Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des vampires assoiffés de sang !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:17

•2 Vampire de classe C:
-BUT : tuer tout les villageois + les vampires de classe A et D


C'est ici que vous vous mettrez d'accord sur vos victimes de la nuit et sur vos complots du jour, alors bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:22

A vous de jouer, qui tuez vous cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:54

Koisumi t'as déjà été loup-garou? Car moi jamais... Donc, si tu l'as déjà été, je profiterais bien de tes lumières moi lol...

Sinon, si on prend la liste:
Coco
coco1682
GML
granchy
hakuna
Kiwi
MikZzona
Nox
Sangokun

Je n'aimerai pas voter pour le maire, donc Hakuna, dès le début, car c'est trop cliché d'abord de viser pour le maire dès la première nuit, et puis, il sera surement protégé par le salvateur... Donc ça serai un nuit de perdue.

Dès la première nuit, ça m'embêterai de voter contre un très bon joueur comme Coco, GML, Granchy, Kiwi, Mikzonna ou encore Sangokun... A la deuxième nuit, on visera l'un d'entre eux :p!

Après, il resterai Coco1682 et Nox!
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:10

Bon, pas de nouvelles... Dans le doute de ne pouvoir repasser et si Koizumi ne se manifeste pas... Je décide de tuer Coco1682. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:16

Ok, c'est noté, en espérant que Koizumi se manifeste ^^

Mais pour aujourd'hui c'est trop tard, vous ne pourrez plus changer de cible.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:13

Du coup, des nouvelles de koizumi?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:20

Je pense que si elle ne se montre pas, et si tu venais à mourir, tu continueras à choisir les victimes la nuit, car 1 loup risque d'être peu face à 9 ennemis ^^... on verra comment cela évolue, mais elle devrait mourir lors d'un prochain buché pour inactivité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:12

Okay ^^! Bon, j'hésite encore entre le maire, Coco, granchy ou Kiwi. Je te redis ça dans la journée ^^! T'as besoin d'une justification précise?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:25

Non ^^, c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:59

Alors, je décide de tuer Coco! Mais c'est possible que je change d'avis jusqu'à 18h ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:11

oui, voir 20h si tu le veux vraiment, à toi de me confirmer dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:51

C'est bon, je confirme ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vampires assoiffés de sang ! Empty
MessageSujet: Re: Des vampires assoiffés de sang !   Des vampires assoiffés de sang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vampires assoiffés de sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser