des précédents messages de Coco, étant donné qu'il approuvait que ce soit un joueur expérimenté qui ai été sauvé, on peut dire que la victime des loups étaient parmis ces trois là : Ashe, GML et Black Wolfen.

Ca peut s'avérer utile... vu qu'ils ont un peu moins de chance d'être loup à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 2 : Ho noonn  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Ho noonn    Nuit 2 : Ho noonn  Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:02

Aller au jour 3 pour débattre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 : Ho noonn  Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : Ho noonn    Nuit 2 : Ho noonn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 : Ho noonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 3: une nuit sans lune
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #48-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser