Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un couple pour la vie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Un couple pour la vie ? Empty
MessageSujet: Un couple pour la vie ?   Un couple pour la vie ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:03

Voilà, si vous avez accès à ce forum c'est que cupidon vous à choisit de sa flèche magique pour vous aimer.

Vous n'êtes en rien obligé de vous confier entièrement à l'autre, bien que l'amour rend aveugle, il est dit qu'ici la raison l'emporte sur la folie de ce sentiment, et pourtant vous savez pertinemment que si quelque chose devait arriver à votre partenaire vous ne vous en remettriez pas. Il faut donc faire quelque chose contre ça, et cette seule chose à faire c'est :

Trouver et tuer cupidon ^^

En résumé, vous pouvez vous mentir comme vous dire la vérité, gagner à deux ou essayer de conjurer le sort, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Un couple pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple pour la vie ?   Un couple pour la vie ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:26

Cool... Bon, on cherche Cupidon Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Un couple pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple pour la vie ?   Un couple pour la vie ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:14

Haha dacodac, mais si on ne le trouve pas d'ici un moment on pourra toujours essayer de gagner à deux, même si c'est loin d'être le plus facile Wink
Là comme ça, j'imagine que c'est un joueur qui nous connaît qui nous a choisi tous les deux, qui aurait voulu voir ce que ça pourrait donner si on décide de se défendre l'un l'autre jusqu'au bout, et que c'est très peu dû au hasard. J'aurais tendance à aller voir du côté de m3l0w ou Sangokun. Voire GML. Voire Cocote. Enfin, peut-être le Cupidon laissera-t-il un indice sur sa connaissance de notre amour dans ses prochains messages, à nous d'ouvrir l'oeil maintenant!

En attendant, je n'ai aucune idée de ton alignement, si tu fais partie d'un des deux camps de vampires, si tu es joueur de flûte ou si tu es un gentil monsieur, mais tant qu'on n'a pas démasqué Cupidon je ne vais pas t'accuser en partie publique. Enfin, un peu de temps en temps histoire de ne pas attirer les regards sur cette "protection", mais pas trop.


[EDIT - Eh oui, on peut dans cette section, youpi] : Ah en fait je viens de relire les règles de la partie, c'est impossible finalement de gagner en amoureux dans cette version, vu qu'on doit être les seuls survivants, mais celà impliquerait de tuer Cupidon, ce qui enlèverait notre amour...
Enfin, toujours est-il que tant que le sale gosse ailé n'est pas mort, autant se protéger un minimum histoire d'éviter de se faire piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Un couple pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple pour la vie ?   Un couple pour la vie ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:10

Rectification, je l'ai précisé un peu plus tard désolé ^^, mais tu peux gagner en temps qu'amoureux lorsqu'il ne reste que vous 2 + cupidon en vie, et ce, quelque soit votre alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Un couple pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple pour la vie ?   Un couple pour la vie ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:36

Ouep, mais bon, ça reste plus simple de tuer Cupidon Laughing

Je suis d'accord pour qu'on essaye de se protéger l'un l'autre, sans que ça ne se voit trop, tant qu'on ne l'aura pas tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Un couple pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple pour la vie ?   Un couple pour la vie ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:28

Eh... Je crois, je dis bien je "crois", que dans mon rêve cette nuit on tuait Cupidon. Ca devient problématique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Un couple pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple pour la vie ?   Un couple pour la vie ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:35

Laughing T'es trop à fond dans la partie Laughing

Je vois pas qui peut être Cupidon, j'ai voté contre Nox parce que je pensais que c'était lui mais je me suis gouré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Un couple pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple pour la vie ?   Un couple pour la vie ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:23

En relisant les messages je n'ai vu personne y faire allusion ou quoi que ce soit non plus. Je pense toujours que c'est entre m3low, Sango et GML, après c'est loin d'être sûr et c'est pas encore précis
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Un couple pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple pour la vie ?   Un couple pour la vie ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:29

Je vois bien Sangokun ou GML nous faire ce coup-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couple pour la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un couple pour la vie ?   Un couple pour la vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couple pour la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les morts
» pour toujours?
» Espion pour le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #49-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser